~Mangekyoo le rauyome magique~


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♥️~Forum de Crow et Juuki ~ ♥️  oui flemme de faire la puuub~ alors j'ai stoppé les inscriptioons~

Partagez | 
 

 La colebra blanca [pv Crow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juuki
-A feux 悪い人
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: La colebra blanca [pv Crow]   Lun 30 Mai - 12:10

« Je… JE…Je suis la priorité de personne ! Pis c’est quoi ce mot… Pri-o-ri-té ? Ca n’a aucun sens ! Sérieux ! »

Priorité est un mot qui veut dire dans le premier sens, droit de passer avant les autres, et dans le deuxième sens, préference, urgence. En gros Juuki a une préférence pour toi mon petit Crow.

"Priorité vient du latin médieval -oui il y a un latin médieval- prioritas issus du latin prior qui veut dire 'premier'. Hahahhaa jsuis trop fort. ET DONNNC ça a du sens ! HAHAHA jsuis balèèèèèseee !! "

Comment s'avait-il ça ? Allait le savoir, mais il était si fière, si fière !! Il tapa sur sa poitrine avec son poing l'air de dire, je suis le meilleur. De toute façon c'était la seule chose qu'il savait correctement. La définition du mot priorité. En faite il le savait car quand il était petit, Juuki s'ennuyait souvant, Yanma ne pouvait pas l'ammenner loin tout le temps pour le laisser utiliser son feu, alors la plus part du temps Juuki devait se contrôler et rester dans la case de Yanma. Il s'était amusé à regarder ses livres qui parlait des autres langues, et le mot priorité l'avait tellement choqué qu'il avait appris sa définition par coeur. Tellement choqué car Juuki à la base n'aide personne, il n y a que lui et que les fort, donc la priorité, c'est lui. Pour cela il avait été choqué en voyant certains exemple tel que 'faire passer quelqu'un en priorité', mais là, il était fière de connaitre ce mot et de pouvoir l'utiliser sans avoir de la colère au fond de lui.

Froid, chaud, bam. On pouvait en faire une chanson. Juuki n'avait pus parlé par la suite. Crow comptait bien ne pas creuver. Il y avait interêt. Sinon, le fils du feu le résusiterer pour le tuer lui-même ! Enfin, façon de parler.

Mūrkha, mon dieu, il avait cru mourire de rire en entendant la prononciation. C'était trop adorable. D'ailleurs il ne se cacha pas et montra même du doigt Crow en rigolant. Ce foutant complétement de sa gueule. Et alors Juuki ? Toi avec ton Curow c'est pas mieux hein !


"Mūrkha ça veut dire, idiot. Mais toi t'es un Mūrkha spécial. "

Il lui tira la langue en le regardant en coin d'un air hautain, mais on lui pardonnait, il était sexy.

"T'es mon mūrkha"

~

Crow, Curow, Karo, c'est pareil non ? Juuki fut perturbé. Est-ce que le prénom de son partenaire, n'était pas Karo...? Et que depuis le début il le prononçait mal ? Mais Karo, ce n'était pas un prénom non ? Carreau...

Le dragon de Juuki, Anshu, poussa presque Crow avec sa queue dans la grotte. Il regarda le louveteau par la suite, puis s'amusa à le lancer en l'air avec sa queue.

Il y avait toute les races ? Oui, c'est vrai. Juuki regarda un peu partout quand Crow lui fit remarquer cela. Cela ne posait pas de problème à Juuki d'être dans une grotte, c'était comme si il ne se souvenait plus de rien. Remarque c'était normal, il ne se souvenait de rien. Son esprit le protégeait réellement, un évènement tromatisant, il y métait un mur devant. Mais si Juuki revoyait de la glace, là, il s'en souviendrait.

D'un coté les contrôleurs de feu étaient là, en groupe, entrain de se battre fièrement. Fière combatant certe.

De l'autre, les contrôleurs de feu étaient là, en groupe, entrain de bruler des villages et d'arracher des têtes. Fière combatant Crow ?

De toute façon, Juuki ne voyait pas le problème. Mais il ne répondit pas à Crow. Ignorant même sa phrase. Il alla vers les déssins représentant la tribu du vent.

La même chose...au loin il y avait deux ronds dans le ciel. Juuki ne voyait pas ce que ça pouvait-être. Il y avait des nuages. Un endroit en altitude. -je précise pas comment est la tribu, je n'en ai strictement rien !- L'imprévisible, l'harmonie, mais aussi la violence. C'était un mélange, il n y avait pas de bon ni de mauvais à cause de l'imprévisibilité. Ils faisaient un tout.

Enfaite, la personne qui avait déssiné ceci, montrait les îles flotantes, légendaires îles volantes, propriété des contrôleurs du vent. Beaucoup y vivent, mais certains vivent aussi sur terre n'ayant jamais trouvé les montagnes volantes qui sont censées être pure légende.


"Les îles volantes ! Wah jpensais pas que ça existait !!"

Il regarda Crow d'un air de gamin super impatient

"t'es déjà allé, t'es déjà allé ???"

Le fils du feu alla vers les autres tribu. Ils regarda un peu partout, la foudre l'interessa particulièrement. Après tout la foudre est aussi destructeurs que le feu dans un sens elle l'engendre. Après cela il alla de nouveau vers la tribu de feu. Deux ronds dans le ciel.....Hm.... Il semblait réelement sérieux, en pleine réflection. Il partit par la suite de la grotte et parla à son dragon dans sa langue, les deux avaient l'air plutôt sérieux sur le moment. Juuki explica avec des gestes en même temps qu'il parlait, il semblait perturbé.
Le dragon fit un non de la tête en fermant les yeux. Il ne voyait pas. Il n'avait jamais entendu parlé de ça. Anshu n'allait jamais bien loin, il ne pouvait pas s'éloigner beaucoup de son maître sinon les deux en souffraient, comme si le lien se rompait. Alors comme Juuki, il découvrait le monde.

La boule de feu semblait entrain de bouillir. -Si Crow est dans la grotte il hurle, sinon il hurle pas-

"Karo ramène on y va !!!"

Oui c'était forcément Karo, Curow c'était bizarre. Mais Karo encore plus. Mais dans la tête de Juuki, ça sonnait bien. Le dragon au loin semblait se tordre de rire. Il avait bien réussis son coup cette fois là.

Juuki marcha devant donc en allant un peu vite, le dragon de Juuki suiva en derrnier. A force de lancé Aodh en l'air il avait finis par le laisser alla sur son dos. Le petit avait forcément vomis du coup.

Ils passèrent cet espèce de pont qui allait en zigzag en longeant la cascade. Juuki semblait sur les nerfs à cause de l'eau qu'il se prenait, il détestait être humide.


"Putain de cascade..."

Il regarda Crow

"Dis c'est bizarre Karo comme nom quand même...C..c'est...enfin..c'est tipique des contrôleurs du vent comme prénom ? héhé..C..c'est trop rigolo Karo...hahaha"

Il glissa et tomba, il se fracassa même, heureusement qu'il ne tomba pas du pont, mais en tombant il se mordit la langue, son menton se pris un sal coup. Voilà, à force de rire des autre les dieux te punissent. Il se releva rougissant en continuant le chemin sans plus rien dire. Ca n'arrivait qu'à lui ce genre de chose. Depuis le début, Juuki se ramassait, se prenait des branches dans la tête etc...

Ils arrivèrent donc après le pont, derrière cette espèce de petite montagne. Une clairière. Ce vert était un pur vert ! le ciel était gris, et au loin il s'assombrissait. Il y avait un espèce de volcan immence qu'on voyait au loin. Le dragon de Juuki -si Aodh est sur son dos il le pose- s'envola dans les airs à une vitesse folle. Il ne proposa pas à Juuki de monter, ni même à Crow, il s'envola juste et alla vers le volcan.

Le fils du feu n'y fit pas attention et commença à marcher dans cette herbe. Il n y avait rien, pas d'arbre, pas d'animaux, rien, de l'herbe verte et des montagnes au loin. C'était très vaste. C'était inquiètant. Pas le moindre bruit, et ce ciel gris. Pourtant l'herbe même mal éclairé était toujours aussi cintillante.

Tout en marchant Juuki se fit froler par un serpent. Ah il y avait bien quelque chose ici ? Des serpents ? Fin, petit, on en voyait parfois ramper dans l'herbe. De couleur blancs. La déesse lumineuses. Voilà pourquoi l'herbe était si lumineuse hm ?


_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
Crow
-A vent
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24
Tu aimes : : ♥.

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 15 ans.
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A vent
MessageSujet: Re: La colebra blanca [pv Crow]   Jeu 2 Juin - 18:09

  • « Priorité vient du latin médiéval -oui il y a un latin médiéval- prioritas issus du latin prior qui veut dire 'premier'. Hahahhaa jsuis trop fort. ET DONNNC ça a du sens ! HAHAHA jsuis balèèèèèzeee !! »

    Crow le regarda en coin, comment savait-il tout ça ?… Héé, l’oiseau avait juste dit que ca ne voulait rien dire parce qu’il était juste gêné. Bien sûr qu’il savait que ce mot avait un sens… Il n’était pas stupide jusqu’à ce stade là, comme même. C’était juste le sens, et la manière dont Juuki lui avait sortit ça qui l’avait perturbé… C’est alors qu’il déclara, croisant les bras en fermant les yeux.

    « Waaah, quel petit géniiie ce Juukii… »

    Il eu un sourire en coin. Mais… Latin médiéval ? Prioritas ? C’était quoi tout ce charabia ? C’était incompréhensible pour le corbeau. D’ailleurs, il se reprit à lui demander ce que c’est, ce fameux latin médévial… Non, il ne pouvait pas lui demander. Ca serait se faire passer pour un idiot… Non ?
    Non… C’est en agissant ainsi que tu es un idiot, car au lieux de demander, tu reste dans l’ignorance. Enfin. Puis, Juuki ne répondit pas à sa phrase… Enfin qu’avait-il à répondre à une phrase aussi maladroite ?
    Mourkha ? Ce n’était pas ça, ce qu’il avait dit ? Crow prit une légère couleur rouge en le voyant rigoler. Regardant en fronçant les sourcils, le doigt pointé vers lui, il se tassa un peu sur lui-même, les cheveux hérissé. Le garçon grogna alors, écoutant la suite… Idiot ? Mourkha = Idiot ? Le fils de l’air en apprenait des choses, aujourd’hui. Bon sang… Si Juuki n’avait pas été aussi sexy, sur qu’il se serait encore plus emporté que maintenant…
    Enfin… Emporté…Faire la boule de poil hérissé pas contente, quoi.


    « …Je suis pas ‘ton’ mourkha. »

    Il se rendait encore plus ridicule en essayant de bien dire ce mot… Mais ça l’énervait, que Juuki se moque de lui pour ça. Pour Crow, c’était Juuki qui avait des problèmes de prononciation… Pas lui ! Il trouvait ca intolérable que cette situation se retourne contre lui. Son ? Depuis quand il… Raah non, pas la peine de penser à ça. Crow ne comprenait pas, mais ça le rendait plus gêné qu’autre chose, au final. Puis, comme ca ne suffisait pas, il inclina un peu la tête, tentant de répéter ce mot en tachant de bien le prononcer. Il y arriverait, juré.

    […]

    Ces traces, d’où provenaient t’elles ? Et qui les avaient faites ? C’Est-ce genre de question que se posa Crow, ne regardant même pas attentivement ce qui pourrait l’intéresser ici. S’éloignant à tâtons de son partenaire, il regarda à gauche, puis à droite, consciencieusement. Sa méfiance des grottes reprenait le dessus… Mieux vaut ne pas trop s’attarder ici, tout de même. Revenant vers Juuki, il remarque que celui-ci avait porté son intention sur un autre endroit. Le fils de l’air plissa les yeux en regardant les inscriptions… C’était… Quelle tribu ? L’imprévisible. Tantôt calme, tantôt violent… Il pouvait même s’avérer être des gens plus dangereux que l’on puisse croire. Car même, aussi violent que l’on puisse être, quand on ne s’attends pas à certaines choses, ca peut s’avérer plus dangereux que prévu. Ni bon, ni mauvais côté comme pour les contrôleurs du feu ou les autres… Juste un mélange. C’était donc ça… Les contrôleurs du vent ? Crow se posa alors la question… Était-il comme ça, lui aussi ?… Pas vraiment. Enfin, c’était juste une manière général de représenter les fils de Kazaei. Et puis… Deux ronds dans le ciel ? Deux ronds dans le ciel… Réfléchissant à ce que ca pouvait être, Juuki déclara avec entrain que c’était les îles légendaires.
    Oui… Même légendaire, Crow connaissait quelqu’un ayant déjà été là-haut. Hmpf… Il avait presque oublié, tiens. Alors que Juuki paraissait excité, Crow lui, soupira un peu.


    « Oui… Ca existe. »

    Néanmoins, il eu un petit sourire, puis il se gratta la nuque, rigolant bêtement.

    « Héhé… Nan, j’y suis jamais allé… Mais je connais quelqu’un qui y est déjà parvenu . Des contrôleurs du vent habitent sur ses îles, comme sur le dessin.»

    Son père y était parvenu. Certes, il ne racontait pas beaucoup ce genre d’histoire, mais quelques fois, quand Crow lui demandait avec curiosité si il avait été aussi haut, il lui racontait que oui, et que sur ces terres volantes, il y avait d’autres clans du vent, leur ressemblant. S’imaginer d’autres personnes avec un pouvoir similaire au sien mais dans un clan différent émerveillait le petit Crow, qui finissait toujours par regarder son père avec un grand sourire, déclarant que plus tard, lui aussi irait. Juuki était partit voir son dragon, tandis que Crow, toujours dans ses pensées, restait en état-post-traumatique devant la parois. Mon dieu, cet abruti s’imaginait déjà sur ces îles… Heureusement que son ami l’interpella pour le faire revenir sur terre. Tournant sa tête vers Juuki, il fronça alors les sourcils. C’est Karo ou Curow ? Si il déformait son prénom, autant qu’il s’arrête à un seul !
    Bah… Crow laissa tomber, encore une fois. Il avança juste vers la sortie, regardant en arrière pour voir si Aodh ne l’avait pas suivit. Tiens ? Il était resté dehors ?
    Passant devant les contrôleurs du feu, il jeta de nouveau un œil sur les dessins qui les représentaient. Quelque chose le perturbait… Cet endroit lui disait bien quelque chose…
    « Tu sais un jour Crow, j’irais voir les deux soleils. »
    Fronçant d’un coup les sourcils, il gigota un instant ses doigts dans le vide avant de répéter à voix basse la phrase qu’il venait d’entendre dans sa tête, tel un écho. C’était Eagle qui lui avait dit ça ? Surement, lui et ses grands projets de voyage… Il voulait toujours tout voir, tout expérimenter, et apprendre sur le monde dans lequel il vivait. Alors c’était ça, les deux ronds ?… Les deux soleils ?… Et ensuite, qu’avait-il dit ?… Reprenant sa marche vers l’extérieur, il se mordilla lèvre inférieur.
    Cherchant la boule de poil du regard, il se trouvait qu’elle était sur le dos du dragon… Quelque peu secouée. Complètement K.O, le petit Aodh avait même vomit sur le côté… Le corbeau dévisagea alors bizarrement la créature, l’accusant de quelque chose qu’il ne savait pas lui-même. Mais bon, il n’y avait aucune raison que Anshu s’en prenne à Aodh… Donc sa méfiance se tassa bien vite, laissant le petit loup sur le dos du dragon.
    Les suivant alors sur le pont… Il claqua tout d’un coup les doigts, ayant trouvé ce qu’il voulait. Ouii, c’était ce que lui avait expliqué Eagle… La terre des deux soleils. Content de sa trouvaille, il allait demander quelque chose à Juuki quand il l’interrompit, lui coupant la parole nette.

    Son prénom, bizarre ? Bah… En même temps, il ne s’appelait pas Karo. Le fixant avec un air pseudo énervé en le voyant rire, il ouvrit grand les yeux par la suite en le voyant glisser. Pour peu, Crow aurait eu le reflexe de le rattraper si il tombait du pont, mais non… Il ne tomba pas. Soulagé, il passa alors devant lui, avec un petit sourire:


    « C’est Crow. Pas Curow, ou encore Karo. »

    Amusé, il devint par la suite sérieux… Puis, eu de nouveau un grand sourire. Il se rappelait ce qu’il voulait dire.

    « Diis Juuki, tu sais, j’ai déjà entendu parler de la terre des contrôleurs du feu… Tu sais, le dessin que tu regardais tout à l’heure… Ca s’appelle, euh… La terre des deux soleils… »

    Il fit une grimace, ah, petit à petit, il se rappelait ce qu’on lui avait raconter. Là-bas = désert, chaud, canyon, chaud, rien à boire, chaud, rien à manger non plus. Dans tout les cas, c’est un endroit peu habitable et aride. Ne trouvant rien à ajouter, il se tut, fronçant les sourcils… Peut-être se souviendrait-il d’autres choses, ensuite.

    « Ca m’est venu comme ça d’un coup… Du coup j’ai pensé à te le dire… Mais p'tête que tu le savais déjà.»

    Il haussa les épaules
    Il faisait plus sombre d’un coup, non ? Le corbeau leva la tête vers le ciel. Celui-ci s’était obscurcit d’un coup, laissant une atmosphère pesante. Puis, Anshu s’envola rapidement, laissant les deux garçons au sol. Regardant la créature du feu avec un certain étonnement, Aodh se jeta sur son maitre pour venir se blottir contre son torse, pour faire un petit câlin. Crow eu un petit sourire, avant de le mettre dans son manteau. L’étendue d’herbe s’étendant devant eux, le corbeau fit un sacré bond sur le côté en voyant l’un des serpents lumineux frôler le pied de Juuki. Quoi encore ? Crow commençait à en avoir marre de ces reptiles… Mais il ne dit rien, se rapprochant juste vers Juuki, un peu peureux en regardant autours de lui. Puis d’un coup, il se mit à rougir. C’était quoi cette manie de se rapprocher de son partenaire quand il avait peur ?… Il n’allait pas tout le temps le protéger, comme même ! Pestant contre lui-même, Crow s’écarta aussitôt du fils du feu… Mais se rapprocha aussi rapidement en voyant un autre serpent passer sur sa gauche. En clair, le jeune homme marchait bêtement en zizag…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juuki
-A feux 悪い人
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Re: La colebra blanca [pv Crow]   Ven 3 Juin - 15:57

Si tu crois que Juuki savait ce que c'était que le latin médiéval. Il ne savait pas, il vaait juste appris, juste appris pour clouer le bec de la premier personne qui lui en donnerait l'occasion, cette personne, c'était Crow. Heureusement que Juuki n'avait pas entendu le mot 'petit' qui émanait de la bouche du corbeau. Il avait vraiment un complex vis-à-vis de sa taille. Dans sa tribu, il était le plus petit. Les contrôleurs du feu par apport aux Humains et aux hybrides sont petits. Même si là le corbeau et la boule de feu faisaient à peu près la même taille, cela n'empêcher pas Juuki de comparer parfois.

Tais-toi. Voilà ce qu'avait fait Juuki comme geste avec sa main, faisant comme un canard qui faisait 'coin' pour dire à Crow de se taire. Si c'était, son idiot. Le sien, point barre. Il n y avait pas à discuter.

~

Les îles volantes existaient donc réelement ? Juuki sembla émerveillé en entendant cela. C'était vraiment génial. Il les verra, voilà ce qu'il s'était dit. Il les verra. Se sera forcé


"JE DOIS LES VOIRS !" avait-il dit en criant presque, ou non, en criant tout court, étoiles dans les yeux.

"Cette personne a de la chance.....mais on s'en fout. Toi et moi je te garrantit qu'on les verra !! Juré."

Il avait dit ça en faisant un signe, pour jurer, il avait tendu sa main, et mis son poing serré dans celle-ci. Ce signe, on le retrouvait dans beaucoup de tribu.

Après Juuki était sortit de la grotte comme un courant d'air.

Alors qu'ils avancer le petit Aodh restait sur Anshu. Il avait simplement tiré sa langue réptilienne vers Crow, quand celui-ci l'avait regardé en le dévisageant. Le dragon ne volait pas tout le temps. Déjà, la brume en haut l'empêchait. Il avait eu du mal à attérir. Et en plus de ça, cela le fatigué. Il avait volé précédemment un bon moment sans s'arrêter et sans dormir pour sortir de la forêt sans nom, alors, il était un peu fatigué là. Anshu eut du mal à marcher sur les ponts en zig zag, c'était étroit, et il était lourd, alors il voltigeait à peine au dessus.

Ce n'était pas Curow ? Juuki se sentit con.


"Ah...." avait-il dit sans plus rien dire.

Impossible. Il s'entrainna à le prononcer dans sa tête en restant neutre. Crow...Crow...On dirait le croissament d'un corbeau, Croah, Crow.....

Juuki releva la tête vers Crow quand celui-ci se mis à lui parler. Il eu un l'air légèrement étonné.


"La terre des deux soleils...."

La terre des deux soleils était la terre qui précédait la terre de feu. La terre de feu quand à elle n'était pas composé véritablement de deux soleils. C'est un peu plus compliqué.
Il n'en avait jamais entendu parlé, normal, Yanma était allé jusqu'à la forêt tropical. C'était là-bas qu'elle avait trouvé le fils du feu. Juuki fixa Crow d'un air légèrement sérieux


"Donc quand on voit deux soleils, c'est ma terre....ça parrait bien simple. MAIS TANT MIEUX !!"

Il partit dans son petit délire de champion tout en levant son poing en l'air par-ci par-là. Il passa son temps à regarder le ciel par la suite. Il arrêta quand le ciel devenu sombre. Le décord avait changé. Marchant dans cet herbe il regardait les serpents blancs..des couleuvres sans doute. Plus ils avancés plus les serpents étaient longs.

"hm..héhé..." dit-il nerveusement, Juuki n'aimait pas les trucs longs.

"Ha !! c'est ma taille !!" dit-il en prenant un serpent dans sa main "en longueur bien sûr"

Malheureusement pour le corbeau, le fils du feu ne parlait pas de sa taille de corps...mais de quelque chose, de plus, sensible. La boule de feu lâcha le serpent qui continua sa route tranquilement. Par la suite le fils du feu sembla regarder vers Crow, d'un air légèrement, neutre, il plissait les yeux, comme s'il essayait de voir justement la taille de celle du fils de l'air. Légèrement concentré. Oui, rayon x oblige. Il pensait que quoi..? Qu'en plissant les yeux il verrait mieux peut-être ? Crétin.

"héhé..."

Il détourna le regard. Ce petit démon...vraiment quand grandirait-il ?

Alors que le fils du feu marchait, un boa blanc arriva, il était énorme. Juuki ne le vit pas, celui-ci semblait se diriger directement vers eux.

Bobo.

Juuki se fit mordre par le boa blanct blanc, au pied. Les longues dents du serpents y restèrent. Celui-ci partit en renpant joyeusement. Tout le corps du fils du feu se figea, il crispa ses doigts dans le vide. Cela faisait, très, très, mal. Il resta la tête baissée sans bouger pendant deux longues minutes. Quand il bougea, se fut pour ss'accroupir et enlever les deux longues dents de son pied qui saignait. Elles étaient blanches, pures, même le sang ne s'y était pas accroché. Sans savoir pourquoi, le fils du feu mis les deux dents dans son vêtements, contre son corps. Il semblait absents, il marcha pas la suite sans rien dire.

Ils mirent bien une bonne heure et demis avant d'arriver au pied du volcan. A partir de là, il n y avait plus de réptiles. Juuki siflotait tranquilement, sa bléssure au pied venait de cicatriser complétement, laissant une tâche violassée. Allez savoir peut-être que le serpent était vénineux. Son dragon avait disparut. Il devait être entrin de dormir à l'intérieur du volcan. Juuki le sentait à l'intérieur. Pourquoi pas. Cela régénérer beaucoup plus vite la force. Il le rappelerait plus tard pour lui montrer où ils seraient.

Maintenant, il ne restait plus qu'à contourner le volcan. haha, il était grand hein ? Juuki n'en voyait pas la fin.

"Hm...le plus rapide serait avec Anshu mais il avait l'air fatigué, il doit-être entrain de dormir à l'intérieur" dit-il en montrant du doigt le volcan

"Je propose HUM HUM" il ricana
"qu'on fasse une petite course ! Tu passes de ce coté et moi de celui là. Voyons voir lequel des deux gagnes...Crow" il fit un 'v' de victoire pour avoir bien prononcer le prénom "si tu perds, tu me la montre." dit-il en montrant l'entre jambe de Crow.

Mais si Juuki perdait, il ferait quoi lui ?


"voilà~ c'est partit !!"

Il se mis à courir dans la direction gauche. Il ne restait plus qu'à Crow de prendre celle de droite.

Ce que le fils du feu et probablement le fils du vent ne savaient pas, c'est que pour traversser le volcan, il fallait exactement 5 heures 30 minutes et 45 secondes. Et malheureusement pour les deux, les deux cotés étaient plat, vide, aucun danger. Alors, ennuis total.






_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
Crow
-A vent
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24
Tu aimes : : ♥.

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 15 ans.
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A vent
MessageSujet: Re: La colebra blanca [pv Crow]   Dim 5 Juin - 10:03

    Crow aussi devait voir ces fameuses îles. Ce fut pour ça qu’il eu un grand sourire en attendant Juuki dire que lui aussi, devait les voir. Le corbeau hocha simplement la tête en fermant les yeux, heureux d’apprendre que son ami avait le même objectif que lui. Peut-être iraient-ils ensemble, qui sait ? Et si ils étaient chanceux… Peut-être même que ces îles seraient sur leur route ?… Bon, Crow avait les yeux un peu plus gros que le ventre, mais on ne sait jamais. Mais… Ces îles ne sont pas à la porté de tout le monde, sachez-le bien. Même son père, étant un contrôleur expérimenté, avait eu du mal à les trouver et à les atteindre… Mais tant pis ! Crow se débrouillerait bien pour y aller, il y arriverait… Et puis, Juuki avec lui, c’était certain. Il avait juré, de toute façon… Juré avec un drôle de signe, mais il avait juré. D’ailleurs, ce signe fit rire silencieusement Crow, parce que lui l’utilisait quand il est énervé ou déterminé… Comme la dernière fois, dans la grotte. Tiens, c’était marrant, parce qu’on aurait pu aussi voir ca comme une promesse, en fait, puisqu’il avait fait ce geste juste après avoir dit à son partenaire qu’ils les feraient sortir d’ici. Bien sûr, ce n’était pas lui qui avait réussis à les faire sortir, mais il s’était drôlement démener….

    […]

    Crow ne savait pas si ce qu’il avait dit était d’une grande aide pour Juuki. De plus, c’était juste des brides de souvenir, peut-être même pas corrects… Enfin, sa mémoire lui faisait comme même rarement défaut, et puis, il n’était pas sénile. Alors il s’était tut, regardant juste le garçon du feu brandir ses poings, victorieux. Il avait peut-être raison après, tout… C’était super simple, en fait. Mais en réfléchissant… Pas tellement. La terre des deux soleils étaient grande et désertique… Ils pouvaient être n’importe tout. Enfin, ils étaient surement caché quelque part là-bas, comme disait le dessin sur la parois…
    Zigzagant toujours bêtement, il eu la chair de poule en constatant que les serpent se faisant de plus en plus long. Enfin, Crow préférait avoir quelque chose de long, et de petit, que de grand et d’assez court. Pour lui, s’était la taille qui l’effrayait le plus… Alors, tant que les reptiliens ne dépassaient pas une taille exact, il réussirait à se calmer. Marchant finalement un peu plus en arrière, Aodh avait sauté de son manteau pour courir après l’un des serpent lumineux en aboyant. Crow le regarda un instant en faisant une grimace… Il murmura entre ses dents, mal à l’aise.


    « Aoooodh…. C’est pas un jouet…haha… »

    Il déglutissait Juuki l’avait pas la suite interpellé, et le garçon du vent fit un bond sur le côté, les yeux écarquillé. N’écoutant qu’a moitié la phrase du fils du feu, il agita les mains pour lui faire signer de reposer cette bête où elle était avant.

    « Juuuuki ! Pose ce truc au sol, crétin ! »

    Tirant une moue, il avait froncé les sourcils, perplexe. Non, il ne comprenait pas… Vraiment pas. Crow avait l’esprit un peu trop lent, sans doute… Ou alors, il était plus obnubilé par ce que tenait Juuki que par autre chose.

    « Taille de quoi ?… »

    Arrêtant finalement d’agiter ses mains, il remit nerveusement sa casquette sur sa tête, toujours soucieux. Puis, quand le fils de l’air le regarda, Crow fronça les sourcils… Il avait quoi, soudainement ? L’oiseau se sentait comme… Déshabiller oui, du regard.

    « Quoi ? »

    Il avança ensuite, comme piqué soudainement au vif. Il ne l’attendu pas, ne prenant même plus conscience des serpents aux alentours. N’ayant pas vu le boa blanc non plus, Crow semblait chercher Aodh du regard… Le petit avait disparu.
    Puis, le fils du feu se stoppa. Crow imita son geste, le regardant avec air interrogatif. Baissant lentement ses pupilles métalliques sur ses pieds, il fut parcouru d’un frisson à la fois d’horreur et de dégout. Ouuh, ca devait faire mal ça… Le fils de l’air plissa un peu les yeux, s’approchant de son partenaire. Un court instant après, il avait enlever les crocs du reptile, et avait reprit la marche… Le fils de l’air marcha alors à côté de lui, regardant la blessure qui saignait.


    «Ca va Juuki ? »

    Dit-il tout d’abord, d’un air un peu inquiet. Ce n’était pas des serpents normaux, après tout…
    Puis, même si Juuki ne lui donna pas de réponse, le corbeau continua.


    « … C’est ça aussi de pas regarder là où tu marches… Avec ces sa- » S’il te plait Crow, ne soit pas désobligeant… On ne sait jamais « serpents. Ils peuvent sortir de partout et- »

    Il trébucha alors sur quelque chose, tombant de tout son long au sol. Quelque chose lui avait soudainement déboulé dans les pieds, puis était repartit. Voila, tu es punis par ton langage, mon petit oiseau. Et même si tu t’es rattrapé, ca ne change rien… Ca sonnait comme une petite mise en garde. Mais vous savez le pire ? Le pire, c’est que Crow avait choppé Juuki par le bras en tentant de se retenir à quelque chose. -Si il ne tombe pas avec lui, Crow reste agrippé à son bras et se relève sans rien dire, si il chute avec lui… Crow se relève, puis le relève à son tour rapidement (ou pas, si il se relève avant).- Dans tout les cas, gêné, il marcha plus rapidement.
    Plus ils marchaient, plus il se rapprochait de la montagne qui semblait de plus en plus grande… Et quand ils furent arrivé devant celle-ci, Juuki prit la parole en expliquant que son dragon se reposait dans le volcan… Dans le volcan ?! Crow regarda la montagne avec un air choqué… Oui fils de l’air, n’oublie pas que tu es en compagnie d’êtres du feu. Ecoutant alors attentivement ce qu’il expliqua, Crow fit un petit sourire en entendant le mot ‘course’. Ca faisait longtemps, tiens… Un petit défi.
    Mais pourtant, l’enjeu lui plaisait moyen. Quoi… Si il perdait, il se mettrait à poil ? Mouais… Mouais. Le corbeau ne fit que détourner son regard.. Puis il rigola, affichant un sourire narquois.


    « Hééé, tu es pervers à ce point… Désolé pour toi mais, je ne laisserais pas ton fantasme se réaliser. ~ »

    En clair, je ne perdrais pas… Un sourire mauvais sur les lèvres, il le pointa à son tour.

    « Mais si tu perds, ca s’ra à toi de me la montrer. »

    Il lui répondait au mot. C’est alors, quand le départ fut donné, le corbeau parti à toute vitesse vers la direction de droite. C’est alors qu’il se rendit compte que la course durerait plus longtemps que prévu…
    La terre était plate, il n’y avait aucun obstacle, que dalle… Le néant. Un coup à s’endormir en courant…
    Incroyablement endurant, Crow pouvait continuer à courir pendant des heures sans s’arrêter, sans même utiliser son pouvoir. Il était plutôt doué à ça.
    Mais quelque chose le dérangea… Où était Aodh ? S’arrêtant net de courir, il regarda un instant autours de lui. Ca faisait un moment qu’il ne l’avait plus vu… D’accord, normalement il ne s’en souciait pas parce qu’il le sentait aux alentours, mais là…. Rien. Peut-être il les avaient perdus ? L’oiseau chercha son sifflet en fronçant les sourcils, et sifflant un bon coup dedans. Tant que le louveteau avait où il était, il n’y avait pas de problème. Lui faisant confiance pour la suite, il se mit à courir… Crow avait fait un peu plus de la moitié du chemin… Et là, il avait perdu un peu de temps. Pour ça, il couru encore plus vite par la suite…
    Au final, arrivant à bout de quelques heures, il vu la fin de la course. Epuisé parce qu’il avait couru comme un fou à la fin, il s’arrêta encore une fois, se savant à l’arrivé… Puis s’écroula lamentablement au sol, se mettant sur le dos. Il n’avait pas regarder si Juuki était arrivé avant lui… Il était simplement épuisé. Et puis, avec Aodh qui avait disparu, il n’était pas tout à fait disposé à réfléchir à autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juuki
-A feux 悪い人
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Re: La colebra blanca [pv Crow]   Dim 5 Juin - 17:31

Haha.

Crow était d'un marrant, Juuki avait bien vu que celui-ci semblait légèrement crispé à cause des serpents. Cela mis le fils du feu en mode protecteur. Quoi que...
Taille de quoi, taille de quoi ? A ton avis Crow, quand Juuki agite le serpent devant son entre jambe c'est la taille de quoi ? Petit enfant va. La boule de feu avait juste rigolé en disant 'ben ma bite' tout naturellement sans aucune gêne !


« … C’est ça aussi de pas regarder là où tu marches…>>

Après ça Juuki n'avait plus rien entendu. Sa tête était devenu légèrement hautaine. Pardon ?! Je regarde où je marche ! Mais bon sang Juuki était trop silencieux il ne disait même plus ce qu'il pensait. Vous pensez qu'il allait tomber avec Crow, ou qu'il allait essayer de le ratraper avec cette phrase ? Il ne faut pas rêver. Juuki reste Juuki. Ce gamin hautain à qui il ne faut chercher des noises.

Quand Crow s'accroche au bras du fils du feu, celui-ci mis une sorte de claque rapidement sur la main du corbeau en continuant sa route. Il se retourna vers lui un sourire narquois sur les lèvres, il le regarda de haut


« … C’est ça aussi de pas regarder là où tu marches…Tss...murkha.>>

Il se retourna par la suite sans même l'aider à se relever et continua sa route. Juuki avait aussi remarqué l'absence du louveteau, mais comme le corbeau ne disait rien, il s'était dit que celui-ci savait où il était.

Le défi était maintenant lancé.


"Rêve, je vais pas perdre." avait-il dit avant de se mettre à courir.

C'était silencieux, Juuki s'entendait seulement courir. Il courait le plus vite qu'il pouvait, et c'était rapide. Après tout c'était un chasseur. Son pied par contre lui faisait mal. Il compris bien vite qu'il mettrait plus de temps que prévu quand il vu la chose suivante.

Petit Aodh, courrant à coté de lui.


"Hein?"

Il le dépassait même.

"Ha ?"

Il semblait légèrement apeuré. Alors Juuki regarda derrière lui.

"HAA ???!!"

Il courru bien vite par la suite en faisant signe à Aodh de se dépêcher, courrant tout les deux à la même vitesse à présent.

"Espèce de crétin de loup qu'est ce que ta foutuuu !!"

Poursuivis par un serpent de la taille de son dragon il ne pu que courir. Le serpent semblait vouloir les attaquer tout deux, allez savoir ce qu'avez fait le louveteau pour le mettre en colère. Le serpent allez deux fois plus vite que Juuki et Aodh réunis. Allez savoir pourquoi à cette instant le fils du feu pensa à la course avec Crow.

"Si JE PERD C'est de ta faute saleté de loup !"

Il s'arrêta de courir pour attaquer le serpent et pour que le loup puisse fuire. Celui-ci semblait bléssé, il avait du se passer quelque chose avant. Etrangement le louveteau ne fuya pas. Peut importe. Le serpent bondit à une vitesse folle sur le fils du feu qui évita, durement vu la largeur de celui-ci. Alors qu'il plongeait sous terre en l'éfleurant de peu, le fils du feu pris son couteau le plantant ainsi dans le serpent blanc, histoire de le blésser pour le ralentir. Ensuite il partit en courant avec Aodh qui courait moins vite.

Le serpent sortit de sous terre provocant un sorte de tremblement de terre qui fit tomber le fils du feu au sol. Cela le ralentit juste quelques secondes, car il repris la course bien vite. A cet instant il maudissait Crow, de ne pas mieux tenir son loup. Juuki ne pu rien y faire mais le petit Aodh se pris quelques morsures, et vu la taille du serpent ce n'était pas rien. Alors tout en courant le fils du feu l'attrapa et le mis contre lui, comme pour le protéger. Courir vite quand on est bléssé n'est pas facile alors.. Juuki préfèrait le porter. Il préfèrait que se soit lui qui prenne les morsures que la bestiole déjà dans un sal état.

Le corbeau arriva bien avant le fils du feu.

Juuki tentait de blésser la créature mais en essayant de la blésser, lui même se prenait une plus grosse bléssure. En la bléssant il se bléssé encore plus en fait... Alors la meilleur tactique était de fuir. Mais voilà Juuki detestait fuir, c'est pourquoi il attaquait parfois, même si il prenait deux fois plus que le serpent.

Quand il arriva il était à bout de force et tomba au sol à genoux en gardant bien contre lui la boule de poile. Heureusement que son dragon arriva devant lui en attaquant le serpent. Ils ne se battirent pas, seulement des sortes de grognement et de sifflement. Parfois le serpent tentait de mordre le dragon mais il se prenait aussi tôt un coup de queue qui le jeter au sol. Alors, il partit.

Juuki lâcha le petit louveteau en se tenant le ventre.


"Ouhwa.....Anshu soigne le..."

Tout comme Juuki, la bave de Anshu cicatrisait, et bien plus vite que le fils du feu. Mais seuelement pour les animaux, sur les humains cela ne marchait pas. Le dragon n'attendit pas que son maître s'enerve, il le fit directement, léchant les endroits qui saignaient abondément sur la petite bête.

Juuki était couvert de bleu et de poussière, mais bien pire son ventre saignait. Quand il retira sa main l'horrible morsure du serpent était présente. Bien profonde. Le fils du feu se lécha la main pour mettre de la bave sur la bléssure. Il sembla avoir mal quand il appliqua sur la bléssure qui saignait.


"Haha Cu..Crow..Egalité. T'es arrivé avant mais j'ai sauvé ton bébé."

Après cinqs minutes les bléssures du louveteau furent refermées grace à Anshu. Malhreuseument pour Juuki cela allait être problématique, c'était trop profond et là où la bléssure était il ne pouvait pas bien la cicatriser. Ce qui cicatrisait, était le contact avec la langue ! Esseyait de vous lécher les cotes, ce n'est pas facile.

"Cherche là et prend un bandage." dit-il à Crow en montrant un sac/tissus accroché à son dragon.

Une fois ceci il tenta de faire son bandage correctement en plissant les yeux. Juuki caressa la tête d'Aodh en le fixant. Puis il appuya sur sa truffe ->u< <3 j'aime trop les truffes c'est tout mouillé- en lui donnant des petites pitchnettes

"espèce de crétin de loup qui joue avec des serpents de plus de 3mètres espèce de crétin."

Juuki croisa les bras en restant assis se mettant en indien ayant trop mal en vrai pour se relever

"Bon pour me remercier tu me la montres."

Il leva les yeux vers Crow en faisant un grand sourire de petit démon "héhé"

Anshu sembla perplexe, de quoi parlait-il ? Toujours aussi fatigué que précedemment il partit au début en marchant. Juuki le regarda en se mordant la lèvre.

"धन्यवाद -merci-"

Le dragon répondit quelque chose et s'envola en mettant un coup de queue moyennement fort sur la tête de Crow. Juuki mis sa main sur les yeux du petit louveteau

"Va y~ " dit-il avec un grand sourire de diablotin.




_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
Crow
-A vent
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24
Tu aimes : : ♥.

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 15 ans.
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A vent
MessageSujet: Re: La colebra blanca [pv Crow]   Lun 6 Juin - 18:37

  • Crow avait dévisagé un bref instant Juuki en entendant sa réponse. Wuah, il n’était pas gêné lui, dans le genre. Le corbeau n’avait fait que de le regarder bizarrement, puis avait finalement détourné la tête… Choqué. Non en fait, pas si choqué que ça… Il n’avait juste rien à dire… Même pas une connerie.
    Crow avait tout simplement fusiller du regard le garçon du feu qui l’avait regardé de façon hautaine. Ce genre d’agissement exaspérait Crow au plus haut point, si bien qu’il l’avait regardé de manière à lui dire un ‘ferme-là’, agressif. Et puis, il n’y avait pas que ça… C’était surtout le fait qu’il ai fait la morale à Juuki avant, et qu’il se soit rétamer par à la suite, deux minutes après. Quelque part, c’était bien fait pour le corbeau… Il apprendra ainsi, que toutes choses finissent parfois à se retourner contre soi. Mais pour l’instant, il n’était pas à réfléchir à ça… Il fusillait juste le garçon du regard, claquant des dents dans le vide.

    […]

    Faisant la crêpe au sol, il regarda un instant le ciel, les yeux livides. Aodh… Stupide Aodh… Où est-tu ? Plus le temps passe, plus quelque chose tracasse Crow, le rendant nerveux. Sautant sur ses deux pieds d’un seul bond, tant pis, il retournerait sur ses pas si il le faut pour le chercher. Mais comme même il… Non. Le corbeau ne devait pas bouger… Le louveteau n’était pas loin.
    Montant alors sur une pierre, il regarda les alentours et mit ses mains devant sa bouche, soufflant dedans pour émettre un son ressemblant à celui d’un hurlement d’un loup. Mais rien… Toujours rien. Et puis aussi… Juuki qui n’était toujours pas là… Il s’était passé quelque chose ou quoi ?… S’asseyant sur la dites pierre, il tira une moue. Puis, il chercha quelque chose dans sa poche… Et en sortit une sorte de pierre transparente. Tiens… Il l’avait eu où déjà celle-là ? Ah oui, volée à un marchant trop peu attentif, dans une ville. Franchement, ce n’était pas très net de voler quelque chose… Mais le garçon de l’air n’est pas quelqu’un ayant beaucoup d’argent sur lui, alors, il s’arrange comme il peut quand il veut quelque chose. Et le pire… C’est qu’il est doué pour prendre des choses aux gens sans qu’ils s’en rendent compte, c’est un fait. L’oiseau ne savait pas ce que c’était comme pierre, mais elle était drôlement jolie… D’un éclat pur, qui brillait encore plus au soleil. Enfin peu importe, depuis le temps ou il en avait fait l‘acquisition, elle avait toujours trainée dans sa poche. S’amusant alors à regarder au travers, il dut bien vite la remettre à sa place… Car un bruit avait éveillé son attention. Plissant un peu les yeux, il sauta de sa pierre, marchant attentivement vers le côté ou Juuki devait normalement, arriver. C’Est-ce qui se passa… Juuki arriva, tombant alors à genoux devant lui. Levant les yeux alors sur Anshu qui protégeait son maitre, il plissa les yeux en entendant les deux reptiles qui s’intimidait plus qu’autre chose. Mais ce que Crow vit en premier, ce fut ce que Juuki tenait dans ses bras… Aodh. Tout ensuite se passa plus vite que prévu; Anshu qui expédia le serpent ailleurs, qui alla lécher ensuite le petit loup pour le cicatriser, Juuki qui lui demanda un bandage… Bon sang… Plus les choses avançaient, plus quelque chose le dérangeait, outre passant que ses deux compagnons étaient blessés gravement.
    Silencieux pour l’instant, il alla chercher le bandage demandé par Juuki, à la seule petite différence que, en voyant l’être du feu se dépêtrer avec celui-ci, il lui arracha presque des mains le reste du bandage pour finir celui-ci convenablement. Et même si Juuki tentait de l’en empêcher, il continuerait, de façon quasi-autoritaire. Quand ceci fut fait, il se releva, regardant le fils du feu… Neutre. Et même quand Anshu s’en alla, lui donnant un coup de queue sur la tête, il ne bougea pas. A vrai dire, il avait bien écouté Juuki mais… Il avait quelque chose d‘autre en tête. La seule chose qui faisait depuis tout à l’heure, c’était de regarder la boule de poil qui était près de son partenaire. Fronçant les sourcils, il soupira fortement… Enervé.


    « AODH. »

    Le louveteau dressa ses oreilles vers le corbeau, mordillant un peu la main de Juuki qui lui couvrait les yeux avant de venir devant son maitre, les oreilles basses. L’animal savait parfaitement différencier quand son maitre était fâché contre lui ou pas… Et là, c’était le cas.

    « ABRUTI. Quelle idée tu as eu de t’en aller tout seul, hein ?! Tu te rends compte de la connerie que tu as fait ?! Le pire, c’est que tu as mit Juuki dans la même situation que toi !! C’est intolérable !! »

    Impensable. Crow savait aussi parfaitement que ce n’était pas le serpent de lui-même qui s’en était prit à Aodh… Le louveteau avait toujours la mauvaise manie de s’en prendre à plus gros que lui. A croire qu’il ne se rendait pas compte de sa propre taille. Le microbe alors s’hérissa en grognant après le corbeau. Et lui alors ?! Pourquoi Crow l’avait-il laissé tout seul ?! D’après Aodh, ce n’était de sa faute si ce gros serpent avait croisé son chemin ! Enfin bref… Ce qui devait se passer, se passa. Aodh prit alors sa forme adulte pour se jeter contre son maitre, la gueule grande ouverte. Ce n’était pas le même genre de bagarre que Juuki et Anshu… Là, aucun des deux protagonistes n’utilisaient leur pouvoirs, même si aucun des deux ne retenait leurs coups. Enfin coup… Parlons plutôt ici de griffure et de morsure. Car oui, même Crow utilisait ses dents et ses ongles contre son loup, parce que lui n’avait que ces armes là, et comme pour jouer d’égal à égal quand il se bagarrait ainsi, Crow se transformait en véritable petit sauvageon. Ce fut alors que poussière et roulade, Aodh qui mordait Crow, Crow qui mordait Aodh et le griffait, et etc. Après quelques minutes intenses, Crow se releva, griffé et mordu jusqu’au sang un peu partout.

    « TRES BIEN !»

    Il était tout juste furieux. Et Aodh était pareillement, dans le même état que son maitre. Le fils de l’air pointa le loup du doigt, fronçant les sourcils.

    « FAIS CE QUE TU VEUX ! »

    Puis d’un coup, il tourna sa tête vers Juuki.

    « JUUKI ! On verra ton truc plus tard, ok ? »

    Il s’était calmé sur la fin de sa phrase. Jetant un dernier coup d’œil à son loup, il se détourna des deux personnages, marchant rapidement.

    « Je reviens. »

    Il avait juste besoin de se calmer un petit moment. Et comme Juuki semblait ne pas pouvoir se lever pour le moment, il ferait juste un petit tour de quelques minutes avant de revenir. Et puis, il avait aussi besoin de s’écarter de son loup un moment… Sinon, les deux n’en finiront plus de se battre. Aodh se déplaça alors à côté de Juuki, s’allongeant à côté de lui. -De toute façon, Si Juuki n’arrive toujours pas à se déplacer et qu’il veut suivre Crow, il peut monter sur le dos d’Aodh-

    Marchant à travers les pierres plus ou moins haute, le corbeau fronçait toujours les sourcils, shootant dans quelques cailloux qui était à sa porté. Mais très vite, il fut interrompu par un autre bruit. C'est alors que quand il tourna la tête vers celui-ci qu’il vu le serpent de tout à l’heure. Peu importe ce que faisait celui-ci, mais il avait l’air de vouloir aller vers le sens opposé de celui de Crow… Mais peu importe. Ce fut Crow qui l’agressa en premier, de toute façon. Courant vers celui-ci à une vitesse folle, il chargea son cou de poing en sautant en l’air, avant qu’il n’atterrisse tout droit en plein vers la mâchoire du reptile.

    « SALOOOPRRIIE DE SERPEENT!! »

    La force du coup de Crow avait fait rouler son adversaire sur le côté, si bien que celui-ci percuta une grosse pierre qui était non loin de là. La surprise avait fait que le reptile blanc n’avait eu aucune répartie, se prenant juste le coup sans réagir. Pourtant, même si sa tête avait voltigé vers la pierre, sa queue restait toujours près du corbeau. Si bien que celle-ci le percuta de plein fouet, le coinçant contre une pierre un bref instant. Ce bref instant ayant suffit à lui donner le rendre inerte, le serpent se dirigea maintenant vers lui rapidement, tentant de le mordre. Bien heureusement, Crow esquiva de justesse… Enfin une esquive qui marcha presque en totalité. Le serpent avait réussit à prendre un bout de son écharpe dans sa gueule… Ou plutôt, il avait réussis à la coincé dans l’une de ses dents du bas. Cette foutue écharpe allait le tuer, un jour…
    Crow voltigea alors celons les mouvements de tête de l’animal qui essayait d’enlever cette chose qui restait coincé dans ses dents. Etouffant alors, il s’agrippa au tissu vert en gigotant alors que le serpent l’agitait de haut en bas, de droite à gauche. Le cognant parfois contre le sol, contre les choses qui les entouraient, violement. Serrant les dents en bavant un peu, il claqua des doigts n’ayant pu se résoudre à une autre option. Son écharpe se coupa alors en deux au niveau de son cou, le libérant enfin. Profitant du fait qu’il soit en l’air, le corbeau infligea un coup de pied retourné vers la gorge de l’animal, l’expédiant encore tout droit vers l’arrière dans un boucan pas possible. Mais ce n’était toujours pas fini…
    Crow agrippa son bras au niveau du poignet, faisant alors lentement glisser sa main sur celui-ci, concentrant le plus possible son pouvoir dans la paume de main. Son pouvoir était là… Il fallait maintenant, le modeler. Les pupilles du corbeau se dilataient à vu d’œil au fur et à mesure que sa main avançait… C’était donc ça, le côté imprévisible des fils de l’air ?… Se montrer tout d’un coup violent et incontrôlable en moins d’une seconde ? Car là, Crow était elle une tornade, impossible à arrêter tant qu’il n’avait pas atteint son objectif… Et là… Il s’était un peu trop emporté. Si bien que lui-même ne s’en rendait même plus compte.
    Lentement, quand sa main passa sur son autre main, une lame se formait… Une lame concentrée d’air. C’était la première fois que Crow faisait ça… Et il n’arrivait tellement pas à contrôler son pouvoir, car quand sa lame prit sa forme finale, sa paume fut tailladée . Le serpent, s’étant remit du coup administré un peu plus tôt, fondit de nouveau sur le jeune homme, crachant de rage. Crow bondit alors vers lui, le frôlant sur le côté, tout du long. Arrivé au bout, Crow resta un moment immobile, au pareil que le serpent. Le bras du garçon saignait… Les crocs de l’animal l’avait cruellement touché. Tombant alors à genoux… L’animal derrière lui se découpa en deux, de tout son long. La lame de vent disparaissant de sa main. Ce fut à ce moment là qu'il sentit que celle-ci lui brûlait comme jamais… Tremblant un peu, il la regarda… la plus grande partie de sa peau s’était arrachée, pareille à des brûlures. Son pouvoir s'était en quelque sorte, retourné contre lui.
    Mais pourquoi ?… Se relevant doucement, essoufflé, il regarda le serpent… Mort.
    Haut le cœur.
    Il se dirigea derrière une pierre et vomissait … Comment avait-il pu toucher ce machin… Ca le dégoutait complètement… Crow était vraiment une petite nature quand il s’agissait de serpent. Et puis, il ne vomit pas grand-chose, donc. Reculant ensuite maladroitement, il s’essuya la douche avec sa main, les yeux voilés. Puis, un sourire… Certes fatigué, mais un sourire. S’asseyant à côté du serpent inerte, il lécha sa main, les deux à demi-clos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juuki
-A feux 悪い人
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Re: La colebra blanca [pv Crow]   Lun 6 Juin - 23:38

Lui qui aimait se débrouiller seul d'habitude et qui detestait qu'on l'aide ne broncha pas quand Crow lui arracha pratiquement le bandage des mains pour le faire correctement. Ah, il était sur les nerfs. Le fils du feu le regarda légèrement étonné, gardant la bouche fermé, gardant ses commentaires pour lui. Observant silencieusement juste.

Attendez, il était choqué. Il ne s'y attendait pas du tout..voir le fils de l'air ainsi, il s'attendait au pire à ce qu'il panique en voyant sa boule de poile ainsi. Mais là il lui criait dessus ! Non, impossible, il rêvait là ? C'était de sa faute si Aodh était entrain de se faire crier dessus là ? Oulalah, le genre de chose qui rende le fils du feu bien mal à l'aise. Il fit un légé signe de mains en disant un


"N..non mais ça va...euh" qu'on entendit à peine

Il eu un légé mouvement de recul, étonné, en voyant le loup prendre sa forme adulte. A cette instant il ne pensa plus rien et se contenta d'observer avec des yeux ronds. Vraiment ce Crow était imprévisible, jamais ô grand jamais Juuki ne l'aurait imaginer ainsi. Par terre entrain de se battre d'égal à égal avec son partenaire animal. Magnifique. Juuki n'avait jamais vu cette vision là du combat depuis un moment, égal à égal. Même avec son dragon c'était, on donne tout. Le pouvoir, le corps à corps à corps etc. Là non c'était juste, le corps à corps et c'était beau.

Cela se stoppa, mais le corbeau semblait toujours énervé. Juuki le regarda partir avec des yeux ronds. Il regarda la bête se coucher à coté de lui.


"....."

Il regarda Aodh un instant d'un air légèrement désolé. Il voulu se lever mais se ramassa la tête la première au sol. Le loup voulu l'aider mais Juuki lui fit signe de ne pas l'aider. Il alla rejoindre Crow donc, mais tout doucement. Il le vit de loin et commença à contourner quelques pierres pour le rejoindre, mais quand il le vu ainsi se précipiter sur le serpent, il ne bougea pas et resta dans l'ombre. Mince, il était vraiment énervé. Ou était-ce de l'inquiètude ? Juuki se posa la question au début.

Il se recula alors et même quand Crow eu des problèmes avec le serpent il ne l'aida pas, se contentant de bouger la tête de droite à gauche en fonction des mouvements -quand le serpent à chopper l'écharpe de Crow-. Complétement faciné il commençait à regarder Crow autrement que par de la surprise, le regardant maintenant neutrement ne le lachant pas du regard. Il observait les moindres fait et gestes du combatant.

Juuki en arriva même à immiter les mouvements de Crow, en plissant les yeux. Comment faisait-il son espèce de...sabre ? De lame ? Qu'est ce que c'était ? Non, il ne va pas faire ça quand même, pensa Juuki en le voyant longé le serpent. Il venait bien de le couper en deux ? Blasphème.

Après cette scène Juuki ne regarda plus Crow, il resta à regarder le serpent la bouche légèrement ouverte. C'était mauvais. Le maître d'Aodh était encore plus idiot que son loup pensa t-il. Néanmoins un sourire se déssina sur le visage de Juuki, un sourire légé, fin.

A ce moment, Juuki n'avait jamais été aussi fière de connaitre Crow. Sans que Crow le sache, sa race venait de monter dans l'estime du contrôleur de feu. Chose difficile en général. Mais là, blasphème, il venait de deffier la déesse en faisant ça. Que faire de plus pour impréssioner Juuki. De plus, il venait de se battre contre une créature immence, créature qu'il redoute. Non, tout était parfait.

De haut le dragon observait de même que Juuki. Que pensait-il ? Allait savoir, ce qui était sûr c'est qu'il était bien serieux en regardant le fils de l'air d'en haut du volcan.

Le fils du feu s'avança en contourna doucement les rochers, ne pouvant pas les sauter pour le moment à cause de sa bléssure. Il passa à coté de Crow en le regardant, son regard hautain était partit. Il avait un légé sourir en coin qu'il n'arrivait pas à faire partir. Il ne put retenir cette phrase, cette pensée


" Alors Crow....C'est à cause de l'inquiètude, de la colère ou bien tu voulait simplement montrer à se serpent de ne pas s'en prendre à tes partenaires ? " dit-il en faisant signe à Crow de se lever.

Il fit un non de la tête en fermant les yeux tout en souriant calmement
"Allez on part."

Ils avancèrent vers le loup qui n'avait pas bouge, bizarrement.

"N'en veut pas à ton loup, c'est pas de sa faute si son maître est irresponsable." dit-il en toussant essayant de lui faire comprendre que le loup n'était pas le seul fautif dans l'histoire.

Juuki s'arrêta en se retournant légèrement, regardant le haut du volcan s'achant que son dragon les observait. Il le regarda avec un regard qui disait 'tu vois.' comme si les deux s'étaient fait un paris précédemment et que Juuki venait de gagner.

Juuki passa sa main dans ses cheveux en souriant en coin et en regardant le chemin au loin. N'écoutant pas ce que Crow et Aodh devait entrain de se 'dire', les laissant entre eux s'occuper de leurs affaires. Après tout Juuki n'avait pas son mot à dire, Crow était le maître d'Aodh, Juuki pouvait conseiller, rien de plus.

Par contre la bléssure devenait problématique. Il pouvait marcher, lentement. Du coup il n'attendit pas Crow ni Aodh pour commencer la marche. Encore moins son dragon qui semblait vouloir rester dans ce volcan un petit moment.

Il ne voulait pas ralentir la marche alors il préfèrer ce donner de l'avance, histoire de faire croire qu'il allait vite - xD c'est con je sais mais il est con alors..- Devant eux qu'est ce qu'il y avait ? Il y avait un autre énorme volcan. Magnifique, celui-ci était endormis. Il était beaucoup plus large que le précedent. Juuki commença donc à prendre le chemin qui montait sur le volcan en zig zag allant de plus en plus. Aparement c'était le seul chemin possible. C'était horrible. Cela montait, cela demandait de la force dans les jambes et Juuki avait vraiment mal à sa blessure. C'était horrible. Mais il ne se plaigna pas, restant neutre en serrant la machoire parfois. Pf, son dragon l'aurait bien aider là mais il savait que celui-ci était trop fatiguer.

Mon cul qu'il était fatiguer. Il était entrain de se prélasser dans la lave complétement reposer voulant simplement que son maître s'endurcisse encore. Vraiment c'était très fourbe, mais après tout... Juuki faisait souvant ça à son dragon bébé. Il le laissait seul en plein milieu du désert sans lui donner signe de vie pour que dès le début il sache se débrouiller seul, Juuki n'était pas une mère. En aucun cas il ne jouerait le rôle d'une femme surveillant un bébé dragon. Et ça bien vite le bébé Anshu s'y était habitué et avait grandit. -c'est dur --' -


"Dit....tu t'es pas battut avec ton loup juste POUR PAS ME LA MONTRER QUAND MEME ?!" dit-il regardant le corbeau en grognant et en se crispant de tout son long car cet idiot c'était retourné trop rapidement et sa blessure se remis à saigner.

Le pire c'est que sans son t-shirt il ne pouvait pas cacher ça. On voyait directement le bandage devenir rouge. Crétin. A force de s'embraser pour un rien tut finira à poil un jour. Oh, c'était déjà arriver.






_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
Crow
-A vent
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24
Tu aimes : : ♥.

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 15 ans.
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A vent
MessageSujet: Re: La colebra blanca [pv Crow]   Mer 8 Juin - 18:46

    Quelle ineptie. Crow ne savait pas encore les actes qui allait se répercuté par la suite, mais le garçon venait de tuer l’une des bêtes sacrés de la déesse de la lumière. Un sacrilège qui risquait d’offenser dame lumière, au grand risque ensuite de subir sa colère. Mais pour le moment, le jeune homme ne s’en préoccupait pas, léchant simplement sa main endolorie, comme un animal qui lécherait ses blessures. Les bandages que lui avait fait Juuki sur cette main était partit en miette à vitesse grand v quand son sabre fut arrivé… Preuve imminente que son pouvoir était encore bien mal géré. Que se serait-il passé si il avait un peu trop forcé la dose ? Son bras aurait été déchiqueté ? Ou même pire, coupé ? Oui… Coupé. Un frisson, et il eu un sourire…Wah, il s’en était fallut de peu, tout compte fait. Arrêtant de lécher sa main, il cracha le sang sur le côté… Bon sang, il n’aimait pas ce goût là.
    Enfin, tout dépendait. Là, il était profondément dégouté et écœuré. Il avait toujours cette envie de vomir qui lui faisait avoir une boule dans le ventre. Alors il était certain que tout lui aurait déplu, à ce moment là. Fermant les yeux un instant, il baissa la tête. Juuki était devant lui. Avait-il vu la scène en entière ? Depuis combien de temps était-il ici ?… Dans tout les cas, même si il n’avait rien vu, le serpent mort derrière lui prouvait bien des choses. Levant ses pupilles métalliques vers le visage de son ami, sa tête resta néanmoins incliné vers l’avant… Lui donnant un air ténébreux et quelque peu farouche. Pourquoi ? Crow ne savait même pas exactement lui-même. Mais au fond, c’était juste parce que cette bête avait attaqué ces deux compagnons… Et pire encore…
    Elle les avaient blessé.
    A cette pensée, il ferma violemment sa main charcutée en fronçant les sourcils. Il n’autorisait personne à faire ça, personne. Et puis, son caractère impulsif avait mit son grain de sel, le faisant attaqué le serpent de front. Il ne répondit rien… De toute façon, ce n’était pas la peine… Juuki ne devait certainement pas attendre de réponse. Le ‘on part’ avait été très suggestif pour ça, d’ailleurs. Se relevant, il regarda alors Aodh, inexpressif. Il n’avait plus une once de colère après lui, et lui non plus… Il y avait seulement… Un froid. Ce qui est bien pire, en fait.
    Mais attention, ce n’est pas comme si c’était la première fois que ca arrivait. Crow et Aodh ont bien plus de point communs qu’il n’y parait, de toute façon… Et dans le fond, ils sont tout les deux liés. Alors quoi qu’il arrive, tout finissait par s’arranger… Normalement. Cependant, Crow lança un regard assez agressif à Juuki, comme énervé par sa phrase. Mais ne rajouta rien de plus, sachant que le garçon du feu avait en fait… Raison. Alors pour le coup, il tira juste une moue incertaine, cherchant des bandages dans son manteau pour sa main qui n’était pas franchement belle à voir.
    Juuki recommençait à avancer sans attendre le fils de l’air… Celui-ci eu d’ailleurs besoin d’un petit déclic pour pouvoir le suivre, entourant sa main du bandage fraichement sortit de sa poche. Aodh marchait à côté de lui, lui jetant parfois des petits coups d’oeils discret. Et étrangement, Crow faisait la même chose, détournant rapidement sa tête sur le côté quand il sentait que le loup le regardait aussi, il prenait tout d’un coup un air désintéressé. En parfaites imitations, les deux personnages faisaient exactement la même chose presque en même temps… Belle scène comique. Pourtant, elle ne dura pas longtemps. Au bout de quelques minutes, loup regarda intensivement le jeune homme, en ayant marre de toute cette mascarade qui ne menait à rien. Alors le fils de l’air soupira, regarda l’animal avec un sourire désolé… Posant sa main sur sa tête. Rien, pas un mot, ils se comprenaient seulement avec les yeux. Et puis, certains mots sont inutiles dans ces moments là… Le duo le savait mieux que tous. Le loup fit alors une lèche sur la main du corbeau, les oreilles couchées vers l’arrière, avant de se retransformé en boule de poil inoffensive -ou presque-. Après ca, Crow l’attrapa juste par la peau du cou, le mettant sur sa casquette avec un petit calme, le laissant sur son perchoir après avoir gratouillé sa petite tête. Ce ne fut pas sans peine que le corbeau rattrapa Juuki, se plaçant à côté de lui, de nouveau calme.


    « Le maitre irresponsable te fait savoir que son loup te remercie pour ce que tu as fais tout à l’heure. »

    Aodh aboya joyeusement, agitant sa queue. Oui bon, c’était très très sous-entendu, mais Crow aussi remerciait Juuki de s’être occupé du louveteau. Mais peu importe, passons à autre chose. Il souri juste, puis arrêta, fixant alors Juuki. Il était plutôt lent, non ?… Sa blessure le faisait souffrir, et ça, malgré tout les efforts que faisait le garçon du feu pour ne rien montrer, Crow s’en doutait fortement. Aah.
    Mais il ne dit rien, ne proposant même pas son aide pour le moment. Il était toujours éblouit quelque part, de voir cette étonnante fierté provenant de son partenaire. Lui aussi, se montrait diablement fort quand il le fallait. Mais bon, si il y avait le moindre problème, le corbeau était là… Il veillerait sur lui, qu’il le veuille ou non. Car après, il n’y avait pas que Anshu qui pouvait protéger le fils du feu.
    Marcher sur ce chemin en pente était plutôt fatiguant, surtout en zigzag. Le garçon de l’air eu alors, peut-être une idée qui serait… Bon… Peut-être complètement stupide mais…
    Lui peut-être, pouvait monter par bond ? Ca serait facile, non ?…
    Euh… Mais qui ne dit pas que le chemin est casse-gueule, plus haut ? Du genre, qu’il s’écroule et tout ce qui va ensuite ? Et puis là, sa dose d’énergie était nulle, il n’arrivait plus à créer une once d’air… Alors sauter…
    Le fils de l’air croisa les bras, toujours en pleine réflexion alors que Juuki se retourna promptement face à lui. Crow recula de quelques pas, dévisageant alors le garçon. De que quoi ? Lui montrer quoi ? Ne comprenant pas sur le moment, il leva les yeux pour regarder le louveteau, qui en fit de même se demandant ce qu’il se passait. Mais avant tout, il fronça les sourcils, regardant la tâche de sang présente sur le torse de son interlocuteur. Au final, il souri calmement.


    « Evite de faire des gestes brusques… Crétin… »

    Ce n’était pas moqueur, au contraire. Le corbeau voulait juste qu’il fasse attention, c’est tout. Puis, l’oiseau eu d’un coup le regard fuyant.

    «Mais sinon, non.»

    Même si il avait l’air de mentir, ce n’était pas du tout le cas. Vraiment pas, c’était juste qu’il venait de se remémorer ce que lui avait dit Juuki avait qu’il ne se batte avec l’animal.
    Mais d’un coup il toussota, vite, une alternative… Un mensonge… Il leva son doigt en l’air, prenant un air pseudo-hautain.


    « M-Mais tu sais, Juuki, je peux pas en fait, parce que… Dans mooon claaan… J’ai pas le droit de montrer à quelqu’un d’autre qu’a part la personne avec qui je suis en couple et…et euh… Marié. Voila, sinon je vais avoir la poisse toute ma vie. Et je tiiiiens à cette règle, tu vois.»

    Oh la belle ânerie que tu viens de nous sortir là. Jamais le clan de Crow n’avait eu une telle règle, et jamais elle en aurait eu… La liberté là-bas, c’était la priorité.
    Par la suite, il se reçu une belle pierre sur la tête, tombant tout droit de la parois. N’ayant aucune réaction par la suite même si il avait mal, il baissa lentement sa main. Aodh, qui avait vu venir la pierre, était descendu de la tête de son maitre au préalable.


    « Tu vois, rien que d’en parler. »

    Il rigola bêtement. Et lui tourna rapidement le dos en faisant une grimace… Non, ce n’était pas à cause de ça… C’était d’une manière ou d’une autre, comme le punir d’avoir dit une telle bêtise sur le dos de son clan. Essayant d’être normal par la suite, il marcha au devant.

    « On y vaaa…~ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juuki
-A feux 悪い人
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Re: La colebra blanca [pv Crow]   Jeu 9 Juin - 14:29

[Esperons que ton perso soit pudique un truc du genre parce que j'ai écris comme si il voulait pas du tout T_T ...]

Juuki lança un petit coup d'oeil derrière, voyant la scène comique il ne fit qu'un sourire même si au fond il avait envie de rigoler. Mais ne voulant pas troubler leur scène, il ne fit rien. Parfois le regard, les gestes suffisent et les paroles ne mènent à rien, en voilà une belle preuve.

Ouh, le remerciement de Crow semblait très amère à l'oreille du fils du feu qui sembla faire un sourire légèrement crispé au début. Puis, en entendant le loup aboyer il fit un geste l'air de dire 'pas de problème'. Il se justifia..


"C'est aussi mon partenaire." dit-il sans même regarder les deux, toujours en regardant neutrement le chemin.

Chemin qui commençait à lui taper sur le système d'ailleurs. Ce chemin était de plus en plus étroit et donc plus tard ils ne pourraient plus marcher à coté. Il était aussi glissant et il n y avait rien pour se retenir, donc si vous tombiez, vous tomberez de haut. Parfois il y avait des espèce de fissure sur le chemin, si vous marchiez dessus le chemin s'éfondrerez. Enfin, c'était très dangereux.

Juuki finis par mettre sa main sur sa cote -et non son torse comme tu dis XD- comme pour appuyer sur la plaie. Il grogna au 'crétin' et resta stupéfait en entendant la suite. Son clan était si dur ? Juuki ne remis pas en doute la parole de Crow. Légèrement naif sur le moment il le regarda avancer rapidement devant lui.


"Ban dans ce cas on à cas être en couple."

Il n'avait strictement aucune idée de ce que ça voulait dire, en revanche marier il savait. Il chercha dans sa mémoire ce que voulait dire ce mot. Un couple....un couple..? il pensa au mot 'accoupler' et rigola tout seul se préparant à sortir un blague bien nulle mais il se mordit la langue en voulant parler. Comme quoi même son corps ne voulait pas qu'il la dise.

Il s'arrêta, boudant. Et regarda Crow. OUlah, le petit Juuki allait débarquer et cela n'allait pas être bon. La pierre, rien que dans parler cela faisait ça ? Le fils du feu s'en fichait. Un parie est un parie ! Il eu un sourire en coin de démon et ne bougea pas il dit juste un


"CROW."

Pour que celui-ci s'arrête. Il lui montra ses doigts près à faire un claquement avec son pouce et son majeur.

"Soit, ton pantalon part en fumer avec son caleçon ou je sais quoi en plus. Soit tu me montres. Crow, avec moi, quand on fait un parie on s'y tient."

Mon dieu se sourire de diable qu'il lançait à Crow. D'un air si confiant il commença le décompte. LE trois arriva bien vite et il claqua des doigts. Rien ne se passa.

"Hm ?"

Il reclaqua des doigts et rien ne se passa.

" क्या होता है ? " Il fronça les sourcils et reclaqua des doigts jusqu'à ce qu'il en est marre, au bout de plusieurs minutes.

Il regarda Crow et se mis à lui grogner dessus


"Si je saigne se sera ta faute."

Il sauta sur lui à une vitesse impréssionante, le plaquant ainsi contre le sol -le chemin quoi- plantant son couteau tout près de sa joue, ignorant totalement la plaie qui saignait maintenant. Obstiné...

"Montre."

Le sol s'éfondra sous les jeunes hommes, Juuki eu le reflexe de sauter en tirant Crow avec lui. Il le plaqua sur la paroie directement après comme si de rien était. C'est là qu'on se rendait compte que Juuki était fort physiquement. Mais, la douleur le repris et il lacha le fils de l'air en faisant une bouille légèrement. Il réflechis en regardant Crow neutrement.

"Ah en couple c'est le stade avant de s'allier ?" Chez lui, on disait s'allier.

Le mariage n'existait pas réellement. Chez les controleurs du feu c'était de même. On s'allier, cela veut dire, que en temp de guerre, les deux personnes étaient allier, leur énemie était le même. Pour cela les deux devaient être fort chez les contrôleurs du feu. Quand on s'allier les deux en général était de bon combatant. Le combat et la force passaient avant l'amour et la tendresse.


"Bon dans ce cas.." dit il en bougeant son couteau dans le vide.

Il n'y alla pas par quatre chemin et planta son couteau dans un tissus du t-shirt de Crow pour ne pas qu'il bouge. Il posa sa main sur son torse et le regarda neutrement. Juuki n'est pas tendre. Se fut...limite fougeux.

Ses yeux se fermèrent et il l'embrassa. Le baisé ne dura pas une seconde. Les lèvres du fils du feu était chaude, pas brulante, c'était agréable le contact. Ce n'était pas la première fois qu'il embrassait. Il était doué dans ça. Vous pensez que pendant son voyage il ne se fut pas draguer ? En général c'était Juuki qui draguait. Il poussa légèrement sa main sur le torse de Crow et la retira en se reculant neutrement, se léchant les lèvres. Allez savoir pourquoi les lèvres de Juuki avait un légé gout de chocholat.


"Ok on est en couple, montre maintenant."

La boule de feu croisa les bras en attendant et en fixant le contrôleur du vent dans les yeux.

Oui, je l'avais dit, les fils du feu sont chauds. Crow l'avait bien cherché. Et Juuki ne semblait pas réelement géné. Quand c'était lui ça allait, mais si c'était les autres, il était gênait. Mais là il ne montra rien se contentant de croiser les bras d'un air confiant.



_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
Crow
-A vent
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24
Tu aimes : : ♥.

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 15 ans.
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A vent
MessageSujet: Re: La colebra blanca [pv Crow]   Sam 11 Juin - 20:57

    [HRP: Bien sûr qu’il est pudique -Enfin, tout dépend.-, tu as bien fait. =)]

    Se frottant la tête par la suite, il soupira simplement. Pourquoi avait-il sortir ça ? Ce n’était pas la mort de… Non. Non, c’était trop gênant ! Mince quoi, il ne pouvait pas se résigner à faire ça. S’arrêtant alors quand Juuki lui dit qu’il n’avait se mettre en couple, il rigola simplement, détournant la tête vers le garçon du feu. En fait, Crow pensait qu’il blaguait… Mais sa tête prouvait le contraire. Il le regardait avec tellement naïf que Crow arrêta de rire, devenant tout à coup neutre. Puis il reprit la marche, la tête légèrement inclinée vers l’avant. Pourtant…

    « CROW. »

    Frisson. Il se stoppa en tirant une grimace. Nan, il n’espérait pas s’en tirer comme ça, le piaf ? Bah, sait-on jamais. Il se tourna lentement vers son partenaire, avec un semi-sourire forcé en murmurant un « Ouiii ? » tout bas, crispé. Il allait lui sortir quoi ?… Vu ses doigts tendus vers lui, près à claquer, c’était mauvais pour le fils du vent. Et bien plus qu’il ne le pensait encore. Crow ouvrit de grands yeux, agitant alors ses mains devant lui du genre, un peu paniqué par la menace soudaine.

    « OOOh oooh on se calme, héé ! »

    Il déglutissait presque de travers

    « Range tes doigts ! On va trouver un arrangement, pas la peine de… RAAAH !»

    D’un coup il montra le poing, non… Pas d’arrangement, ce que lui faisait Juuki l’insupportait et peu importe, la colère et le fait de ne rien pouvoir faire l’énervait.

    « JUUKI !! BORDEL C’EST D’LA TRICHE T’AS PAS LE DROIT !! »

    Le décompte avait commencé depuis longtemps. Crétin de Crow qui ne se soumet pas, tenant bêtement tête… Tu préfère rester sans pantalon pendant un bon bout de temps que de te déshabiller maintenant et continuer à l’avoir par la suite ? A toi de choisir, après tout. S’attendant alors à ne plus avoir de pantalon, le corbeau recula en commençant à se cacher par réflexe, tout en fronçant les sourcils. Mais rien ne se passa. Ouvrant un œil pour voir les dégâts, il soupira de soulagement, regardant alors avec un air hautain de fils du feu en ricanant.

    « HAHAHA. ’Y s’est rien passééé! ♪ »

    Content, il croisa les bras avec un sourire en coin, confiant. Fier de lui, même si il n’avait rien fait, il ferma de nouveau les yeux en hochant la tête; son crâmage de pantalon, ça sera pour une autre fois… Car malgré les plusieurs tentatives de son partenaire, rien ne se passait. Si bien que ce crétin de Crow, s’amusait à se foutre gentiment de sa gueule, à chaque essais. Jusqu’à qu’il lui saute dessus, bien évidement. Le fils de l’air ne l’évita même pas tellement il était sur qu’il ne ferait rien de ce genre… Comme quoi, à trop faire le fier, il se retrouvait coincé. Plissant les yeux, il grogna aussi après Juuki en tentant de le repousser… Pas trop fortement. Déjà qu’il saignait de nouveau, pas question d’aggraver quoi que ce soit pour le fils de l’air… Même si maintenant, c’était déjà un peu trop tard. Le couteau pourtant le calma, et l’oiseau arrêta de s’agiter, regardant juste Juuki dans les yeux avec une lueur de défi. Il lui tira la langue avec dédain.

    « Jamais. »

    Puis le sol s’effondra sous eux. Wahou, le chemin pouvait être aussi fragile que ça ? La seule chose que pouvait faire le garçon aux cheveux ébènes, c’était d’avoir un air ahuri. Heureusement que le garçon était là pour les rattraper… D’une manière fortiche. Même le corbeau était impressionné, hm, il avait réussit à le chopper comme ça ? Avec une telle blessure ? Si la situation avait été autre, il aurait été émerveillé comme un gamin. Enfin.
    Se retrouvant contre le mur, il regarda un instant le vide à côté d’eux en plissant les yeux., écoutant en même temps le fils du feu. D’ailleurs sans réfléchir, Crow lui répondit, comme un automatisme :


    « Ouais… »

    Puis il le regard un instant. C’est vrai, dans son clan aussi, ils ne se ‘mariaient’ pas tellement… Sauf si vraiment les personnes le voulaient, mais ce n‘était pas appeler mariage. Comme quoi, sur tout les points les engagements et tout ça, ils n’y étaient pas vraiment attachés. Marier, il l’avait apprit il n’y à pas si longtemps que ça, à vrai dire. Si bien qu’il avait retenu, depuis… Et quand il avait l’occasion de sortir un truc qu’il avait apprit, Crow le sortait… Parfois bêtement.
    Ce qui arriva ensuite, l’oiseau ne l’avait pas du tout vu arriver… Mais pas du tout. Même quand Juuki planta son couteau dans son t-shirt pour pas qu’il s’en aille… Il n’avait rien vu venir. Pris par la surprise, il ne bougea pas d’un centimètre quand le fils du feu vient coller ses lèvres contre les siennes. Par réflexe, il attrapa juste le poignet du garçon, pour d’abord enlever sa main… Mais celle-ci ne fit rien d’autre que de la maintenir, au final.

    Pour Crow, c’était la première fois par-contre. Tout à l’inverse de Juuki, Crow ne draguait pas… Pas du tout. Les autres à la base, le dégoute… Ce genre de chose aussi. Ils met des frontières. Il est rare que quelqu’un l’approche, ou même reste à ses côtés à long terme. Mais comme il y à toujours exception à la règle, il y avait Juuki, qui avait sut apprivoisé le corbeau en peu de temps, et à l’impressionné aussi. Sinon ? Même avec les personnes de son clan, il était ainsi. Rare sont les personnes qui sont vraiment proches, et qui ont toute sa confiance. Mais celles-ci existaient comme même. Mais détrompez-vous, Crow s’est aussi, déjà fait draguer… Sans aucun résultat. Personne n’avait eu une réelle emprise sur lui… Non, jamais.
    Mais à contrario, ce que faisait le fils du feu était agréable… Vraiment. Honte au protagoniste qui se laissa prendre au jeu pendant quelques secondes… Les lèvres de Juuki étaient vraiment délicieuses. Un petit goût de quelque chose en plus, chose que n’arriva pas à identifier le fils de l’air sur le moment, ayant l’esprit trop occupé. Puis, quand il recula, le fils du vent le regarda un instant dans les yeux puis baissa la tête en se mordillant la lèvre, suçotant celle-ci un peu au passage.


    « Juuki… »

    Relevant par la suite la tête, il enleva le couteau de Juuki rapidement, attrapant par la suite le menton de celui-ci, mettant son visage près du sien… Non, mettant ses lèvres près des siennes.

    « … Ca ne marche pas comme ça. Tu le sais bien. »

    Le regardant dans les yeux, sa phrase avait été dit de manière sensuelle. Il passa par la suite à côté de lui. Il était terriblement gêné de ce qu’il venait de se passer, mais ne montra rien. Absolument rien.

    « Bon… Je suppose que tu as … Gagné ? ♥ Et puis, j’m’en fou des traditions… »

    Un clin d’œil. A croire qu’il faisait exprès. Soulevant un peu son t-shirt, il tint finalement le bas de celui-ci entre ses dents, dévoilant alors un torse entièrement bander à l’exception du bas de celui-ci, et bien sûr, du bas du ventre. Et même malgré ca, on pouvait voir que le protagoniste était musclé, vu que le bandage épousait ses formes. Si il tenait ainsi son haut, c’était pour plus de visibilité… Bien entendu, sans se rendre compte qu’il donnait à la scène, un petit côté olé. Mais il faisait quoi là, Crow ? Dire qu’au début, il était hors de question qu’il fasse ça… Et là, il était limite entrain de faire un streap-tease. Oui, mais il ne fut pas longtemps pour qu’une boule de poil s’énerve… Surtout si cette boule de poil voyait son maitre entrain de se déshabiller devant son partenaire. C’est alors que juste au moment ou l’oiseau commença à faire glisser son pantalon sur ses hanches, que la bestiole sauta sur le visage de Juuki en aboyant et en tentant de le griffer… Personne autre que lui avait le droit de le voir à poil, non mais ! Son maitre était à lui, pas aux autres ! Crow rigola, affichant un sourire en coin en lâchant son haut.

    « Héé… »

    Le comble, c’est que le corbeau n’avait pas prévu ça. Il remonta alors son pantalon, tout sourire.

    « Aodh va t’en vouloir si je fais ça… Après, il va vouloir te crever les yeux. »

    C’était pour rire ou pas ? Bonne question. Aodh s’acharna donc sur Juuki, et même si il l’ejecte, il revient toujours sur son visage, furieux, lui crachant parfois des boules d‘air dans la figure si il n‘y arrivait pas. Dans tout les cas, le corbeau s’était rhabiller vite fait. Il fit alors un signe de la main, fronçant un peu les sourcils, désolé… Impossible de faire quoi que ce soit avec son loup dans les parages… Et quelque part, ca l’arrangeait bien. Dés que son maitre fut vêtu convenablement, le petit loup qui surement, se bagarrait avec Juuki s’arrêta promptement, se jetant sur son maitre en couinant et en le mordillant fortement à l’épaule pour montrer son mécontentement. Crow ne lui tapota que le dos, souriant calmement.

    « Pas besoin de t’énerver Aodh… Après tout, Juuki est ma femme maintenant, vu qu‘on est en couple.»

    Il rigola bêtement à la suite, aah… Quel idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juuki
-A feux 悪い人
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Re: La colebra blanca [pv Crow]   Dim 12 Juin - 17:45

[mdr je suis choquée xD j'ai bien cru qu'il allait le réembrasser xDD]

C'était tout de même bizarre que le feu n'est pas marché. Peut-être que c'était mal d'utiliser ses pouvoirs à des fins aussi idiotes et sournoises ? Mais vu la déesse de Juuki, cela ne l'aurait pas dérangé. Par contre la déesse du vent ça l'aurait dérangé. Voyons, ça ne se fait pas. Petit fils du feu qui menace petit fils du vent, les grands en haut s'en disputent.

Plus Crow disait à Juuki de se calmer plus ça donnait envie à Juuki de brulait le bas du fils du vent. C'était comme si ça avait l'inversse sur lui. Lui interdire quelque chose lui donnait envie de le faire. En un mot assez cru, l'interdit exite Juuki.

Trouver un arrangement ? Si le fils du feu avait écouté Crow ça aurait été pire pour celui-ci. L'arrangement aurait été un truc encore plus pervers que ça. Et le pire c'est qu'avec le vocabulaire de Juuki, le fils du feu n'aurait même pas réelement su ce qu'il aurait demandé au corbeau. C'était mieux ainsi, qu'il n'est pas pris la phrase de Crow en considération.

De la triche, il n'avait pas le droit, appelle ça comme tu veux Crow, Juuki le fait quand même. Après tout tricher, il aime ça, quand il n'a pas le droit, il aime encore plus. Alors bon, en lui précisant que ce qui fait est plutôt mal, c'est pas la meilleur chose à faire, ça l'inssite à le faire.

~

Juuki avait donc raison, être en couple était le stade avant de s'allier. Et encore pas tout le monde s'alliait. Sallier avait un double sens par contre. Autant le sens de s'allier dans la guerre, mais aussi de s'allier au lit. Petit Crow qui dit 'ouais' sans même penser au double sens.

Oh c'était vraiment sensuel, il lui tenait le poignet. Cela faisait presque genre il le retenait pour ne pas que Juuki se retire de ses lèvres.


« Juuki… »

« Hm ? »

La première chose que passa par la tête de Juuki fut de récuperer son couteau. Mais en voyant ce que fit Crow par la suite, le couteau s'envola de son esprit. Légèrement étonné il ne bougea pas d'un centimètre en l'écoutant. Quoi, ça ne se passe pas comme ça ? Il le savait ? Non, Le fils du feu ne s'avait strictement rien. Il savait tout en ne sachant rien. C'était compliqué, pour cela il fit un légé "qu..?" qui fut couper bien vite quand il vu la suite.

Mais qu'est ce qu'il était bien foutu Crow. Le fils du feu ne pu s'empêcher de hausser un sourcils en fixant les endroits qui étaient découvert du bandage. Musclé, wah. Il se maudit de ne pas pouvoir s'empêcher d'avoir un légé sourire en coin. Au moment crucial, sa vu fut cacher par cette putain de boule de poile.


"HAAAAAAAAA !!! AODH PUTAIN NON ! CASSE TOIII" il essaya de retirer le louveteau qui le griffait et s'acrocher comme un malade à sa tête.

Quand il réussit à le lancer au loin le t-shirt de Crow était baissée et il ne put voir


"Non attends c'est pas juste làà c'est t-" puis il se repris le loup dans la figure.

Mon dieu il allait le tuer. C'était trop injuste !! En tout qu'à Juuki n'y alla pas de main tendre avec Aodh, la moitié de sa fourrure partit dans les mains du fils du feu.


"Me creuver LES YEUX, C'EST MOI QUI VAIS LUI CREUVER LES YEUX !!" dit Juuki en commençant à prendre feu de colère tout en appuyant sur les yeux du louveteau qui du coup lui envoyait des boules d'air dans la figure, heureusement que le loup partit de son visage en couinant vers son maître. Bordel, Crow était habillé maintenant.

Quand celui-ci bondit de Juuki pour se retrouver sur l'épaule de Crow, la main du fils du feu, en feu xD frola la queue de loup de Aodh. Oui, il tentait de l'attraper pour le rotir sur place.

Evidemment la petite flamèche se calma bien vite en entendant la suite. C'était comme si on venait de lui lancer un seau d'eau dans la figure. Il ne brulait plus. Totalement choqué. Pardon ? La femme ? Juuki. Juuki le gros machiste, une femme ?


"PARDON ?! MOI ? NON C'EST TOI !"

Il s'avança "c'est moi qu'est la bléssure du guerrier." dit-il en tapant sur sa bléssure, ce qui le fit crisper un maximum ses doigts d'orteilles. Aie.

"Et ta vu ce torse, jpeux pas être une meuf avec ce torse de beau gosse !" dit-il en se donnant un coup sur la poitrine. Et en regardant Crow d'un air plus que virile et confiant.

"T'es le vent, tu m'évente quand MOI, le guerrier j'ai trop chaud."

Il fit un grand sourire mauvais en faisant le v de victoire avec ses doigts et en faisant un clin d'oeil Crow. Crow qui venait de dire la seule phrase qui fallait dire pour que Juuki se mette en mode macho.

"D'ailleurs femme tu vas me refaire un bandage, tout de suite." dit-il en ayant un sourire amusé en coin.

Oui, son bandage était tout ensanglanté cela ne servait plus à rien. Il regarda Crow neutrement par la suite arrêtant son petit délire


"Non je rigole."

Il avança devant le fils du vent. Marcher sur de la terre glissante quand on est pied nu comme Juuki, ça peut vite devenir, lourd. Il glissait. C'était comme si, il avançait puis en glissant reculer. Et vu qu'il s'était mis devant Crow, il se prenait Crow derrière. -range ton esprit tordu mdr- C'était énervant, en gros Crow le retenait de glissait tout le long du chemin. Juuki la savonette.

En plus ce crétin n'avait pas changé son bandage. Mais ce qu'il savait c'est qu'il avait moins mal, il cicatrisait vite après tout. Il se vidait certe de son sang, mais il cicatrisait vite. Mais on ne le voyait pas, alors ça pouvait devenir inquietant. De voir le sang couler le long de son bandage sans voir la bléssure, réouverte ou non ? Vu qu'il y avait le bandage on ne voyait rien. Mais Juuki ne semblait pas faire attention à son sang qui coulait.

{Supposons que Crow veuille s'occuper de son bandage, il faisait simplement un légé signe de la main, absent toujours, l'air de dire, ça va. Supposons encore que Crow insiste, cela ne servait à rien Juuki continuait d'avancer. }

Ce qui était sûr c'est qu'il ne parlait plus. Et ce chemin en montée qui n'en finissait pas, de plus l'altitude gagnait. Ils mirent à peut près deux bonnes heures -sans compter les nombreuses glissades de Juuki xD- avant de se retrouver de l'autre coté du volcan, et toujours sur des chemins, il n'était pas encore en bas. Cette fois c'était en pente. Moins dur.

Juuki repris légèrement 'connaissance' quittant son air absent et son silence.


"Ah c'est bon, jcrois que j'ai cicatrisé." dit-il en retirant son bandage, il ne restait que des grosses griffures rouges, pas complétement cicatrisé mais la profondeur était partit.

"Ta vu c'est cool hein ?" dit-il en ayant un grand sourire de gamin.

"Tiens, ça te fera un souvenir~ <3" il lança le bandage débordant de sang dans la figure de Crow.

Il rigola en avança, se pris les pieds dans Aodh qui apparement s'amusait avec le bas du bandage qui pendouillait de Crow, il se pris donc les pieds dans le loup, glissa et se tapa toute la pente sur le ventre en hurlant avec Aodh sur le dos. Genre Juuki était une planche de surf. Il termina donc au sol en 20 minutes de glissade, il hurla bien sûr juste cinq seconde, après c'était simplement des 'putain' dans le vent qu'il disait au louveteau.

Cette poisse que Juuki avait. Mythique.

En bas du volcan, couché sur le ventre, il sortit sa tête de la boue, le louveteau partit du dos de Juuki. D'une main il retira la boue qu'il avait sur le visage. Grinçant des dents il hurla sur le louveteau


"AODH !!"

Il essaya de l'attraper, les deux se roulant dans la boue. Juuki disant quelques insultes incomplétes par-ci, par-là, et le louveteau probablement entrain d'aboyer.




_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
Crow
-A vent
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24
Tu aimes : : ♥.

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 15 ans.
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A vent
MessageSujet: Re: La colebra blanca [pv Crow]   Jeu 16 Juin - 17:32

[HRPG : Avoue, t'aurais été plus choquée si il l'avait réembrassé. :'D]

    Ce n’était pas grave si Juuki n’y avait pas été de main morte avec Aodh. De toute façon, si il avait été trop délicat avec lui, cela aurait été encore pire. Pas juste ? Crow détourna le regard, souriant en coin. Peut-être, mais c’était comme ça… De toute façon, le corbeau savait trop bien que le loupiot n’aurait pas lâcher l’affaire de sitôt, quitte à vraiment attaquer Juuki par la suite. Oui, le loup avait ce côté possessif avec son maitre… Un côté trop poussé. Comme Anshu avec Juuki, mais d’une autre manière… Parce que loin de là, Aodh ne considérait pas Crow comme son petit frère. Ou même comme un frère tout court, même si il s’occupait de lui. Mais bon, au contraire, Crow agissait fraternellement… Car lui, voyait les choses ainsi.
    En peu de temps, le louveteau se retrouva donc sur son épaule, aboyant furieusement contre Juuki, hérissé. Les deux personnages étaient vraiment en ‘colère’ l’un contre l’autre… Ce qui fit rire un peu le corbeau, le regard légèrement ailleurs.
    Crow fronça un peu les sourcils en voyant Juuki s’égosiller, disant qu’il n’était pas la femme. Hé… Le corbeau disait ça juste pour rigoler, il fallait pas prendre ca comme ca… D’ailleurs, ce denier affiche une petite grimace, reculant alors de quelques pas, haussant un sourcil. Bon blessure du guerrier, d’accord… Beau torse, d’accord… Mais sur la dernière phrase, le protagoniste grogna, mettant ses mains dans ses poches.


    « Alors ça, ça m’étonnerais. »

    Il lui tira la langue, puis, piqué au vif il eu un sourire mauvais… Le même que le fils du feu, quoi qu’un peu plus hautain.

    «Et puis, c’est toi qui lèche mes blessures, QUAND MOI le guerrier, est blessé. »

    Ils ne valaient en gros, pas mieux l’un que l’autre. Sans être véritablement macho, qui aimerait être traité de fille ? Surtout pas Crow, en tout cas. Oh et puis, c’était quoi ce pseudo-ordre ? Le corbeau détourna la tête, simplement pour lui dire ‘cause toujours’, un petit sourire calme sur les lèvres. Mais pourtant, le fils de l’air n’était pas totalement indifférent à la blessure, ou plutôt, au bandage ensanglanté. A force de s’agiter, ce n’était pas du tout étonnant qu’il s’était refait saigné. Pfeuh… Saleté de serpent, rien que pour ça, le fils de l’air était content de l’avoir coupé en deux. -Oula x’D- Son air s’était tout à coup assombri, rien de d’y repenser, son côté bagarreur et sérieux ressortait.
    Marchant derrière le fils du feu, la première fois qu’il glissa vers lui, Crow le dévisagea bizarrement. Surpris, il ne pensera pas que Juuki glisserait… Il fallait dire qu’il avait la tête un peu ailleurs, encore. Il ne fit aucune remarque, se contentant juste de rester derrière lui… Sans prévoir que les glissades de son partenaire allait bientôt recommencer. C’est ainsi que durant tout le chemin, le corbeau le retenait de ne pas glisser et se casser la figure vers l’arrière, sans une moquerie ni rien. Puis au bout d’un moment, le protagoniste s’avança un peu plus, se plaçant à côté du fils du feu. Celui-ci était bien silencieux depuis un moment, d’ailleurs… Se penchant un peu en avant pour le regarder, les yeux du fils de l’air se baissa sur la blessure. Il fronça un peu les sourcils, elle saignait beaucoup. Plissant les yeux tout en remettant sa casquette sur sa tête, il dit alors au garçon du feu qu’il allait refaire son bandage, vu dans quel état était celui-ci… Mais Juuki ne répondit par qu’un petit geste de la main, les yeux absent. Si bien que Crow n’insista pas plus, montrant juste un air un tantinet exaspéré par un soupire. Cela s’arrêta là.

    Ensuite, Crow non plus n’ouvra plus la bouche, regardant de temps en temps autours de lui. Ils prenaient de plus en plus de l’altitude, Crow fit même un petit sourire, calme, se permettant d’aller un peu devant Juuki vu que la pente n’était plus aussi raide. S’étirant les bras devant lui en agrandissant son sourire, il ferma les yeux. Il entendit alors le garçon dire vaguement quelque chose. Enfin, Crow n’avait entendu que le dernier mot, cicatriser. Ouvrant un œil en laissant retomber ses bras, il se tourna vers lui, et regarda la blessure avec un air indéfinissable, devenant stoïque. Oui, c’était impressionnant… Vraiment. Le corbeau eu finalement un sourire, levant le pouce en regardant Juuki pour approuver ses dires, avant de se recevoir ses bandages dans la figure. Les attrapant d’une main, il avait quelques marques rouge sur le visage, des traces de sang. Oui, vu que le bandage en était imbibé…


    « Tu aurais pu te le garder, ton souvenir hé… »

    Le fusillant du regard quand il passa à côté de lui, Aodh était entrain de jouer avec le bandage qui trainait au sol. Et là, c’est la catastrophe.
    Aodh à tendance à trainer dans les jambes de tout le monde, enfin, surtout de son maitre en général. Mais Crow avait prit rapidement l’habitude de ne plus se prendre les pieds dans son louveteau, au bout de quelques temps avec lui. C’est vrai qu’il est petit, le microbe… Et surtout quand on à pas le tic de regarder ses pieds quand on marche, il est facile de shooter dedans, ou de tomber par sa faute. -Pauvre bête.- Là, Juuki en avait fait les frais.
    Le corbeau n’eu aucune réaction, regardant la dégringolade, les yeux ronds et la bouche entrouverte. Puis il rigola comme un idiot, trouvant la scène… Vraiment marrante. Mais ce n’était pas tout, il fallait qu’il descende lui aussi. Avançant pas la suite vers la pente glissante, il se tourna tout à coup vers le vide, présent à sa gauche. Aah, c’était un bon exercice, si il sautait de là ! Juste pour voir si il peut atterrir sans mal ! S’approchant du bord, il se pencha au dessus du vide, un petit sourire sur les lèvres. Oui… Oui mais non. Si il sautait de là, il avait aussi de grandes chances de mourir, ou moins pire, de se casser quelque chose -et encore…-… Mais ça, évidement, il n’y pensa pas. Se préparant alors à sauter, il prit du recul, jusqu’à qu’il entende un craquement vers la parois rocheuse. Seul les contrôleurs de l’air expérimentés avaient le droit de faire ce qu’allait faire Crow… Sinon, c’était complètement suicidaire. Alors que peut-être, la déesse du vent en voyant ca, avait décidé de faire changer les plans de Crow à la dernière minute… Qui sait. Ou alors, c’était complètement le hasard.
    Levant les yeux vers le craquement sourd qui venait de se faire entendre, il eu une sueur froide en voyant une grosse pierre débouler droit sur lui dans un bruit sourd. Tout d’abord, il n’eu pas de réaction, regardant même avec fascination la pierre qui arrivait… Ce ne fut que quelques secondes après qu’il recula en arrière, se retournant et dévalant la pente en courant et hurlant. Le pire dans l’histoire fut sans doute de ne pas glisser sur le sol, et de courir assez vite en même temps pour éviter de se faire écraser par la pierre. Et avec cette vitesse, la course elle, ne dura pas 20 mn… Mais un peu moins. En voyant ses deux partenaires en bas, il gueula de toute ses forces, paniqué en faisant de grands gestes :


    « BARREZZZZ VOUUUUS !! »

    Bon, heureusement que la pierre n’allait pas vraiment sur eux, mais à côté. Finalement, quand Crow toucha le sol plat, il glissa à plein ventre… Aah fin tragique, écrasé par une pierre alors qu’il venait de lui échapper durant toute la descente.
    Ou pas.
    Roulant sur le côté à toute vitesse, la pierre ne fit que de le frôler de justesse, continuant sa route plus loin. Couvert de boue, le protagoniste, tira une légère grimace, toujours mort de trouille. Il resta un moment couché sur le sol, puis il se releva, enlevant sa casquette… Silencieux. Mieux vaut oublier ce qu’il venait de se passer. Enlevant la boue qu'il y avait dessus, il jeta un regard vers Juuki... Puis rigola en le pointant du doigt:


    « Alors, tu t’es remis de ta descente en glissade ? ♪ »

    Il imita ensuite Juuki entrain de gueuler, puis ricana de nouveau... Oh Crow, tu peux te taire... Puis, se baissant un peu, il fit genre qu'il enleva de la boue sur son pantalon, mais attrapa de la boue... Il eu tout un coup, un petit sourire sournois. Il allait se venger pour le coup de 'je-te-balance-mes-bandages-dans-la-gueule'. Balançant ensuite ce qu'il avait dans la main dans la figure de Juuki -ou sur Juuki si il est pas face à lui- il détourna la tête par la suite, faisant l'innocent, tout en commençant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La colebra blanca [pv Crow]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La colebra blanca [pv Crow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Médérick Crow ~ Black Crow
» The Crow, Le corbeau et la mythologie
» [combat ~ event] Adrienne Ramba et Old Crow VS Black Templars
» River Crow
» •Crows Zero•
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mangekyoo le rauyome magique~ :: Direction, montagne rocheuse ! :: Avant la montagne-