AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Forum de Crow et Juuki ~ ♥  oui flemme de faire la puuub~ alors j'ai stoppé les inscriptioons~

Partager | 

Nameless Forest. [Juuki/terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juuki
-A feux 悪い人

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Re: Nameless Forest. [Juuki/terminé ]   Lun 16 Mai - 13:49

Un petit animal mangeant un instrument ? Étonnant ! L'être de feu en fut même légèrement choqué, faisant un tête du genre 'j'ai bien entendu', oui tu as bien entendu Juuki simplement ton partenaire est un immigré comme toi. -ou il est simplement un peu tralali- Ce n'était pas bien important qu'il l'est mangeait, celons lui si Aodh avait mangé l'instrument de Crow -je sais pas pourquoi ça fait double sens c'est horrible- c'était écrit. Cela était positif pour quelque chose. En tout qu'à Juuki rigola sur le moment

"on aura qu'à en faire un autre si c'est pas trop compliqué ! Ca symboliseraaa...notre rencontre ! Enfin un truc du genre."

A moins que Juuki meurt, c'était plutôt bien trouvé.

"Comme ça tu joueras pour moi." il avait dit ça, comme si Crow était une belle demoiselle fragile qui ne pouvait que jouer de la musique devant son guerrier - Juuki - Son air était légèrement amusé d'ailleurs.

~

Au sujet des cannibales voyant la réaction très...paniqué de Crow, Juuki s'était contentait de dire en souriant

"si ça existe ça m'arrive des fois."

Il avait finis par dire un 'je rigole' pour ne pas que Crow fuit. Ça aurait été problématique sinon..

~

Assis jambe plié contre lui-même pour pouvoir se relever rapidement en cas de danger, il regardait Crow à genoux devant lui. Il faillit partir en fou-rire mais il se retint et ne fit qu'un 'grirgm' en mettant sa main devant sa bouche. Dans sa tribus, enfin, tribu d’accueil quoi, quand quelqu'un se mettait à genoux devant une autre personne c'était pour tout autre chose. L'alliance, un peu similaire au mariage. L'homme ou la femme se met à genoux devant son ou sa partenaire et lui demande alors une formule, cela dépend certain font une alliance de pouvoir, d'autre de sexe, d'amour, de combat, de fraternité etc, c'est assez compliqué.

Par contre Juuki enleva son sourire en coin en voyant l'air de Crow si...calme, mais de manière impassible. Le fils du feu montra légèrement des dents tout en l'écoutant, manière de l'avertir. Il ne s'en rendait pas compte bien sûr. Il avait des petits tics d’animaux sauvages des fois, st'enfant.

« … Fais moi voir ta main Juuki. »

"Non."

Si jamais Crow lui reposait la question, il répondrait de même "non." à chaque fois aussi froidement que de la glace, de manière à dire que c'était définitif. Il regarda la main du corbeau qui était tendu vers lui, comme si cela faciliterait le fait que le jeune lui tende la main. Au contraire avec son autre main, celle qui n'avait les doigts gelés, il gifla la main de Crow. C'était rapide et ça ne faisait pas mal, mais le geste était là.

"Woh, le savant, c'est fait de glace et tu es de feu. Magnifique. tu m'apprendras à faire des..phrases si...physlo..physlofolique...fli...va tens."

Comme il avait vraiment du mal avec ce genre de mot il se mis à rougir, ce qui l’énerva encore plus, ce qui lui fit dire un 'va tens'. Comme si c'était de la faute du fils de l'air si Juuki ne savait pas parler.

Devenant arrogant il chercha par tout les moyens de l’énerver pour qu'il parte, abandonnant. Il tira la langue en soufflant de l'air chaud -mais pas brulant- sur Crow. Ça aurait pu être agréable mais pour faire chier, Juuki savait se concentrer, il avait régler la température de manière à que ça pique. Bon il continua ceci jusqu'à ce que -je suppose, tu me dis si je change- Crow lui choppe la main en question.

Évidemment Juuki tira pour ne pas qu'il la prenne, mais vu que Crow lui tenait le bras il eu du mal. Et puis comme il était contre un arbre il n'était pas libre de tout mouvements. Quand celui-ci -je suppose rapidement- mis les doigts de Juuki dans sa bouche, les pieds de Juuki allèrent droit dans la tête de Crow, poussant un maximum sa tête en arrière. Ce qui ne retira pas ses doigts de la bouche de celui-ci pour autant.

Tout rouge, pas content avec un sourire crispé sur le visage il enleva son pied rapidement et essaya d'appuyer sur les yeux de Crow avec ses doigts. Disons que Aodh sauta sur le visage de Juuki

"Saloppperieeeee !!"

Qui tenta avec son autre main d'enlever la boule de poile qui protégeait simplement son maître d'être aveugle. Le petit louveteau vola mais c'était trop tard xD. Les doigts en dehors de la bouche de Crow, Juuki le regarda.

"Pervers."

Faisant une tête presque innocent, il posa sa main sur sa propre épaule faisant mine de baisser son t-shirt légèrement sur celle-ci

"tu profites que je sois ton compagnon pour tromper ma confiance...et me lécher. Je suppose que je dois te dire merci ? <3...he bien"

Sa voix enfantine partit pour sortir un "Merci...." des plus effrayants, -ce qui va avec son regard de psychopathe- et il fit simplement en fronçant les sourcils et en montrant des dents un 'hmgrr' par la suite, puis il se retourna pour dormir. Il ne voulait pas que Crow le voit ainsi gêné plus longtemps. Enfin c'est gênant quand on voit qu'on est gêné.

N'en pêche, il n'avait plus mal.

~

La nuit se passa calmement, il y eu beaucoup de lucioles et les fées de la nuit sortirent. Il avait étonnement bien dormis, c'était rare qu'une forêt soit si calme. Il fallait profiter ça n'arrivait pas tout les jours.

Il fut réveillé par deux jolies petites fées des fleurs.
Petite vengeance des êtres qui avait vu le foutage de gueule de Juuki à propos de Shio. Réveillé par de l'eau glacé provenant dont ne sait où, elles avaient mis dans une grande feuille cette eau et l'avait balancé en plein sur le visage de Juuki. Il s'était réveillé en sursaut, non pas à cause de la surprise mais surtout de douleur il n'avait pu hurler.

"Tente de t'y habitué ce n'est que de l'eau, puissant contrôleur <3"

"Habitues toi habitues toi~ <3"

C'est comme si vous, vous avez le visage en feu, bien c'est le même effet pour Juuki. Il ne put pas se venger ni s'occuper des fées il partit en courant plus loin pour ne pas réveiller Crow qui devait peut-être dormir. Une petite fée des fleurs qui n'était pas dans le coup arriva et lui tendit 'une feuille' pour se sécher. Juuki à ce moment était entrain de se frapper la tête contre un arbre de manière violence pour s'évanouir ou un truc du genre mais surtout pour ne plus sentir cette douleur.

"Tiens c'est une feuille <3 ça ira mieux après j'espère.."

"ah....e.."

Il avait tellement mal que ça voit fut enrouait, ou embrouillait plutôt. Il pris ce qu'il pensait être une feuille, n'étant rien de plus que des ronces, sa main saigna et la fée éclata de rire.

"trop con tr..hihi..op con trop con!! Hihihihi"

S'il avait eu une veine comme dans les manga se serait à se moment précis qu'elle aurait explosé. Tenant fermement la liane de ronce dans la main il réussis à ouvrir les yeux malgré la douleur du froid qui persistait et claqua violemment, le dos de la fée qui fut éclater au sol. Elle ne se releva pas, les pics ayant transpercés son petit corps.

"C'est toi qui est trop conne ma belle." dit-il en la regardant avec un air de tueur sur le visage, il lâcha la liane de ronce par la suite et cracha sur le cadavre de la petite fée. -bien fais :3-

Il resta au pied de la fée et commença avec ses mains à se concentrer, passer outre la douleur passer outre la douleur passer ou...wah dur. Ses mains arrivèrent à une température élevé, et il posa ses mains sur son visage, de la fumé sans dégagea car le visage de Juuki était glacé. Il posa ses mains sur les parties de son visage qui lui faisait mal et resta ainsi jusqu'à ce que se soit terminé.

Pendant qu'il faisait ceci il faisait un effort monstre pour ne pas craquer et crier ou même pleurait, n'importe qui aurait pleurait s'il avait ressentit sa douleurs, mais dans sa tête ça devait être supportable. Il pensa au trajet pour chasser l'idée de douleur,

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
Crow
-A vent

Tu aimes :: ♥.

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 15 ans.
♦ Type ♦: -A vent
MessageSujet: Re: Nameless Forest. [Juuki/terminé ]   Mar 17 Mai - 19:21

Symboliser la rencontre de Juuki et de Crow ? Le garçon détourna simplement le regard. C’est vrai, le fils de l’air n’avait pas fait attention, cette fois-ci. Enfin peut-importe, il fit juste un petit sourire, comme tout d’un coup aspiré dans ses pensées. Que pouvait-il faire de plus ? Il était content en fait, mais quelque chose semblait le retenir de répondre. Il grogna juste quand Juuki lui dit alors qu’il pourra jouer pour lui, du genre Crow était la belle qui jouait pour son preu chevalier. Et puis encore ? Le fils de l’air ébouriffa juste les cheveux de Juuki avec un air contrarié, mais sans plus, reprenant ensuite la route. Et puis, nous passerons pour la petite blagounette du fils de feu, qui avait fait réagir presque au quart de tour son partenaire. L’oiseau ne rigolait pas à propos de ça… D’ailleurs, il avait bondit sur le côté quand il avait entendu Juuki lui dire que ca lui arrivait, parfois. Et même après son ‘je rigole’, il resta méfiant, fixant du coin de l’œil les gestes de la boule de feu. Ca dura au maximum, 5 minutes à tout casser avant que Crow n’ai oublié -ou presque- .

[…]

« Non. »

Grimace intérieure. Il plissa les yeux.

« Montre. »

Un autre non. Ca allait être la bagarre. Le protagoniste ne se démonta pas, il voulait absolument voir la main de son partenaire, et il le forcerait si de lui-même, il ne le faisait pas. Il ne fallu pas longtemps pour que la main tendu vers Crow soit gifler.
    Le garçon de l’air alla planter directement ses yeux d’acier dans ceux de son interlocuteur, stoïque. Dans d’autres circonstances, il aurait pu prendre très mal ce geste. Mais il ne pouvait pas en vouloir à Juuki, parce que celui-ci ne voulait vraiment pas de l’aide de l’oiseau. Peut-être par fierté ? Ou à cause d’autre chose. Le protagoniste arrivait à comprendre son ressentit, néanmoins. Mais son regard ne le lâcha pas d’une semelle, quand bien même le fils du feu pouvait -ou non- détourner le regard du sien. Ses serres étaient plantés, il ne lâcherait plus maintenant. Et plus que tout, son regard le montrait. Ce regard si déterminé, et pourtant impassible que Crow pouvait avoir…
    Sa main resta tendue vers lui tout de même, qui plus est.
    Crow fronça les sourcils en écoutant la phrase de Juuki. Genre il était fait de feu… Bon d’accord, il était plus chaud que sa main actuellement, et pour ça, il voulait juste l’aider.
    Le garçon grogna, surtout quand il se prit le souffle chaud dans la figure. Ca piquait, et il dut fermer les yeux en se frottant un peu le visage pour enlever en quelque sorte cette ‘brûlure’. Puis, il en eut assez, il attrapa alors le bras du garçon assez fortement. Pas le choix… Le garçon aux cheveux ébènes n’avait même pas prit le temps de réfléchir à ce qu’il ferait ensuite dés qu’il aurait prit la main en question. Lui qui détestait le froid et son contact, il déglutit avant de mettre les doigts concernés dans sa bouche. Il ne voyait rien de mal à faire ça… Il y avait quoi de gênant à mettre ses doigts dans sa bouche, surtout si c’était pour le soulager ? Rien, aucun mal.
    Faisant un bruit étouffé quand il se reçut le pied de Juuki dans la figure, il ferma les yeux, tentant de sa main libre de le repousser. Pourtant, il ne lâcha pas, gardant ses doigts dans sa bouche pour les réchauffer, essayant tout de même ne de pas le mordre, même si l’envie parfois était forte. Les doigts du garçon contre ses paupières, là, il le mordilla fortement, grognant en même temps comme pour l’avertir de ce qu’il allait arriver si il continuait. Et puis Aodh sauta sur le visage de Juuki, perturbant celui-ci et protégeant son maitre d’une éventuelle perte de vision. Crow souri en coin, victorieux, il n’en fallut pas plus; il sentait maintenant que les doigts de son partenaire n’étaient plus froid. Il lâcha tout d’un coup, un peu de bave lui restant tout de même au coin des lèvres. S’essuyant celle-ci avec le revers de sa manche, il ferma un œil en même temps, murmurant avec une pointe d’amertume.

« ‘Tain, t’as faillis me crever les yeux, crétiiiin… »

Clignant des yeux, Aodh revenait en charge à côté de Juuki en aboyant sur lui, se transformant en une boule de poil hérissée. S’asseyant en tailleur face à lui, il cligna des yeux par la suite en entendant le ‘pervers’. Il ne répondit pas, regardant le visage innocent que lui faisait par la suite Juuki, et plus particulièrement, suivant le geste qu’il faisait. Wuah, quel changement radical entre la phrase soi-disante innocente et le fameux merci ! Le corbeau posa son coude contre son genoux, mettant sa tête dans sa main pour y reposer celle-ci. Un léger sourire en coin, arrogant aussi. Il détourna les yeux. Et même si Juuki lui avait tourné le dos, il parla.

« Je sais que je te plais, alors pas la peine de me remercier… »

Crétin.

« ..Je te donne du rêve, après tout. ♥ »

Crétinx2. Il se leva, bien sûr qu’il rigolait… Lui-même comme un idiot, pouffait de rire tout seul. Crow croisa ses bras derrière sa tête, puis fit un geste de la main.

« Mais évite de mettre tes idées tordues sur moi comme même, je réchauffais juste tes doigts ~ »

Allant vers un arbre un peu plus loin, il s’assit à son tour.
    L’oiseau ne s’endormit pas tout de suite. Même la nuit était calme, il restait en alerte, méfiant. Aouh -qui était maintenant, préalablement passé à l’âge adulte sous sa volonté seule- regardait le garçon calmement, assis lui aussi, mâchouillant une brindille. Le protagoniste le regarda, et souri un peu, posant sa main sur la tête du loup. Après ce geste, la scène toujours silencieuse, le loup parti, disparaissant à travers les arbres gigantesques. Crow s’endormit alors, peu de temps après.
    Oui, c’était plus pratique de puiser dans l’énergie de son maitre lorsqu’il dormait… Et là au moins, moins de chance de s’évanouir. Pour une fois, Crow s’endormait plutôt profondément, restant assis, mais sa tête penchant vers le sol. Ce fut aussi pour ça d’ailleurs, il ne remarqua pas ce qu’il se passa entre Juuki et les fées. Lui, ce qui le réveilla, ce fut le retour du loup, qui lui mordilla la main.
    A priori, quelque chose se passait. Juuki n’était plus là, plus là où il s’était endormit.
    Crow se frotta les yeux, puis se releva d’un bond, tentant de se réveiller. Le loup, quand à lui, tirait son maitre par son écharpe pour qu’il le suive.
    Il était là, assis au sol, les mains contre son visage.
    Aodh ne bougea plus, et le protagoniste non plus. Ce qui attira son attention, ce fut le cadavre de la fée accroché cruellement à la ronce, c’est tout. Crow déduisit alors encore, qu’elles étaient revenues. Pourtant, il ne dit rien, restant silencieux. Son partenaire semblait être tellement concentré qu’il ne voulu pas le déranger, le laissant tranquille pour le moment.

[…]

Quand il eu finit, l’oiseau s’approcha de lui, un sourire calme sur les lèvres, comme si il n’avait rien vu. Il se mit en face de lui -soit accroupit ou debout, tout dépend de ton perso- et chopa alors sa boussole, là où Juuki la rangeait d’habitude -Je sais pas non plus, mais bon-.

« … Bon … »

Il fit tourner celle-ci dans ses mains, regardant son compagnon, avec toujours un air calme et rassurant.

« Faut continuer … »

Plus de fée. Crow ne voulait plus avoir affaire à elles… Sinon, qui c’est. Peut-être qu’elles finiraient en rondelles, ou alors gobées par Aodh… Ou alors les deux. Mais sur qu’il ne se contiendrait pas, la prochaine fois… Peut-importe ce qu’elles avaient fait à son partenaire, elles allaient en pâtir si elles recroisaient le chemin de Crow.
    Ce dernier s’en voulait, aussi. Il aurait dut se douter qu’il arriverait quelque chose… Il aurait dut ne pas s’endormir… Ils étaient en milieux hostile, après tout.

L’oiseau regarda la boussole, puis regarda dans une direction précise. Puis il marmonna tout bas, et quand bien même il paraissait calme, quelque chose au fond de sa voix, trahissait une très grande colère.

« … Salopes. »

Il claqua alors sa langue contre son palet, furieux. Puis il avança, gardant la boussole dans sa main, restant neutre.
Juuki
-A feux 悪い人

Votre perso'
MessageSujet: Re: Nameless Forest. [Juuki/terminé ]   Mar 17 Mai - 22:53

Il savait ? Il savait qu'il lui plaisait ? Juuki n'en crut pas ses oreilles, mon dieu que c'était vrai. Juuki n'était pas au courant bien sûr.

Une veine de colère apparut sur son front, il commença à triturer l'herbe alors qu'il était dos à l'être d'air.

Lui donner du rêve ?

Deux veines de colère, ses yeux s’enflammèrent alors qu'il était devenu rouge tomate.

Idée tordus ?

Trois veines, alors que le fils du vent se relevait, le fils du feu arracha une énorme touffe d'herbe. En chibi cela donnerait quoi ? Une bouille toute rouge arrachant de l'herbe les yeux en feu avec une langue de serpent qui sortirait de sa bouche disant un '
salopaaard' tout bas. Plutôt comique non ?

Pris par la fatigue il s'était bien vite endormis tout en serrant fermement une autre touffe d'herbe s'imaginant. Il s'était mis à sucer son doigt, celui qui avait pris pour la morsure de Crow.

C'était normal que ça ai bon gout comme ça ?

~

A genoux il mis un petit temps pour de un, se concentrer et de deux faire disparaitre la douleur. S'il avait enlever ses mains avant on aurait pu voir l'état de son visage, rouge à certain endroit. Comme quand quelqu'un se brûle sa peau rougis pour un premier temps. Là c'était devenu violacé.

Quant il eu finis de se -on va dire- guérir il enleva doucement ses mains en ayant un regard légèrement déprimé. Une légère couleur violacé persistait, allant de sa joue jusqu'en haut de son œil. Cela partirait petit à petit. Si Crow n'était pas venu devant lui, accroupis, Juuki ne l'aurait même pas remarqué et serait resté ainsi jusqu'à ce que son esprit se reconnecte avec la réalité.

Le fait de voir Crow d'un coup, d'entendre sa voix et de le voir prendre sa boussole qui était -quelque part, je ne sais pas où encore XD- le reconnecta un peu. Premièrement il le regarda toujours le regard vitreux gardant sa bouche entrouverte, puis en l'entendant parler avec son regard plutôt calme et rassurant il réagis légèrement

"Hm.." comme pour dire oui.

Il se releva par la suite en suivant Crow, sans trop vraiment le suivre. Le fait de s'être concentrer après cette espèce de choc, l'avait complétement, enfin le choc de la froideur lui avait fait peur. Enfaite, il avait eu peur. Et il n'aimait pas ça. Du coup il était en mode, est-ce bien réel ? En entendant légèrement l'insulte de Crow. Il réagis sortant de son sorte de petit échappatoire mental et fit celui qui était confiant

"Oh tu t’énerves héhé~ mais voyons~ il n'y a pas de quoi ! Je suis fort tu sais héhé c'est pas ça qui va me faire du mal."

C'était lui qui disait ça ? Alors que ça l'avait mis dans un sorte d'état étrange. Il rattrapa Crow et pris sa boussole en faisant un clin d’œil à l'être d'air.

"De toute façon ce qu'elles me font ne peux pas me tuer donc..ce n'.."

Il se coupa, se souvenant subitement de la noyade. Oh c'est vrai. Il avait chassé cette épisode aussi rapidement qu'un insecte. Et puis maintenant la glace. Heureusement que la fée était morte, si ça se trouve les autres fées des fleurs ne savaient pas qu'il craignait la glace. Non, c'était trop beau. Juuki pris un air légèrement sérieux en réfléchissant. Il resta silencieux pendant un long moment. Prenant parfois un fruit au passage durant sa marche, en envoya un a Crow et mangeant le second.

Plus il réfléchis et plus il avait peur. Elles étaient intelligente, et Crow lui avait dit que dans certains grottes on trouvaient des pierres de glace. Si il y avait des pierres de glace il y avait de la glace. Bon il n'irait jamais dans une grotte de glace donc cela irait. Mais il commença à douter. Peut-être devrait-il appeler son dragon. Juste pour... Non, non, il s'enleva cette idée, ne pas demander d'aide. Il devait se débrouiller comme il pouvait. Et puis, il y avait Crow..... Oui mais Crow c'était à Juuki de le protéger pas l’inverse -celons lui hein- donc non il n'y avait personne.

Et son dragon d'ailleurs que faisait-il, allait-il bien au moins. Tout en marchant Juuki ferma les yeux pour essayer de capter l'état de son compagnon. Si il avait était en danger le fils du feu l'aurait su tout de suite sans avoir besoin de faire ça. Mais ayant peur pour lui même et ne voulant pas l'admettre il préféra mettre sa peur sur quelqu'un d'autre.

Il allait bien. Tant mieux.....

Au lieu d'être attentif, comme quelqu'un qui serait en danger de mort, Juuki fit le contraire. Il ignora, complétement, le danger. Préférant comme si tout allant bien comme s'il était le maitre du jeu.

"Dis moi Crow..."

Il regarda son compagnon en souriant en coin

"t'as déjà...."

Déjà quoi ? Avec cet air narquois Juuki on pouvait croire beaucoup de chose ! Le pire c'est qu'il fit signe avec sa main, comme s'il s'agissait de branlette ou de fellation. A ce sujet .... Juuki était plutôt.... insouciant. Et pourtant, il ne faisait que chercher un mot. Il taper juste avec sa main sur le bas de sa lèvre comme si allait l'aider à chercher. Sauf que c'était fait de manière enfin....
Quel con.

"AH ! Oui voilà tu as déjà déjà vu un dragon ?"

Le regardant en ayant un petit sourire -alors qu'il avait fait quelque chose d'obscène T__T ah mon perso...- il imita même avec ses doigts les battements d'ailes.. Pour montrer à Crow, que les dragons ça vole. Oui à cette instant, la boule de feu était plutôt adorable.

Évidemment ça s'enleva bien vite quand il entendit du bruit. Son sourire de diable arriva et tel un prédateur il fixa le paysage avec un regard de braise. Il pris pose, il ne lui fallut pas beaucoup mais un espèce de fouet de feu sortit de sa main, il claqua ainsi la première petite fée qui apparut. Elle finis morte au sol. Heureusement qu'il l'avait eu du premier coup car son espèce de fouet disparut aussitôt. Il avait fait une tête étonné quand son attaque était sortit. Ce n'était pas ce qu'il voulait. Il voulait lancé une boule de feu.

"c-c-c- c'était quoi ça ????!"

Il voulu réessayer mais rien...
Même la boule de feu ne sortit pas.

"c'est quoi ce délire ?!"

Il essaya de nouveau de faire des attaques simple mais plus rien.

"HAAAAAAAAA JE....!!!"

Il regarda ses mains d'un air paniqué. NON Pas maintenant !! Être vulnérable ainsi. Pourquoi maintenant, pourquoi ici ?!

Voilà, quand notre idiot fais une attaque différente, qu'il apprend d'un coup, il est tellement perturbé qu'il n'arrive plus à rien faire. Il n'arrive même plus à se concentrer pour la plus petite des choses. La seul chose qu'il arrivait à faire était d'allumer une flamme au bout de son doigt, son pouce .. c'était tout.

Il regarda Crow

"CUROW J.."

il se pris une branche dans la figure en voulant rejoindre Crow et se pris quelque chose dans les jambes, il se rétama donc, avec grâce, au sol. C'était facile, les fées savent faire corps avec les arbres, elles peuvent se métamorphoser en branche ou autre. Elles pouvait donc, être n'importe où et surtout, n'importe quand.

Grommelant des mots de langue étrangère tout bas il se releva lentement et décida de ne pas rejoindre Crow, mais en se retournant vers le chemin il se repris une branche, ce qui le fit tomber en arrière se prenant par la suite une pierre dans la tête.

Énervé il voulu brûler l'arbre. Mais rienn ne se passa. De la fumer sortit de sa main, et rien par la suite. Le froid aussi l'avait peut-être perturbé. Après tout il n'avait plus utilisé son pouvoir après s'être pris de l'eau glacé dans la figure. Il avait simplement réchauffé son visage mais n'avait pas fait sortir de flammes. Après ça il avait fait cette attaque qui était bizarre, et après plus rien. Cet eau avait complétement détraqué son pouvoir.

Il se releva par la suite doucement. Il aurait pu faire attention où il mettait les pieds par la suite mais même pas. Tellement énervé il marcha comme un bourrin en éclatant avec son poing tout ce qui était sur sa route.

Cela tombait mal qu'il n'est plus son pouvoir, il allait faire un petit tour dans une de ses grottes bientôt

Il ne voulu pas rester près de Crow pour montrer qu'il pouvait se débrouiller seul même si ça devait sérieusement dangereux pour lui.

[-je te préviens juste xDD je torture mon perso il va finir à l'intérieur, avec où sans Crow se sera la même chose ils peuvent rien dedans, mais tkt j'ai un plan XD J'AI TOUJOURS UN PLAN-]

Spoiler:

Crow
-A vent

Votre perso'
MessageSujet: Re: Nameless Forest. [Juuki/terminé ]   Mer 18 Mai - 15:53

Tu es fort Juuki, Crow en à bien conscience. Et même pour ça, il t’admire… Chose qu’il n’avouera jamais, et qu’il ne s’avouera jamais lui-même. Pourtant, le garçon ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour le fils du feu, d’être nerveux, d’être en colère. Un tourbillon de sentiment négatifs qu’il ne pouvait pas restreindre seulement sous un sourire calme et rassurant. En entendant la phrase de son partenaire, l’adolescent tourna sa tête vers celui-ci, les sourcils froncés.

« Je suis pas énervé ! »

Il grommela par la suite, murmurant des choses qui n’avait pas de sens en s‘hérissant tel un chat pas content. Puis il soupira en détournant la tête. Le fils du feu lui avait reprit sa boussole, en lui faisant un clin d’œil. Ce dernier calma quelques secondes le protagoniste, il eut juste l’air d’un poisson rouge pendant ce temps, cherchant le reste de sa phrase -Mon dieu, il est éblouit x‘D-.

« C’est juste quuueee… »

Il s’agita soudainement, montrant les dents… Ca y est, c’était revenu. C’était comme si la colère de Juuki auparavant, avait possédée Crow à son tour.

« JE VAIS LES NIIQUUEEEERRR !! Salllleeeeeee p -- »

Chut. Aodh lui avait balancer une boule d’air dans la figure pour le faire taire. Le loup avait l’air blasé en regardant son maitre, et en même temps, il avait un air un peu amusé de le voir réagir ainsi. L’oiseau se massa la joue, regardant son compagnon canin en montrant les dents et en grognant.

« Aoooooodddhhh !!! Grrrrrrrr… »

Non mais, il avait quoi à être surexcité ainsi ? Il fallait qu’il se calme, comme même. Aodh quand à lui, regardait Crow avec un air neutre, baillant même quand il lui grogna après, reprenant la marche en ignorant le garçon. Se calmant alors tout seul, il parla enfin à Juuki, croisant les bras en marchant à côté de lui.

« Donc ce n’est pas grave ?… C’est ce que tu voulais dire ? »

Il le regarda en coin, de nouveau calme. Juuki paraissait un peu perdu dans ses pensées, et peut-être qu’il n’avait pas entendu… Et puis, ce n’est pas grave. Crow n’était pas au courant pour l’épisode du lac et des fées, et heureusement, en fait. Ces fées étaient vraiment bornées, vivement qu’ils sortent de cette fichue forêt.
    Mais bon, pour le moment, Juuki semblait ne pas faire vraiment attention… Ca voulait dire qu’il n’avait pas de danger ? Crow douta. Le fils de l’air se fiait plus à Juuki pour ces choses là, mais depuis ce qui était arrivé tout à l’heure avec les chaines d’accidents qu’il évita sans aucun mal, l’oiseau devait apprendre à se méfier. Quand Juuki l’interpella, il le regarda, avec un air étonné. C’était… Quoi ces gestes ?… Le garçon du vent fit un visage décomposé. Mon dieu, c’était tellement subjectif, ces gestes. Tellement que même Crow avait compris quelque chose d’autre. Crow rougit sur le moment, détournant simplement le visage, devenant de plus en plus rouge. A quoi il pensait là ? Franchement, Juuki oserait pas lui demander des trucs pareils, non ? Pas la peine de se mettre dans tout ces états. Il allait lui répliquer quelque chose, toujours aussi rouge, que Juuki enchaina avec une autre phrase. La teinte rose de Crow s’en alla alors, ouvrant grand les yeux.

« …Dragon ?… »

Aaah, c’était donc ça, ce qu’il voulait dire. Le corbeau fit un petit rire gêné, et le regarda faire ces petits gestes de doigts… plutôt adorable.

« Euh… Non… »

Non, il n’en n’avait jamais vu. On ne croise pas de dragon à tout les coin de rue, ‘fallait dire ! Et le corbeau n’en n’avait vu que quand des livres, et encore, il ne savait même pas vraiment à quoi ils ressemblaient. Ce que l’oiseau ne savait pas, c’est que les dragons pouvait être très différents des un des autres, même rien que par la couleur. Enfin.
    Crow ouvrit grand les yeux quand il entendit du bruit, fronçant un peu les sourcils en scrutant autour de lui, comme le faisait actuellement Juuki. Mais, celui-ci fut pourtant plus rapide que lui. Le garçon du vent fit une mine décomposé en voyant la nouvelle attaque de son partenaire.
    Wah… C’était…Vraiment…

« … Classe… »

Même si Juuki paraissait beaucoup plus décontenancé, l’oiseau fit un grand sourire, fier du garçon du feu.

« C’est génial !! Comment t’as fais ça ?! Genre… Gennre sbaaf et touuut ! Faut trop que tu le refasse…»

Etant admiratif, il continua à marcher en parlant tout seul, laissant Juuki en plan derrière lui pensant qu’il allait le suivre. Sans se rendre compte, ce crétin avait laissé Juuki tout seul en arrière.

Avançant toujours en parlant au vent -x’D- il s’arrêta d’un coup, remarquant qu’il ne lui répondait pas.

« T’es muet ou quoi depuis tout à l’heure ?… Heh ?… »

Tout seul. Il s’était retourné face au vide. Crow se tut enfin, devenant neutre. Puis il fit une grimace.

« Juuki ?… »

Pas de blague, hein ? Tu ne t’es pas caché dans un coin pour me faire peur ensuite ?… Non. Il n’était pas là. Regardant ensuite Aodh, le protagoniste pensa retourner sur ses pas pour pouvoir le trouver peut-être, mais…
    Le chemin qu’il venait de prendre se trouvait bouché. Impossible, murmura Crow, dépité. Il ne pouvait qu’avancer, maintenant. Mais malheureusement…
    Une grotte se trouva face à eux.
    Crow resta planté devant, levant la tête pour voir l’entrée en totalité. Hors de question de rentrer là-dedans. Crow allait changer de chemin, quand tout à coup, Aodh lui attrapa la jambe… Le fils de l’air perdu l’occasion de tomber. Regardant le loup, il lui demanda alors, ce qu’il avait à l’arrêter comme ça. La seule réponse de l’animal fut un simple coup d’œil vers l’entre, et un grognement.

Tout d’un coup, Crow se demanda si Juuki était rentrer. Ayant un rictus crispé, il s’approcha alors de la caverne, mal à l’aise. Aodh se trompe rarement, surtout quand il s’agit de l’odorat et de l‘intuition… Et surtout quand il est sous sa forme adulte… Alors, pourquoi ne pas lui faire confiance ? Il risquait quoi, après tout ?…
    Bon déjà, un mauvais point, Crow n’avait pas de lumière. Mais ce détail -même si ce n’en est pas un- ne le dérangea pas sur le moment, entrant dans la grotte avec un élan de courage. Une main contre la parois, il avança à taton, remarquant bien vite que la grotte était vraiment un trou noir. Il plissa alors les yeux, comme pour y voir quelque chose, mais bientôt, il percuta un truc doux et touffu. Il releva la tête…

BAM.

Crow fut projeté très fortement contre un mur, cela produisit un vacarme monstre. Un espèce d’ours résidait dans cette grotte, il y venait parfois y dormir et l’oiseau l’avait percuté alors qu’il tentait de s’endormir. Mauvaise rencontre.
    Heureusement que la créature n’y avait pas mit toute sa force, sinon, on aurait pu dire adieux à Crow. Ces bêtes là détiennent une force énorme, et quand bien même le garçon était costaud, il était à moitié dans les vapes. Aodh, qui était derrière son maitre, en avait profité pour se jeter sur l’animal, gueule ouverte, lui mordant ce qui lui servait d’épaule. Juste un geste défensif, le loup, n’étais pas encore passé à l’attaque. Le fils de l’air se releva doucement, la tempe droite en sang, toujours un peu secoué, et tentant d’aider son animal… Mais rien, il n’arrivait même pas à faire une petite bourrasque de vent, tellement il était dans le colta.
    Mais ce n’était pas grave, le loup gérait déjà tout tout seul. Tournoyant rapidement autours de la bête, il la tranchait alors de part en part, tantôt sur les côtés, tantôt devant, tantôt derrière…
    L’ours, bientôt dépassé par la vitesse du loup et par les coups qu’il lui donnait, ne pouvait pas riposter. Il se trouva obligé d'abandonner, s’en allant de sa grotte en grognant furieusement avant de passer à travers les buissons pour partir dans la forêt. L’oiseau s’approcha alors de son compagnon, ne marchant pas droit. De grandes craquelures profondes étaient bien visible sur le mur ou il avait été lancé.

« Aooooddhh… Tu vas biien ?… »

Le loup regarda son maitre, puis renifla l’air continuant à avancer. Crow tenta de le suivre, mais en vain, il n’arrêta pas de se cogner contre les parois parce qu’il n’y voyait rien. Si bien qu’au bout d’un moment, il du grimper sur le dos du loup pour arrêter de le ralentir.
    Mais plus ils s’enfonçaient dans la grotte, plus il faisait vraiment froid… Crow espérait juste que Juuki n’était pas là-dedans…

[J’ai pensé, que Crow est rentré dans la même grotte que Juuki, mais par un autre passage, c’est tout. x’) Après, à toi de voir, de toute façon, ils se retrouveront tout de même coincé.]
Juuki
-A feux 悪い人

Votre perso'
MessageSujet: Re: Nameless Forest. [Juuki/terminé ]   Jeu 19 Mai - 0:32

Étonnant, le fils du vent était énervé. Énervé comme un fils du feu, à faire sa crise de nerf, à hurler, à insulter, et à dire des bêtises. Juuki n'était pas étonné il était choqué. C'était à ça qu'il ressemblait quand il s’énervait pour un rien ? Quoi que, Crow ne s’énervait pas pour rien. On essayait de le tuer qua...ah non, il n'était pas au courant. Heureusement. Sans doute ?

Juuki se contenta de faire un sourire légèrement mauvais en regardant Crow s’énerva. Il finis par le regarder dans les yeux toujours avec cet air sexy sur le visage

"adorable."

Il parlait de l'attitude de Crow, il ne reviendrait plus sur sa phrase. Ce n'était pas tout les jours que la boule de feu disait ce genre de chose.

"Exactement, c'est ce que je voulais dire."

~

Pourquoi avait-il rougit ? Juuki avait bien vu et l'avait même regardé avec des yeux légèrement ronds. Il...avait fait un truc de mal ? Le jeune contrôleur se remis en question en réfléchissant. Il refis légèrement son geste pour voir ce que ça pouvait vouloir dire d'autre, mais..non, il ne voyait pas. De toute façon ce n'était pas important, Juuki était passer à autre chose. Ce petit connard, prétentieux, qui faisait son fière. Qui draguait, niveau sexualité.... d'accord il n'était pas du tout coincé, mais... il ne connaissait pas tout, il connaissait les trucs de bases. Même quand on avait voulu lui apprendre il n'écoutait rien. Il s'en fichait tellement qu'une fellation, il ne savait pas trop à quoi ça ressemblait vraiment.

En tout qu'à pour le dragon, il aurait sans doute l'occasion d'en voir avec le fils du feu. Il ne dit rien de plus à ce sujet.

~

Admiratif de son attaque le fils du feu était plus occupé à essayer de faire réapparaitre ses pouvoirs. Il était donc, à la traine. N'écoutant même pas ce que disait le fils du vent qui semblait passionné dans son monologue. Essayons ça et puis ça, mais rien ne marchait. Il n'y arrivait plus. Peut-être que la déesse ne voulait de lui comme fils. Quelle déception. Anxieux il se mis à jouer avec son couteau. C'était quoi cette merde... pourquoi ça ne marchait plus. Alors qu'il commença à remarquer la distance entre lui et la boule d'air, une petite fée vint à lui chiper son couteau. Elle ricana doucement et partit bien rapidement. Juuki n'eut pas le temps de prévenir Crow mais il partit en courant après la fée

"pu...R...rennnd moi ça !!!"

Allant de droit à gauche en courant après elle il voulu la brûler...mais rien. Les fées s'étaient rendu compte de cette faiblesse pour venir ainsi le défier. Ce couteau pour Juuki était précieux. Il lui fallait. La petite fée rentra dans une grotte, insouciant l'enfant de feu rentra - pas du même coté que Crow- en courant après la créature volante. A l'entrée de la grotte elle s'amusa à tourner rapidement autour de lui alors qu'il essayait d'attraper son couteau.

"R...rend le moi salope !!! putain rennnds JE VAIS TE BUTER T'ENTEND !!"

Elle lacha le couteau qui était assez lourd pour elle à force puis regarda le fils du feu à la sortie de la grotte

"Tu n'es même pas capable de m'attraper ? Tu te sens faible sans tes pouvoirs ?"

Sans plus attendre il voulu l'attraper et bondit sur elle. Mais voilà ce qu'il se passa, il se pris un sorte de mur invisible qui séparait l'entrée de la sortie de la grotte. Il tomba en arrière au sol, sa bouche fut légèrement rougis à cause du coup. La fée quand à elle éclata de rire tandis que quelques autres arrivèrent.

"Il semblerait que les faibles créatures est gagnées n'est ce pas ..?"

"ça ne m'empêchera pas de toute vous tuer"

"oh que si, et tu vas vite"

"comprendre pourquoi"

Elles ricanèrent et restèrent, comme pour attendre un spectacle. Le fils du feu ne compris pas mais commença à voir l'espèce de mur apparaitre, formant une couche légère de glace. Cette couche devint rapidement épaisse. Le jeune homme se leva rapidement en reculant s'entend le froid le brulait. Rapidement la glace arriva doucement sur les parois et le froid arriva. Sans plus attendre le gamin se mis à courir au fond de la grotte qu'il ne distinguait pas. Non c'était horrible, il n'allait pas survivre à ça. Il faisait un froid normal pour nous Humain que Juuki tremblait déjà. Le fils de l'air qui était sans doute un peu plus au fond de la grotte -de son coté- dut sans doute voir Juuki arrivait en courant. Juuki l'attrapa par le t-shirt, lui qui était brulant d'habitude était maintenant devenu froid. Il l’entraina dans sa course. Il n'expliqua rien à Crow mais le tira pour qu'il le suive. Quand il vu que la glace avait gagné l'autre coté -l'entrée de Crow- Juuki lâcha son partenaire et recula au maximum. La grotte se gelé petit à petit. Il y aurait bientôt de la glace partout, sur les murs, sur les pierres, sur le sol etc... Le pire serait la température. Au bout d'une heure la grotte aurait atteint les -50°. C'est-à-dire que la température refroidissait petit à petit. Là il était à peu près à 12°.

"oh non non non...P..putain...C..curow aide moi à..trouver une sortie."

Il n'y en avait aucune, c'était bloqué, tout était bloqué. Prenant son élan en arrière mis un coup d'épaule à la glace qui bloquait l'entrée. Il ne fit que se faire mal. Heureusement qu'il n'avait pas fait plus fort, il se serait déboité l'épaule sinon. Il n'utilisa pas son pouvoir, il n'y arrivait pas.

Il donna des coups alors, il ne s'arrêta de frapper avec ses poings la glace que quand ses poings fut en sang et même après cela il n'arrêta pas ce fut le froid qui l'arrêta -ou Crow xDD je sais pas- Il réagissait comme quelqu'un de paniquait, mais son visage semblait énervé, à ce moment il se retenait de montrer sa peur, surtout devant son compagnon.

Cela faisait bien 15 minutes qu'il s'acharnait avec ses poings sur la glace. Mais là, à cause du froid ce ne fut plus possible, il finis par vouloir s'assoir dans un coin mais, le froid transperça ses habits. Il se releva d'un air toujours calme et alla plus au fond là où la glace était la plus fine pour l'instant. Il resta debout au milieu sans s'approcher des parois. Il ne bougea plus du tout regardant simplement la glace, tremblant de froid. Il ne tremblait pas simplement de froid mais de peur.

Même dans ce moment la fierté de Juuki prenait le dessus, il ne voulait pas que Crow, voit qu'il est peur. Surtout pas.

Juuki était perssuadé qu'avec son pouvoir il pourrait sortir d'ici. Perssuadé. Il ferma donc les yeux en claquant parfois des dents et tacha de se concentrer. C'était dur voir impossible. Il fallait qu'il s’énerve. Mais comment.

Merci dame nature apparut. La forme d'une fée se distingua derrière la glace, elle ricannait

"Il fait un peu froid de mon coté et du tiens?"

Juuki balança en hurlant ses boules de feu, il avait vraiment la haine, il voulait la tuer. Il balança toute les attaques qu'il put. Boules de feu et autres..

"Espèce de conne je suis pas toute seule ! Tu va tuer mon ami alors qu'il n'a rien fais ! Je te maudit t'entends ! toute ta race et t.."

Ses attaques ne marchèrent plus, le feu sortit mais se glaça. A ce moment là Juuki coupa sa phrase et resta muet devant sa main qui venait d'être glacé avec le feu. A ce moment là on pu bien distinguer de la peur dans ses yeux. Il regarda la glace, écoutant la fée rire de tout son cœur.

"J...."

Pris de peur et d'une immense rage il ne pu que parler à voix basse sur le moment, il parla en sa langue. Enfaite, il était entrain de les maudirent. Il se mordit le pouce et lança avec sa main du sang vers la glace qui protégeait la fée.

-2°

Par la suite il ne bougea plus il faisait trop fois pour lui. Pourtant cela allait si on était couvert, mais pour Juuki s'était insuportable, ses cheveux eux même devenait petit à petit couvert de glace.

-10°

"h..." il finit par s'asseoir jambes repliés contre lui-même comme pour se réchauffer. Il mis sa tête dans ses bras croisés et resta ainsi. Il commença à faire des blagues pour se faire rire lui-même et fuir complétement la réalité. Le froid c'était trop dur pour Juuki. Là il était le pire des lâche. Il ne pu se faire qu'une blague qu'après on ne l'entendit plus. Enfaite il n'avait même plus assez de force pour parler, à peine pour se réchauffer et encore il préférait conserver ça. Puis tout d'un coup il repensa à ce que la fée lui avait dit... s'excuser. Jamais, plutôt mourir avait-il dit précédemment. Oui mais voilà... Crow.

"jamais."

Trop fière le fils du feu ne voulait toujours pas.

"jamais, jamais, jamais, jamais..." Il garda son visage caché dans bras, se blottissant sur lui-même comme pour se rassurer. Petite flammèche éteinte

"Curow, j'ai un peu froid..."

[bon tt façon j'ai une solution jl'écrirais au prochain xD]

Spoiler:

Crow
-A vent

Votre perso'
MessageSujet: Re: Nameless Forest. [Juuki/terminé ]   Jeu 19 Mai - 19:43

Juuki avait encore trouver un autre moyen de faire taire Crow. Ce visage sexy et la façon dont il lui avait parlé avait fait un effet fou au protagoniste, le rendant complètement muet. Il n’avait même pas pu lui dire que c’était faux, que ce n’était pas adorable, qu’il fallait le prendre au sérieux au lieux de se foutre de lui. Mais le plus étrange, c’est que le garçon du feu semblait pas se foutre de lui, dans un certain sens.

[…]

Plus ils s’enfonçait dans la grotte, plus Crow se sentait mal à l’aise. Il ne sentait pas le vent, ne voyait pas trop de lumière et la température se refroidissait de plus en plus. Sur le dos d’Aodh,, il remonta son écharpe jusqu’à son nez, celle-ci couvrant désormais une partie de son visage. Bientôt, ses yeux furent habitués à l’obscurité, et l’oiseau descendit du dos de l’animal, avançant même devant lui.
    Fermant d’un coup les yeux, quelque chose lui piqua alors soudainement la joue. Tiens, voila quelque chose que l’oiseau n’avait remarqué, et pourtant…
    L’ours de tout à l’heure ne l’avait pas que fait saigner la tempe, c’était une grossière erreur. Crow avait supposé ça, parce qu’il sentait du sang couler sur sa joue, mais c’est tout. La vérité était bien plus terrible.
    Bon sang, être légèrement plus insensible à la douleur pouvait être aussi une vraie plaie.
    Ce n’était pas non plus terrible, et heureusement, car l’ours ne l’avait que frôler avec sa patte. Mais ça avait tout de même réussis à le toucher. Une large griffure, allant jusqu’à sa tempe, et parcourant son bras et un peu son corps que d’une moitié. Rien, une égratignure se serait exclamé Crow, et puis, ce n’est pas dangereux si je n’ai pas mal, aurait-il renchérit aussi vite. Bon sang, était-il vraiment humain ?
    Ce n’était juste que du sang, après tout. Plus impressionnant qu’autre chose.
    Au bout d’un moment, le garçon dressa la tête, s’arrêtant net. Il y avait un bruit de cavale, pas loin de lui. Le garçon était à un croisement, et ce fameux bruit venait de sa gauche. Se mettant alors en position de combat, ses yeux scrutèrent le vide.
    Quelque passa en flèche à côté de lui, lui attrapant le t-shirt pour l’entrainer avec lui.
    Un peu plus, et l’oiseau aurait tordu le bras de cette personne… Encore un réflexe mal placé qu’il aurait été fatal. Mais à croire que froid l’engourdissait un peu.
    Et là, surprise ! C’était Juuki.
    Sans comprendre, le corbeau ne pouvait que courir en le suivant, se demandant ce qu’il se passait. Ils courrait vers le sens inverse, là par où Crow était venu. Bientôt, ils furent arrêtés par un mur de glace. L’oiseau jeta un rapide coup d’œil vers l’arrière, tout était congelé.

Ils étaient fait prisonnier.

Crow se remémora soudainement lorsqu’il parla des fameuse grotte de glace. Oui mais… Là… Ce n’était pas normal. La glace ne se repend pas tout d’un coup comme ça, pas aussi violemment…
    Ou alors que dans ses occasions très rare, que Crow ne pouvait pas expliquer…
    Regardant le fils du feu qui lui demandait de trouver une sortie. Mais rien, que dalle, l’oiseau avait beau chercher, il n’y en avait pas. S’approchant alors du mur de glace qui les tenait enfermé, il s’écarta quand Juuki fonça dedans à l’aide de son épaule.
    Inexorablement, c’était inefficace.

Essayant aussi de donner des coups dans la parois de temps à autre, le garçon tournait en rond, tel une bête en cage. Bientôt, il deviendra fou si il ne peut pas bientôt sortir de cette grotte. Les espaces clos, l’une des hantise de Crow… Une phobie qui, cette fois-ci, lui tapait complètement sur le cerveau. C’était une chose à savoir, il ne faut surtout pas le laisser longtemps tout seul dans un endroit clos et sombre. Il ira même jusqu’à se taper la tête contre les murs si il ne peut pas sortir, devenant violement, voir même, se faisant volontairement du mal, jusqu’au suicide -oui oui.-. Mais là, il était loin de cette folie, parce qu’il n’était pas tout seul.
    Regardant son compagnon, celui-ci paraissait fortement énervé, plus que lui-même. Il cogna avec acharnement contre le mur de glace, se faisant même saigner les mains. Crow voulu l’arrêter, mais il le fit seul.

La chute de température ressemblait comme un décompte. Crow n’était pas con, il savait que le froid pourrait s’avérer fatal pour Juuki, si ils restaient trop longtemps ici. L’oiseau était parti du côté inverse de Juuki depuis un moment déjà, s’acharnant sur la glace lui aussi, tentant de taper dessus de toute ses forces. Ici, son pouvoir était quasi inutile, pas une once de vent, il n’arrivait pas à se régénérer tout seul. Le peu qu’il arrivait à faire, c’était de concentré le vent dans ses poings pour que les coups soient plus puissants. Mais son pouvoir s’épuisait bien vite, ne pouvant pas être renouvelé.
    Bientôt, le fils de l’air retourna près de son partenaire… Il était entrain de parler à une fée, qui se marrait bien derrière la glace.
    Salope. Garce. C’était encore elles.
    Crow bouillait intérieurement, mais il arrêta bien vite, voyant des flammes sortant du corps du fils du feu. Un petit espoir ?… Non, elles se congelèrent directement.
    Crow cependant, regardant un instant Juuki.
    C’était faux, il n’avait pas rien fait. Et puis même, ce n’était pas ça l’important. Juuki était son frère de voyage. Si il lui arrivait quelque chose, il était aussi concerné, et si il avait un problème, Crow aussi en avait un. Et ces problèmes, si ils devenaient trop grave, ils devaient les résoudre ensemble. En devenant partenaire, ils se partageaient certaines choses, autant de bonnes choses que de mauvaises. Et ce principe, il était important pour Crow.
    Voyant la main recouverte de glace de Juuki, l’oiseau regarda son partenaire. Il avait peur, très peur. Ce fut la première fois que Crow vu cette lueur dans ses yeux ardents.
    Ensuite, il parla dans sa langue, et mordit son pouce. Le corbeau ne fit que de le fixer, tentant de réfléchir à un moyen de sortir d’ici, encore une fois.
    Aodh lui, tentait aussi de son côté, de s’acharner sur la parois. Mais bientôt, il savait que lui aussi, se fatiguerais, et se retransformerais même en louveteau… Alors que ce n’était pas le bon moment.

-2°

Juuki était assit au sol. Il était mort de froid, et semblait s’épuiser et se recouvrir de glace au fur et à mesure que le temps passait. Quand à Crow, il continuait à s’acharner sur les murs, tournant au final, plus en rond qu’autre chose en murmurant des trucs étranges et incompréhensibles.

-10°

La température avait déjà trop chutée. Crow aussi avait froid, mais ca devait être bien pire pour Juuki, qui semblait se détériorer de plus en plus. Le corbeau aussi, s’était mit à saigner des mains au même que Juuki, et semblait essoufflé à force de s’agiter dans tout les sens. Il n’en pouvait plus, lui aussi, il manquait cruellement d’air.
    L’oiseau détourna enfin la tête vers son partenaire, quand celui-ci se mit à dire quelque chose. « Jamais. » ce mot revenait en boucle dans sa bouche. Lui qui était si affecté par la glace, refusait toujours de céder. Le protagoniste s’approche alors de lui, s’agenouillant devant le garçon. Il se mordit la lèvre… Un peu froid ?

« Juuki… »

Il retira alors son manteau, le mettant sur les épaules de Juuki. Il devait être déjà un peu plus chaud, vu que Crow le portait avant… Mais le pauvre Juuki était déjà bien froid. Se collant momentanément à lui pour lui passer autours de ses épaules, l’oiseau lui attrapa ensuite les épaules, fronçant les sourcils. Il le secoua un peu.

« On va sortir d’ici ! Je te le promet, on sortira tout les deux ! Je vais…»

A présent en t-shirt, ce n’était plus qu’une question de temps. Il tapa son poing contre sa paume, déterminé.

« …Briser cette foutue glace ! »

S’approchant de nouveau de la parois, il se concentra au maximum, ses doigts se crispant dans le vide. Il canalisa le reste d’énergie dans ses poings et se mit à frapper la glace de toute ses forces, très rapidement. Si rapidement sur le moment, qu’on ne voyait qu’a peine ses mouvements. Et quand même la glace ne céda pas, il continuait, de nouvelle trace de sang s’ajoutant sur le mur glacé. -je présume-
    Il n’arrêtera pas, jusqu’à même se briser les phalanges, il n’arrêterait pas. Jusqu'a dépasser ses propres limites...
Juuki
-A feux 悪い人

Votre perso'
MessageSujet: Re: Nameless Forest. [Juuki/terminé ]   Jeu 19 Mai - 22:21

Même Crow était dans un sale état, il s'était fait attaquer ou quoi ? Les deux actuellement n'étaient pas beau à voir. Un devenait fou à cause de l'enfermement en mourant lentement de froid et l'autre se transformait en bonhomme de neige.

Juuki avait bien remarqué l'attitude de Crow. Lui aussi semblait inquiet, mais pour autre chose au départ. Avoir peur des endroits clos. Il y a de quoi, c'est comme, être privé de liberté, quoi de pire pour un fils de l'air non ? Les deux étaient emprisonnés, ils ne pouvaient rien faire alors qu'ils savaient que ça allait finir par la mort. C'est le pire, savoir qu'on va mourir et, ne rien pouvoir faire.

~

Un peu froid. Même dans cette situation le fils du feu n'était pas sincère. Gardant ses bras et ses jambes repliés contre lui-même et cachant sa tête dans ses bras il laissa sans rien dire son partenaire lui mettre son manteau. Ça sentait l'odeur du fils de l'air, wah, c'était agréable. En tant normal il lui aurait dit, non garde le, voulant rester complétement fière mais là, il avait trop froid. C'était à peine s'il commençait à tomber dans ce sommeil profond. Limite en hypothermie.

Déjà que le fils du feu se retenait de craquer, les paroles de l'oiseau le firent presque flancher. Il garda sa tête dans ses bras sans le regarder préférant se cacher, cacher son visage qui montrait sa vulnérabilité. Hors de question.

Il l'écouta frapper, et frapper, et frapper. Juuki regarda le fils de l'air en relevant à peine la tête, trop fatigué pour complétement la relever. Au bout d'un moment il voulu lui dire d'arrêter mais aucun son ne sortit de sa bouche.

Ne pouvant plus voir son partenaire se faire mal ainsi il pris ses forces pour parler fort, tentant de se relever.

"Ah !CUROW !"

Avoir dit cette phrase l'avait fait presque tomber sur le coté au sol. Il s'était rattrapé de justesse. Ne pouvant plus hausser réellement la voix il parla à voix basse

"a...arrête ça..j...viens..."

Ne voulant plus gaspiller sa force à parler il fit signe à Crow de s'approcher. Juuki étant toujours assis au sol ne pouvant pas se relever sur le moment Crow dut forcement se mettre à sa hauteur. Le fils du feu garda la veste du fils du vent sur ses épaules, ne mettant pas ses bras dedans ou autre. Crow, retiens bien ce visage tu ne le reverra peut-être jamais dans ta vie xD.

Juuki releva un peu la tête vers Crow et le regarda avec une petite frimousse limite suppliante, ses petits n'yeux étaient légèrement rougis et ce n'était pas le froid qui avait fais ça. Enfin Juuki dira que c'est le froid de toute façon. Il se colla au fils du vent doucement -complétement collé- et pris les mains de Crow, il les fit passer derrière lui sous le manteau de celui-ci.

"Réchauffe moi..." lui demanda t-il avec cet air légèrement suppliant sur les bords.

Petit Juuki refaisait surface dans ses rares moments. Il passa ses mains sous le t-shirt de Crow pour pouvoir se réchauffer. La peau de Juuki était glacé cela dut fit surement se sentir sur la peau de Crow qui était légèrement chaude. Tout en étant blottit contre Crow, Juuki regarda vers le mur de glace en voyant légèrement flouté. Il commençait à perdre connaissance.

Alors que le fils du feu perdait connaissance, cette phrase résonna dans sa tête.

Tu n'es qu'un idiot. Vraiment un idiot.
Tout ceci est de ta faute et tu le sais n'est ce pas ?
Tu devrais mieux t'excuser et mourir dans la honte par la suite.
Tu pourras être fière d'avoir au moins sauvé ton compagnon.
Tu es fautif.
idiot.

Juuki eu un léger rire, son subconscient parlait pour lui. Il le savait ça. Son esprit ne voulait pas mourir voilà tout, la raison tentait de raisonné l'esprit. Mais l'esprit était buté. Il eu son rire, nerveux, à bout en restant contre Crow en rentrant presque ces ongles dans la peau de celui-ci.

"p..." Il faillit s'excuser mais alors que sa vue se brouillait de plus en plus quelque chose au loin attira son attention.

La fée qui se reflétait sur la glace... elle volait.

Elle volait.

Qui d'autre volait déjà ? Ah mais oui...lui. Juuki se détacha de Crow en s'accrochant à lui pour ne pas tomber, même en étant assis puis regarda un peu partout.

"Je..vais nous sortir de là."

Il se leva, et tata les murs. Même parfois du sang restait sur les murs le corps de Juuki ne supportant plus le froid sa peau des doigts et des mains restaient parfois accrochées. Dans ces moments là, on prie notre dieu ou notre déesse en général. Mais pour Juuki il ne retournerait jamais vers elle pour lui demander de l'aide. Il ne savait pas ce qui en été pour Crow. Mais même au bord de la mort Juuki ne se souillerait pas à demander de l'aide à un homme ou une femme, même si cette personne était son dieu.

Ses mains tremblait et le sang qui coulait gelait directement, ce qui rendait la douleur de Juuki encore plus insupportable. Il frappa du poing parfois tellement la douleur était forte.

Ça suffis.

Juuki ferma les yeux, de toute façon avec les yeux ouvert cela lui faisait trop mal. Ses yeux étaient entrain de petit à petit se geler. Il finirait en statue si cela continuait. La température chuta d'un coup.

Passant ainsi de -10 à -20. Juuki faillit tomber à pic au sol, il tenu néanmoins la parois même si cela lui arracherait la peau par la suite. Il avait sentit un sorte de creux, de l'air y passer. Un endroit légèrement en hauteur. Pour l'atteindre il devait se tenir sur la pointe des pieds. Il n'avait pas vraiment d'équilibre à ce moment là. Il se recula et avec sa main fit comme avec une arme à feu -ça n'existe pas xD- se tenant d'une main le poignet pour tirer droit. Il n'aurait qu'une chance il allait mettre dans cette attaque ou plutôt ce 'signal' toute l'énergie qui lui restait.

"Curow...G.." allez, un partenaire c'est fait pour aider.

"Gui..der ma main vers le ciel...tu..peux..?"

Le trou étant vers le haut c'était difficile pour Juuki qui fermait les yeux de se guider.

Juuki s'appuya contre le fils de l'air. Puis une fois bien positionné il tira. Un espèce de coup de feu sortit de ses doigts. Juuki ça veut dire quoi à la base? Ça veut dire arme à feu. Ce coup fit un espèce de long fil rouge continu dans le ciel, un peu comme une fusée.

"baisse toi..." dit-il d'une voix qui ne s'entendait pratiquement pas. Ce qu'il faisait là, ce n'était pas pour se sauver lui, mais pour sauver son partenaire. Dans sa tête il était déjà mort.

Le fils du feu baissa doucement les bras, tangua légèrement puis tomba au sol.
Ses pieds se mirent à se geler, allant ainsi jusqu'à ses jambes, oui à cette instant Juuki était pratiquement mort. Petit à petit il était entrain de se geler.

Petit con qui n'apprendrait jamais.

Des débris volèrent, des débris énormes, de glace, de pierre s'éclatèrent violemment contre les parois de la grotte vers le fond. Si Juuki avait dit à Crow de se baisser avant de 'mourir' c'était pour que lui, ne soit pas blesser. Une queue plutôt grande balaya l'entrée, la créature était trop grande pour pouvoir rentrer dans la grotte mais elle venait tout de même de détruire le mur de glace d'un seul coup de queue. Même si apparut sa queue en avait souffert.

Hé oui, Juuki connaissait une créature qui volait tout comme les fées.

Son dragon.

Spoiler:

Crow
-A vent

Votre perso'
MessageSujet: Re: Nameless Forest. [Juuki/terminé ]   Sam 21 Mai - 20:40

« Ah ! CUROW ! »

Son poing s’arrêta net contre la glace, sans qu’il put mettre un coup. Ses mains étaient en sang, le mur pouvait aussi en témoigner. Dans quel état se trouvait il là… Comment tout ça avait pu se produire ?
    Comment ?
    Un dernier coup dans le mur, de rage. Il baissa la tête. Rien de pire que d’être impuissant, et d’attendre la mort sans pouvoir rien faire. Lui-même commençait à avoir cruellement froid, plus le temps passait, plus la température faisait du chute libre. C’était mauvais. La douleur commençait à revenir dans ses doigts, l’adrénaline avait descendu d’un coup, et ses nerfs faisaient leurs boulots. La blessure de l’ours aussi, avait fini par recommencer à saigner à force de s’agiter ainsi. Laissant son bras retomber, il releva la tête avant de se tourner vers Juuki. Crow s’avança vers lui, s’abaissant immédiatement à sa hauteur, le regardant fixement, comme si il attendait quelque chose. Il lui un pincement au cœur en voyant le visage de son partenaire, mais il ne montra rien, tentant même de faire un sourire rassurant.

Tout ira bien, on sortira d’ici, je te le promet.

Ces mots, il lui avaient dit. Mais y croyaient-il vraiment ? Peut-être que finalement, ils allaient mourir ici tout les deux. Enfin, tout les trois, avec Aodh, qui s’était collé aussi à Juuki. L’animal regardait Crow avec un air grave, les yeux presque éteints aussi et les bout des poils congelés. Ces yeux lui disait clairement que lui aussi, ne tiendrait pas longtemps dans ce froid. Puis le loup s’allongea, fermant les yeux. L’oiseau se raidit en voyant Juuki se coller lentement contre lui, se crispant. Mais pourtant, il se montra docile, se laissant complètement faire lorsque son compagnon passa ses mains autours de lui.
    Il était gelé. C’était possible d’être aussi froid ? Le protagoniste ferma un moment les yeux, mettant tout de même ses mains contre le dos de Juuki. Le garçon ne sursauta même pas quand il sentit les mains de Juuki sous son t-shirt, même si elles étaient horriblement froides.

De toute façon, Crow avait toujours détester le froid. Mais là, c’était différent.

Même peu habile dans ce genre de situation, le corbeau serra lentement le garçon contre lui, lui caressant lentement le dos en réfléchissant toujours. Crow aussi était mort de trouille, même si rien ne se faisait voir. Il fallait qu’il garde la tête froide, pour ne pas se transformer en petit gamin qui avait peur de tout. Ce petit gamin qu’il méprisait tant. Puis lentement, le froid lui mordit la chair. Un rire nerveux provenant de Juuki. La boule de feu éteinte semblait vouloir lui dire quelque chose, mais il s’interrompit.
    Une ombre que Crow ne pouvait pas voir passa au contraire, dans les yeux de son partenaire.
    Le fils du vent se décolla lentement du garçon, le regardant avec étonnement. Donc ? Que cherchait-il à lui dire, auparavant ? C’était peut-être sans importance, après tout.
    Juuki se releva pourtant difficilement, et pour l’aider, Crow suivit son geste afin qu’il puisse s’appuyer sur lui. Avait-il eu une autre idée ?… C’était bien raisonnable dans son état ?

Ils allaient mourir, alors, autant essayer.

Mais essayer quoi ? Crow sentait lui aussi que ces articulations se faisait difficile à cause de froid. Pourtant, il fit une petite grimace. Son manteau est vraiment lourd -Erf, j’ai oublié de préciser- et il espérait que ça ira, déjà avec ce froid très difficile. Sur le moment, il s’en voulu un peu. Quelle idée aussi d’avoir un tel bric à brac…
    Restant à côté de son partenaire pendant qu’il marchait, il surveillait ses moindres fait et geste. La glace arrachait sa peau, laissant des traces de sang sur la parois gelée. Quelle saloprie, cette glace.
    Crow n’avait même pas pensé à s’en remettre aux dieux. Lui aussi, ne voulait pas… Jamais. Il se débrouillerait seul. Juuki tapa dans la glace, comme si il en avait marre… La douleur était sans doute bien plus qu’insupportable pour lui.
    La température chuta encore plus, cette fois-ci d’un coup. L’oiseau fut parcouru d’un grand frisson, puis regarda le fils du feu en plissant les yeux. Il faillit s’écrouler au sol, mais heureusement -ou pas- la glace l’en empêcha. Crow restait néanmoins près de lui, continuant de le fixer.
    Il y avait une brèche un peu au dessus d’eux. L’oiseau ne l’avait pas remarqué tout de suite, ce ne fut que quand Juuki l’eu trouvé tout à l’heure qu’il avait relever les yeux vers celle-ci. Ne comprenant toujours pas ce qu’il voulait faire,, il attendit alors, le regardant désormais en coin. Tout à coup, la douleur constante de la griffure, se révéla plus forte. Non, pas maintenant. Ne montre rien, tout va bien. Tu n’a plus mal, maintenant.

Il serra juste les dents.

Crow ferma les yeux, puis les rouvrit… Son compagnon lui demandait quelque chose. Guider sa main vers le ciel. Le protagoniste hocha simplement la tête, attrapant la main de Juuki en la pointant droit vers la brèche, le callant un peu aussi contre lui pour éviter qu’il tombe en tirant. Le murmure du garçon ne fut ensuite, pas entendu par Crow. L’oiseau s’était tout de même baissé, parce que Juuki s’était écroulé au sol par la suite, si bien que le fils du vent se trouvait maintenant à genoux à côté de lui. Qu’avait-il voulu faire en lançant cette sorte de fusée ?

Puis la parois explosa.

Crow s’était mis instinctivement devant Juuki quand ca se produisit, de manière à la protéger si quelque chose arrivait. Ce qu’il vu juste, était une énorme… Queue ?
    Non… Non. Sortir, il faut sortir, tout de suite.
    Ne remarquant pas le changement d’état de son partenaire sur le moment, il l’attrapa et le mit sur son dos, choppant au passage Aodh qui s’était retransformé en boule de poil, et sortit vite fait d’ici en quelques bonds.
    Mais Crow n’avait déjà plus de force, ce fut les seuls quelques bonds qui fit.
    Il eu un vrai changement radical de température entre le dehors et l’intérieur de l’entre, un changement incroyable. C’était comme si il venait de passer à un monde à un autre, rien qu’en sortant de là. Le protagoniste, à peine dehors, tomba au sol. Cette fois-ci, il était lui aussi arrivé au bout de ses forces…

« A-Ah… Putaiiin… »

Non, il refusait toujours.
    Restant quelques secondes au sol avec son compagnon sur son dos, il tenta de se relever…

Mais la vue du dragon le cloua sur le sol.

Crow grogna après lui, ses cheveux s’hérissant, complètement sur la défensive. Si faible qu’il est maintenant, il ne pouvait que grogner et essayer de se faire intimidant. Il avait reussit à se rassoir, se remettant devant Juuki, regardant la bête dans les yeux.
    Mais.. Juuki n’avait pas parler de dragon, avant ? N’avait-il pas envoyer un signal dans les airs ? La créature n’avait-elle pas dértruit l’entrée de la grotte ? Et si ce dragon c’était…

« … T…Tu es son… Ami non ?… »

Murmura-t-il entre ses dents, arrêtant de grogner. Les yeux du corbeau s’éteignaient lentement eux aussi. Sans se préoccuper davantage du dragon, il se tourna vers son partenaire… Toujours gelé.

« …Ah… »

Il se mordit la lèvre jusqu'au sang. Non… Non… Tu n’es pas mort, non, c’est impossible… L’adolescent ne l’acceptait pas. Crispant ses doigts ensanglantés, il se força à se relever, tenant cette fois-ci son bras. Quelque chose pour lui enlever cette glace… Quelque chose pour le faire fondre…

« … Du feu… »

Vite. Mais comment ?… Il n’avait rien à proximité… Enfin…
    Si… Logiquement… Un dragon ça crache du feu, non ?…
    Cette idée lui passa à travers l’esprit. Mais il ne pouvait pas non plus se résoudre à demander au dragon de… Et puis, comment faire ? L’esprit du garçon s’embrouilla trop rapidement pour réfléchir à une solution nette et précise. Et puis, l’idée de la mort, la fatigue, la panique le rendait confus... Si bien qu'il retomba à genoux à côté de son partenaire, continuant à se mordre fortement la lèvre, au bout du rouleau.
Juuki
-A feux 悪い人

Votre perso'
MessageSujet: Re: Nameless Forest. [Juuki/terminé ]   Dim 22 Mai - 1:45

[roh èé Crow aurait du passer ses mains sous le t-shirt de Juuki, Juuki s'est pas gêné lui xDD]

Heureusement que Crow avait été là pour l'épauler. Sans lui ils ne
seraient pas sortit d'ici vivant. Le changement de température avait été
un choc. Le glacé à la température normal, une légère chaleur agréable.
Quel dommage que Juuki ne puisse pas sentir ça, il était devenu glace.
Une statue de glace endormis.

Le dragon de Juuki avait grandit depuis, avant il mesurait 3mètres,
maintenant il en mesurait 4mètres de haut. Il était là, à fixer Crow. Il
ferma ses ailes rouges et légèrement troués donnant ainsi un coup d'air
au fils de l'air. Voilà la réponse du dragon. Oui c'était lui son ami.
On allait dire ça. Comme le fils de l'air était devant son maître, le
dragon le poussa avec sa queue en faite il l'envoya derrière lui et pas
avec beaucoup de délicatesse, il était pressé, il fit de même pour le
louveteau le balançant fortement sur son maître, le fils de l'air. Sa
queue claqua fortement le sol et il souffla du feu sur Juuki. Ce feu
était puissant, de là où était Crow il sentait cette chaleur. C'était
brulant, alors imaginait la température pour Juuki. La glace autour
fondu y compris sur le fils de la glace et sur le petit louveteau aux
poils gelés.

Par la suite le fils du feu n'était plus glace mais était totalement
terne. Le dragon s'avança vers son petit maitre, il semblait inquiet. Sa
queue re-claqua le sol tellement fort que cela fit légèrement soulever
Crow. Ce visage terne n'allait pas à Juuki, il était mieux avec son
visage de crâneur. Le voir ainsi inanimé choquait. Avec sa tête le
dragon poussa légèrement Juuki, comme pour le titiller, pour le
réveiller. Mais rien. Il continua ainsi un petit moment. Il hurla à la
mort au bout d'un temps, une triste infinie envahie celui-ci, persuadé
que son jeune maître été mort. C'était bien ça la pire faiblesse de
Juuki. Le froid. Il continua à pousser son maître avec sa tête, un peu
et parfois plus fort pour encore et encore essayer de le réveiller.
C'était triste de le voir ainsi.

Il faisait un raffut monstre en claquant cette queue énorme, les petites
fées au loin semblaient effrayées. Elles étaient là entrain de regarder
le spectacle. Il était donc mort ? Une s'avança devant le dragon en
rigolant
gentiment

"Mon jeune ami, ton maître ne méritait que ça crois moi, ne le pleure pas."

Le dragon qui venait de se mettre couché, enveloppant le corps de son
petit maître pour le protéger même s'il était mort donna en réponse à
la jeune fée un coup de queue qui la projeta contre une autre qui
s'éclata contre un rocher. Les autres n'osaient plus bouger.

"Tu te trompes nous ne sommes pas tes ennemis !"

Sa queue claqua et il leur grogna après, ce grognement était sourd,
effrayant et plein de représailles et il ne cessa de claquer le sol
causant des légers tremblement de terre. Le dragon pouvait communiquer
avec son maître, et seulement quand il le voulait il pouvait communiquer
avec les autres, c'était rare, c'était un animal mystique, il pouvait
communiquer avec tous. De sa bouche sortirent des flammes, un véritable
protecteur envers son maître il le garda contre lui en se dirigeant vers
les fées, le gardant dans sa main -ou plutôt ses griffes- contre lui il
balaya le vent avec sa queue en leur disant un

"Misérable créature, vous venez
de vous en prendre à mon maître ... qu'importe ce qu'il a fait et ce
qu'il mérite, moi seul à le droit de le tuer.
"

Ce qu'il disait était bien vrai. Juuki avait le droit de vie et de
mort sur son dragon et son dragon avait le même droit. Les fées
terrifiaient se reculèrent doucement mais certaines pétrifiaient ne
bougèrent pas.

"Votre déesse aurait honte de vous. Pacifique comme elle est, vous êtes la honte de cette forêt."

On ne pouvait pas lui dire qu'il n'en savait rien. Les créatures
mystiques ainsi sont en contact avec les dieux. Le dragon était la
création de la déesse Agni, son premier partenaire de combat. Il avait
une vision donc beaucoup plus élargie et malgré son inexpérience pour
certaines choses il avait un grand savoir au niveau de certains dieux.

Crachant du feu il hurla sur les fées une onde de choc qui les projetèrent toutes au sol.

A ce moment Juuki ouvrit les yeux en se tenant la tête légèrement

"...tu en fais du bruit...Anshu..."

Le dragon arrêta de faire sortir du feu de sa bouche et regarda son
jeune maître contre lui d'un air étonné. Celui-ci se fit déposer
doucement au sol. C'était rare que sont dragon soit doux avec lui.
Normalement c'était à cause de lui que Juuki avait des bleus ou autre.

Il se retint à son dragon pour ne pas tomber malgré cela et regarda dans les alentours pour voir si Crow était en vie.

*...Merci déesse...* pensa t-il sans s'en rendre compte en voyant son compagnon en vie.

Il regarda les fées qui tremblaient comme des feuilles. Certaines
pleuraient, d'autre ne pouvait pas tellement elles étaient sous le choc.
Un sourir arrogant sur le visage il se décolla de son dragon en
s'approchant de celle qui l'avait provoqué et la pris dans sa main

"Alors....? Une chose à me dire ...?"

"Excuse toi !"

"oh....vraiment...tu en es encore là."

Il la lança au sol et l'écrasa avec son pied doucement, elle hurla et grogna sur lui.

"Supplie moi d'arrêter." il
n'était plus le même son sourire était large, démoniaque, on voyait ses
canines légèrement pointues, Il n'avait plus de pupilles et ses yeux
étaient entièrement rouge. Quand à sa voix elle ressemblait à celle d'un
démon.

Le dragon de Juuki souleva son maître, il l'envoya en l'air au loin. Juuki tomba au sol à coté de Crow.

"ai-ai-ai-ai"

De nouveau normal il se tenu sa tête douloureuse d'avoir pris ce coup
en retombant au sol si haut. La petite fée partit rapidement et il n'en
resta plus aucune.

Juuki ouvrit grands yeux en regardant le fils du vent, puis il le pris dans ses bras en le serrant contre lui

"CUROW !!! TU VAS BIEN T'ES PAS MOOORT !!!"
Dit-il super d'un air inquiet en le secouant. Ses yeux se mouillèrent légèrement "j...je..." si son dragon ne lui avait pas dit un 'pathétique' par la pensé Juuki se serait mis à vraiment pleurer.

"Oh ta gueule toi !!" hurla t-il à son dragon, il regarda Crow et chouina "Pourquoi t'étais làà toi aussi t'aurais dut rester dehooors !! crétinn j...j'ai eu"

Oh tu chouines là. Ah oui c'est vrai. Juuki redevint neutre rapidement et regarda Crow avant de se mettre à lui dire qu'il avait eu peur pour lui.

"Oublie ce que tu viens de voir."

Il le lâcha par la suite et regarda Aodh
"et toi aussi boule de poil...hm héhé" il lui tapota la tête en faisant une bouille de chat.

Juuki mort d’inquiétude pour Crow commença à l'inspecter pour voir s'il
n'avait rien, il remarqua ses nombreuses blessures et se précipita vers
son dragon pour prendre ses affaires. Il était si inquiet. Pourquoi ? Il
avait faillit mourir. Enfaite, il avait été mort. Son cœur s'était
stoppé. Il était revenue à la vie car une voix lui avait ordonné de se
lever. Elle lui avait dit qu'il ne pouvait pas mourir maintenant, et
surtout pas de manière aussi faible. Elle lui avait dit 'lève toi.' et à
ce moment là Juuki avait ouvert les yeux.

Juuki regarda Crow et il fit un sourire

"Ne pleure pas." lui dit-il.

Pourquoi avait-il dit ça ? -même si Crow pleure pas il lui dit ça-
simplement parce qu'il savait que Crow s’inquiétait pour un rien. Alors
même s'il ne le montrait pas. Il ne voulait pas qu'il pleure pour lui.
Surtout pour quelque chose d'aussi futile que ça. Ben Juuki, c'est pas
futile de mourir, non ?

"Laisse moi faire....que je me sente un peu utile.."

Avec des bandages il s'occupa des poings de son compagnon. Il
s'appliqua. Quand à la blessure de l'ours il se contenta de la lécher.
Oui, Juuki fit une lèche longue sur la blessure de Crow. Cela
brulerait Crow sur le moment mais cela améliorerait la cicatrisation.
Juuki avait tendance à cicatriser vite. Cela aiderait Crow. Et je n'ai pas besoin de préciser que c'était fait de manière très sensuel. Ensuite il
pris le petit Aodh dans ses bras et alla vers son dragon

"Anshu...je te présente...Crow. Et son petit loup Aodh."
-il a dit CROW !-

Le dragon regarda le contrôleur du vent et le loup d'un air assez dédaigneux, ce disant que son maître était presque mort alors qu'il ne méritait pas son respect . Il pris sur son
dos de le petit louveteau et attendit son maître. Juuki alla vers Crow
et le regarda

"Partons d'ici..."

Qu'importe dans quel position était Crow, Juuki le pris sur son dos.
Ensuite il sauta et le mis sur le dos de son dragon. Juuki se mis en
dernier, cela fit par ordre, Aodh, Crow et en dernier Juuki.

Celui-ci donnait l’impression d'être en forme après ceci. Mais c'était tout le contraire, il faisait semblant.

Les petites fées cachaient regardèrent la scène, certaines sortirent
leur frimousse. Juuki les vu et sans dire un mot on pu lire sur ses
lèvres un "désolé" dit avec calme et sourire. La petite fée précédemment écrasé par Juuki le regarda avec étonnement puis, finalement, un sourire heureux apparut. Le dragon par la suite
s'envola.

Juuki resta sans rien dire pendant qu'il s'envola très haut dans le ciel
bleu. Le vent allait doucement dans leur cheveux. Petit à petit le
dragon vola droit cessant de monter plus haut. Le fils du feu ferma
légèrement les yeux puis....il tomba en arrière dans les airs,
complétement dans les vapes. Non il n'avait plus de force. Sans même se
retourner son dragon le rattrapa grâce à sa queue qui s'enroula autour
de son maître. Il jeta son petit maître sur son dos mais cette fois
devant pour ne pas tomber en arrière. Puis il vola avec ses trois drôle
de créatures sur son dos.

Spoiler:

Crow
-A vent

Votre perso'
MessageSujet: Re: Nameless Forest. [Juuki/terminé ]   Dim 22 Mai - 12:39

[Ouaip. Ah, je te jure Crow... x')]

Crow fut rapidement écarté de son partenaire par le dragon, qui le poussa -l’éjecta- avec hâte. L’oiseau se retrouva assit un peu plus loin, et arriva même à intercepté le petit loup, qui lui arriva en boule sur lui. Regardant ce qu’il se passait avec beaucoup d’inquiétude, il avala sa salive quand le grand dragon cracha son feu sur Juuki. Wah, que c’était chaud, de là ou était Crow et combien sait qu’il était plutôt écarté d’eux, il pouvait sentir des vagues de chaleur venant des flammes de la créature mystique. Si bien, que les poils d’Aodh n’étaient eux aussi, plus gelé, et que Crow se sentait réchauffé lui aussi. Être ami avec un dragon ? Ca n’étonnait même pas Crow de la part de Juuki au final. Une bête aussi magnifique et en même temps terrifiante… Bah, ca lui allait bien. Mais tiens, en y repensant… Un dragon, ça ressemble un peu à un serpent… Non ?
    Oui, mais Crow n’avait pas peur. Il n’avait que Juuki dans la tête, à ce moment là, la peur avait été dissoute depuis bien longtemps.
    Juuki fut bien vite débarrassé de toute cette glace, mais… Il était pas revenu à la vie. Devenu tristement terne, le fils du vent se décomposa lentement. L’optique de la mort lui revenant en tête. Juuki était mort. Crow, gardant les yeux grand ouvert sur ce qu’il se passa sur la scène baissa lentement la tête. Il n’arrivait pas à comprendre ce qu’il ressentait, maintenant. En fait, il était terriblement mal.
    Il se répéta des ‘non’ tout bas, des ‘impossible’ aussi tout en grattant le sol nerveusement. Aodh ouvrit alors un œil, sentant l’immense tristesse de son maitre, et vint lui faire une petite lèche sur la joue, avant de sauter sur le sol et de regarder à son tour, le fils du feu et le dragon.
    Quand le dragon hurla à la mort, Crow vint plaquer son avant-bras contre ses yeux lentement en se mordant la lèvre.
    Il pleurait ? Aucune idée, aurait répondu l’oiseau. Il n’avait presque jamais réellement pleuré de sa vie, juste les larmes aux yeux et encore. Même quand son frère était mort, il n’avait pas versé une larme… Alors que pour Juuki… Limite, ca coulait tout seul. Mais, il voulait tout de même cacher ça, honteusement. Les fées arrivèrent bien vite en entendant tout le raffut du dragon, mais Crow ne bougea toujours pas, toujours persuadé aussi, que son ami était mort. A vrai dire, il ne faisait qu’écouter. Bon sang, il les auraient aussi fait taire, ces insolentes, si il n’avait pas été ainsi. Mais l’oiseau eu un très léger sourire entendant la répartie du dragon.

Juuki… Tu as un partenaire bien honorable, pensa t’il

Alors qu’il allait se relever, il entendit une voix familière. Crow releva juste la tête alors, l’air éberlué.

Vivant.

Mon dieu, il était vivant. Il était là, il avait rouvert les yeux et parlait. Il fronça lentement les sourcils, tristement, murmurant très faiblement le prénom de son partenaire. Et toujours égal à lui-même, celui-ci s’était rapproché d’une des fées, en entamant une conversation plutôt endiablée avec celle-ci. Mais peu importe, il était en vie. Le corbeau baissa la tête en rigolant nerveusement. Il venait d’avoir une sacré frayeur, peut-être même celle de toute sa vie… Mais de manière différente aux possibles frayeurs qu’il avait eu auparavant. Première fois qu’il s’était sentit aussi mal pour quelqu’un. Se frottant ensuite les yeux avec sa main, il ne remarqua même pas que son compagnon avait atterrit à côté de lui. Entre temps, le fils de l’air s’était relevé. Crow releva enfin la tête quand il le prit contre lui. Le protagoniste souri enfin, rassuré… Malgré tout des traces de rouge lui restait tout les yeux, mais ce n’était pas grave. De toute façon, il ne pourrait pas les enlever.
    Profitant d’être contre lui, il frotta affectueusement sa joue contre la sienne en murmurant un « C’est chaud », heureux. Juuki n’était plus froid comme avant… C’était finit, maintenant. Son sourire ne s’enleva pas tout de suite, encore sous le choc du fait que Juuki était vivant. Profondément soulagé, il le laissa le secouer, lui parler, sans rien dire pour le moment, ne faisant que de le regarder avec ce grand sourire heureux. Aodh lui, tournait joyeusement autours de l’être du feu en aboyant après, et quand sa tête fut tapoté, il alla voir le grand dragon en le regardant, la langue pendante et la queue frétillante.
    Aodh n’était pas capable de parler comme le faisait le dragon de Juuki, même en étant lui aussi, une créature mystique. -C’est faux, sous sa dernière forme, il peut même parler comme un humain-.. Mais pourtant, son regard remerciait la créature du feu, exprimant un total respect de sa part en particulier . Remercier de quoi ? D’avoir été là… Même si c’était normal, vu que son maitre était en danger. Puis ensuite, il tourna autours du dragon en sautillant, tentant parfois d’attraper sa queue, redevenu innocent.
    Crow fronça ensuite lentement les sourcils, ça y est, il était enfin sortit de sa béatitude. Alors pendant que le garçon du feu l’inspectait, il sortait, d’une voix plutôt en colère.

« CRETIN ! J’te hais, espèce d’abruti de feu làààà !! C’est toi qui aurait jamais rentrer dans cette caverne en sachant que je t’ai dis qu’il y avait des cavernes de glaces ! Tu meee…

Mélange de colère et d’inquiétude. Non, surtout d’inquiétude, il s’approcha de lui, lui attrapant alors le t-shirt au niveau de la clavicule, -Ou sinon par les épaule, si plus de t-shirt à cause du feu, je sais pas- en mettant son visage près du sien tout en montrant les dents.

Tu te rends compte si tu était mort ?! ABRUTI !! JE--… »

J’aurais fais quoi sans toi ? Non, il ne continua pas sa phrase. Et même, il arrêta de s’énerver tout court. Il le prit juste dans ses bras, à son tour, juste un court instant.

« …Tu me fais chier… Juuki… »

Perturbé, il le lâcha ensuite. Non, ne pas repleurer, surtout pas. Pas devant son partenaire, surtout.

Ne pleure pas ?… Le corbeau grogna, avant de le ‘fusiller’ du regard.

« Je pleure pas !! »

C’est faux. Même tes yeux te trompent, tu as pleuré lorsque tu as apprit la mort de ton partenaire, et tu avais faillit pleurer en voyant qu’en fait, qu’il était vivant. Donc ne te voile pas la face. Après ca, Juuki lui demanda de se laisser faire… L’oiseau fit alors, une légère moue contrarié. Celle-ci s’agrandissait quand son compagnon s’occupa alors de ses mains… Le protagoniste, gêné tout de même détourna la tête en marmonnant:

« C’est pas la peine, c’est des toutes petites blessures… »

Pourtant, il souri, se laissant quand même faire. Il avait beau faire son fier, faire celui qui était contrarié, il était content. Ce geste lui faisait plaisir. Ca ne dura pas, surtout quand Juuki vint le lécher. Il rougissait, crispant un peu ses doigts. Bon sang, et puis, c’était quoi cette manière si sensuel de le faire ?… Et puis, même si c’était un peu trop chaud, cette sensation était… Drôlement agréable. Oui, vu que Crow aime la chaleur… Et puis surtout après le froid qu’il venait d’endurer… Bon quoi que. En fait, c’était trop chaud. D’ailleurs, ca lui arracha une sorte de petit gémissement sexy. -8DD- Chose qu’il ne pu contrôler. Il devint d’ailleurs écarlate par la suite, et grogna après Juuki en fronçant les sourcils, s’en prenant à lui alors que son partenaire voulait juste l’aider à cicatriser. Ensuite, il partit chercher son manteau, et le remit sans dire un mot de plus.
    Quand Juuki présenta Crow et Aodh à son dragon, le corbeau eu un petit sourire en faisant un petit signe de la main voulant dire ‘salut’. Puis il regarda Juuki en coin… Il venait de dire Crow ? Avait-il bien entendu ?… Le fils de l’air n’eu pas le temps de dire quelque chose qu’il se fit attraper et embarquer par Juuki. Aodh était déjà sur le dos du dragon. Le corbeau ne se sentit pas très à l’aise… Mais sans rien dire, il s’assit regardant avec méfiance tout de même, autours de lui. Jetant un dernier coup d’œil vers le bas, il vu les fées sortirent de leurs cachettes. Le corbeau ferma juste les yeux, sentant la créature mystique monter dans les airs. Quand celui-ci se stabilisa le garçon de l’air regarda autours de lui.

Miracle… Il volait.

Les yeux du protagoniste se mettait immédiatement à pétiller. Rien de mieux pour un fils du vent que de se retrouver en hauteur, non ?… Véritablement, oui. Mais néanmoins, voyant Juuki partir dans les airs il retomba sur terre… Heureusement que son dragon était là pour le rattraper. Avec un sourire soulagé, il
    continua de regarder autours de lui, émerveillé.
    Puis il se leva, ne pouvant pas s’en empêcher… Voler au dessus de tout, ainsi, c’était jubilatoire. Restant debout, il écarta ses bras sur les côtés en affichant un sourire heureux. Un jour il volera comme ça…ou alors, il mourra., écrasé au sol.
    De toute façon, il n’en était pas encore là…
    S’asseyant de nouveau sagement de peur d’embêter le dragon, Aodh lui sauta sur le visage pour le plaquer au ‘sol’, lui léchant le visage tout content aussi. Lui caressant simplement la tête, l’oiseau le retira ensuite de là en le posant sur son torse. Il était bien là… D’ailleurs, il commençait un peu à s’endormir aussi… Reprit par la fatigue. Il ferma alors, juste les yeux.
Juuki
-A feux 悪い人

Votre perso'
MessageSujet: Re: Nameless Forest. [Juuki/terminé ]   Dim 22 Mai - 20:04

[bon maintenant que je peux écrire en Hindi xD je vais pas me gêner]

Oui
Juuki avait un partenaire bien trop honorable pour lui. Mais le fils du
feu aussi était quelqu'un d'honorable, il ne le montrait pas c'est
tout.

A tout ce qu'avait pu dire Crow, crétin, je te
hais, abrutit et autre, le fils du feu n'avait fait que sourire
calmement. Le regardant comme s'il savait, comme si qu'importe ce que le
fils de l'air essayait de cacher, le fils du feu le savait.

« …Tu me fais chier… Juuki… »

Il avait rigolé

"Toi aussi, et j'adore ça."

Il ne pleurait pas ? Juuki fit un léger sourire en baissant la tête et en se grattant derrière celle-ci, il ne fit qu'un 'hm hm...'

~

Endormis
sur son dragon, couché sur le ventre il bavait légèrement profitant du
vent dans ses cheveux. Il était simplement entrain de récupérer son
énergie. La forêt était énorme.

L'être du feu fit un rêve
étrange. Quelqu'un l'appelé. C'était la même voix que celle qui lui
avait ordonné de se réveiller précédemment. Une femme. Une jeune femme.
Elle devait peut-être être plus âgé que Juuki. C'était la seconde fois
qu'il l'entendait. Peut-être ... la connaissait-il ?

Il se réveilla.

Il
faisait nuit, le soleil était couché depuis longtemps. Il avait dut
dormir longtemps. -pour être précise il à dormir deux jours- Entre temps
bien sûr son dragon s'était posé pour le fils de l'air et la petite
créature. Pourquoi faisait-il ça ...? Anshu avait vu le comportement du
fils de l'air avec son maître. Non, il avait surtout vu le comportement
de son maître envers cette personne. Il n'avait jamais vu son maître
ainsi. Personne n'avait le droit de le toucher normalement. Même pour
Yanma la chamane c'était limite pour Juuki parfois. Il s'était d'un
coup, ouvert. Cela avait choqué son compagnon sur le moment. Mais il
savait une chose, c'était grâce à cette individu. Ce Crow.

Le fils du feu resta couché sur son dragon toujours couché sur le ventre il regardait le loin.

"..' मी कहाँ?...-'suis où' "

D'un
air légèrement pommé endormis il regardait le ciel sans bouger de
contre son dragon. Son dragon volait. Il pouvait voler durant 4 jours
sans s'arrêter s'il le voulait, et là il avait surement dut faire des
haltes donc, il était en forme. Par contre Juuki ne l'était pas, il
sentait les douleurs dut à la glace revenir. Normalement tout passait
vite, mais là, ce n'était pas le cas. Il avait légèrement froid il se
colla à Crow qui était derrière lui -vu que Juuki est ver le cou de son
Dragon- sans même regarder si celui-ci était réveiller ou endormis. Il
se posa juste contre lui, se mettant contre son torse et pris Aodh comme
une peluche contre lui pour se réchauffer.

Son dragon détourna la tête en voyant la scène. Puis par la pensé il lui dit :

* तुम उसे से दूर -Décolles toi de lui.- *

Pas de réponse, Juuki s'était rendormis au moment même où il s'était recollé à Crow. Si chaud...

Précisons
que, quand le dragon s'adresse à Juuki il parle la langue maternelle de
Juuki, de même pour Juuki. -En gros quand ils se parlent à voix haute
Crow ne pige pas, mais je met la traduc' à coté-

Même si en quelque sorte le dragon
était reconnaissant envers Crow d'avoir ouvert son jeune maître aux autres...
Ce n'était pas pour autant qu'il l’appréciait. Déjà, il était
extrêmement possessif et protecteur envers son maître. Anshu était comme
un grand-frère, il était jeune certain mais en expérience il dépassait
Juuki. Mais pourtant c'était Juuki le maître. Quand les deux se
battaient ensemble ce n'était jamais sérieux, juste un entrainement.
Anshu avait accepter que Juuki soit son maître car il lui avait sauver
la vie, c'était un honneur pour lui de le servir. Mais niveau puissance
qui dominait qui ? Juuki ne s'était jamais posé la question, et
pourtant, c'était dans sa nature. Il n y avait jamais eu de problème
vis-à-vis de ça -enfin pas encore-. Il n y avait pas ce genre de
relation qu'on retrouve chez les contrôleurs de feu et leur dragon. Dans
le genre, vouvoiement, ou autre. Juuki parlait au dragon comme s'il
aurait parler à un frère ou un pote, et le dragon parlait à Juuki comme s'il était
son petit frère. Et parfois, il arrivait qu'il le traitre comme son
maître.

Anshu était très méffiant envers la nature
humaine, donc envers Crow. Par contre vis-à-vis d'Aodh il n'avait pas de
problème. Mais alors, si le loup était avec le fils du vent... cela
voulait dire que c'était quelqu'un digne de confiance ? non ?
Crow allait bientôt entendre cette possessivité qu'avait le dragon envers Juuki. Déjà, Anshu tolérait mal que son jeune maître soit contre le torse d'un inconnu. Mais en plus à en voir par la tête de Juuki cela semblait confortable. Impardonnable ! Ce n'était pas digne de son maître de montrer ainsi ses sentiments. Il ressemblait à un petit chaton de feu ! Son maître si cruel était devenue ici un simple enfant. Pour Anshu c'était clair, Juuki s'était affaibli.

Son maître si sauvage, où était-il passait ?

Le dragon toléra mal que Juuki dorme si bien contre Crow. Même contre lui il ne faisait pas une tête pareil ! Il se sentit jaloux. C'était là qu'on voyait que le dragon était jeune. Honorable dis-tu ? Il était parfois aussi con que Juuki. Ainsi le matin la créature ailées se posa au sol et avec sa queue envoya Crow au loin comme un chiffon. Juuki se réveilla car du coup il tomba de son dragon. Quand il vu la scène, il ne s'inquiète pas pour Crow, c'était un fils de l'air, néanmoins il regarda son dragon qui semblait faire l'innocent.

Naïve, il courut vers Crow et le regarda légèrement étonné

"Ça va Curow ? ...Qu'est ce qui te prend de t'expédier comme ça!"

Oui Juuki, c'était Crow qui s'était lancé tout seul, oui. Chibi Dragon rigola silencieusement trouvant son maître vraiment con sur le coup mais tant mieux, il allait en profiter. Anshu regarda Crow au loin d'un air légèrement hautain. Il ouvrit ses ailes rouges à celui-ci et envoya de l'air. -t'as une image de Anshu pour voir le genre ça se voit qu'il se bat souvent xD- L'air envoyé projeta le fils du feu contre une pierre, il en tomba raide au sol

"ai...mais ça va pas..."

Celui-ci sembla faire l'innocent alors Juuki regarda Crow. Quoi, il était de l'air lui aussi. Il pouvait faire ça non ?

Juuki, tu es un crétin aveugle.

Il n'accusa personne et se releva en s'essuyant sa bouche qui avait légèrement bavé pendant qu'il dormait. Juuki regarda Crow d'un air, comme si c'était de sa faute, comme s'il se demandait ce qu'il lui prenait.

"Bon euh...Je..reviens" dit-il en plissant légèrement les yeux vers Crow.

Il partit par la suite.

Le dragon Anshu regarda le fils de l'air en coin. De sa queue il balaya l'air en claquant celle-ci au sol parfois, regardant le fils de l'air comme s'il allait l'attaquer. Il communiqua alors dans sa tête, on entendait pas sa voix, mais on savait le message. Le message disait *Tu as rendu mon maître faible, laisse le, et pars. Il m'appartient.*

Plus explicite on meurt. Par la suite le dragon n'attendit pas une réponse mais il attaqua le fils de l'air. Sans pouvoir il essaya juste de le mordre. Il n y arriva pas et tenta de l'écraser avec a queue. Rien que cela pouvait lui rompre les os. Possessif ce petit dragon hein ? Il ne le toucha pas une seul fois mais se fut limite.

Quand à Juuki ? Il était tout simplement entrain de manger un fruit en revenant.

Le dragon se stoppa au moment où il vu son maître, Juuki ne remarqua rien il se contenta de faire un léger sourire

"on y va à pied." dit-il en regardant sa boussole. Il alla à coté de Crow et lui fit un sourire puis regarda la blessure de l'ours

"héhé...tu vois ma lèche à servis."

La blessure était pratiquement cicatrisé. Le dragon claqua de la queue au sol. UNE LECHE ? C'était horrible ! Son maître était devenu si pervers !

Non, c'était juste que, comme je le disais, le dragon considéré Juuki comme un petit frère. Ses coté pervers et autre il ne les connaissait pas. Après tout, on ne connait pas réellement une personne.

C'était de SA faute. C'était sans doute Crow qui l'avait pervertit ! Oui c'était ça obligatoire. Le dragon avança en premier puis en voyant cela Juuki suivit en tirant Crow par le t-shirt. Juuki était donc maintenant torse nu et ses bandages aussi avait brulait, on voyait son tatouage comme certaines cicatrices et certaines brulures et celui-ci n'avait même pas remarqué.

"Oh au faite Curow~ tiens !"

Il lui lança un fruit en lui faisant un clin d’œil. Il avait pensé à lui prendre à manger.

Son dragon reclaqua le sol avec sa queue. Et lui alors ? Il y en avait que pour Crow. Juuki voyait bien que son dragon était de mauvaise humeur, mais qu'y pouvait-il.

"Tiens toi aussi..." Il lui envoya des pierres que le dragon avala. Des pierres de souffres. Juuki passa devant les 3 et Anshu en profita pour faire son fière devant Crow. S'amusant à lui chatouiller le visage du bout de sa queue ou parfois à le pousser à terre.

Les arbres si haut devenait petit à petit de taille normal, preuve que l'on sortait bientôt de cette forêt.

Comme Juuki était trop occupé à chantonnait il ne vu pas la pente, et se ramassa la tête la première dans l'eau. Un lac fin longeait le ravin. Anshu s'empressa de l'aider, non pas à cause des nombreux serpents qui commençaient à mordre Juuki mais plutôt pour provoquer Crow. Le fils du feu sortit donc de l'eau sans dire merci comme d'habitude et continue sa route l'air de rien en brulant le dernier serpent qui s'amusait à le mordre.

Ne sachant pas pourquoi Crow ne marchait pas comme d'habitude à coté de lui -c'est Anshu qui le repousse derrière à chaque fois avec sa queue --' - il finis lui même par reculer. Il en fallut de peu pour qu'il voit ce qu'il se tramait.

Il regarda Crow d'un air légèrement perturbé

"Euh...t'..t'es fâché ?"

Il disait ça parce que, enfin il n'avait pas l'air comme d'habitude. Ne pouvant plus supporter que son maître lui parler en lui montrant ce visage mignon le dragon attrapa son maître et le mis sur son dos. Juuki ne compris pas pourquoi pas et le regarda avec des grands yeux. Il y eu un moment de silence où Juuki fronça légèrement les sourcils et le dragon s'arrêta. Puis sans qu'on sache pourquoi Juuki sauta de son dragon et partit. Ce qui fut sûr, c'est que dès que Juuki fut partit le dragon attaqua Crow une seconde fois avec plus de vitesse cette fois. Si Crow lançait une attaque d'air contre lui, le dragon la balayait avec sa queue en le regardant d'un air provocateur. Étrangement on retrouvait le même regard chez Juuki. Le dragon aux ailes rouges et en piteuses états ne rigolait plus, il attaqua avec le feu cette fois. Il cracha du feu en pleine face de Crow. -Il peut se protéger avec de l'air- puis repartit avec un coup de queue dans les cotes qui le projeta sur un rocher. -Si il l'évite il refais immédiatement à la suite- Peu importe les attaques les deux se blésèrent. Au bout de plusieurs tentatives du dragon du 'brisage' de corps il finis par trouver une feinte...

A une vitesse folle il se retourna pour donner le dernier coup à Crow, celui-ci lui aurait minimum briser les cotes. A ce moment là, le dragon fut projeter contre un arbre. Et qui en était la source ? Juuki, il venait de lui donner un coup de pied sauté à toute vitesse. Et celui-ci ne semblait pas content. Ses dents grinçaient au maximum et ses poings allaient explosés tellement il serrait fort.

"तुम क्या कर रहे हो?!! -qu'est ce que tu fous ?!!-"

Énervé il détourna la tête vers Crow en lui lançant un regard meurtrier -me demande pas pourquoi- Puis son regard de détourna vers son dragon de nouveau, dragon qui venait de se relever. Des flammes jaillirent du corps du garçon et il fit un geste vers Anshu. Similaire au grand césar, le pouce en bas.

"मैं तुम्हें सिखाऊँगा -Je vais t'apprendre moi..-"

Juuki se mis en position de combat et fit signe à son dragon de se ramener. Il se prenait pour qui son petit maître ? Lui tout ce qu'il voulait s'était sa sécurité. Ce n'était pas lui qui allait lui apprendre, c'était moi Anshu, qui allait donner une leçon à cette avorton.

Juuki couru et le dragon vola à rat le sol. Les deux à toute vitesse. Quand Juuki fut en fasse de son dragon il lui mis une droite, la droite du siècle, quand à son dragon il lui mis une belle rouste avec sa queue. Cela fit saigner le fils du feu. Mais, quel importance. Ce n'était pas la première fois qu'il se battait ainsi. Juuki s'était battu une fois ainsi pour prouver à son dragon que Yanma ne le rendait pas faible.

Ils avaient l'air sérieux hein ? Ils se battaient souvent comme ça. Mais comme cette fois Juuki était énervé il frappait plus fort que d'habitude. Au début ce fut sans pouvoir que ça se passa, mais après le feu jaillit. Ils se mirent un coup de tête monumental, le petit fils du feu fut projeter en arrière et retomba lourdement au sol. Son dragon le regarda et sembla rire de lui.

Des flammes continuaient de jaillir du fils du feu quand il se releva. Il n'eu pas le temps de reprendre ses esprits qu'Anshu lui mis un coup de queue, coup qui le projeta en l'air bien haut, alors le dragon vola et quitta le sol. Les deux se battirent dans le ciel en chute libre. Réellement énervé que Anshu fasse du mal à son ami, ou même peut-être plus, il finis par lui mettre un coup de pied qui le projeta au sol. Décidé à lui montrer. Tombant à pic de haut comme une fusée il envoya des boules de feu sur son dragon en hurlant sur lui. S'il faisait ça c'était pourquoi ?

Il savait pourquoi Anshu attaquait Crow. Il pensait que Crow l'avait rendu faible. Mais ce n'est pas parce que Juuki souriait ou était mignon avec quelqu'un qu'il était faible. Alors là, il était énervé, déjà que son dragon l'est considéré comme faible, mais, qu'en plus il avait essayé d'attaquer Crow. Impardonnable.

Ainsi toujours en tombant comme une fusée il lança ses boules de feu à une vitesse de fou. Cela fit le même effet au sol qu'une explosion, on ne voyait plus rien, de la fumée partout. Alors que le fils du feu allait toucher le sol, une énorme boule de feu arriva en plein sur lui, le projetant loin au sol, cela l'enfonça même un peu dedans. Ou trouvait-il la force pour se relever ? Il se releva en courant vite alors qu'il était couvert de blessures, ses pupilles avaient de nouveau disparut. Quand ce moment arrivait on pouvait savoir que Juuki pété un câble et que c'était le dernier stade avant de tout calciné ou même ne perdre contrôle de lui même. Son corps entier brulait. Alors que son dragon volait à rat le sol rapidement vers lui, Juuki disparut. Il apparut dans les airs et tomba sur son dragon comme une bombe. Cela provoqua cette effet explosif. L'effet d'une onde de choc.

On ne distingua rien pendant un petit moment avant que la fumée, et la poussière se dissipe. A ce moment là on pu voir Juuki debout sur son Dragon qui était couché. Il dit alors dans la langue normal

"T'es rassuré crétin ? Hein !!"

Il délaissa son dragon et regarda Crow d'un air autoritaire et énervé

"CUROW !"

Il détourna la tête

"on y va."

Juuki partit devant. Son dragon n'allait pas les rejoindre. C'était toujours après un combat que les deux se séparaient un court moment. C'était leur code pour dire 'je peux me débrouiller sans toi'. Marrant non ? Le dragon vola dans le ciel suite à cela. Il était rassuré. Son maître n'avait pas perdu sa force, il avait même progressé. Mais...ce Crow là, lui aussi était fort. Doublement rassuré dans ce cas. Ou pas ? Oui quelqu'un de puissant au coté de Juuki représentait aussi une menace.

Spoiler:

Crow
-A vent

Votre perso'
MessageSujet: Re: Nameless Forest. [Juuki/terminé ]   Lun 23 Mai - 19:27

Combien de temps s’était il écoulé ? Deux jours à peu près non ? L’oiseau en vint à ne plus les compter au bout du premier jour passé sur le dos du dragon. Parfois il se réveillait, et se rendormait immédiatement après, comme épuisé. Lui aussi, rechargeait ses batteries, inévitablement. Il était juste une fois descendu du dos du dragon pour une halte. Aodh l’avait réveillé parce qu’il avait faim, et donc, son maitre avait dut s’occuper de lui pour lui trouver de la nourriture rapidement. Chose compliquée, mais il y arriva tout de même, remontant ensuite sur le dos d’Anshu. Sinon, mis à part ça… Il avait dormit. Pas de rêve à raconter non plus. Juste du sommeil lourd et récupérateur. Pas très intéressant, en clair. Par contre, son compagnon était moins paresseux que son maitre. Mais il restait sage, veillant sur celui-ci ardument. Tiens tiens, c’était plutôt rare de la part du louveteau sous sa première forme, de surveiller son maitre de manière constante… Pourquoi faisait-il ça ? Car on ne sait jamais… Il restait soucieux. Ce fut sans le moindre mal, que Juuki vint se coller à Crow pendant que celui-ci même dormait derrière lui. Le fils de l’air ne l’avait même pas remarqué, le laissant faire et le serrant même contre lui comme pour le blottir contre son torse. Le microbe par-contre, qui se trouva coincé entre son maitre et son partenaire, gigota un peu, ouvrant de grand yeux. Ce n’était pas que le fils du feu ne pouvait pas le toucher, d’ailleurs, ça ne le dérangeait pas mais… Que quelqu’un d’autre le serre ainsi dans ses bras… Quelqu’un d’autre que son maitre… Le crispait. Il faut dire, que le caractère d’Aodh à la base est différent de celui qu’il avait avec Crow, surtout avec les autres. Sauvage, limite hostile à l’humanité, il se trouvait à être même une teigne. Enfin, tout ça quand il n’est pas en mode naïf-et-que-je-cours-après-ma-queue, bien sûr. Mais là, avec Juuki, ça allait. Il était l’ami de son maitre, donc, il était gentil. Donc par conséquent, il se laissait passablement faire. Au bout de peut-être une demi-heure, il s’endormit aussi, bavant contre Juuki, la gueule ouverte.

Matin douloureux.

Le corbeau pouvait dire merci à ses réflexes. Un grand merci, car ça lui avait permit de ne pas avoir une chute trop douloureuse au réveil. Expédié droit vers un arbre, le garçon de l’air n’avait même pas entrouvert les yeux, qu’il s’était retourné correctement afin d’atterrir contre l’arbre avec ses pieds, arrêté par de l’air. Ca ne fit même pas de bruit. Mais comme toute chose assez classe prend facilement fin avec Crow… Il se rétama au sol par la suite. Mon dieu, il ne s’était même pas réveillé pour faire ce qu’il venait de faire…
    La face contre le sol, il s’appuya avec ses mains pour se mettre assit, se grattant par la suite la nuque avec une moue endormit.

« … s’passe quoi…? »

Toujours aussi frais au réveil ce corbeau. Il regarda un instant Juuki, baillant même en soupirant par la suite. Il fait du somnambulisme maintenant pour s’envoler tout seul comme ça ? C’était bien la première fois. Ne remarquant pas pour l’instant Anshu, il fit un petit sourire en rigolant bêtement.

« … Première fois que ça m’arrive, héhéhé… »

Pauvre Crow, il ne se rendait pas compte… Pas compte que le dragon l’avait balancé des que l’aube s’était pointé. Pour lui, c’était juste un accident, et quand même ce n’était pas son genre de s’agiter beaucoup dans son sommeil, il y avait une première fois à tout.
    Se relevant ensuite, il constata que son compagnon canin regarda étrangement Anshu. Quelques minutes après… Il eu un grand vent. Crow ne bougea pas d’un poil, au contraire de Juuki qui s’envola pour se prendre une pierre. L’oiseau n’avait pu rien faire, complètement dépassé. Hein ? Hein ? Ou ? Comment ? Le garçon tourna directement la tête vers le dragon. Il savait que c’était lui, pas possible autrement… Vu la grandeur de ses ailes, il était facile pour lui d’envoyer autant d’air. Mais pourquoi il faisait ça ? C’était quoi ce comportement ?… Le protagoniste ne le lâcha pas du regard. Il ne releva pas le regard de Juuki, ne regardant que le dragon, de façon neutre. Dans tout les cas, ce n’était pas sa faute. Puis, Juuki parti, laissant les deux personnages ensemble…
    La queue de Anshu fouettant le sol, semblait vouloir l‘attaquer à tout moment. Le fixant toujours, le fils de l’air se permit même, de le regarder dans les yeux, les pupilles légèrement rétrécies. Le corbeau était… Soudainement irrité. Puis, lorsque le message de la créature des flammes lui traversa l’esprit, il plissa les yeux… Enfonçant juste sa casquette sur sa tête.
    C’était le compagnon de Juuki. Alors Crow s’efforçait de ne rien répliquer. Même si c’était horriblement dur. Mâchouillant sa langue, il avala sa phrase… Juste que…
    Non, beaucoup trop dur. Il ne pouvait pas se retenir, et encore plus face à ce genre de phrase. Néanmoins, la mâchoire d’Anshu claqua près de lui. Le corbeau fit un saut en arrière, fronçant les sourcils. Il l’attaquait maintenant ? Hé bien. Pendant que l’oiseau esquivait parfois de justesse les dents de la bête voir sa queue, il dit avec un certain dédain, lui aussi.

« Dragon arrogant. Pour qui te prends-tu pour dire qu’il t’appartient et déduire que ton maitre est devenu faible ? »

Une lueur d’animosité s’alluma dans les pupilles grisée du fils de l’air. On le cherche, on le trouve. Et quand bien même il était le compagnon de son ami, il ne se laisserait pas marcher sur les pieds… Jamais. Mais ce qu’il l’énerva le plus… C’était le fait que le dragon était possessif envers son frère de voyage. Juuki n’était pas à Crow non plus pour autant -quoi que <_<- mais… Il trouvait sa phrase, horripilante. Puis, quand Juuki arriva, tout se stoppa net. Le dragon avait cessé d’essayer de l’attaquer, faisant comme si de rien n’était. L’oiseau en fit de même, souriant même en voyant Juuki. C’est bon, il ne fera rien, et ne dira rien non plus. Aodh lui, aboya furieusement après Anshu, comme outré par on ne sait quoi…Puis sauta sur l’épaule de son maitre, toujours contrarié. Le corbeau haussa un sourcil en écoutant son partenaire, puis regarda à son tour la griffure que lui avait infligé l’ours.

« Ah ouais… » Il fit un grand sourire, se grattant la joue avec son index « C’est super pratique, en fait »

Première fois que l’une de ces blessures cicatrisent aussi rapidement. Crow eu un vague sourire satisfait et hochant la tête en fermant les yeux.

« Hahaha, tu me le refera plus souvent à l’avenir ! »

Non. Déjà que c’était gênant… Le corbeau rigola un peu, faisant un signe de la main pour dire qu’il rigolait.
    Suivant le fils du feu puisqu’il lui tira le t-shirt, il attrapa le fruit que Juuki lui avait lancé en vol par la suite, le corbeau avait souri un peu… Un merci silencieux. Mais bientôt, Anshu se fit remarqué, claquant encore son énorme queue contre le sol. Le fils de l’air ne le regarda même pas, mangeant tranquillement son fruit. Bientôt, petit à petit, le paysage changea. Bientôt, ils seraient sortit de cette forêt. Le garçon de l’air était plutôt content de ne plus être dans cet endroit… Et même si il y avait de la tension entre le dragon de Juuki et lui, c’était grâce à lui qu’ils avaient bien avancés. Mais bon, Crow ne releva pas encore ce fait, plutôt contrarié quand le dragon l’enquiquina par la suite. Lui-même grognait, lui intimant le fait d’arrêter tout de suite ces âneries, mais rien n’y faisait… Si bien que parfois l’oiseau lui envoya des petites boules d’air soit dans la figure ou vers les flancs pour l’embêter aussi… Tout ça, dans la plus grande discrétion.
    Ne parlons même pas de la scène des serpents, là ou Crow n’avait pu rien faire, restant très à l’écart de la scène en essayant de ne pas montrer qu’il avait peur. Sérieux, ce dragon lui cherchait vraiment des noises.
    Plus le temps passait, plus la colère s’intensifiait en Crow. Non, même pas, c’était juste un profond agacement. Mais il n’était pas le seul à être dans cet état. Le petit Aodh aussi, semblait être de mauvaise humeur. Il eu même un moment ou il faillit gueuler un truc après le dragon, de rage, étant arrivé à la limite de sa patience. Mais heureusement, le fils du feu l’avait coupé dans son élan, le regardant avec un air on ne peu plus perturbé.

Le corbeau fronça les sourcils, se tourna vers Anshu, le regard lui lançant des éclairs. La seule réponse qu’il fut capable de dire à Juuki, ce fut un :

« NON. »

Agressif, il grinçait des dents en regardant l’animal mystique du feu. Lui… Lui… Il allait s’en prendre plein la tête… Mais pour l’instant, c’était Juuki qui s’était prit la mauvaise humeur de Crow. Le pauvre, lui, ne comprenait juste pas…
    Ca dépassa les limites quand le dragon l’attrapa et le mit sur son dos. Le garçon de l’air baissa les yeux.
    Puis il releva la tête. De nouveau calme, il détourna juste les yeux. Pourquoi ? Lui qui semblait si exaspéré il y avait un instant…

C’était juste… Le calme avant la tempête.

Crow ne fut même pas surpris quand le dragon l’attaqua. Si lui ne l’avais pas fait, c’était peut-être Crow qui l’aurait fait.

Tendant sa main vers l’avant d’un coup sec pour envoyer une bourrasque, le dragon la balaya avec un coup de queue. Ce regard si provocateur était le même que celui de son maitre… Le corbeau plissa les yeux… Puis eu un grand sourire en coin, mauvais, voulant dire ‘Viens, je t’attends’. Se battre contre un dragon ? C’est de la folie. Mais à force de trop chatouiller Crow, le protagoniste ne faisait même pas allusion au danger et à la force qu’il pouvait avoir. Même si il en avait eu des aperçu, le garçon était emprisonné d’une inconscience appelé, impulsivité. Balayant le feu de la créature avec un geste du bras, il s’élança contre lui à toute vitesse ensuite. Mais comme les deux n’étaient pas des êtres invincibles non plus, ils furent tout deux quelques peu amochés par les attaques de l’un ou de l’autre. Mais pourtant…

Oui, Crow ne se rend pas compte de la puissance d’un dragon…

Le coup arrivait à toute vitesse vers le côtés. Se trouvant incapable de bouger, il serrant les dents, se tournant vers le coup en mettant ses avant bras pour se protéger. Ca irait, il encaisserait.
    Bien sûr que non, ça n’irait pas. Un coup pareil lui briserait les côtes à coup sûr.
    Cependant, un éclair rouge s’abattu très violemment contre la tête de son adversaire, repoussant celui-ci. L’oiseau se rattrapa juste de justesse, surpris. Crow était légèrement poussiéreux et à certains endroits, on pouvait voir que soit ses vêtements ou même sa peau, étaient brûlés. Relevant les yeux vers son sauveur, il déglutissait. Juuki n’avait pas l’air franchement content. Il parla dans sa langue, et même si Crow ne comprenait pas un traite mot de ce qu’il disait, son ton de voix ne démentait pas… Il en avait après le dragon.
    ¨Le fils du vent se tassa un peu sur lui-même en voyant le regard meurtrier de celui-ci.
    Puis ensuite, le combat se déroula assez vite. Crow rigolait silencieusement en se rappelant de la phrase dite par le dragon avant… Il l’avait rendu faible ?
    Hé bien, Anshu, constate maintenant le pouvoir de ton maitre.
    Restant en dehors de tout ça, il s’était relevé, plissant les yeux pour tenter d’y voir quelque chose à travers tout ce feu et cette poussière… De là ou il était, il avait lui-même, aussi, un peu trop chaud. Bon sang, ils étaient dangereux tout les deux.

Le coup final cependant, avait laissé pantois le fils de l’air. Il avait contemplé son compagnon avec admiration pendant un petit temps, les yeux grand ouverts. Crow était fier d’avoir quelqu’un d’aussi fort à ses côtés… Un fin sourire en coin se dessina sur ses lèvres.
    Releva la tête vers son compagnon de route, il hocha simplement la tête à son ‘on y va’, lui suivant tout simplement. Il lança tout de même un dernier regard au dragon… Il ne venait pas avec eux ?… Après, tout, il était libre de faire ce qu’il voulait, mais quand même… C’était un peu étrange.
    Malgré tout… Crow marcha un peu en arrière, restant loin de Juuki en le fixant. Pourquoi réagissait-il ainsi ? Il l’avait aidé contre son dragon non ? Et puis, il l’avait aussi admirer sa force sur la fin … Alor pourquoi ce changement radical de comportement ?
    Crow était juste un peu ailleurs, en colère contre lui-même, et contre tout ce qu’il l’entourait. Ce dragon avait bien réussit à… L’agacer. Fronçant les sourcils, il agita ses doigts dans le vide comme si il voulait étriper quelque chose, puis grogna tout seul, craqua ses poings et à la suite de quoi, il tapa dans un arbre, fâché. -x’D-
    Même Aodh eu peur, et s’en alla vers Juuki, les oreilles couchées. L’oiseau le regarda juste, sans rien dire, silencieux.
    Il fallut un petit temps pour qu’il se calme… Après quoi, il restait juste en arrière, neutre.
    Mais bientôt, ils allaient sortir d’ici… Déjà les arbres s’espaçaient, et bientôt, il serait dehors…

Nameless Forest. [Juuki/terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut