~Mangekyoo le rauyome magique~


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♥️~Forum de Crow et Juuki ~ ♥️  oui flemme de faire la puuub~ alors j'ai stoppé les inscriptioons~

Partagez | 
 

 Nameless Forest. [Juuki/terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crow
-A vent
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24
Tu aimes : : ♥.

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 15 ans.
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A vent
MessageSujet: Nameless Forest. [Juuki/terminé ]   Jeu 28 Avr - 13:05

[ HRPG : Crow à pas de chance, il à un auteur possessif & jaloux... Je me suis laissé trop emporter, je pense. x) ]

    On avait toujours expliqué à Crow que la jalousie était un mauvais sentiment, qu'il fallait le plus possible éviter. ‘La jalousie est quelque chose de pertinemment mauvais’ ’la jalousie peut détruire un homme’ … Crow n’avait pas oublier tout ca. Mais comment contrôler ce sentiment qui vous prend tout d’un coup par surprise ? Il vous poignarde dans le dos, sans même que vous vous en apercevez, vous mettant parfois même dans une colère noire...
    Pour quelqu’un comme Crow, ce sentiment est même inévitable. Le garçon de l’air n’a pas beaucoup d’ami, et les seules personnes qu’il apprécie, il les considérent un peu comme sien. Réaction trop excessive qui pouvait le rendre même désagréable avec les objets de son attention. Quel sentiment retord, la jalousie…
    D’ailleurs, il faillit s’énerver encore à la provocation de Juuki, grinçant des dents en baissant la tête. Non… Là, ce n’était plus de la jalousie, c’était juste parce qu’il se fichait de lui. Se repliant un peu sur lui-même, il enfonça sa casquette bien sur son crâne, montrant les dents tout en gardant la tête incliné vers l’avant. Choppant Aodh sur son épaule, (mon dieu pauvre chose) il s’amusa à lui tirer les deux joues, comme pour se détendre, marmonnant des trucs incompréhensible en fusillant Juuki du regard. Le louveteau regardait son maitre, bavant un peu au passage, sans comprendre la raison du geste du corbeau. Pendant ce temps, son compagnon de route demandait à un gars de la ville par où était la sortie. Celui-ci prit d’ailleurs bien vite la suite en criant pour une raison que le protagoniste ne comprenait pas… Mais à voir comment l’être du feu avait rigoler, ça avait surement dut être marrant. Hochant lentement la tête, il ne remarqua même pas que l’animal lui avait mordu la main, le reste de son corps pendant dans le vide… Une petite vengeance ?
    Quoi qu’il en soit, Crow suivit Juuki, secouant doucement la main pour faire lâcher Aodh. Le microbus le lâcha bien vite, se mettant sur la tête de son maitre, calmement.
    Leur route les mena ensuite à une grande route commerciale, plutôt bondée. Crow eu enfin un petit sourire, toujours un peu émerveillé en voyant autant de monde. Bien vite, ils furent coupé par un homme plutôt louche, portant un grand manteau… Crow plissa les yeux, jugeant froidement l’interlocuteur du regard. Super insistant le gars, le corbeau faillit lui renvoyer un ‘barre-toi’ pour qu’il s’en aille, mais Juuki prit alors la parole avant lui, demandant où était cette fameuse contrée des contrôleurs du feu. L’oiseau eu un air interloqué.
    L’être de l’air resta un peu à l’écart de la conversation, regardant le trou qu’il avait dans son gant à cause du combat contre le brun d’hier… Il fit une moue. Il adorait ses gants, et même s'ils les changeaient souvent, il n’aimait pas ça. Reposant ses pupilles grises sur les deux personnages, Juuki avait avalé la moitié de ce machin rouge.
    Aucun effet sur Juuki… Ca n’étonnait même pas Crow qui répondait ensuite à Juuki en disant toutes sortes de critiques aussi, tirant parfois quelques grimaces en expliquant que ce genre de vendeur vendait souvent ce genre de truc, qui était en fait… Inutil. Lorsqu’un autre garde leur fit front, Crow soupira… On pouvait vraiment pas faire grand-chose sans des ‘passes’ ou des ‘cartes’… C’en était limite saoulant. Mais bon, il était aussi question de sécurité.


    Faisant un léger mouvement de recul, il ouvrit grand les yeux en voyant l’être du feu cracher des flammes…
    C’était seulement maintenant que le piment faisait effet ? Crow déglutis un instant, s’approchant à tâtons de Juuki quand il se mis à vomir, pour voir si il allait bien. Constatant qu’il vomissait de la lave, il fronça les sourcils:


    « Juuki ?… Euh… »

    Les deux gardes étaient affolés, mais Crow était juste plus surpris qu’autre chose sur le coup. Puis, tout de même inquiet, il fouilla vite ses poches pour voir s’il y n'avait pas quelque chose pour calmer ça, réfléchissant très vite aussi. Malgré le fait que Juuki ai vomit, il avait peut être quelque chose pour le soulager encore plus… C’est-ce qu’il était entrain de se dire… Enfin ça, mais en version un peu plus paniqué, comme même.
    Voyant le garde qui était entrain de soulever le garçon, Crow choppa le bras du garde, un peu trop fort surement tout en le regarda froidement, parlant même au dessus de la voix de Juuki.


    « On veut juste passer. Pas besoin de s’emballer pour ça, mon ami est malade. »

    Lâchant le bras de l’homme que lorsqu’il lâcha Juuki, il soupira, détournant le regard. La porte fut bientôt ouverte pour les deux jeunes hommes, dévoilant alors le nouveau chemin qui menait vers le Sud-Ouest.

    Juuki avait reprit du poil de la bête, désormais, il paraissait plus que réveillé. Il avait vomit en totalité le piment qu’il avait ingéré un peu plus tôt, donc il était normal qu’il se sentait soulagé… Soupirant silencieusement de soulagement, Crow passa le reste de son écharpe verte par-dessus son épaule, neutre.

    « Crétin, fait attention à ce que tu avales bon sang… »

    Il eu ensuite un léger rire, se rendant compte lui -même qu’il avait eu un peu la trouille pour lui. Il regarda Juuki en souriant un peu.

    « Et ouais… Aussi… » *Il le pointa du doigt, tirant un peu la langue de dégoût* « Ne me fait jamais avaler ton machin rouge… Ok ? »

    Crow ne connaissait pas les piments. D’ailleurs, c’était surement la première fois qu’il en voyait un. Même s’il avait entendu le nom de la chose, il ne s’en rappelait plus, et ne cherchait pas à savoir… Vu l’effet que ça avait eu sur Juuki, c’était un truc mauvais et dangereux, c’était tout. Mais la bonne chose, c’était que le piment l’avait revigoré… Il était devenu presque une pile électrique maintenant ! Alors, pendant que le garçon du feu lui parlait, Crow n’eu que de légers sourires en coin en réponse à celui-ci, le laissant parler à sa guise.
    Mais plus ils s’enfonçaient… Plus les arbres devenaient grands. Crow arqua un sourcil…
    Il se sentait au bout d’un moment, minuscule par rapport à son environnement.
    Il se mordilla l’intérieur de la joue, perplexe.


    « Hnn… »

    Il avait déjà entendu parler de ce genre de forêt, dans sa tribu. Une immense forêt… Tout à coup, il claqua des doigts.

    « La forêt sans nom ! »

    Il sauta sur une énorme racine d’arbre, en hauteur. Crow rigola ensuite, comme enjoué, se parlant comme à lui-même

    « C’est marrant, je m’imaginais pas qu’elle était aussi grande… Eagle avait raison, héhé ! »

    Soudainement joyeux, il marcha sur la racine, déclarant à Juuki en lui faisant des signes.

    « Fait attention Juuki !! On m’a aussi dit qu’il y avait des f… »

    Il fut coupé dans sa phrase, une bourrasque de vent lui fouettant le dos presque à en lui faire tomber comme pour l'empêcher de finir sa phrase… Il eut un blanc, ne bougeant pas d’un pouce, les yeux soudainement vides. Ce vent était tout sauf normal… L’oiseau marmonna quelques mots, un peu plus bas.

    « …Fées dans la forêt…»

    Il se retourna lentement, regardant les buissons épais derrière lui… Crow s’écarta d’eux, se plaçant à côté de Juuki, tirant une grimace. C’était sûr et certain… Il y avait quelque chose dans cette forêt maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juuki
-A feux 悪い人
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Re: Nameless Forest. [Juuki/terminé ]   Mar 3 Mai - 18:14


[Mais non pas du tout ^^ dsl pour les fautes flemme de relire etc é_è]

C'était étrange que Crow s'inquiète pour Juuki. A propos de ça du moins, Juuki était un contrôleur du feu, qu'il soit dans cette état c'était plutôt normal. Enfin non il était malade c'est sûr, il n'avait pas l'habitude des piments de feu voilà tout, mais c'était un médicament cette chose. Au début ça faisait l'effet inversse de la chose pour la première fois comme Juuki. Et après ça donnait l'effet du speed, effet pile éléctrique. C'était plutôt pas mal. En tout qu'à en repensant à l'attitude de Crow par la suite, Juuki fut étonné. Lui qui était calme il avait tout de même pris le bras du garde qui avait soulevé Juuki de manière assez forte.
Après avoir vomis la totalité du piment il souriait et parlait comme un fou, enfin rapidement, de tout de rien, excité maintenant il rigola en entendant Crow
« Ne me fait jamais avaler ton machin rouge… Ok ? »

Il fit un geste de la main du genre 'mais oui mais oui' en souriant en coin

"On verra mon ptit' Curow on verra."

De toute façon il venait de finir le reste du piment il concerva seulement un petit-petit bout qu'il mis dans sa sacoche. C'était au cas où. Juuki avait sentit son organisme se purifier en quelque sorte, non, se guérir. Il savait maintenant que cela serait utile, la forêt regorge de chose empoisonné etc..en mélangeant une goute de cette ...plante ? Non de ce fruit. L'antidote serait l'antidote parfait non ?
En pleine forme il écouta Crow allant vers la forêt, faisant des sauts perieux par-ci, par-là. Des doubles des triples, parfois un seul. Juste pour s'amuser et pour se calmer surtout. Il arrête une fois pénétrer dans la forêt, mais bougea des doigts pour se calmer comme il pouvait. Il se répéta de ne plus jamais en reprendre vu dans l'état dans lequel il se trouvait. Il mis un temps avant de se rendre compte..se rendre compte de l'immensité de la forêt. Il observa neutrement avec un air légèrement étonné, air qui pouvait se voir à cause de sa bouche entre-ouverte, de ses pupilles devenu légèrement plus petites, mais légèrement. Il regarda Crow par la suite, celui-ci venait de sauter sur une branche. Enfin, pour Juuki il venait de voler, sur une branche plutôt, jamais Juuki ne pourait sauter aussi haut. Même si il était entrainné, l'air ne le portait pas.

"La forêt..sans nom..." il fronça légèrement les sourcils en tapant du pied, étant toujours surexité en vrai. Il chercha dans son esprit, c'est vrai cela lui disait quelque chose. Forêt sans nom, forêt sans nom. Il écouta Crow en même temps qu'il cherchait.

Juuki croisa les bras gardant les sourcils froncés et continuant de taper du pied rapidement et durement sur l'herbe. Il regarda subitement Crow en sentant ce vent. Juuki détourna le regard en baissant la tête d'un air perturbé. Des fées, il eu un sourire légé sur le visage. Il se ferait un plaisir de leur araché les ailes...une par une. Petite fille fragile de la nature elle ne méritait pas le respect de Juuki. C'était bizarre, d'un coté Juuki respectez mère nature, sans elle il n y aurait rien. Mais de l'autre...il ne savait pas, mère nature était si fragile aux yeux de Juuki. Quand mère nature se montrer puissante, Juuki avait du mal à l'accepter mais en même temps.. Enfin, il ne savait pas, c'était compliqué. Le fils du feu regarda Crow se placer à coté de lui, il lui tapota la tête
'Pf...tu es bien sans savoir..."

Il eu un sourire démoniaque on pu voir ses dents quelques peu pointues se montrer. Il ricanna par la suite d'un air sexy

"ON a pas à avoir peur de petites fées...Ce n'est rien." dit-il avec un air de dédain.

Le fils du feu disait cela, mais le fils du feu avait oublié ce que la fée lui avait dit précedement. Il regarda le buisson et le brûla en tournant sa main dans le vide. Un sourire en coin se déssina sur son visage de venu légèrement malsain. Un petit être vola au dessus du buisson et hurla à la mort, brulant lentement. Juuki la regarda en haussant un sourcil toujours souriant.

"Regarde fils du vent et apprend" -c'est plutôt à lui d'apprendre-

Juuki aimait bien montrer, mais le fils de feu était jeune, il manquait d'expérience. Jamais un vieux adulte, ou un vieux contrôleur du feu n'aurait fais ça. Une fée ? C'est perfide, jamais ne faire ça. Vous en tuer une vous avez les pires sur le dos. Surtout celle là, elle n'avait rien fais, elle ceuillait des fraises. -xD allez hop- enfin elle n'était pas mauvaise, elle aidait les voyageurs. Il arrêta son mouvement de main quand les cries devinrent insuportable, le buissons continuait de bruler un peu jusqu'à ce que le feu eu finit de consumer la dernière petite feuille du buisson. Il ne resta que le cadavre brûler. Quand à la fée son corps resta au sol^, mis squelette mis...autre chose. Juuki repasa une main dans ses cheveux en réflechis, toujours en tapant du pied.

"Bon, par où passer..."

Il sortit sa bousole ou je ne sais quoi et regarda, puis il la rangea et avança. Mais, avec Juuki il n y avait pas d'autre solution. Il fallait que sa arrive pour qu'il apprenne. C'était rare qu'il écoute. Yanma lui disait souvant, ça c'est dangereux. Même si il ne lui avait jamais répondu par la suite seul il avait essayait. Il avait faillit mourir plus d'une fois, il le faisait une fois il voyait que c'était dangereux et ne le refaisait plus. Mais quand par exemple Yanma lui disait ça c'est dangereux regarde et qu'elle lui montrait une blessure dut à la chose, en général il ne testait pas. Mais là seul sans la chamane, Juuki plutôt inconscient, il faisait ce qu'il voulait et quand il le voulait. Et il adorait ça, cet liberté. Il avait toujours été libre vu qu'il avait toujours été seul, il n'avait pas de famille, pas de proche, pas de tribu bien à lui, pas de semblable. Mais l'oeil d'une vieille femme, ça le perturbait il faut dire. Et puis, il n'aimait pas la décevoir. En faisant ça il allait donc apprendre de ces erreurs par la suite.
Dans la forêt planait une présence étrange. On voyait beaucoup de petit animaux de taille normal. Des petits lapins qui couraient par là, plus loin des renards à trois queues et autres, mais des bestioles énormes comme on avait pu en voir auparavant non. Des lucioles semblaient suivre le fils de l'air et le fils du feu, brillant dans la forêt ainsi elles s'étaient deux. Elle était silencieuse et parfois disparaissaient de longues minutes. Quant à Juuki il n'arrivait toujours pas à se calmer, exité comme une pile il avait maintenant un tic si il marchait simplement, il se mettait à cligner d'une paupière. Alors il faisait autre chose en marchant pour ne pas avoir ce tic, il brûler sa main, puis arrêter, puis brûler sa main et arrêter. Ensuite il brûler une fleur, arrêter, puis il jongler avec le feu puis arrêter quand il n'arrivait plus à le contrôler. Enfaite, il voulait se battre. Cela se voyait, dejà avec la fée il été légèrement agressif, il se retenait de ne pas brûler cette forêt car il avait peur de perrir dans la fumer toxique de ses flammes, et surtout il n'était pas seul il y avait son compagnon et la boule de poil. Il regarda d'ailleurs un instant la boule de poil. Pourquoi ne pas l'enerver elle ? Cela pourrait bien calmer Juuki. Il fit un non de la tête se disant que Crow allait être furieux. Mais fixa de nouveau la boule de poil. Pourquoi pas ? Non. Non..se disait-il, il posa sa main sur son front se disant qu'il devait se calmer. Mais sa nature pris le dessus. C'est ainsi que la Juuki faillit mettre le feu à Aodh -enfin..la queue de Aodh plutôt- mais qu'heureusement il manqua son coup car il se pris une branche dans les pieds, branche qui fit dévier la trajectoire de la boule de feu lancé sur Aodh, discrétement vers une pierre au loin. Juuki se retrouva au sol et comme si ça ne sufisait pas il se pris une ruche qui tomba de l'arbre sur la tête. IL se mis alors à courire et à courire en hurlant. Se prenant quelques arbres au passage. Comme il ne voyait rien il se repris quelque chose dans les pieds et tomba dans la descente, il roula et autre jusqu'au petit chemin de rivière qui le sauva des abeilles. Une fois celle-ci partit il sortit de l'eau couvert de bleu.

"Mais...c'est quoi cette poisse."

Oh Juuki ça c'est les fées. Fées tellement discretes qu'on ne les voyaient même pas. Ayant perdu le bon chemin il regarda de nouveau la bousole.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
Crow
-A vent
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24
Tu aimes : : ♥.

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 15 ans.
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A vent
MessageSujet: Re: Nameless Forest. [Juuki/terminé ]   Ven 6 Mai - 21:49

    Juuki connaissait-il la forêt sans nom aussi ? L’oiseau avait planté un instant ses yeux dans ceux de l’être du feu quand il fit mine de réfléchir . Sans accorder d’importance ensuite, il était passé à autre chose… Il s’en rappellerais peut être après…
    Crow resta soucieux après ce qui venait de se passer un peu plutôt. Ce courant d'air était étrange. Lui-même, en tant que fils de l'air, il pouvait le sentir... Il y avait quelque chose dans ce buisson. Quelque chose qui était différent, quelque chose dont il n’avait pas l’habitude. Mais aussi, ce quelque chose était inoffensif… Crow se doutait que, si il passait son chemin, la chose qui était dans ce buisson ne ferait rien. L’oiseau pouvait sentir toute ces choses rien que dans un coup de vent… Lui-même disait parfois qu’une brise recelait plus de chose qu’un long discours. Mais en tout cas, peu importe, non ? Ils allaient continuer leur chemin, et rien d'autre d'étrange ou de bizarre allait arriver... Ahaha. Croyance naïve.
    Crow poussa doucement la main de Juuki lorsqu'il lui tapota la tête. Avec ce geste, il avait l'impression d'être traité comme un enfant, voir de ne pas être prit en considération. Les plus grands effectuaient souvent ce geste envers lui quand il essayait d‘en placer une plus petit. Ce geste disait en gros pour le protagoniste : « Hahaha, c’est bien, mais tais-toi. <3 » Ou quelque chose dans ce genre. Crow grogna et tira une petite grimace avant de froncer les sourcils. Il allait continuer son chemin, quand une odeur de brûler lui monta aux narines. Odeur sur le moment, qui lui piqua les yeux.
    Une fée, ce n'est pas rien. Une fée peut aussi bien vous mener par le bout du nez, voir vous mener tout droit vers la mort. Elles peuvent être des personnages manipulateurs et fourbes quand l'envie les prends. Sur ce sujet, Juuki se trompait... Enfin, c'est ce que pensait Crow. L’être de l’air ne connaissait pas beaucoup sur le sujet des fées, il les voyaient comme elles lui étaient décrite. D’ailleurs, quand ils étaient dans la forêt des champignons, c’était surement la première fois qu’il en voyait réellement une… Autrement que dans des livres. Plongé dans sa réflexion, il fut tiré bientôt de sa rêverie par un cri.
    Un sacré cri.
    Pas spécialement fort, mais strident. Insupportable, il donna tout de même la chair de poule au corbeau. Il serra la mâchoire, regardant le buisson qui avait maintenant flambé. Le regard de l’adolescent se dirigea directement vers Juuki, l’accusant inutilement des yeux. Un sourire malsain parcourait son visage.
    Elle volait péniblement, criant de souffrance. L'être ailé s'agitait avec peu de ferveur, mais pourtant, elle semblait vouloir s'enlever des flammes qui maintenant, la rongeait. Elle souffrait, et Crow restait simple spectateur à cette scène qui l’avait sur le coup, laissé blême.
    Apprendre. Juuki lui avait dit ça avant de lancer son attaque vers le buisson. Qu’avait-il à apprendre là-dedans ? Devait-il apprendre la cruauté dont-il avait fait preuve juste devant lui ?… Non. Jamais. Crow fronça les sourcils, serrant le poing en fusillant froidement Juuki du regard. Quelque chose coinçait, quelque chose le mettait hors de lui dans le comportement de l’être du feu. C’était ce sourire qu’il avait en regardant la fée. Elle qui souffrait, lui souriait, comme content de sa puissance et de son emprise. Puis, quelques minutes plus tard, elle était brûlée vive, au sol. Juuki partit juste après, passant sa main dans ses cheveux de braise avant de se questionner sur le chemin. Crow, quand à lui, regarda le cadavre un instant, avant de le suivre silencieusement.
    Aodh déboula dans les jambes du garçon, sautant le plus haut possible en claquant des dents pour avaler les lucioles qui tournaient autant des deux personnages. Crow quand à lui, légèrement refroidit, restait en retrait, regardant de temps en temps ses pieds, inexpressif. Il y avait aussi ici, une faune incroyable. Si l’humeur avait été au rendez-vous pour Crow, il se saurait sans doute tout de suite émerveillé comme un gamin en voyant toutes ces créatures autours d’eux. Remontant d’un coup ses yeux sur le dos de Juuki, il eut comme un déclique dans sa tête de piaf…
    Ce piment… Il était diabolique… Il avait prit possession de Juuki…-Mon dieu… -
    Crow déglutissait, ses pupilles se dirigeant rapidement de gauche à droite, remontant parfois vers Juuki, cherchant très rapidement une solution. Il en avait peut-être une, mais… C’était pas tip-top. Dans sa tribu quand les personnes étaient saouls, on expliquait à Crow qu’ils étaient possédés, en quelque sorte… Et qu’il fallait faire ‘partir’ le mauvais esprit d’une manière radicale, quand les personnes concernées étaient trop pénible. La solution était juste de les assommer… Manière forte, un peu trop douloureuse. Et ensuite, c’était réglé. Mais au final, c'était juste une excuse trouvé à un enfant.
    Cherchant du regard un objet qui pouvait faire l’affaire, il plissa les yeux, ne remarquant pas la boule de feu destiné à son compagnon. Bien heureusement, elle dévia sur une pierre plus loin, si bien que Crow entendu juste un ‘bomm’ et vu Juuki, une ruche sur la tête, hurler comme un dément -ce qui est bien normal- et courir comme un fou un peu partout. Une grosse branche dans la main, le fils de l’air suivit juste la boule de feu du regard, légèrement dépassé. Il avait acquis une poisse incroyable, dis donc…
    Sautant une branche qui était ma fois, trèèès en hauteur vu la grandeur des arbres, il se trouva pile poil au dessus de Juuki qui sortait de l’eau en ronchonnant. Mettant l’une de ses mains en visière, il se mit accroupit sur la branche, fixant un instant le garçon. Il allait prendre la parole quand quelque chose lui chatouilla la joue, passant à une vitesse affolante tout droit devant lui.
    Levant lentement ses yeux, il baissa sa main au même rythme qu’eux. En quelques secondes, il était devenu prédateur observant sa proie, scrutant avec une précision extrêmes les feuillages devant lui, respirant à peine. Tout ses sens aiguisés au maximum. Elle n’était pas seule. Sans un bruit, l’une d’elles sortit des feuillages, s’approchant de Juuki avec légèreté. Crow l’observa, se léchant instinctivement les dents comme un félin attendant le moment propice pour passer à l’attaque, ses muscles tendus, prêt à tout moment à bondir de sa cachette pour mettre en charpie sa cible. La demoiselle de dame nature s’approcha alors d’une branche, ou somnolait une touffe blanche, de la taille d’un de nos gros chats actuels. Une créature de ce qui pourrait se rapprocher le plus d’un écureuil… Mais avec de plus grandes dents et de plus grandes griffes. D’un geste rapide, elle lui fonça dessus de façon à le bousculer et à le faire tomber droit sur Juuki. L’être de l’air se mit alors à bondir, tel une flèche sur la fée, attrapant celle-ci d’une main. Mais trop tard… La bestiole grogna et se mit à chuter lourdement vers son compagnon.
    Le corbeau tendit avec dextérité son bras vers la créature, arrêtant sa chute et le faisant … Voltiger plus loin. N’ayant pas eu le temps de bien se rattraper, il s’était prit une branche dans le ventre, étouffant un petit bruit de douleur. S’accrochant à celle-ci comme il le pu, il se trouva au final, pendant dans le vide avec une main le retenant. Il ne lâcha cependant pas la protégée de dame nature, exerçant la pression nécessaire pour la maintenir, sans pour autant lui faire du mal.

    « ..J…Je t’ai eu !… »

    Il eu un petit rire victorieux, puis il regarda la fée captive.
    Elle était toute verte, de la tête au pied. Elle foudroyait Crow du regard, gigotant le plus possible pour s’extraire de sa main. L’oiseau montra les dents, tentant de se faire impressionnant
    .

    « C’toi hein ! Je sais que c’est toi qui à fait aussi tomber la ruche sur sa tête ! »

    Elle lui mordit la main. Le corbeau n’eut aucune réaction, sourcillant juste. Son gant le protégeait en partie, et puis, ce n’était pas ça qui lui ferait mal. Voyant que son action était inutile, elle arrêta, bouillante de haine, et lui cracha presque à la figure.

    « … Sale humain … Tu n’es pas mieux que celui d’en bas… Esprit impur, corps souillé… Vous mourrez en enfer pour avoir tué l’une des nôtres… Je vous le promet… Shio ne pardonnera pas cet acte… »

    Plus elle parlait, plus Crow devenait neutre. Il eut ensuite un rictus, presque amusé.

    « L’enfer… » Ses pupilles se rétrécirent progressivement, son sourire se faisait de plus en plus mauvais. « Ce n’est pas toi qui va nous y envoyer… Fille de la nature… »

    Ses derniers mots étaient comme injure dans sa bouche . Il pouvait comprendre parfaitement la raison de la colère de la fée. L’une des leurs avait été tuée atrocement. Mais elle avait employé, l’une des mauvaise phrases qui faisait réagir Crow négativement. Arrogant, il garda un sourire provocateur sur les lèvres. Ca risquait d’être amusant.
    La captive baissa la tête après les mots de Crow, s’arrêtant de vouloir s’échapper son emprise. Puis elle la redressa tout en criant, un bruit aigu et atroce, capable de percer les tympans à celui qui se trouvait à proximité. Pas si fort, heureusement, mais Crow ferma les yeux, grinçant des temps. Puis quelque chose bougea en masse dans les feuillages, juste en face de lui.
    C’est alors que, plus rapide que l’éclair, une foule de fée arriva droit vers Crow. Telles des flèches, elles le percutèrent violement, le faisant tomber en arrière. Il lâcha la fée. Elles étaient donc venues l’aider… Rien d’étonnant…
    Crow tomba d’une bonne hauteur se rattrapant lourdement au sol comme il pu, un courant d’air passant sur la terre quand qu’il l’a toucha. Crow était éraflé méchamment de partout à cause du passage des protégées de Shio. Son visage était coupé à des endroit différents, avec de plus larges et de plus fines entailles, et ses vêtements avaient été eux aussi, déchiquetés jusqu’à la peau parfois, laissant paraitre maintenant aux endroits des blessures, un peu de sang. Elles avaient agit comme des lames de rasoir… Crow, restant un moment à terre, s’essuyai la joue où était présente sans doute, la plus grosse des entailles. Néanmoins, il afficha un sourire en coin, étant assis en tailleur sur le sol…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juuki
-A feux 悪い人
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Re: Nameless Forest. [Juuki/terminé ]   Sam 7 Mai - 22:36



C'était bien beau que le chien saute après les lucioles qui étaient des fées d'un autre genre, mais attention à ne pas les avaler petit loup. Le loup en question n'avait pas eu l'air d'avoir mal aux oreilles malgré le crie perçant de la fée devenue cadavre. Il faut faire attention, les cries des fées peuvent être mortelles. Une non, un tournis, vous tomberez, mais plusieurs attention. De toute façon à plusieurs on est toujours plus fort.

Où était Crow ? Il s'était comporté de manière étrange après le petit jeu de Juuki. Celui-ci venait de se remettre de ses émotions avec les abeilles et il se retrouvait tout seul. Peut-être était il restait en haut. Pf, tout était tellement grand ici, Juuki se sentit perdu. Il s'étira, tapotant toujours des doigts dans le vide et fixa le louveteau qui le regardait de loin sans bouger. Il était là, son maître ne devait pas être bien loin. Cela rassura Juuki qui détourna le regard vers un bruit. Il toucha son visage, il n'avait pas été piqué. Impressionnant. Remarque à la température brûlante à laquelle il avait augmenté pour que les abeilles ne le piquent pas ça ne l'étonnait pas vraiment. Après tout, Juuki est intouchable non ? Enfin, c'est ce que cet ignorant et inconscient pensé. Il entendit quelque chose mais n'eu pas trop le temps de s'avoir ce que c'était qu'il se prenait un gros truc sur la figure. Un gros truc ? Pas gros par la taille, mais une boule, un truc...poilu. Un écureuille ? Un chat ? Il n'eu pas le temps de se poser la question, sentant ses griffes horribles s'accrocher à sa tête il ne pu que se mordre la lèvre, surpris, et énervé en même temps. La chose s'acharna alors Juuki devint rapidement violent. Il pris la chose poilu avec sa main, ceci provoca un gros saignement au niveau de sa tempe dont la peau fut arraché. Saleté de griffes.

A cause de la douleur sa colère augmentéaet il lança l'animal brutalement en l'air, le pauvre animal. Juuki voulu le brûler vif, il lança une boule de feu, sourcils froncés pendant que l'animal chûtait au sol. La trajectoire fut dévier. Quelque chose percuta rapidement la boule, Juuki se pris sa propre boule de feu dans la figure. Cela ne lui fit rien. Pourquoi ? C'était son feu, il mangea son feu. Il avala la boule en ouvrant la bouche et se lècha les lèvres en regardant la petite créature qui lui faisait fasse. Celle-ci avait son petit vêtements de fleur en feu. Elle l'enleva se retrouvant nu devant Juuki qui souria en coin. Une fée ? Elle n'était pas avec Crow ?

Une fée ne se déplace jamais seule.

Elle fixa Juuki, elle mis son pouce sous ses dents du haut et se donna un sorte de coup dirigé vers Juuki. Une provocation envers Juuki -similaire au fuck genre 'tu me fais vomir'- Juuki garda son sourire en coin, air confiant sur le visage. Cela passa vite. La scène fut rapide. Il fut projeté en arrière, yeux grands ouverts, il finis au sol. A ce même instant il entendit ce crie stridant, et Crow tomber par la suite, se rattrapant comme il pu. Juuki ne compris pas, il ne compris pas pour Crow, il ne compris pas pour lui. Mais il compris quelque chose. Il était sous le choc. Le coup qu'il venait de prendre. Il pissait le sang du nez. Il resta ainsi les yeux grands ouverts. Il vu juste la fée nu se poser au dessus de lui, elle souria malicieusement

"Bonjour fils du feu. Tu te sens toujours aussi puissant que tout à l'heure ?"

Il plissa un oeil, toujours sous le choc. Elle se pencha à son oreille et dit sensuelement un :

"Ca t'as plus de l'entendre crier...? Tu t'ai sentis puissant ? Mais tu sais, Tu n'es pas aussi puissant que tu le prétends."

"sale pute" dit-il dans sa langue en essayant de l'attraper avec sa main.

Il se releva rapidement en s'essuyant le nez avec le revers de sa main, cela fit une trace rouge du bas de son nez jusqu'à son menton. Cela se voyait qu'il s'était pris un coup là. C'était bien la phrase qu'il ne fallait pas dire. Pourquoi ? Parce qu'elle avait raison. Comme tout le monde Juuki avait des faiblesses, mais pour Juuki c'était intolérable d'avoir des faiblesses. Alors il se montrait fort et puissant pour faire croire qu'il était intouchable. Qu'il était invinsible. Et pour se le faire croire à lui même. Parce qu'il avait peur. Il avait peur qu'on voye ses faiblesses. Qu'elle lacheté hein ? Oui ben Juuki est quelqu'un de lâche, il est lâche avec lui même, il renie ses faiblesses ses angoisses pour se faire croire qu'il n'a peur de rien, qu'il peut tout vaincre. Il s'échappe de ce monde. Il s'échappe de lui même. C'est son truc le mensonge. Le problème c'est qu'un jour Juuki se prendra la raclé de sa vie et se jour là, il fuira. Ou qu'un jour il sera confronter à ses peurs. Et là il faudra qu'il puisse continuer le mensonges. Mais c'est dur de se mentir à soit même quand on a vraiment peur. Ce jour n'arrivera pas, pas maintenant en tout cas.

Il attrapa la fée et la fixa d'un air supérieur, neutre.

"..tu fais moins ta malignes dans mes mains hein ? Tu le sais...tu es chétives. Je peux t'écraser...en forçant à peine. Tu le sais non ?"

Il eu un sourire malsain, qu'est ce qu'il était sexy, il était la braise elle-même.

"Tu as beau être petite, tu es très belle... encore plus nu. Dommage, tu vas mourire."

"Se serait plutôt le contraire. Fils du feu, ton orgeuil sera la cause de ta mort. Excuse toi pour la mort de notre soeur."

Il voulu l'écraser ne voulant plus entendre ce qu'elle avait à dire mais il se repris un coup, un rapide et tellement fort dans le ventre. Il lacha sur le coup la petite fée qui rigola malicieusement en partant. Il garda sa main sur son ventre, il avait faillit vomir tellement le coup avait été profond. S'excuser hein ? Jamais de la vie. Plutôt mourire. Il ne se rabaisserait pas à s'agenouiller devans des êtres aussi futils. A quoi servaient-elles. Celons Juuki elles méritaient juste d'être b**sé. Esclaves sexuelle.

Juuki regarda en direction de Crow en se redressant doucement malgré la douleur à l'estomac, c'était devenu calme. Juuki n'avait pas vu les fées qui s'en étaient prises à Crow. Il avait entendu le bruit, le crie stridant, et en même temps que Crow il était tombé. Par contre il vu l'état de Crow. Il fronça les sourcils sans poser de question, comprenant directement. Le fils du feu appuya sur sa tempe qui saignait encore un peu. Il arrêta une fois que le sang arrêta de couler. Il laissa le sang sécher le long de sa joue. Vous pensez qu'il allait se taire ? Qu'il n'allait pas faire son mâlin ? Hé bien vous vous trompez, il faut plus à Juuki pour le rendre moins con et inconscient.

"héhé...elles ton griffées avec leur ongles ?" dit-il en faisant un clin d'oeil. Il continua le chemin par la suite en souriant.

Pf, ridicule pensait-il. Ridicule..... Il y avait néanmoins quelque chose qui l'avait dérangé.
L'état de Crow. Ce n'était pas grâve, il n'avait pas un bras en moins. Mais...il n'aimait pas qu'on touche à son partenaire, même pas un peu. Et étrangement, il en fut inquiet. Mais ça aussi, il le nia. Il garda sa fierté mais pris par son...sentiment étrange envers Crow il se retourna vers lui et le regarda en fronçant les sourcils.

"...C.."

Il voulu lui dire de faire attention, mais lui dire ça était admettre que les fées étaient dangereuses et si, elles étaient dangereuses, elles n'étaient donc pas faible aux yeux de Juuki. Il détourna la tête d'un air perturbé en fronçant les sourcils bougea plus rapidement les doigts dans le vide.

"...Tu saignes."

Il se retourna et repris la marche en regardant de temps à autre sa bousole. Il se mordu la langue depuis. Ils marchèrent doucement puis au bout d'un long moment Juuki n'entendit plus rien. Plus de chants d'oiseau, plus de petit bruits dans les buissons. Plus rien. Ca n'importe qu'elle chasseur sait ce que ça veut dire. Quand dans une forêt il y a le silence c'est soit : épidémie soit..qu'il y a un gros prédateur. Et là, le prédateur ce n'était pas Crow, ni Juuki.

Le fils du feu se mis en position de combat en regardant Crow d'un air méffiant. Enfaite, il cherchait à protéger le fils de l'air aussi. Donc il regarda si celui-ci faisait attention. Etrange comportement de la part de Juuki.

Il y eu un frolement dans le buissant devant eux. Juuki eu un sourire. Quoi encore une fée ? Il s'avança en baissant toute garde. Quel idiot.
Il fit un boule de feu dans sa main en souriant en coin

"allez ma chérie sors de là"

La reponse en fut tout autre. Un énorme félin sortit du buisson pourtant petit. Juuki ouvrit grands les yeux voyant le félin à deux queues yeux émeraudes qui était énorme par apport à lui monter la patte en l'air. Le fils du feu n'eu pas de réaction trop occupé à regarder la fée derrière rigoler, il voulu la brûler mais se pris l'enorme coup de patte dans la figure. Il fut projeter contre un arbre. Arbre qui s'écroula. -allez j'avais envie xD-

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
Crow
-A vent
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24
Tu aimes : : ♥.

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 15 ans.
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A vent
MessageSujet: Re: Nameless Forest. [Juuki/terminé ]   Dim 8 Mai - 19:27

    Inconscient de la scène qui venait de se passer avec Juuki et la fée un peu plus loin, le fils de l’air leva sa tête vers le ciel, ressentait comme une certaine fatigue. La bouche grande ouverte tel un poisson comateux, il resta dans cette position quelques minutes au moins, ne cherchant pas à se relever. Les égratignures le picotèrent, et lui donnait une étrange impression de chaud. Le garçon avait toujours pensé que l’on se sentait encore plus vivant quand on était blessé, mais là, il était devenu d’un coup, amorphe. Sal*pe de fée, avait-il pensé brièvement, soudainement conscient de sa situation. Crow redressa alors la tête, Aodh était devant lui, avec quelque chose dans la gueule. Il était fier de lui, le chiot… Mais Crow blêmit. Un bras. Il avait rapporté un bras. Bon d’accord, il était squelettique maintenant. Crow eu un rictus, il tapota la tête d’Aodh, ayant un petit rire nerveux.

    « I…Il s’est paumé dans la forêt lui, hein… Hahaha …»

    Tentant de ne pas penser aux choses qui avait pu arriver à cet homme avant qu’il en devienne squelette, il chercha du regard Juuki, pendant que le louveteau s’amusait à mordiller le bras de l’inconnu. Bien vite, le garçon du feu se trouva à proximité de luis sans qu’il n’ai à le chercher. Le corbeau fronça un peu les sourcils en voyant les traces de sang… Il s’était passé quoi, à l’instant ? Il avait loupé des trucs, on dirait. Relativement, ca l’énervait aussi que l’on touche à Juuki, et qu’on lui fasse du mal. Il ne se le cachait pas à lui-même… Mais hors de question de le dire en face à son interlocuteur. La honte, et puis… Non.
    Le corbeau s’approcha rapidement de Juuki quand il décréta qu’elles l’avait griffé. Crow allait s’emporter, encore une fois, mais il se ravisa… Puis eu un sourire arrogant, passant son index sous son nez en ricanant.


    « … Ouais, elles sont folles de mon corps… Qu’ess’tu veux…~ »

    Faisant un clin d’œil pour dire qu’il rigolait, il haussa un sourcil ensuite. Juuki eu un moment d’hésitation, comme si il voulait dire quelque chose, mais non. Le protagoniste haussa simplement les épaules, Bah oui, il saignait. Et alors ? Le corbeau se gratta la tête tout en soupirant.

    « Bah ouais… »

    Puis il le pointa du doigt, prenant un air pseudo sérieux, se moquant un peu du garçon, en vérité.

    « Toi aussi, tu saignes. »

    Cette phrase lui écorcha silencieusement la langue, lui rappelant qu’il n’aimait pas forcément le voir dans un ‘mauvais’ état. Il fit un petit bond pour se retrouver à côté de Juuki quand il lui tourna le dos, puis marcha à ses côtés. Aodh lâcha finalement son bras, pour les suivre à son tour. Ses ‘griffures’ le picotaient un peu et le sang s’écoulait parfois à certaines blessures. L’oiseau ne s’en souciait pas. Lui-même, ressentait plus des chatouillis qu’autre chose… Et surtout sur la joue. Ce fut pour ça que pendant le court trajet, il se gratta fréquemment cet endroit -Il à retiré ses gants préalablement, pour mieux sentir-, ce qui le fit plus saigner qu’autre chose.

    Puis, le silence.

    Le corbeau regarda autours de lui. Silence inhabituel, cause inhabituel. Il se tramait décidément quelque chose qui perturbait l’environnement. Crow, contrairement à Juuki, ne se mit pas tout de suite en place, préférant regarder autours de lui avec un air ahuri. Ce fut la voix de Juuki qui le réveilla et le mit en garde. Reprenant ses esprits, il fronça un peu les sourcils en voyant pourtant, l’attitude décontracté qu’avait Juuki. Mon dieu, que Crow pouvait l’envier parfois. Il semblait si cool à être si sur de lui-même pendant des moments comme ça… Le protagoniste aurait été mort de trouille, tout seul, attendant que la chose qui semblait être une petite fée, sorte de sa cachette…
    Mais bon… Là, au final, ce n’était pas une petite fée qui sortit de sa cachette.
    Un autre gros minou… Crow ouvrit grand les yeux, penchant lentement sa tête sur le côté. Les fées avaient bien changés, en l’espace de quelques minutes…
    En un coup éclair, Juuki le frola pour venir se percuter contre un arbre… Plus loin, dérrière lui. Le corbeau lui, pointa du doigt la créature en entrouvrant la bouche.


    « G… »

    Il se mordit la lèvre… Il devait se retenir…

    Mais impossible, il éclata de rire, ce crétin. Qui sait si c’était nerveux ou non, le fils de l’air rigola, se penchant un peu vers l’avant en se tenant le ventre.

    « U…M…M-Ma C… »

    Il rigola de nouveau. Pour Crow, la situation était drôle, même si le pauvre Juuki s’était mangé l’arbre derrière lui. Pendant ce temps, le chat , qui avait été surpris par le rire de Crow, se précipita sur lui en rugissant, toutes griffes dehors. Continuant de rire, Crow évita l’un de ses coups de pattes en sautant sur le côté, comme un réflexe. Puis il arrêta, ayant encore, quelques retours de temps à autre.

    « A…A-ah… Franchement… »

    Il sourit en coin, regardant le gros chat. Et sans prévenir, l’oiseau couru, et se plaça juste devant le buste de celui-ci, aussi rapide qu’un coup de vent, il murmura.

    « Soit un gentil chaton, et laisse-nous tranquille… »

    Il plaça sa main contre le poitrail de l’animal, concentrant de l’air sous sa main, il eu comme une explosion, éjectant la créature un peu plus loin devant eux. Son impact provoqua de la même manière que Juuki, des déracinements d’arbre. L‘un d‘entre eux tomba même sur lui, le bloquant et l‘assommant. Remettant sa casquette en place, il ferma un œil tout en s’approchant de nouveau de l’animal. Des rafales de vent à peine visible entourait le corps du corbeau. Ce genre de manifestation, on ne les voit pas par exemple, sur un contrôleur plus âgé. Un contrôleur doit contrôler son pouvoir, et savoir le canaliser… Mais Crow était encore jeune, et n’avait pas encore totalement acquis et posséder son pouvoir. C’est pourquoi ces manifestations se faisaient visibles. La bête étant sonnée, le garçon tourna lentement les yeux vers l’endroit ou était la fée. Celle-ci déguerpissait rapidement de son champs de vision. Peut-être resterait-elle dans le secteur ?… A suivre.
    Après un moment, le corbeau se gratta la nuque, regardant l’animal qui était bloqué par un gros tronc d’arbre.


    « … »

    Dans un mot, il brandissait son bras vers l’arbre, tournant lentement son poignet pour faire redresser celui-ci, afin de dégager la créature. Elle était encore assommée, mais au moins, elle n ’était plus bloquée.
    Puis, il chercha Juuki du regard. Quand il le vu, il s’approcha de lui, avec un petit sourire. -Je ne sais pas si il est assommée ou pas, si il l’est, il ne dit rien, enfin, tu vois. x)-


    « Fait attention à toi, s’pèce d’imprudent… »

    Il lui avait dit ça d’une façon plutôt bienveillante, et non arrogante… Ca changeait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juuki
-A feux 悪い人
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Re: Nameless Forest. [Juuki/terminé ]   Lun 9 Mai - 11:20

[quelle horreur le petit loup qui grignote un bras qui pourrait être celui de son maître :S xD]

Folle de son corps hein ? Il y avait de quoi avait pensé Juuki. Il s'était bien vite repris en disant un 'qu'est ce que je raconte' entre ses dents.

Sonné et couché ou devrais-je dire, aplatit au sol, il entendit vaguement l'espèce de rire de son compagnon. Un rire allez savoir nerveux ou pas ? Tout ce que Juuki savait c'est que lui-même se mis à rire du rire de Crow, toujours couché au sol, avant de tomber dans les pommes. Après tout, il ne s’inquiétait pas pour Crow, il n'était pas son compagnon pour rien. Oh puis si, il s’inquiéta pas un peu. Non même pas il n'avait pas eu le temps pour ça. Dans son monde là, son esprit un peu somnolant, il voyait un espèce de chameau qui lui parlait. Ce chameau le grondait d'avoir baissée sa garde si vite. Quelques secondes après l'être de feu se releva d'un coup en se tenant le front. Se prendre un arbre dans la figure à 100k/h ça doit faire mal. Il resta néanmoins assis, plissant les yeux regardant le fils de l'air. C'était quoi qu'il venait de faire avec ses mains ? Il avait concentré de l'..? Quoi ? Comment il faisait ça ? Et pourquoi subitement, normalement, c'était un trouillard non ? Le fils du feu détourna le regard légèrement énervé -non mais lui xD- pourquoi ce n'était pas l'inverse qui venait de se produire. Le fils de l'air par-terre et le fils du feu se battant hein ? Pleins de questions arrivèrent en mode 'baffe' sur le visage de Juuki qui finis par envoyé une insulte dans le vent. Crow avait l'air de quelqu'un de prudent, contrairement à lui. De toute façon le fils du feu était un bourrin, il fronçait, frappait, fronçait, frappait, sans regarder sur quoi il frappait et le danger que cela représentait. Il lui arrivait d'être, non, il avait l'air observateur. Mais en général c'était pour tout autre raison. Ce n'était jamais pour lui. S'il observait c'est qu'il y avait quelqu'un avec lui.

En tout qu'à quand Crow arriva vers lui comme une fleur il avait un air complétement blasé. Puis en entendant la phrase de Crow il se leva d'un bond et le regarda de haut. Un long moment. Puis finalement il sourit en coin et lui fit un clin d’œil

"c'est que sa se bat bien quand ça a pas peur."

Le coup au dos et à la tête l'avait bien calmé, il n'était plus sous l'effet du piment, il était juste Juuki. Il eu un grand sourire et refis le geste de Juuki.

"Va y apprend moi ton truc av...ah non..ah oui..c'est vrai."

Il fit un non de la tête se trouvant complétement bête. Fils du feu comment voulait-il qu'un fils du vent lui apprenne à faire ça? C'est tout bonnement impossible. Le geste d'accord, mais l'attaque non. Juuki eu une idée de génie

"AHHH trop bon attends attends !! " dit-il avec un air de gamin super content alors que...le Corbeau ne devait faire que ça, d'attendre.

"Ah non je peux pas..rien"

Mysthère à quoi avait pensé Juuki ? Tout simplement à une combinaison d'attaque air et feu. Mais avec celle-ci c'était..enfin, cela était difficile pour Juuki qui n'arrivait pas à concentré ainsi son feu. C'était pourtant ce qu'il faisait dans les boules de feu non ? Non, parce que ses boules de feu ne lui demandait pas beaucoup d'effort, et elle était n'était pas très grande. Et surtout comme il lâchait le feu il n'avait plus besoin de concentré son énergie. Donc son énergie il l'a concentré qu'un court temps. Pour dire que, il avait vite oublié son idée de combinaison de pouvoir ne voulant pas se prendre la honte ou autre en n'y arrivant pas. De plus il n'avait pas tellement le temps. Non, enfin, dans ce contexte là, ce n'était pas très détendu.

Il claqua des doigts

"La fée" (je félicite mon perso de ne pas avoir dit la sal-pe !! Bravo mon petit Q_Q tu progresses)

Il la chercha du regard mais celle-ci avait disparut depuis longtemps. Il regarda Crow d'un air légèrement énervé

"Elle s'est foutu de moi. J'étais trop occupé à la regarder rire dut coup je me suis pris le coup de ceee chat lààà...ah....chance que tu s...bref"

Il fit mine d'avoir oublié le mot, la phrase.
Heureusement que le chat n'avait mis que la patte et non les griffes. Sinon la moitié du visage de Juuki aurait été en sang. Il rigola repensant à l'excuse qu'il devait soit disant fournir à la fée ou aux fées, il n'en savait rien mais il ricana lugubrement tout seul. Il croisa les bras et repris le pas. Il regarda Crow

"oh Au faite. S'toi l'imprudent ! Je croyais que c'était la fée qui m'a parlé tout à l'heure. A parement e.."

Il eu un rictus, mais se souvint d'une chose. Il ne voulait pas que Crow s'inquiète alors, il ne valait mieux pas dire 'oh elle m'a fait comprendre qu'elle voulait me tuer' et puis à quoi bon, ce ne se sont que des balivernes pensa t-il. Le fils du feu détourna le regard en se mordant la langue puis continua la marche redevenant silencieux. Il ne parla plus par la suite.

La poisse.
Les abeilles, le croche-patte, le gros minou aux yeux émeraudes. Était-ce bien de la mal-chance ? Cela sembla se calmer.
Non, c'est juste que Juuki était trop occupé à penser.

Il ne remarquait pas, le serpent venimeux qui venait d'être lancé sur lui. Qu'il évita en ramassant simplement un fruit par-terre. Il ne remarqua pas non plus l'énorme pierre qui roula dans sa direction, pourquoi parce qu'à ce moment il tomba dans une crevasse et la pierre roula passant son chemin -xD- Il ne remarqua pas dans la crevasse l'espèce de Mygale qui avait été posé exprès pour lui. En montant il l'avait vulgairement écrasé avec le pied sans faire attention. Génial, pied nu il avait pu sentir ses pattes poilus se briser en dessous. Il avait simplement fait une grimace de dégout et de peur. Le fils du feu ne se pris par la branche qui lui était destiné mais se fut Crow qui se l'a pris. Il ne remarqua pas le nie de fourmis Yah déplacée spécialement pour lui. Fournis qui adore le sang. Hors en voyant celle-ci il les brûla tout simplement pour ne pas que Crow soit en danger. -car Crow saignait- Il ne remarqua pas l'énorme buche d'arbre lancé vers lui. Pourquoi ? Parce qu'il s'arrêta pour monter à Crow un truc marrant. Du coup la bûche passa à coté de lui, ne le frôlant même pas.

A cette instant on pu entendre un crie strident retentir. Juuki s'arrêta et regarda d'un air pommé le loin. Il fit un mouvement des épaules l'air de dire 'bon va savoir'. Le crie montrait que la personne en avait marre, lassait, sur les nerfs. Effectivement son plan avait échoué. Vous pouvez le dire, Juuki est inconscient. Il continua paisiblement sa route.

Pour une fois qu'il était paisible on lui cherchait la guerre.

"Ahhh j'ai faiiim....ta pas faim Curow?"

Du regard il chercha de la nourriture.

"la chair de fée ça se mange ? héhéhé.....héhé..."

Il cassa un branche, et pris son couteau, il commença à la tailler. Il avait l'habitude ça se voyait, se fut vite terminé.

"Ok jsuis un bon chasseur dans ma tribu. Si tu préfères les...euh...gumes. Cherche toi à manger tout seul. Je reviens."

Juuki était un grand carnivore. Pourtant à une époque il vomissait la viande. Le feu prenait beaucoup d'énergie, pour tenir il lui fallait beaucoup de fer, et du fer on en trouve où ? Dans la viande en particulier.

C'est ainsi qu'il laissa sa sacoche par terre et qu'il se mis à courir au loin. Bon, Juuki avait l'habitude de faire ça dans les zones arides. Un point d'eau, un point d'eau, un point d'eau. Il savait que chez lui il y avait des créatures autour de l'eau. Pourquoi pas ici ? Au bout d'un petit moment il glissa une pente avec ses pieds comme on glisse sur une planche et termina devant un lac. Un grand lac avec une jolie cascade au loin qu'on entendait à peine. Le soleil se reflétait sur l'eau clair. Juuki resta dans les buissons et fit silence. Effectivement il n'y avait qu'un sorte de lapin. Mais bon, ça ferait l'affaire pour le moment, il pourrait bien trouver autre chose ensuite. Et puis toute nourriture est un cadeau. Il baissa la tête et remercia sa déesse pour la nourriture. Ne daignant même pas s'excuser auprès de Visha. Ses pupulles devinrent plus petite et il bondit en lançant son espèce de lance en bois sur la pauvre chose. Chose qui ne pu fuir, et qui se pris la lance en pleine cote. A parement Juuki avait mal visait car elle sembla encore en vie. Il s'approcha rapidement et la tua pour ne pas qu'elle souffre. Il n'était pas cruelle envers ce qui lui donnait force. Et même il avait appris à respecter la nourriture qu'il chassait. Il ne connaissait pas cette animal, il n'en avait jamais vu. Il s'occupa de la chose pour qu'il puisse la manger -je veux pas d'écrire ça me dégoute- puis il la mis dans ses flammes. Il ne savait pas si Crow en voudrait mais il garderait la moitié pour lui. Là, il avait juste trop faim pour rentrer tout de suite. Il mangea donc et enveloppa le reste dans une grande feuille.

'Hihi'

Voilà ce qui le fit se lever. Ce petit rire innocent le perturba. Le rire se reproduit, et il chercha d'où cela provenait. Il vu alors une petite main qui lui faisait signe de s'approcher près du lac. Il s'approcha en tenant son couteau plein de sang de l'animal, sa lance ayant été accroché à son dos. Il s’accroupit et vu une petite créature dans l'eau qui le regardait avec un jolie petit sourire. Une petite fille. Oui mais pas humaine. Une sirène ? Peut-être. Mais, les enfants n'existent pas...dans cette race. Alors quoi ?

"Viens jouer avec moi~"

"euh non je sais pas nager et ça a l'air profond héhé... Euh tu es toute seule?"

"tu ne sais pas nager...."

elle eu un sourire désolée "dommage" il n'eut pas le temps de réagir qu'il se pris un énorme coup à la tête, coup qui le projeta à l'eau. Ce coup faillit l’assommer. Quand il essaya d'attraper le bord en ouvrant grand se bouche pour prendre respiration il vu toutes ses fées souriantes qui l'empêchait de tenir le bord. La petite fille avait disparut. Avec son couteau Juuki tenta de les frapper, certaines eu les ailes arraché, d'autre pas, d'autre la jambe ou autre, ce qui est sûr c'est qu'elle s'acharnait à essayer de le noyer. Le fils du feu s’énerva avala plusieurs fois la tasse parfois ayant la tête sous l'eau. La honte pensa t-il en finissant complétement sous l'eau. Battu par des fées. Des filles de dame nature. Il allait finir noyer. A l'extérieur les fées voyant que le contrôleur ne remontait pas commencèrent à partir. Une nagea dans l'eau en rigolant tandis que les autres la regardait. Elle hurla et l'eau se mis à bouillir. Les fées durent reculer car la vapeur leur piquait les yeux. La fée dans l'eau brûla sur place en hurlant, faisant un crie strident. L'eau s'évapora petit à petit. Juuki avança les yeux rouges, vraiment très énervé. Non, ne pas faire de connerie, ne pas faire de connerie. Tout brûler ne servirait à rien. Il hurla simplement sa rage sur les fées qui partirent rapidement, certaines plus proche à cause du crie se mirent à brûler, d'autre s'enlevèrent les flammes en allant rapidement vers la forêt. L'être du feu resta un moment ainsi. Les poissons étaient entrain d'agoniser. Heureusement la cascade, il y avait de l'eau qui continuait d'arriver. Juuki sortit de là avant de se renvoyer. Il pris sa nourriture et partit en disant un "salope."
Il retourna vers l'endroit où était peut-être Crow, quand il arriva il repris sa s'accroche. Il faisait la gueule et il y avait de quoi, il venait de presque mourir à cause de petite fille avec des ailes de papillons.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
Crow
-A vent
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24
Tu aimes : : ♥.

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 15 ans.
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A vent
MessageSujet: Re: Nameless Forest. [Juuki/terminé ]   Lun 9 Mai - 17:25

    Regardant un moment Juuki, il troqua son sourire pourtant, bienveillant contre un grognement exaspéré. Il fronça les sourcils… ‘Ca’ sait bien se battre quand il n’a… Pas peur ?! L’oiseau croisa les bras,, se mordillant la joue. Il n’allait pas tout le temps être un trouillard… Non plus. Un caractère à double tranchant, le garçon était en fait, peureux quand il laissait trop aller ses émotions. Ou quand il réfléchissait trop, et qu’il se rendait compte que son ennemi était doté de griffe, de croc, pouvant le déchiqueter en un seul coup de patte. En clair, il se prenait trop la tête alors qu’il pouvait largement faire plier son adversaire. Néanmoins, il répondit.

    « Déjà, je suis pas ‘ca’, et puis, je n’ai jamais peur. »

    Sachant pertinemment que la seconde chose était fausse, il détourna instinctivement les yeux. Il était tellement facile de voir quand Crow mentait… Il avait des tics et des manies repérables, même pour ceux qui n’était pas observateur. Heureusement, Juuki avait enchainé avec autre chose par la suite, parce que le protagoniste ne se sentait pas à continuer sur cette lancée. Lui apprendre son truc ?… Ce qu’il avait fait au minou, un peu avant ? Le corbeau cligna des yeux. Sur le moment, il n’avait pas bien compris de quoi Juuki parlait… Puis, quand il capta enfin que c’était sa boule d’air, il plissa les yeux. C’était vrai, l’attaque d’un fils du feu et d’un fils de l’air était complètement différent. Jamais Juuki ne pourrait reproduire ce qu’avait fait Crow exactement, et vice-versa, Crow ne pourra jamais faire certains trucs que faisait Juuki. Allant se détourner pour reprendre la route, Juuki lui dis d’attendre, comme si il avait prévu le geste de son partenaire. A quoi pensait-il ? Crow, un peu agacé de tout ces ‘oui mais non’ fronça les sourcils… Si il avait quelque chose à dire, qu’il le dise, et on verra après. Mais après tout, le corbeau se fiait à Juuki… Si il disait qu’il ne peut pas, bah, c’est qu’il ne pouvait pas, pas la peine de creuser pour chercher la petite bête. Le garçon aux cheveux ébènes haussa simplement les épaules.
    Pourtant, l’idée de Juuki était à creusé. Crow aurait même été enthousiaste si son partenaire lui avait proposé celle-ci… Parce que ce n’était pas c*n du tout. Deux éléments qui se complète comme l’air et le feu, pouvaient faire des dégâts énormes si on savait comment faire. Par exemple, la puissance de feu de Juuki pouvait être doublé, voir plus, si Crow mélangeait son pouvoir au sien. Il pouvait ainsi, surement, augmenter sa vitesse par la même occasion. Et puis aussi, il y avait toutes sortes de combinaisons qui pouvait se faire. Mais il fallait faire attention, car même si le vent de Crow aurait put être utile, il aurait put aussi faire, l’effet inverse… Comme l’éteindre, par exemple. Enfin, c’était des choses qui fallait tester un peu plus tard. Là, il n’avait pas vraiment le temps d’en parler.
    Crow tira la langue de dégout lorsque Juuki parla de la fée. Lui l’avait vu s’enfuir, mais elle était surement encore dans les parages. Elle essayait donc, vraiment de le tuer… L’oiseau passa son écharpe par-dessus son épaule, fermant les yeux. Pourtant, il approcha doucement sa main près du front de Juuki, poussa sa tête avec son index.


    « Ce sont juste des petites garces, t’occupe, il faut juste qu’on sorte de cette forêt. »

    Petite garce… Rappelle-toi Crow, qui à brûlé vive l’une de leurs semblables ?… Juuki. Mais peut importe, le garçon de l’air, même si il avait été énervé et choqué par le geste de Juuki, restait de son côté. C’était son frère de voyage. Puis il rigola, se détournant pour continuer le chemin.

    « Nh, tu parles, c’pas moi qui me jette dans les embrouilles, héhéhé… »

    Oui, toi, tu les fuis et tu en as peur… Enfin. Sans rajouter un mot de plus, il marcha alors, accompagné de Juuki. La suite fut plus coriace. Même si Juuki ne voyait pas les ‘accidents’ qui se déroulaient autours de lui, Crow lui, avait pratiquement tout vu. Enfin… Tout vu, sauf le serpent, il avait heureusement, détourné la tête pendant que son partenaire ramassait le fruit. La suite fut moins drôle. Au bout d’un moment, il se prit une branche en pleine face. Il ne fit pourtant, aucun bruit, collant rapidement ses mains contre son visage, s’inclinant vers l’avant… Puis ensuite…
    Regardant tout ce qui c’était passé sans un mot et sans ne rien avoir non plus -mis à part la branche, qui l‘avait tout de même, bien fait mal -, il commençait à être parano sur la fin, regardant de tout les côtés, soucieux. Tendu, il avait sursauté comme un fou en entendant le petit cri exaspéré, se demandant si ce n’était pas une bête sauvage mi-taupe mi-chien ou un truc encore plus bizarre qui allait leurs sauter dessus. -Il devient fou x’D- . L’oiseau attrapa alors Aodh, de peur qu’il lui arrive quelque chose aussi, le mettant sur son épaule. Juuki était vraiment chanceux, dans son malheur, pensa Crow, un peu angoissé. Le protagoniste secoua imperceptiblement la tête quand son compagnon lui demanda si il avait faim. Non. Son aventure ici lui avait coupé toute envie de manger ou de quoi que ce soit. Le regardant faire, Crow ouvrit un peu plus grand les yeux, intrigué. Lui, n’y connaissait pratiquement rien en chasse ou quoi que ce soit. Mais les geste du garçon étaient nets et contrôlé. Il avait l’habitude de ce genre de chose, et ça se sentait. Crow souri un peu, comme content et fier de côtoyer quelqu’un capable de faire ces trucs là. Il fit un petit signe de la main, enjoué.


    « Bonne chasse ! »

    Restant tout d’un coup, seul… Il se figea.

    Il était seul.

    Il avala sa salive de travers, essayant de ne pas se laisser aller, puis bondit de nouveau sur une branche, en hauteur. Il n’allait pas le suivre maintenant qu’il avait décidé, un peu plus tôt, de ne pas le faire. Regardant autour de lui, il s’assit sur la branche, se demandant si Juuki arrivait à trouver quelque chose. Puis quelque chose attira son regard sur sa droite. Un nid d’oiseau, plutôt grand, avec des beaux œufs colorés dedans. Esquissant un petit sourire, il s’approcha à quatre patte vers celui-ci, tenta d’attraper l’un des œufs.
    Grave erreur.
    Un oiseau bleu surgit alors de nulle part se posa juste devant le jeune homme, déploya alors ses ailes devant lui en criant. Crow, prit par la surprise, paniqua et recula vers le tronc de l’arbre. Mais malheureusement, tout ne s’arrêta pas là. L’oiseau, qui s’était juste interposé pour défendre son nid, avait bien réussit son coup, volontaire ou non.
    Vous voyez les trous dans les arbres fait par les écureuils ? Imaginez ça, en beaucoup plus grand. Et puis, ce n’est pas tout. Imaginez-vous ensuite, que le tronc de l’arbre soit en vérité, creux, voir vide. Donc, vous voyez ce qui arrive lorsque l’on rentre dans l’un de ces trous ?… Et bien, maintenant, Crow le saura. Encore plus surpris, il poussa un petit cri, essayant de se rattraper aux parois internes de l’arbre, griffant l’écorce. La chute fut un peu plus longue que prévu, vu la hauteur de l’arbre. Heureusement, il se rattrapa sur le ‘sol’. Ne sachant pas où il était à cause de l’obscurité, il ne préféra pas tâter autours de lui, sentant tout de même qu’il était dans un espace réduit. La meilleure solution était de remonter illico. Aodh, lui, avait sauté de son maitre et grognait face à l’oiseau, pensant être de taille face à lui alors qu’il faisait microbe, et que le piaf aurait pu l’emporter pour le dévorer quand il voulait.
    Concentrant son pouvoir sous ses pieds, il décolla comme une flèche vers le haut tellement rapidement qu’il commençait à être fier de lui.
    Alors que… Il ne s’arrêta pas au trou. Son saut était trop puissant.
    Il serra les dents, et quelques secondes plus tard après avoir dépassé la sortie, il se prit quelque chose contre la tête, lui donnant un certain vertige et le faisant revenir rapidement vers le bas. - x’)-
    Donc à la fin, il se retrouva au point de départ… En bas. Mais cependant, il était abasourdit, sa tête ayant cogné trop violemment deux fois de suite, en montée et à sa chute. -Car oui, il ne s’était pas rattrapé, sur ce coup là-

    […]


    Au bout d’un certain temps, voyant que le piaf montrait un total désintéressement pour lui, Aodh arrêta de grogner, dressant les oreilles et cherchant le jeune homme. Reniflant l’air, il se tourna vers le trou de l’arbre, curieux. L’odeur de son maitre le conduisait là. Se penchant dangereusement au dessus du vide noir, le chiot aboya en sautillant, comme pour appeler le garçon… Mais aucune réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juuki
-A feux 悪い人
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Re: Nameless Forest. [Juuki/terminé ]   Mar 10 Mai - 10:50

Le fils du vent jamais peur ? Juuki
n'avait fait qu'un '
pf' en guise de réponse. Il se ferait un plaisir de lui balancer sa phrase mensongère plus tard. Au moment propice. Des petites garces, des petites, Crow aurait peut-être trouvé un mot plus fort si ça avait été lui le bouquet-misère, un mot tel que 'ahhh' pensa le fils du feu. Il ne répondit pas à la phrase à propos des embrouilles, le fils de l'air avait raison, Juuki ne voulait pas lui faire remarquer.


~


Une fois à l'endroit où était supposé être le fils de l'air, Juuki ne vis personne. Il posa la feuille au sol et chercha du regard. Peut-être s'était-il trompé d'endroit ? Il entendit un crie d'oiseau, il regarda en l'air, celui-ci, magnifique oiseau, prenait son envol. Qu'elle belle oiseau. Le fils du feu plissa les yeux. Heureusement qu'il entendit Aodh aboyer.



"Il est où ce nain..." il chercha du regard la bêbête et finalement le vu en haut.


Voyant que le louveteau semblait inquiet, Juuki s'empressa de la rejoindre. Il eu un peu de mal à grimper l'arbre trouvant celui-ci glissant sans vraiment d'accroche il du se servir de son couteau pour ne pas glisser. Une fois arriver à coté d'Aodh qui sembla rassuré il lui grattouilla la tête.


"Ton maître ?"


Il n’espérait pas vraiment recevoir de réponse, concrète mais en voyant le petit loup sautiller autour du large trou, enfaite du creux de l'arbre il compris tout de suite. Il s'adressa à Crow qui devait-être dans les vapes, mais Juuki ne le savait pas


"Je te laisse deux minutes seul et tu te planques dans un arbre ?? hahaha"


Il y eu un grand silence et Juuki fronça les sourcils. Il avait du tomber dedans et se cogner assez fort se disait l'être de feu. Être de feu qui ne savait pas trop comment secourir son ami. C'était pas très large, l'arbre était grand voir énorme, il ne pouvait donc pas sauter d'ici il allait se cacher un bras sinon. Le fils du feu réfléchis alors rapidement à une solution. Non je rigole, il sauta pied en avant dans le trou. Les parois étaient glissante et il allait très vite. Il planta son couteau dans la paroi, mais cela ne ralentit pas sa chute sur le moment. Il grinça des dents et avant de rencontrer le sol son couteau stoppa sa chute. Juuki voulu faire un 'ouéé' ou autre mais trop fière il ne fit rien faisant comme si il avait tout prévue alors que pas du tout.


Il posa ses pieds doucement à coté de Crow qui sembla abasourdit. Juuki s’accroupit alors devant l'oiseau et lui toucha la joue en donna des petites claques pour voir comment il réagissait. Le fils du feu arrêta voyant que le fils de l'air ne réagissait pas comme quelqu'un en état de marcher. L'oiseau en haut revenait sur son nie pour surveiller ses petits tout en piaffant contre Aodh.



*comment je remonte*


-bon quand il pense dans sa tête c'est logique c'est dans sa langue hein xD- IL aurait du prendre une liane un truc du genre. Mais tout d'un coup il eu une idée. Il sortit son couteau et pris son compagnon sur le dos comme il put de manière à ce qu'il soit accrocher -si il est juste sonné il s'accroche tout seul-
il se concentra pour être...calme..et avoir une température normal. Et non brûlante pour ne pas brûler Crow. Ce fut..extrêmeeement difficile. Une fois ceci fait il garda sa concentration pour ne pas que la température revienne. Il sauta de gauche à droite pour se projeter de plus haut plus sur les parois. Quand il glissait son couteau l'aidait à se rattraper. C'est ainsi qu'il se retrouvât en haut.



En voyant l'oiseau qui faillit le faire retourner en bas à cause de son crie et de son battement d'aile dans la direction de Juuki. Le fils du feu réagis étrangement il fit comme les félins lui faisant un 'tcccchhhhh' -crache comme les félins- montrant ses dents vers l'oiseau qui arrêta ses battements d'ailes. Il fit un saut même si c'était haut, espérant que Crow l'aide un peu si il était conscient -sinon il s'accroche à la parois avec son couteau-


Il lâcha Crow en se mordant les lèvres et s'éloigna vite


"WAHHH"


Il pu enfin arrêter de se contenir et des flammes sortirent de son corps, horrible de devoir contenir son pouvoir ainsi. Ses flammes se calmèrent et rentrèrent de nouveau dans son corps. Juuki détourna le regard vers le fils de l'air, assistant à un spectacle baveux entre Aodh et lui. Non pas que Crow roulait une pelle à son louveteau -non xD- mais plutôt que le louveteau...léchait son maître.



"hm...."


Juuki connaissait ça. Sauf qu'une langue de dragon haha, ça décoiffe. Et ce n'était même pas son dragon à lui qui l'avait léchait, mais un autre. Oui son dragon était plus, enfin, c''était autre chose.

Il posa à coté de Crow la viande dans la grande feuille pour lui, mais se fut Aodh qui avala la chose


"NOON P....grrrr"



Il poursuivit alors le louveteau qui couinait en courant 'ramène toiiiii je vais te tooondre !' Juuki dit des menaces plus ou moins cru cela dépendait tandis que le louveteau courrait. Étonnant il en avait fait qu'une bouchée, Juuki ne s'en remettait pas. Sa prise, sa merveilleuse prise. Dans le ventre de ce naiiin ! Quand il réussit à attraper le louveteau, car Juuki était un chasseur ne l'oublions pas. Les deux se mirent à rouler, à rouler tout en se 'battant'. Il voulu l'étrangler, de manière à lui faire recracher la chose. Mais quand il vu où ils étaient il arrêta tout de suite.



Un chemin. Il y avait des petites maisonnettes. Juuki se leva et recula d'un coup, ces choses, il y en avait aussi chez lui, des maisonnettes parfois dans le désert. C'était les petites temples où vivent les esprits. Dans son cas c'était les esprits du désert et de la sécheresse. Mais ici, c'était les esprits de la forêt. Il resta donc silencieux en regardant la boussole, ils devaient passer par là obligatoirement. Très bien, pourquoi pas. Juuki resta silencieux et regarda si Crow le suivait. Il marcha à travers ce chemin, légèrement craintif. Étrange hein ?


Voilà un bon exemple d'erreur de la part de Juuki. Un jour dans le désert alors qu'il était partit de chez la chaman pour trouver ses parents -oui il était encore petit ça rêve beaucoup- il était tombé du haut du canyon. De très haut donc. Par chance il n'avait rien eu. Étrange non ? Il était juste dans les pommes. Quand il avait repris conscience il y avait de partout des étranges petites, mais vraiment petites maisonnettes qui lui arrivaient au pied. Yanma la chaman lui avait dit une fois ce que c'était et d'être silencieux et respectueux quand on faisait face à ses maisonnettes. Qu'elles protégeaient les gens du désert et qu'elles leur apporteraient l'amour. Juuki petit s'était donc énervé et avait cassé les maisonnettes avec ses pieds. Il n'avait pas parler mais ses yeux parlait pour lui. Ses yeux disait, de l'amour, regarde je suis tout seul, esprit du désert vous ne servait à rien, vous êtes Juste les esclaves des dieux. Il l'avait pensé. Tout de suite après ça un lion du désert était venu. Un lion du désert c'est quoi pour eux ? C'est l'envoyé des dieux. C'est une légende. Rare ceux qui l'ont vu. Petit Juuki avait faillit mourir ce jour là. Jusqu'à ce que petit Juuki couvert de sang se mette à réparer les maisonnettes. En voyant cela le lion était partit. Ce lion était magnifique, on ne voyait pas ses pupilles ses yeux entier était bleu ciel. Il était jaune comme le soleil et sa crinière était orangée. Il avait deux queues et des espèces d'ailes dans le dos. En tout qu'à depuis Juuki avait respect ici.


En tout qu'à ici c'était silencieux, les fées ne venait ici que pour les célébrations. C'était un lieu sacré.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
Crow
-A vent
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24
Tu aimes : : ♥.

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 15 ans.
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A vent
MessageSujet: Re: Nameless Forest. [Juuki/terminé ]   Mer 11 Mai - 14:32

    Toujours dans les vapes, le jeune fils de l’air n’entendait qu’un vague brouhaha autours de lui, comme si il avait les oreilles bouchées. Tâtant son crâne du bout des doigts, il grimaça en sentant une forte douleur à cet endroit. Il était monté super rapidement pour se prendre aussi fortement le haut de l’arbre, il fallait vraiment qu’il revoit son entrainement au saut…
    Bien évidemment, il n’entendit pas Juuki qui lui parlait d’en haut, sa préoccupation étant d’essayer de se remettre debout et de réessayer de sortir d’ici. En fait… La vérité était qu’il voulait sortir d’ici avant que Juuki rapplique. C’était vraiment stupide d’être tombé ainsi, et c’était gênant pour Crow. Mais trop tard, son partenaire était entrain de venir l’aider. N’arrivant pas correctement à se tenir debout, il ronchonna, fermant un instant les yeux en crispant les doigts, mécontent contre lui-même. Il se sentait aspiré par le sol, vers l’arrière, un mal de tête lui prenant l’ensemble du crâne. Alors il ne bougea plus, entra dans une sorte de semi-coma. Quelques minutes après, Juuki était à ses côtés. Il lui donna quelques petites claques pour le réveiller, le garçon lui, grommela juste un peu, sans avoir une réaction particulière. Il était complètement, de nouveau, dans les vapes malgré qu‘il soit conscient. Crow ne s’imaginait pas l’effort presque monstrueux que fit Juuki quand il le porta de nouveau sur son dos. Quoi qu’il l’aida un peu tout de même s’agrippant à lui pour ne pas tomber. Si il avait été capable de parler à cet instant précis, sûr qu’il aurait décrété qu’il aurait pu s’en sortir sans son aide. Sacré Crow, il ne se rendait pas compte de la chance qu’il avait d’avoir un partenaire aussi formidable, -quoi qu’un peu fonceur =p- que Juuki. Clignant des yeux, il se mordit l’intérieur de la joue , essayant de se faire le plus léger possible tout de même. Arrivée en haut, l’oiseau était toujours là. Crow grogna en même temps que Juuki feulait comme un chat, presque en synchronisation parfaite. Saleté d’oiseau, tu avais beau être magnifique, tu m’as fais tombé dans un trou, pensait le fils de l’air, rancunier. Malgré tout, comprenant que le saut de l’arbre était un peu trop haut, surtout avec Juuki qui le portait, il lâcha un bref instant Juuki de ses mains, pour faire claquer ses paumes ensembles, les sourcils froncés. Un courant d’air assez fort allant dans le sens inverse de la chute des deux personnages, ralentissant la chute. Sautant ensuite du dos de Juuki, il tituba un peu, et s’asseyait, comme si c’était normal alors qu’il ne voulait pas pour le moment, vraiment marcher. Ouvrant grand ses yeux en regardant son partenaire s’enflammer, il déglutissait, s’imaginant en fait, entrain de rôtir sur le dos du garçon du feu. Crow savait que le corps de Juuki brûlait à très très haute température, mais il était toujours étonné en constatant les fait. Le garçon était le premier fils d’Agni que côtoyait Crow, et avant ça, il ne s ‘imaginait pas que les détenteurs du pouvoir du feu avait un corps aussi… Chaud. -Omg la phrase à double sens. x‘)- Est-ce que les contrôleur de de la glace étaient tout le contraire ? Surement. Ca faisait quoi, quand un contrôleur de la glace et du feu se touchait ? Ils se désintégraient à cause du choc de température ? De bonnes questions qu’aurait pu se poser Crow si il n’avait pas été attaqué par des léchouilles. Aodh avait profité du fait qu’il soit au sol pour lui sauter dessus et venir le léchouiller. Le protagoniste posa lentement sa main sur le dos de l’animal, caressant lentement celui-ci. Puis il leva les yeux vers la boule de feu, souriant un peu:


    « Euh… C’est sympa… Tu sais… d‘être v-»

    Les mots restaient bloqués dans sa gorge, il rougissait tout d’un coup, violemment, s’embrouillant un peu en bégayant . Il sorti alors quelque chose qui n’avait rien à voir… Dire qu’il voulait juste le remercier.

    « ENFIN ! Ce trou m’a aspiré par surprise ! Tu y crois toi ?! Hahaha, sinon je s’rais jamais tombé… C’trop bête… »

    S’asseyant en tailleur au sol, Aodh au creux de ses jambes, il regarda la feuille posée à côté de lui.

    Juuki avait apporté de la nourriture pour lui.


    Le fils de l’air dévisagea Juuki un instant. Wah, il était presque ému, il avait pensé à lui, et lui avait laisser quelque chose à manger. Ce geste avait quelque chose de très important pour le garçon, qui maintenant baissa un peu la tête. Un sourire heureux sur les lèvres, il Mais en un rien de temps, le louveteau se jeta sur la nourriture, dévorant celle-ci en un rien de temps. L’oiseau eu un petit rire étouffé, souriant juste après en se relevant. Les deux faisaient la paire, ils avaient tout les deux un sacré caractère… C’était drôle à voir. Les observant en souriant, son expression changea lorsqu’ils arrivèrent à ce fameux endroit.
    Il y avait de petite maisonnette, pas très haute. Crow ne comprit pas… C’était l’endroit ou vivait les fées ? C’était la première fois qu’il voyait ce genre d’endroit. Mais sentant la présence mystique qui y régnait, il ne préféra se taire, regardant Juuki en coin, ne sachant pas trop quoi faire. Il semblait un peu nerveux… Pourquoi ? Le corbeau regarda silencieusement autours de lui, jaugeant l’endroit de ses yeux…
    De même, son loup s’était tu, et demandait même à se réfugier dans le manteau du protagoniste en grattant sa jambe. Sans se faire prier, son maitre s’exécuta, sans un mot. Suivant Juuki silencieusement, il fit attention à ne pas mettre de coup de pied à l’une des petites maisonnettes. Le fils de l’air vint se mettre à côté de Juuki lorsque le chemin qu’ils empruntèrent le permettait, et lui demanda tout bas :


    « Juuki… C’est quoi cet endroit ?… »

    Ravalant sa salive, il sentit un peu plus la marque se resserer autours de son torse. Si l'endroit était sacré, il était normal qu'elle agisse ainsi. D'ailleurs, le corbeau eu un peu une impression de malaise, encore une fois. Mais cependant, il ne montra rien, restant comme toujours, neutre dans ces moments là. Il avait cette impression depuis qu'il était rentré dans cet endroit avec Juuki... Coincidence ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juuki
-A feux 悪い人
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Re: Nameless Forest. [Juuki/terminé ]   Jeu 12 Mai - 22:06

Tout les contrôleurs du feu n'avait pas le corps aussi, chaud. Dans tout les sens du termes -oui il y a des moches dans la vie xD idem contrôleur de glace y en a des chauds...bouillants même...alala les hormones.- Si Juuki à le corps si chaud, de température élevé c'est simplement car il ne contrôle pas son pouvoir. Ainsi va de même pour les contrôleurs de la glace. Pourtant, les deux ne peuvent pas se toucher-contact du chaud et du froid seulement-. C'est-à-dire, ils ne peuvent pas fusionner, faire l'amour. Donc, ils font la guerre. SI jamais ils font l'amour au début c'est génial, mais plus la jouissance approche, plus le pouvoir du feu ou de la glace prend possession du corps de la personne. Un contrôleur du feu deviendra brulant et un contrôleur de la glace deviendra glacé, à se contact là les deux se désintégreront. (bon après y a des techniques qui pourrait être utiliser pour pas que ça arrive mais ils sont plus occuper à se faire la guerre qu'à se faire l'amour donc à ce jour...il n'y a aucun enfant de ces deux mélanges) De plus, la personne qui coucherait avec la glace -ou le feu- serait renier, rejeter de son clan à jamais. Insulté et bannis par un fer rouge, il orrait sur sa joue la croix de la trahison. Car les deux sont très 'croyants' et coucher avec son opposé serait de mauvaise augure et apporterait le malheur sur tout le clan, voir la race magique. Et pour les extrême sur la déesse ou le dieu.

~

Juste en claquant des mains il y avait un courant d'air. Magnifique. Juuki si il avait été plus petit à cet instant aurait fait un câlin à Crow en disant un 't'es trop fort grand-frère'. A ce moment il avait juste fait un sourire en coin. Réservé.

Sympa d'être venu ? Oui il savait. Ne dis pas merci les mots ne servent à rien, les actions elles oui. -enfin jdis ça mais les mots c'est bien aussi- Crow se rachèterait d'une manière ou d'une autre. Juuki avait fait un signe l'air de dire 't'inquiète' après que Crow se soit embrouillé lui-même. Le trou l'avait aspiré. Ce n'était pas plutôt l'oiseau qui ...? Trop compliqué de réfléchir pour Juuki. L'important c'était que son compagnon n'est rien. S'il il avait eu quelque chose, l'oiseau aurait finis en poulet rôti. Qu'importe les petits qui naitront sans mère. Juuki les auraient tuer avant. Quoi que non...Juuki ne peut pas laisser d'enfant seul. C'est bien pour cela qu'il a son dragon. Ce petit dont la mère est morte. Après tout il est comme Juuki, il a été abandonné. Pour le fils du feu c'est ça, il ne sait pas si elle est en vie ou bien si elle l'a abandonné. Mais il préférerait qu'elle soit morte. Il croit ça. Pour l'instant.

Tic-tac-tic-tac

Il comptait les secondes dans sa tête en traversant ce lieu sacré. Heureusement il était court.

Le fils du feu regarda le fils du vent. Cet endroit ? Juuki n'osa même pas parler. Il se contenta de regarder Crow dans les yeux. C'était bien la première fois. A ce moment il s’aperçut que le garçon avait des yeux d'acier. Que c'était beau. Le fils du feu se laissa calmer par ce regard, et fit un sorte de sourire, rassuré.

"après..." dit-il sans forcer sur sa voix pour se faire entendre, aussi fin que le vent.

Il marcha donc de nouveau avec un air confiant sur le visage. C'est vrai, il n'était plus petit. Ce n'était plus un gamin sans défense qui crachait des cendres quand il avait peur. Malgré le fait qu'il n'est pas pleuré petit quand il eu faillit mourir. Il avait bien sentit ses petites mains trembler en mettant son chèche sur ses yeux pour ne plus voir le lion qui le ruait de coups. Il n'était plus ce petit garçon tout seul qui se cachait derrière un foulard tout en montrant son inexpressivité devant les autres. Enfin il le croyait, mais il était toujours le même. En quelque sorte.

Une fois sortit de ce lieux l'être de feu se relâcha et regarda Crow

"c'est l'endroit où dorment les esprits, les petites maisons en pierres, ce sont leur foyer. Ce lieu est sacré, si tu le souilles tu auras des problèmes. Ils ne faut pas amener la haine dans ce lieu. Quand tu passes dans ce lieu on dit que les dieux te voient."

Soudainement il réalisa qu'Agni l'avait probablement vu faire son carnage étant petit. Oh, elle aurait bien ri en voyant ça -elle a rit- les enfants se serait-elle dit. Par contre le fait que le lion attaque un de ses fils lui avait fortement déplus. Juuki eu terriblement honte et rougis légèrement en faisant une bouille contrariée. Quelle honte, quelle humiliation se disait-il. Kazaei avait probablement vu Crow maintenant. Mais que pouvait-elle bien penser de ce jeune homme maudit ?

"Pour la nourriture...si tu as faim je chasserais. Au pire des cas"

il fronça les sourcils en lançant un regard de feu au louveteau

"Ton loup est comestible."

Il fit un sourire légèrement machiavélique en regardant le louveteau puis repris silencieusement la marche. De temps en temps il regardait sa boussole pour voir si ils étaient sur le bon chemin. L'inconscient avait complétement oublié les fées. Les bruits de la forêt reprirent leur cour. Le fils du feu avait une musique en tête qui le faisait sourire, une musique bien dansante qui parfois le faisait presque danser. Rien que par des petits pas quand il marchait cela se voyait directement qu'il avait le sens du rythme. Là vous pouvez être sur que les contrôleurs de la glace ne savent pas danser. Mais alors pas du tout. Aucun sens du rythme. Si un contrôleur du feu ne sait pas danser c'est une honte. Dans la culture de toute les tribus de feu la musique est vraiment présente. -un peu comme les pays d’Amérique latine- Heureusement pour Juuki tout petit même si ce n'était pas réellement sa tribu de feu les gens dansaient beaucoup. Alors, il était habitué. Dans sa tête tout le monde savait danser, il ne pouvait pas imaginer quelqu'un ne pas savoir. Si jamais c'était le cas du fils du vent Juuki serait tellement choqué que peut-être qu'il ne parlerait plus à Corw pendant une semaine. Qui sait. En tout qu'à il avait cette musique en tête et il ne savait pas pourquoi d'un coup.

D'ailleurs non, il ne l'avait pas en tête. Il l'entendait. Et ce n'était pas bon car il était le seul à l'entendre. Enfin ça il ne le savait pas. Ce genre de musique touche vraiment les fils d'Agni. Le fils du feu se mis à sourire en continuant ses petits pas de danse par-ci par-là. C'était étrange.....
Crow était à coté sans doute et il n'avait pas honte ? Juuki était décoincé ok mais danser c'est quand même..se lâcher quoi. Même si là il ne faisait rien d'autre que des petits pas en marchant c'était bizarre qu'il ne prête pas attention au fils de l'air. Il lâcha sa boussole comme hypnotisé et la laissa tomber au sol en se dirigeant vers ce que lui entendait. Il ne marcha plus et se mis même à courir à travers la forêt sans faire attention au obstacle. Complétement partit. Quand il s'arrêta de courir il tomba sur une sorte d'endroit vaste, où des jeunes femmes dansaient autour d'un arbre au centre de ce cercle d'herbe. Comme une clairière. Là la musique s'entendait clairement pour tout le monde. Mais pour Juuki elle avait un effet magique. Au pieds des jeunes femmes qui dansaient, des morceaux d'os présent au sol leur servait de tapis. Juuki se fit entrainer par une des femmes. Elle lui parla en une autre langue, on aurait du serpent. C'était étrange comme langue, très sensuel. Étrangement Juuki se laissa faire totalement passif. Il se rejoignit donc à la danse. Même si c'était beau, sensuel, entrainant, quelque chose dérangeait. Mais quoi ? Les morceaux d'os par terre, squelettes et tête accrochées à l'arbre. -Comme des boules dans un sapin de noël- Cette étrange sensation de voir quelque chose d'horrible enfaite. L'endroit si enchanteur sembla se distordre. De loin on pu voir quelques fées rires ensemble, heureuse. Mais qu'avait-elle fait ?

Belles, vêtues comme les déesses grecs ces femmes étaient des esprits de la nature. Des mauvais esprits. Elles protégeaient cet endroit sacré des potentiels dangers. Les fils et filles deu feu en représentaient. Elles entrainaient donc les hommes qui était désigner comme mauvais par les fées et les attirés ici par la musique fait spécialement pour eux. Une fois ceci fait, l'homme qui écoutait cette musique était immédiatement hypnotisé à partir du moment où il se mettait à danser. Il allait donc rejoindre les femmes et il danserait jusqu'à sa mort en compagnie de ces jolies demoiselles à moitié dénudé.

Une fée remarqua Crow, et se précipita vers lui avec une douzaine d'autre fée. Elles tirèrent le t-shirt du fils du vent pour qu'il s'en aille. Une petite fée -une enfant- se mis à taper la tête de Crow avec ses petites mains.

"va t'en et laisse mourir ton ami iciiii va tennnns "

"va tens va tens va tennns"

"pars d'ici pars !"

"sinon on fera qu'elles te tuent toi aussi"

La fée qui avait menacé Juuki avant -celle qui parle en rose quoi- regarda Crow d'un air hautain


"Il mérite son sort, d'autre sœurs sont morte tout à l'heure à cause de lui."


En se défendant pour ne pas mourir, Juuki avait évidement blessé gravement des fées qui étaient morte par la suite.


_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
Crow
-A vent
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24
Tu aimes : : ♥.

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 15 ans.
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A vent
MessageSujet: Re: Nameless Forest. [Juuki/terminé ]   Ven 13 Mai - 23:27

    Crow tenta de ne pas se laisser déconcerter par le regard de Juuki. Il le fixait rarement dans les yeux, et il n’était pas habitué au regard si ardent du garçon. L’oiseau n’avait en général, pas de problème à regarder quelqu’un dans les yeux, si bien que parfois, on pouvait le juger d’arrogant ou bien d’impoli par sa façon de vous fixer. Sans ciller, il attendit une réponse de la part de son partenaire. Après ? Pourquoi pas maintenant, tout de suite ? Le corbeau néanmoins, hocha doucement la tête en approbation. Même si il était curieux, il pouvait sans doute bien attendre qu’ils soient sortit de là pour en apprendre un peu plus sur cet endroit. Malgré le fait que nous grandissons et que nous changeons de comportement, nous avons toujours un fond qui ne change pas, malgré les années. Pour Crow aussi, c’était pareil. Même si il n’était plus le gamin qu’il avait été avant, ce petit garçon était toujours là, d’une autre manière. Crow garda alors ses mains dans ses poches, resta silencieux jusqu’à la sortie de ce territoire un peu étrange. Toutes ces petites maisons, qu’avaient-elle de si important ?…

    Juuki lui expliqua enfin, il avait l’air d’ailleurs, un peu plus détendu lorsqu’il fut sortit de là, lui aussi.

    Crow jeta un œil vers l’arrière tout en continuant de marcher. Esprit, lieux sacré, dieux… Son impression ne l’avait pas démentit, et sa marque non plus. Voila donc pourquoi Juuki paraissait légèrement anxieux, ce lieux avait beaucoup plus d’importance qu’il n’y prêtait. Les maisons étaient donc des maisons à esprits… Le fils de l’air eu l’air un bref instant, sceptique, puis il opiniâtra. Pour lui, l’existence des esprits étaient une évidence, bien entendu. De même pour les dieux. Etant lui-même le fils de la déesse de l’air, il ne pouvait pas nier. Mais alors… Si elle l’avait vu… Qu’avait-elle pensé de lui à ce moment là ? Crow fronça les sourcils, baissant la tête. L’oiseau ne savait pas quoi penser, désormais… Et puis personne ne pouvait se permettre de parler à la place des dieux. Peut-être l’aidera-t-il, ou non. De toute façon, Crow devait s’aider tout seul pour sa quête, le principe de base étant d’arriver à se débrouiller, et non demander une aide constante des divinités. C’est ce qui rassura sur le moment le corbeau, il y arriverait, avec l’aide ou non de la protectrice des cieux. Juuki reparlait de chasse, le protagoniste fit un grand sourire enjoué et déclara en agitant un ses bras sur les côtés. Il venait de se rappeler de quelque chose, quelque chose qu’il aurait voulu demander à son partenaire.


    « Au pire des cas ! Et puis Juuki … Dis…Tu… »

    Il se calma un peu. Peut-être qu’il ne voudrais pas… Après tout. Mais bon, autant se lancer tout de même

    « … Tu pourras m’apprendre à chasser comme toi ? Comme ça, j’aurais pas à te demander de le faire pour moi ! »

    Haha. Voila, trop tard. Pauvre Juuki, mentor d’un Crow maladroit si il acceptait…Mais Crow avait au moins une qualité en ce qui est de l’apprentissage. Il apprenait assez vite, même si il n’était pas toujours performant. Mais il n'y avait pas que ca. Crow est aussi, quelqu'un de plutôt obstiné dans sa façon d'apprendre, voulant toujours s'amélioré et donner le meilleur de lui-même. Enfin passons. -Bon, tu diras si il répond quelque chose ou pas, etc.-
    Aodh regarda Juuki en grognant sur lui. Il fallait se méfier, Aodh était un loup qui comprenait le langage humain malgré sa jeunesse. Et dans ce cas là, il avait comprit en partie le mot ‘loup’ et le mot ‘comestible’. Le louveteau était comme un petit enfant, apprenant les nouveaux mots qu’il entendait. Son plus gros lexique provenait en général de Crow, ce qui était normal, étant le principal humain qu’il côtoyait. Pour le mot comestible, sa compréhension était très simple car, Aodh étant une sorte de ‘ventre à patte’, il avalait un peu tout ce qui pour lui, paraissait mangeable. Ce qui valait, de la part de Crow des phrases telles que ‘aaah mais non mange pas ça c’est pas comestiiible’ ou des choses du même genre. Pour ça, ce mot, il le connaissait relativement bien. Dans tout les cas, il n’apprécia pas. Crow lui, soupira un peu, souriant ensuite faiblement en suivant le garçon du feu.
    Le temps passa, et les bruits normaux de la forêt reprit son court. Ce qui détendu Crow qui marchait d’un air plus tranquille. Regardant Juuki qui marchait à quelques mètres devant lui, il plissa les yeux. C’était quoi les pas qu’il nous faisait là, la petite boule de feu ? Des pas de danse ? L’oiseau haussa simplement un sourcil, esquissant ensuite un sourire. Heureusement, il allait éviter un traumatisme à Juuki… Car oui, Crow aussi savait danser. Il avait sans doute, moins le rythme dans la peau que Juuki, mais c’était pas si mal. Dans la tribu de Crow aussi, il y avait certaines cérémonies ou les gens dansaient. Et comme tout les membres de tout âge étaient obligatoirement présent, le petit Crow aussi était là depuis son plus jeune âge. De plus, ca ne lui déplaisait pas. Mais bon. Ce n’était pas quelque chose non plus qu’il avait dans le sang comme l’avait Juuki.


    Les pas de danse ne dérangeaient pas vraiment Crow. Il dansait si il voulait, ca n’avait pas trop d’importance. Mais il avait quelque chose qui le dérangeait, quelque chose qu’il n’arrivait pas à cerner. Ce sentiment se confirma quand il lâcha la boussole, et qu’il décampa rapidement vers une direction précise. Le fils de l’air prit alors l’objet à terre rapidement, suivant Juuki par la suite.

    Incompréhensible.


    Les obstacle ne ralentissait pas non plus la course-poursuite de Crow après Juuki, tout ce qu’il voulait, c’était de ne pas le perdre de vue. Quand il se stoppa enfin, il fit face à un spectacle des plus étrange.
    C’était dangereux, incroyablement dangereux. Les yeux écarquillés sur la danse des jeunes filles, le mot dangereux hantait l’esprit de Crow depuis que ses pupilles s’étaient posées sur elles. Les crânes et toutes formes de squelettes n’arrangeait pas l’idée que se faisait Crow de la scène à laquelle il assistait. Et quand bien même, sur le moment l’oiseau fut aussi légèrement hypnotisé par la danse que formait les femmes, si bien qu’il ne remarqua pas que l’une d’elle emportait Juuki. Il eut enfin un déclic quand la première fée lui adressa la parole. Les regardant tours à tours, il serra de plus en plus le poing, comme si il tentait de contenir la colère qui commençait à monter en lui. Poussant vivement d’un bras les fées qui étaient devant lui sans les écouter davantage, il alla vers la troupe dansante.

    Les fées ricanèrent.

    Crow s’arrêta un moment devant les jeunes gens qui dansaient devant lui, et gueula, s’adressant bien évidemment au fils du feu.


    « JUUKI ! Bordel !! Arrête ça tout de suite !! »

    Aucune réaction, la danse se poursuivait, et la musique se faisait de plus en plus forte. Tentant d’aller le chercher, il fut bien vite arrêté.
    Quelqu’un derrière lui l’enlaçait doucement, se collant à son dos. Ce geste avait réussit à l’arrêter net, un frisson lui parcourant lentement l’échine. C’était l’un des esprits de la nature. Serrant lentement son emprise autours de lui, elle lui murmura quelque chose à l’oreille sensuellement. Une langue reptilienne, douce, glissante. Cette voix irrita l’oreille du fils de l’air… Mais c’était déjà trop tard pour faire quoi que ce soit. Il ne pouvait plus bouger. Regardant lentement ses pieds, ceux-ci étaient immobilisés par d’assez grosses racines, lui montant ainsi lentement sur les jambes. La jeune femme avait aussi, immobiliser les bras du garçon, les tenant fermement tout en le gardant contre elle. Crow était incapable de bouger, la jeune femme détenait une force incroyable malgré son apparence.
    Aodh, qui était coincé aussi, au passage, couinait.

    Lentement, quelque chose monta en lui. Ses cheveux s’hérissèrent, il montra les dents au vide.

    L’oiseau murmura quelque chose entre ses lèvres. Le sourire de la demoiselle s’agrandissait, comme sûr d’elle. Une confiance en soi à la fois horripilante, mais lui donnant aussi, une beauté incroyable. Continuant à murmurer des paroles enivrante à l’oreille du corbeau, elle ferma même les yeux. Les racines, quand à elles, atteignaient lentement son torse.

    Crow ne pouvait pas les laissez faire, elles ne pouvaient pas tuer son compagnon juste sous ses yeux.

    Le vent s’agita fiévreusement autours du garçon de l’air, et plus sa colère augmentait, plus le vent, sous une forme fine, l’enveloppait. Comme si celui-ci tentait de faire un rempart entre l’être de la nature et Crow. La fille, étonné, arrêta de parler. C’est alors que le fils de l’air releva la tête, les pupilles rétrécies au maximum.


    « LACHE-MOI !! »

    L’arbre au centre de la plaine se scinda en deux. Une coupure nette, comme du beurre. Lourdement, il s’abattu sur le côté. La musique s’arrêta. La jeune femme lâcha Crow, surprise et en même temps horrifiée… Les racines s’enleva alors, et le protagoniste pu enfin bouger. Une grande bourrasque balaya la plaine, et en même temps que celle-ci partit, Crow et Juuki n’étaient plus là. Le corbeau avait été à la vitesse égale au vent, cette fois-ci. Il avait chopper son partenaire sur son dos pour aller plus vite, faisant des bonds incroyable à travers la forêt, comme si il volait. Posant rarement le pied sur une branche d’arbre ou le sol, il ne se préoccupa même pas de la chaleur que pouvait dégager Juuki. Et puis, à la hauteur à laquelle bondissait Crow, il aurait été dangereux pour Juuki de sauter de son dos.- Si il n’est plus sous l’effet de l’hypnose.-

    Au bout d’un moment, l’oiseau s’arrêta, lâchant le fils du feu. Son pouvoir avait été comme, lâché tout d’un coup. Ses doigts tremblaient de fatigue, et tournant le dos à Juuki, il s’assit un instant, reprenant lentement son souffle, la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juuki
-A feux 悪い人
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Re: Nameless Forest. [Juuki/terminé ]   Sam 14 Mai - 11:24

[\°____°/ Vive Crow \°____°/]


De toute façon le fils du feu, ô grand jamais ne pourrait manger son compagnon. C'est pour cela que sa phrase à propos d'Aodh qui grognait sur lui, n'était pas à prendre au sérieux. Il dit un légé 'je plaisante' à la boule de poil hérissait. Cela lui rappela une histoire, une histoire qu'il connaissait mais qui avait bien pu lui raconter. Dans sa tribu même Yanma avait des connaissances limitées au sujet des contrôleurs du feu. L'histoire d'un débutant dans le feu, pour faire court il avait perdu un combat, son dragon en été mort. Tellement affaiblis à la dernière minute avant de mourir de faim il avait finalement manger son compagnon. Se sentant affreusement sale dès qu'il eu la force de bouger avec son compagnon, il se dirigea vers le volcan de la déesse et se jeta dedans avec son dragon. Ainsi il resta dans la légende. Mais qui avait bien pu lui raconter ça.... Cela perturba sérieusement Juuki. Impossible qu'il vienne au monde en connaissant cette histoire directement juste parce qu'il est du feu dans les veines. Alors qui..? - moi je sais 8D -

~

Il ricana.

Apprendre à chasser comme lui hein ? Impossible.


"Impossible à moins d'être exilé à tes 6ans de ta tribu pendant 4 mois envoyé dans un endroit bien aride du désert, avec rien d'autre ..."

Il mis sa main devant son visage. Il avait vraiment faillit pleurer ce jour là. La moitié des autres enfants étaient mort. Normalement c'était à 8ans, mais celons Yanma les contrôleurs de feu étaient plus dur, alors elle devait être plus dur pour ne pas Juuki soit habitué à la douceur. Il rigola presque comme s'il était las


"Avec un PUTAIN DE COUTEAU QUI NE COUPEEE PAAAAAS"

S'embrasant tout à coup il se calma bien vite en toussotant.

"Je peux t'apprendre quelques petits trucs néanmoins. J'accepte, mais fais gaffe j'ai pas de patience."

C'était d'ailleurs pendant ce temps qu'il avait appris à envoyer des boules de feu. Il était tellement énervé qu'il avait carrément fait fondre la lame du couteau qui ne coupait pas se retrouvant sans rien. Il n'était pas mort. Impressionnant non ?

Il réfléchissait à quelques trucs pour apprendre facilement à Crow avant d'être hypnotisait, après plus rien. C'était comme quand vous buvez de l'alcool..vous faites un comas. Vous êtes bourré vous déconnez. Et d'un coup vous vous réveillez à l'hopital.

Voilà comment ça s'était passez pour Juuki, il pensait à une méthode il se sentit bizarre et hop il se réveilla au milieu de jeune fille et d'un Crow pas content.

~

Il avait légèrement entendit la voix de Crow pendant qu'il dansait mais rien à faire il ne s'arrêta pas. Comment résister à cette musique et à ses jolies créatures qui parfois venait se coller à Juuki sensuellement.

Il repris conscience au moment où la musique se stoppa. Il mis sa main sur sa tête toujours légèrement sous le charme et tomba assis par-terre avec comme une affreuse migraine. Il voyait tout mal comme s'il était drogué.

Les jeunes filles, les esprits, certes étaient dangereuses, mais vu que Crow s'y était pris très vite, elle n'avait pas eu le temps de répliquait. En revanche une fée faillit lui arracher une oreille. Heureusement que Aodh avala cette fée.

Effectivement comme là Juuki était à moitié conscient, il disait parfois dans sa langue quelques trucs en tendant la main vers le loin. Enfaite il disait 'encore la musique' Heureusement qu'il ne l'avait pas écoutait longtemps, sinon il serait devenu fou. Au bout de plusieurs heures, si cette musique est arrêté on devient fou et on peu en mourir. Quand ils furent au sol, au même moment que Crow allait le poser Juuki se recula brutalement en disant un 'putain de..' énervé, comme humilié il ne pu évidemment pas tenir sur ses jambes et tomba au sol assis. En voyant que Crow tremblait des doigts il fut encore plus énervé. Comment avait-il pu se laisser avoir ainsi. Il ne l'avait même pas vu venir ce danger. La mémoire revint petit à petit, et plus elle revenait plus la colère montait. Il voulu parler à Crow mais vu comment il était énervé il allait sans doute l'agressait, alors que celui-ci venait de lui sauver la vie.

Ainsi quand deux trois fées arrivèrent en se jetant sur Crow de manière vraiment violente Juuki brula les fées en disant un

"cassez vous."

Effectivement elles partirent rapidement, d'autre ne purent pas brûlant net. Juuki regarda Crow

"qu'....ts...ne m'aide plus." dit-il en se relevant.

Inquiétude.

Voilà ce qu'il ressentait, il était inquiet. Cela aurait pu mal terminé pour Crow. Juuki ne voyait toujours réellement ce qu'il s'était passé, son souvenir était flou. Il se souvenait sans se souvenir, sans pouvoir visualiser réellement la chose. Il chercha sa boussole et regarda Crow

"tu sais où est ma...boussole?"

Une fois en sa posséssion il regarda la boussole et avança en direction du chemin

"Elles commencent à me faire chier ses fées. Je crois que je vais toutes les tuer."

Il disait ça parce que à ce moment là ça avait presque touché Crow, il ne le supportait donc pas. Toujours énervé il était impossible pour le fils du vent d'être près de Juuki il devait garder un mètre de distance pour ne pas se brûler. Marmonnant quelques mots dans sa langue il continua de marcher

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
Crow
-A vent
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24
Tu aimes : : ♥.

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 15 ans.
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A vent
MessageSujet: Re: Nameless Forest. [Juuki/terminé ]   Sam 14 Mai - 19:29

    Le garçon de l’air s’était tût en écoutant Juuki. Avait-il fait une erreur en lui demandant ça ?… Non, il ne pensait pas. Bien sûr qu’il ne chasserait pas comme lui, Crow n’avait pas les yeux plus gros que le ventre. Il voulait juste apprendre, être capable de se débrouiller, de savoir manger autre chose que des trucs comme des fruits dans la nature. Et puis, en écoutant la réponse de Juuki, son visage s’était assombrit légèrement. Exilé à six ans… C’était dur. Il avait dut en baver. Il était donc normal après ça, qu’il sut apprendre à chasser… C’était clair. Mais ensuite, le corbeau fit un grand sourire. Crow était content, Juuki avait accepté en quelque sorte. Bon… Ca risquait d’être un peu embêtant si le fils du feu n’avait pas de patience, mais le fils de l’air ferait de son mieux pour ne pas le décevoir, il se le jura. Répondant simplement un petit « Ok ! » enthousiaste à sa phrase, il leva son bras en l’air, gardant son grand sourire.

    […]


    Baissant la tête vers le sol, il tenta de calmer les tremblements dans ses doigts. Il devait garder la tête froide, ne pas se laisser aller. Mais autant physiquement que psychiquement, il était mort de fatigue. Ce qu’il venait de faire lui avait arraché une dose d’énergie considérable en un coup. Il était novice, et normalement, un novice n’est pas capable de matérialiser son pouvoir sans faire un geste. Un novice de l’air n’est pas capable d’utiliser une si grande dose d’air juste par la ‘pensée’, et surtout pas d'utiliser une coupure par le vent. Les contrôleurs très expérimentée en étaient capable, et encore. Le protagoniste mettait ça sur le dos de la colère qu’il avait emmagasinée. Relâchée en un coup, ça avait fait des dégâts plus ou moins considérable. Mais l’adrénaline aussi y avait été pour quelque chose… Surtout quand il s’était enfuit de la plaine avec Juuki sur le dos. En tout cas pour le moment, il avait besoin d’un temps sans utiliser son controle de l’air, sinon il s’écroulerait sans doute. Toujours un peu essoufflé, il regarda Juuki de haut en bas, essayant de voir si il avait quelque chose ou non. Peu de temps après, des filles de la nature arrivèrent comme des flèches sur le corbeau… Celui d’ailleurs, n’allait même pas riposter que…

    Juuki les brûla.


    Tournant de nouveau son regard d’acier quoi qu’un peu terne, il ravala sa salive. Sentant que son partenaire se relevait, il imita son geste, tentant de dissimuler le mieux possible sa fatigue. Juuki lui répliqua qu’il ne devait plus l’aider. Crow fut silencieux. Non, ce n’était pas la peine de lui dire ça, il n'obeira pas de toute manière… L’oiseau ne lâcha pas Juuki du regard, étant totalement stoïque.

    La boussole ?


    Crow fouilla dans sa poche. Heureusement qu’il l’avait ramassée. Le protagoniste savait qu’elle était importante pour retrouver leurs chemin. La redonnant au fils du feu, il entrouvrit simplement les yeux, comme si il allait s’endormir d’un moment ou un autre. Ce qui allait peut être se produire. A chaque fois qu’il utilisait trop son pouvoir, s’en était ainsi… Quand il est en mode récupération, Crow était lent, et sur le point de dormir à chaque instant. Mais ce genre de stade passait généralement vite, dans quelques minutes même, on en parlerait plus, sans doute.
    Le corbeau sentait Juuki un peu sur les nerfs, et il ne comprenait pas pourquoi. Il n’avait pas de raison de l’être, enfin… Du point de vu d’un corbeau complètement endormi et fatigué. Ils étaient sauvés tout les deux, non ?
    Non. Mais peut importe. De toute façon, pour lui, il avait été totalement normal d’aider Juuki. Il ne reviendrait pas sur la phrase de la boule de feu mais, si il devait recommencer, il recommencerait. Même si il devait mettre en péril sa vie, la question ne se posait pas pour lui.
    Le corbeau fit une moue en voyant et en constatant qu’il ne pouvait pas trop s’approcher de Juuki. De temps en temps, celui-ci dégageait des flammes, voir une température trop haute pour lui. Pour ça, il resta encore derrière, zigzaguant un peu de droite à gauche, comme si son corps l’emportait dans sa marche. Puis, il eu ensuite un petit sourire, tentant d’établir un quelconque dialogue avec son partenaire.


    « Tu me remontrera un jour comment tu danse ? C’était classe … »

    Crow le pensait. Juuki avait vraiment le rythme dans le sang, point barre. C’était l’idée qu’il s’était faite de lui. Puis, il ne dit plus rien, se gratta la tête, laissant un blanc ou non. C'est alors que soudainement, il eu comme une mélodie en tête...

    Mettant ses mains devant sa bouche, il arriva à imiter un air qu’il entendait dans sa tribu en soufflant entre ses doigts. Un air bien connu dans le clan des Gokuudjin, une musique calme qui était souvent joué au sein de celui-ci -Vu qu‘on parlait de flute etc-. Tout les membres devait savoir la jouer, que ça soit avec n'importe quel instrument à vent. On disait que, un morceau joué venant du cœur était pareil à une prière, et qu’elle s’envolait directement à travers les airs, s’adressant à Kazaei.
    Crow savait aussi jouer, bien sûr. Et malgré lui, le corbeau savait jouer du Yacchin, sorte de flûte traversière, sculpté dans un bois particulier que seul les fils du vent savent repérer. Il fallait aussi la tailler avec une justesse exceptionnelle, que seul les disciple du vent savent aussi. Il en avait un sur lui auparavant. Mais celle-ci s’était retrouvée complètement rongée par Aodh, provoquant en Crow, une déception et une tristesse incroyable sur le moment. Bah oui, il adorait son instrument, et il l’avait faite lui-même. Alors ensuite, il n’avait pas cherché à en refaire un autre. Il arrêta un peu de temps après, souriant de nouveau.


    Recouvrant un peu son énergie, il passa devant Juuki en marchant un peu plus vite, se mettant face à lui tout en marchant à reculons. Tout sourire, il lui fit un petit signe de la main, du genre ‘coucou’, rigolant un peu. Puis, sans voir où il allait, il se prit une branche en se retournant face au chemin. Et puis ensuite, une chaine de catastrophe arriva.
    Une sorte de piège était posé au sol, posé par on-ne-sait-qui. Ce piège constituait à être une corde posé au sol, formant un rond. Et celui qui mettait un pied dedans se faisait immédiatement attrapé par celle-ci, se retrouvant alors suspendu au dessus du sol. C’est exactement ce qui se passage pour le fils du vent. Il avait reculé instinctivement lorsqu’il s’était prit une branche en pleine face, et avait marché dans cette fameuse corde, qui se déclencha. Résultat des courses, la corde qui était en fait une liane lui emprisonna la jambe gauche, faisait même au début, effet élastique, le faisant remonter très haut, puis descendre très bas. -il se prit le sol, en bonus x’D- Puis, quand sa hauteur se fit stable, il se retrouva en l’air, à quelques mètres du sol, se tenant la tête, ou plutôt sa casquette pour ne pas qu’elle tombe. Mais ce n’était pas tout. Aodh qui dormait paisiblement dans son manteau, fut gagner bientôt par l’attraction terrestre… Il tomba. Et, que fit-il pour se rattraper ? Il mordu l’écharpe de Crow vers son bout, resserrant celle-ci autours du cou du garçon. Et tout ça, je précise, toujours endormit !
    Le corbeau gonfla ses joues légèrement rouge, s’agitant en l’air en se tenant le cou comme pour desserrer la pression autours de celui-ci. Gardant une main tout compte fait sur sa tête, pour ne pas laisser tomber sa précieuse casquette. La scène était plutôt comique, avec un Crow se débattant dans le vide et un louveteau endormi qui ne se rendait pas compte qu’il était entrain d’étouffer son maitre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juuki
-A feux 悪い人
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Re: Nameless Forest. [Juuki/terminé ]   Dim 15 Mai - 16:49

Pendant un long moment le fils du feu ignora complétement le fils de l'air. En voyant comment il avait l'air faitgué, il ne fit que plus l'ignorer. Même si dans la tête de Crow il comptait aider Juuki en galère, ce que ferait Juuki la prochaine fois que Crow mettrait sa vie en danger pour lui, se serait lui donner un jolie coup de poing. C'était vraiment, même si ce n'était que de la fatigue qu'éprouvait Crow à ce moment là. Pour le fils du feu c'était impensable. Il ne voulait pas c'est tout. Il avait attrapé la boussole si rapidement sans même adresser un regard au fils du feu qu'il en devenait même froid. Marchant devant il hésita un moment avant de s'arrêter pour aider le fils de l'air. Mais rien il continua de marcher. En entendant la phrase du corbeau la boule de feu baissa les yeux.

De quoi parlait-il ? Il avait dansé ? Le fils du feu ne se souvenait pas. Il se souvenait à partir du moment où il marché, coupure, jeune fille, coupure, sur le dos de Crow. Un peu flou tout ça. Mais il ne se souvenait pas de ce que lui avait fait. Il regarda Crow en se calmant, un visage légèrement pommé, cela se voyait qu'il ne voyait pas de quoi Crow parlait. Il repris la marche.

Néanmoins malgré son attitude d'ignorance envers le fils de l'air, il eu un sourire en entendant la musique de Crow. Cela lui correspondait parfaitement. Son corps devint de nouveau 'normal', juste chaud et il regarda Crow.

"Tu n'as pas d'instrument ?"

Le pouvoir du vent se complété avec celui du feu, il en va de même pour la musique. Les instruments à vent son aussi beaucoup utiliser dans les tribus de feu, -de tt façon le instrument de feu n’existe pas XD- Surtout pour les danse tribal, la flute de bambou est beaucoup utilisé. Juuki n'avait pas d'instrument lui, il savait jouer du bambuco, du pasillo. C'est un sorte de tambour amérindien -qui à notre époque symbolise les échanges entre les Africains et les Amérindiens, c'est typique de Colombie- Donc pour ça il n'avait pas besoin d'en prendre. Il pouvait en faire un tout seul. Sur ses jambes, sur ses cuisses, sur un tronc creux, sur le sol. Il ne fallait pas beaucoup à Juuki pour visualiser la musique. Il suffisait, de taper des mains et de chantonner l'air, après les pieds suivent et accompagnent la mélodie. Une fois il avait essayé d'apprendre une sorte de guitare. Mais à cause de sa température les cordes brulaient, alors il n'avait jamais pu apprendre. Tout en pensant il regarda Crow le dépasser. Il lui renvoya son coucou, toujours légèrement froid avec lui. Quelque chose brisa la glace de feu de Juuki entre Crow et lui.

Voyant la scène il fut pris d'un horrible fou rire. Ce fou rire le fit carrément se pencher en avant, se tenir le ventre, et dire un 'ai j'ai mal' tellement cela forçait sur ses abdos. Il ne pu aider Crow tout de suite. Parce que quand il releva la tête, larmes aux yeux, son rire recommença voyant Aodh endormis s'accrocher à l'écharpe de son maître. La boule du feu montra du doigt le corbeau tout en rigolant. Il tomba au assis au sol riant. Tout en rigolant vint à couper la liane d'un trait avec son couteau. Il se retourne dos à Crow, contre l'arbre pour rigoler. Il se cachait car il s'était mis à pleurer tellement il riait. Et même si il ne pleurait pas de tristesse il ne voulait qu'on voit ses larmes.

"Ahhh...déesse c'est pas vrai.....haha...hmmmhgr.."

Au bout de plusieurs minutes. Après avoir faillit s'étouffer à cause de son rire et d'avoir encore plus ris par la suite car il avait trouvait le bruit rigolo (le bruit d'étouffage) et ainsi de suite, le fils du feu, ne riait plus regardant simplement Crow avec le bas des yeux légèrement rougis.

"hm.....crétin" avait-il susurré en souriant en d'un air légèrement amusé, mais pas méchamment, au contraire.

Il repris son couteau en le rangeant et regarda un peu autour

"Hm...instrument de chasse...."

Oui mais non, impossible la forêt sans nom n'était habité par aucune tribu, sauf peut-être une, mais alors elle doit-être morte depuis un moment où alors abandonné ces lieux. Juuki ne savait pas ça bien-sûr. Peut-être les fées. Elles voulaient se venger de Crow pour avoir sauver Juuki sans doute. Il fit signe à Crow de partir vite d'ici simplement. Il le tira par l'écharpe pour qu'il se dépêche et parte d'ici. Un peu plus loin il regarda l'oiseau dans les yeux de nouveau

"fais attention où tu mets les pieds..imagines ça appartient"

Il plissa les yeux partit dans son délire

"à une tribu qui mange des autres humains"

Ben quoi ? Ça existe voyons. Bon, ça s'appelle des tribus cannibales bien sûr mais Juuki ne connaissait pas le mot exact. Il détourna la tête en faisant signe à Crow de continuer d'avancer. Ils continuèrent donc le chemin. Bien-sûr ici aucune tribu de ce genre. Et puis même, les tribus de ce genre tue leur ennemis et les dévorent, si vous n'êtes pas ennemis elle ne vous mangeront pas. Enfin après il y a des exceptions ! Est-ce-que Crow l'était ? Voilà ce que se posa dans la tête de Juuki qui ne cessa de regarder Crow d'un air légèrement méfiant.

~

Au bout d'un moment le fils du feu s'arrêta de marcher, il avait marché sur quelque chose qui lui avait fait saigner le pied. Il l'avait enlevé d'un coup sec sans broncher. C'était une pierre pointu bleu qui lui était rentré dans le pied, on aurait dit de la roche de glace. Cela avait fait mal à Juuki tout de même. Tout provenait cette roche de glace ? On était pas dans un endroit où il faisait spécialement froid, où il neigeait pourtant, elle se trouvait là. Elle était si belle avec cette tache de sang si rouge par apport à sa couleur si clair. Il essuya la chose et la lança au sol ne pouvant plus supporter le froid que dégageait la pierre quand on la touchait. Ses doigts était à moitié gelé. Cette pierre, étonnante. Juuki plissa les yeux sentant le danger pour lui. Il regarda Crow par la suite

"c'est normal ça ?"

Il parla en montra le morceau de roche de glace au sol. Il demandait à Crow car il avait avait plus l'habitude de la végétation que Juuki. Peut-être était-ce normal que de la glace se trouve dans la forêt. De toute façon, ça ne l'était pas. Mais, Juuki en voulait vraiment être sûr.

Ils continuèrent le chemin. Ce passage perturba Juuki. Il n'avait rien pris de ce que Yanma avait comme protection au froid. Rien. Un espèce de couverture polaire fine mais elle n'était pas avec lui, c'était son dragon qui transportait le reste. Ses doigts lui faisait mal. Il souffla dessus pour faire disparaitre la glace, mais rien à faire. La glace ne partait plus, malgré la température du corps du jeune homme. Étrange. Loin de là. Les roche de glace sont connu pour s'accrocher au contrôleur négatif à la glace. Pour les enlever il fallait lécher la glace. Mais bon, c'était horrible de faire ça pour les contrôleur de feu. Leur langue après, cela faisait un choc thermique. Cela faisait vraiment très mal. Et surtout, Juuki ne savait pas comment enlever ça.

Perturbé il n'arriva pas à mettre sa main en feu son pouvoir ne voulant pas sortir. Il se contenta de cacher sa main en supportant ce froid qui était supportable pour le moment. Il s'arrêta pas d'essayer de l'enlever pour autant. Il essaya avec ses ongles tout en marchant.

Curieux il eu envie de gouter. La glace ça à quel gout ?
Il s'arrêta de marcher et regarda la glace de ses doigts, puis il touche à peine le bout de la glace avec sa langue. Il faillit crier mais se contenta de donner un coup de pied au sol en reculant sa main d'un coup. Il remarqua alors qu'un peu de glace était partit suite à cela. Oh non, il devait lécher ?
Non non pensait-il, jamais. Pourtant plus il attendait plus le froid se faisait sentir, alors finalement il pour ne pas le faire plusieurs fois il mis le bout de ses doigts dans sa bouche. Il enleva quelques secondes après en baissant la tête se mordant la lèvre. Ça faisait mal. Affreusement mal.


"c...c'est horrible...."


C'était la première fois qu'il sentait cette douleur. Yanma lui avait toujours interdit de s'approcher de ce qui ressemblait à de la glace. Cela faisait partit d'une des premières choses qu'elle lui avait expliqué. Dans le désert où était Juuki il y avait un grotte faite de glace. Une seule. Mais elle était bien loin de la tribu de Juuki. Néanmoins Yanma y était allé avec lui pour lui montrait ce qui était vraiment dangereux. Il n'avait rien touché. Mais là, elle n'était pas là alors, il ne s'était pas gêné. Grave erreur.

Il repris la marche sans rien dire gardant la tête baissée.
Au bout d'un temps Juuki regarda Crow en souriant légèrement lui faisant un petit coucou de la main.

Alors que la nuit s'installait -ui ça fait un moment quand même- le fils du feu ne ralentit pas. Il avait faim. Ce n'était pas un lapin qui satisfaisait Juuki. Mais il n'y avait rien ici ! Vraiment pas grand chose. Ce n'était pas ici que le fils du feu apprendrais la chasse au fils du vent.

Un statue. Juuki la vu de loin. Celle de Shio. Il s'approcha et regarda la statue d'un air hautain

"oh..."

Un sourire en coin il commencer à 'imiter' Shio, faisant une voix forcé pour paraitre, féminin.

"Je m'appelle Shio j'aime la nature et les fleurs~ j'aime ce qui sent bon et ce qui est fragile~ <3 j'aime tout le monde paix sur le monnde~ <3 j'ai des gros seins et je m'habilles avec des feuilles parce que c'est plus pratique pour s'essuyer q---------"

-je préfère pas dire la suite- A cause des fées le coté feu de Juuki était bien ressortit. Il manquait de respect envers la déesse. Ne vous attendait pas à ce qu'il soit foudroyait la statue n'était pas celle d'Haikili le dieu de la foudre. Il arrêta tout seul, les fées n'étaient sans doute plus là. Il continua d'avancer jusqu'à ce qu'il se dise qu'il valait mieux dormir -ou que Crow lui demande-. Comme il ne pouvait pas aller bien loin avec des arbres aussi GRAND. Il se contenta de se mettre au pied d'un arbre.

" 'nuit."





_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
Crow
-A vent
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24
Tu aimes : : ♥.

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 15 ans.
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A vent
MessageSujet: Re: Nameless Forest. [Juuki/terminé ]   Dim 15 Mai - 18:57

    Crow ne supporte pas d’être ignoré. Il trouvait ça tellement agaçant, qu’au fur et à mesure, il fait tout en sorte pour qu’on le remarque, même les pires conneries. Le garçon voyait ça comme une sorte de mépris, et franchement, il avait du mal à supporter. Un coup de poing ? Crow n’aurait pas compris, et si ca venait à être le cas, il ne comprendrait pas le geste de Juuki. Et quand Crow ne comprend pas, il à tendance à s’emporté. D’ailleurs… Si un coup de poing venait à arrivé, lui-même, aurait répondu aussi avec un coup de poing -Ouah, j’admire Crow parfois. -_-’- si il ne comprenait pas la raison valable de ce coup. Ou alors, si il recevait une explication adéquat, il comprendrait peut-être, et ne ferait rien. Dans tout les cas… Ce que l’oiseau ne comprenait pas, en ce moment, c’était la réaction de son partenaire de feu. Il arrivait pas à voir son inquiétude. Il fallait dire, personne ne s’était tellement inquiété pour Crow depuis longtemps, mis à part Aodh, ce qui était différent, tout de même.
    Le protagoniste avait détourné les yeux en écoutant la question de Juuki. Repenser à son Yacchin le rendait quelque peu… Nostalgique et triste. Après tout, même si il s’en refaisait un, son instrument ne serait pas le même que l’ancien… Et c’était cette pensée qui le démoralisait un chouilla. Mais bon, tant pis… Peut-être un jour, il s’en referait un, qui sait. Et puis après tout, il ne savait pas que jouer de cet instrument, il savait juste jouer un peu mieux avec celui-ci. Il répondit juste alors, avec une voix un peu bougonne.


    « Aodh l’a mangé… »

    … Un peu étrange, comme réponse. Mais Crow se comprenait… Rah, il revoyait cette stupide boule de poil ronger son instrument, prenant celle-ci pour un bout de bois… Il bouillait presque. Mais peu importe.

    […]

    Pendu en l’air comme une piñata, le garçon avait finalement lâché sa casquette, devenu tout rouge violacé pour tenter de soulever son écharpe pour soulager le poids qu’exerçait Aodh autours de son cou. Il avait vu et entendu Juuki rire. Le corbeau aurait grogné si il pouvait, mais étant entrain de s’étouffé, c’était plutôt compliqué. Quelques instants après, il toucha le sol lourdement, exprimant un petit ‘aïe’. Restant au sol, il tenta de desserrer l’étreinte autours de son cou, Aodh toujours accroché un peu plus bas. Ceci fait, il reprit lentement sa respiration, restant étalé au sol, face au ciel en écartant ses bras et ses jambes. Voyant le garçon du feu se diriger vers un arbre, dos à lui en rigolant, il se redressant, se frottant la nuque en fronçant les sourcils.
    Il allait dire quelque chose, mais finalement, il arrêta. Souriant juste.
    C’était mieux comme ça… Sa froideur était partie. Le corbeau s’étira les bras, se relevant alors sur ses deux pieds en remettant Aodh dans son manteau. Il eu même un sourire amusé en l’entendant faire ces fameux bruits bizarre. L’oiseau haussa un sourcil en le regardant… Quoi, crétin ?… Pfeuh ! Il lui tira simplement la langue comme réponse, souriant juste après, content lui aussi.
    Crow regarda aussi la corde coupé. C’était un instrument de chasse ? Bizarrement, ca ne l’étonnait pas du tout. Ce piège était tout bonnement machiavélique ! Un animal aurait eu du mal à s’en extirper -même Crow d’ailleurs, si il avait été tout seul x’D-. Mais la question était… Qu’es qu’il faisait ici ?… Le corbeau pencha sa tête sur le côté, plissant les yeux. Les fées ? Quelque chose d’autre ?… A vrai dire, sur le moment, Crow ne semblait pas plus paniqué que ça. Ce fut même Juuki qui le tira de là, le trainant presque par l’écharpe. Faisant un drôle de bruit du genre ‘Grmblfkeuh ?’ il faillit trébuché, suivant rapidement Juuki pour ne pas se faire tirer. Plus loin, le fils du feu le regarda avec un air grave.

    … Une tribu cannibale ?! Crow pâlit. Si c’était une blague, ce n’était vraiment pas drôle du tout… Ce qu’avait dit son interlocuteur l’avait rendu de nouveau anxieux. D’ailleurs, les pupilles grisées du garçon s’abaissa, tirant une grimace.


    « … C…C-Ca existe pas… Hein ?… »

    Il releva ses yeux ensuite vers Juuki, s’écartant de lui en regardant autours de lui. Ah, il était si facile de lui faire peur…

    « Parce que… Ouais, nan, c’est pas possible, c’est tout hahaha… »

    Bien sûr que si Crow, bien sûr que c’est possible. Mais encore une fois, il préférait se dérober de la réalité. Mais peu importe.
    Suivant leurs route, le garçon de l’air s’arrêta en regardant Juuki qui lui posait une question tout en montrant quelque chose. Le corbeau fronça un peu les sourcils, s’approcha de la pierre en la prenant dans ses doigts. Bon dieu, pour lui aussi elle était plus que froide. La lâchant par la suite, il frotta ses doigts entre eux, question d’enlever le froid.


    « Non, on trouve pas ce genre de pierre de glace par ici. C’est tout bonnement impossible, mis à part dans une ou deux cavernes. »

    Et encore, cette forêt ne semblait vraiment pas avoir de caverne en son sein. Le corbeau plissa les yeux, étrange, tout de même. Mais ce n’était pas important… Enfin…
    Crow n’avait pas fait attention au plus important, tout du moins.
    Plus ils avançaient, plus la nuit tombait. L’oiseau le remarqua bien vite, mais Juuki semblait déterminé à continuer à avancer… Néanmoins…
    Crow était un peu plus en avant que Juuki, pour une fois. Et ce fut une grave erreur de croire qu’il n’avait pas vu le garçon du feu donner un coup de pied dans le sol. Crow sourcilla juste, d’un air neutre, mais étrange, continuant d’avancer. Ce fut ensuite à son tour, de rendre un ‘coucou’ un peu froid au garçon, savant pertinemment que quelque chose n’allait pas.
    Juuki le dépassa quand il vu une statue de la déesse Shio, devant eux. Le corbeau croisa alors les bras, regardant Juuki faire… Lui-même rigola… Petit couillon, va. Le manque de respect vis-à-vis d’une déesse était normalement proscrit dans l’éducation du protagoniste, mais là, c’était une petite entorse à la règle. Elles les avaient fait baver les fées, comme même… Et pour le moment, Crow se foutait pas mal du respect qu’il devait avoir envers elle. Puis, la nuit se fit encore plus profonde et noir.
    Ce fut Crow aussi qui émit l’hypothèse de dormir un peu, pour se reposer. Bon certes, ce n’était pas forcément le meilleur l’endroit pour dormir, mais au moins, on ne sentait plus la présence des fées. Ils étaient relativement mis hors de danger. -très relativement.-
    Mais quelque chose le dérangeait toujours autant…
    Voyant que le garçon s’était mis sous un arbre, il plissa des yeux, se planta devant la boule de feu.


    « Hm ! »

    Il assit ensuite face à lui, le fixant avec un air un peu dérangeant. Ceci fait, il savait qu’il allait être sans douté… ‘Ejecté’. Pourtant, il lui demanda plutôt calmement.

    « … Fais moi voir ta main Juuki. »

    Tendant sa main vers celle de Juuki qui était supposément gelée, il le regarda dans les yeux, imperturbable. Entre temps, Aodh avait sauté du manteau de Crow, se cachant dans le dos de celui-ci, tentant d’attraper sa queue. Le fils de l’air reprit avec un petit sourire, ne montrant pas son inquiètude.

    « Tu as touché la pierre de tout à l’heure, non ? C'est fait de glace... Et vu que tu es de feu... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juuki
-A feux 悪い人
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Re: Nameless Forest. [Juuki/terminé ]   Lun 16 Mai - 11:49

Un petit animal mangeant un instrument ? Étonnant ! L'être de feu en fut même légèrement choqué, faisant un tête du genre 'j'ai bien entendu', oui tu as bien entendu Juuki simplement ton partenaire est un immigré comme toi. -ou il est simplement un peu tralali- Ce n'était pas bien important qu'il l'est mangeait, celons lui si Aodh avait mangé l'instrument de Crow -je sais pas pourquoi ça fait double sens c'est horrible- c'était écrit. Cela était positif pour quelque chose. En tout qu'à Juuki rigola sur le moment

"on aura qu'à en faire un autre si c'est pas trop compliqué ! Ca symboliseraaa...notre rencontre ! Enfin un truc du genre."

A moins que Juuki meurt, c'était plutôt bien trouvé.

"Comme ça tu joueras pour moi." il avait dit ça, comme si Crow était une belle demoiselle fragile qui ne pouvait que jouer de la musique devant son guerrier - Juuki - Son air était légèrement amusé d'ailleurs.

~

Au sujet des cannibales voyant la réaction très...paniqué de Crow, Juuki s'était contentait de dire en souriant

"si ça existe ça m'arrive des fois."

Il avait finis par dire un 'je rigole' pour ne pas que Crow fuit. Ça aurait été problématique sinon..

~

Assis jambe plié contre lui-même pour pouvoir se relever rapidement en cas de danger, il regardait Crow à genoux devant lui. Il faillit partir en fou-rire mais il se retint et ne fit qu'un 'grirgm' en mettant sa main devant sa bouche. Dans sa tribus, enfin, tribu d’accueil quoi, quand quelqu'un se mettait à genoux devant une autre personne c'était pour tout autre chose. L'alliance, un peu similaire au mariage. L'homme ou la femme se met à genoux devant son ou sa partenaire et lui demande alors une formule, cela dépend certain font une alliance de pouvoir, d'autre de sexe, d'amour, de combat, de fraternité etc, c'est assez compliqué.

Par contre Juuki enleva son sourire en coin en voyant l'air de Crow si...calme, mais de manière impassible. Le fils du feu montra légèrement des dents tout en l'écoutant, manière de l'avertir. Il ne s'en rendait pas compte bien sûr. Il avait des petits tics d’animaux sauvages des fois, st'enfant.

« … Fais moi voir ta main Juuki. »

"Non."

Si jamais Crow lui reposait la question, il répondrait de même "non." à chaque fois aussi froidement que de la glace, de manière à dire que c'était définitif. Il regarda la main du corbeau qui était tendu vers lui, comme si cela faciliterait le fait que le jeune lui tende la main. Au contraire avec son autre main, celle qui n'avait les doigts gelés, il gifla la main de Crow. C'était rapide et ça ne faisait pas mal, mais le geste était là.

"Woh, le savant, c'est fait de glace et tu es de feu. Magnifique. tu m'apprendras à faire des..phrases si...physlo..physlofolique...fli...va tens."

Comme il avait vraiment du mal avec ce genre de mot il se mis à rougir, ce qui l’énerva encore plus, ce qui lui fit dire un 'va tens'. Comme si c'était de la faute du fils de l'air si Juuki ne savait pas parler.

Devenant arrogant il chercha par tout les moyens de l’énerver pour qu'il parte, abandonnant. Il tira la langue en soufflant de l'air chaud -mais pas brulant- sur Crow. Ça aurait pu être agréable mais pour faire chier, Juuki savait se concentrer, il avait régler la température de manière à que ça pique. Bon il continua ceci jusqu'à ce que -je suppose, tu me dis si je change- Crow lui choppe la main en question.

Évidemment Juuki tira pour ne pas qu'il la prenne, mais vu que Crow lui tenait le bras il eu du mal. Et puis comme il était contre un arbre il n'était pas libre de tout mouvements. Quand celui-ci -je suppose rapidement- mis les doigts de Juuki dans sa bouche, les pieds de Juuki allèrent droit dans la tête de Crow, poussant un maximum sa tête en arrière. Ce qui ne retira pas ses doigts de la bouche de celui-ci pour autant.

Tout rouge, pas content avec un sourire crispé sur le visage il enleva son pied rapidement et essaya d'appuyer sur les yeux de Crow avec ses doigts. Disons que Aodh sauta sur le visage de Juuki

"Saloppperieeeee !!"

Qui tenta avec son autre main d'enlever la boule de poile qui protégeait simplement son maître d'être aveugle. Le petit louveteau vola mais c'était trop tard xD. Les doigts en dehors de la bouche de Crow, Juuki le regarda.

"Pervers."

Faisant une tête presque innocent, il posa sa main sur sa propre épaule faisant mine de baisser son t-shirt légèrement sur celle-ci

"tu profites que je sois ton compagnon pour tromper ma confiance...et me lécher. Je suppose que je dois te dire merci ? <3...he bien"

Sa voix enfantine partit pour sortir un "Merci...." des plus effrayants, -ce qui va avec son regard de psychopathe- et il fit simplement en fronçant les sourcils et en montrant des dents un 'hmgrr' par la suite, puis il se retourna pour dormir. Il ne voulait pas que Crow le voit ainsi gêné plus longtemps. Enfin c'est gênant quand on voit qu'on est gêné.

N'en pêche, il n'avait plus mal.

~

La nuit se passa calmement, il y eu beaucoup de lucioles et les fées de la nuit sortirent. Il avait étonnement bien dormis, c'était rare qu'une forêt soit si calme. Il fallait profiter ça n'arrivait pas tout les jours.

Il fut réveillé par deux jolies petites fées des fleurs.
Petite vengeance des êtres qui avait vu le foutage de gueule de Juuki à propos de Shio. Réveillé par de l'eau glacé provenant dont ne sait où, elles avaient mis dans une grande feuille cette eau et l'avait balancé en plein sur le visage de Juuki. Il s'était réveillé en sursaut, non pas à cause de la surprise mais surtout de douleur il n'avait pu hurler.

"Tente de t'y habitué ce n'est que de l'eau, puissant contrôleur <3"

"Habitues toi habitues toi~ <3"

C'est comme si vous, vous avez le visage en feu, bien c'est le même effet pour Juuki. Il ne put pas se venger ni s'occuper des fées il partit en courant plus loin pour ne pas réveiller Crow qui devait peut-être dormir. Une petite fée des fleurs qui n'était pas dans le coup arriva et lui tendit 'une feuille' pour se sécher. Juuki à ce moment était entrain de se frapper la tête contre un arbre de manière violence pour s'évanouir ou un truc du genre mais surtout pour ne plus sentir cette douleur.

"Tiens c'est une feuille <3 ça ira mieux après j'espère.."

"ah....e.."

Il avait tellement mal que ça voit fut enrouait, ou embrouillait plutôt. Il pris ce qu'il pensait être une feuille, n'étant rien de plus que des ronces, sa main saigna et la fée éclata de rire.

"trop con tr..hihi..op con trop con!! Hihihihi"

S'il avait eu une veine comme dans les manga se serait à se moment précis qu'elle aurait explosé. Tenant fermement la liane de ronce dans la main il réussis à ouvrir les yeux malgré la douleur du froid qui persistait et claqua violemment, le dos de la fée qui fut éclater au sol. Elle ne se releva pas, les pics ayant transpercés son petit corps.

"C'est toi qui est trop conne ma belle." dit-il en la regardant avec un air de tueur sur le visage, il lâcha la liane de ronce par la suite et cracha sur le cadavre de la petite fée. -bien fais :3-

Il resta au pied de la fée et commença avec ses mains à se concentrer, passer outre la douleur passer outre la douleur passer ou...wah dur. Ses mains arrivèrent à une température élevé, et il posa ses mains sur son visage, de la fumé sans dégagea car le visage de Juuki était glacé. Il posa ses mains sur les parties de son visage qui lui faisait mal et resta ainsi jusqu'à ce que se soit terminé.

Pendant qu'il faisait ceci il faisait un effort monstre pour ne pas craquer et crier ou même pleurait, n'importe qui aurait pleurait s'il avait ressentit sa douleurs, mais dans sa tête ça devait être supportable. Il pensa au trajet pour chasser l'idée de douleur,


_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
Crow
-A vent
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24
Tu aimes : : ♥.

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 15 ans.
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A vent
MessageSujet: Re: Nameless Forest. [Juuki/terminé ]   Mar 17 Mai - 17:21

    Symboliser la rencontre de Juuki et de Crow ? Le garçon détourna simplement le regard. C’est vrai, le fils de l’air n’avait pas fait attention, cette fois-ci. Enfin peut-importe, il fit juste un petit sourire, comme tout d’un coup aspiré dans ses pensées. Que pouvait-il faire de plus ? Il était content en fait, mais quelque chose semblait le retenir de répondre. Il grogna juste quand Juuki lui dit alors qu’il pourra jouer pour lui, du genre Crow était la belle qui jouait pour son preu chevalier. Et puis encore ? Le fils de l’air ébouriffa juste les cheveux de Juuki avec un air contrarié, mais sans plus, reprenant ensuite la route. Et puis, nous passerons pour la petite blagounette du fils de feu, qui avait fait réagir presque au quart de tour son partenaire. L’oiseau ne rigolait pas à propos de ça… D’ailleurs, il avait bondit sur le côté quand il avait entendu Juuki lui dire que ca lui arrivait, parfois. Et même après son ‘je rigole’, il resta méfiant, fixant du coin de l’œil les gestes de la boule de feu. Ca dura au maximum, 5 minutes à tout casser avant que Crow n’ai oublié -ou presque- .

    […]


    « Non. »

    Grimace intérieure. Il plissa les yeux.

    « Montre. »

    Un autre non. Ca allait être la bagarre. Le protagoniste ne se démonta pas, il voulait absolument voir la main de son partenaire, et il le forcerait si de lui-même, il ne le faisait pas. Il ne fallu pas longtemps pour que la main tendu vers Crow soit gifler.
    Le garçon de l’air alla planter directement ses yeux d’acier dans ceux de son interlocuteur, stoïque. Dans d’autres circonstances, il aurait pu prendre très mal ce geste. Mais il ne pouvait pas en vouloir à Juuki, parce que celui-ci ne voulait vraiment pas de l’aide de l’oiseau. Peut-être par fierté ? Ou à cause d’autre chose. Le protagoniste arrivait à comprendre son ressentit, néanmoins. Mais son regard ne le lâcha pas d’une semelle, quand bien même le fils du feu pouvait -ou non- détourner le regard du sien. Ses serres étaient plantés, il ne lâcherait plus maintenant. Et plus que tout, son regard le montrait. Ce regard si déterminé, et pourtant impassible que Crow pouvait avoir…
    Sa main resta tendue vers lui tout de même, qui plus est.
    Crow fronça les sourcils en écoutant la phrase de Juuki. Genre il était fait de feu… Bon d’accord, il était plus chaud que sa main actuellement, et pour ça, il voulait juste l’aider.
    Le garçon grogna, surtout quand il se prit le souffle chaud dans la figure. Ca piquait, et il dut fermer les yeux en se frottant un peu le visage pour enlever en quelque sorte cette ‘brûlure’. Puis, il en eut assez, il attrapa alors le bras du garçon assez fortement. Pas le choix… Le garçon aux cheveux ébènes n’avait même pas prit le temps de réfléchir à ce qu’il ferait ensuite dés qu’il aurait prit la main en question. Lui qui détestait le froid et son contact, il déglutit avant de mettre les doigts concernés dans sa bouche. Il ne voyait rien de mal à faire ça… Il y avait quoi de gênant à mettre ses doigts dans sa bouche, surtout si c’était pour le soulager ? Rien, aucun mal.
    Faisant un bruit étouffé quand il se reçut le pied de Juuki dans la figure, il ferma les yeux, tentant de sa main libre de le repousser. Pourtant, il ne lâcha pas, gardant ses doigts dans sa bouche pour les réchauffer, essayant tout de même ne de pas le mordre, même si l’envie parfois était forte. Les doigts du garçon contre ses paupières, là, il le mordilla fortement, grognant en même temps comme pour l’avertir de ce qu’il allait arriver si il continuait. Et puis Aodh sauta sur le visage de Juuki, perturbant celui-ci et protégeant son maitre d’une éventuelle perte de vision. Crow souri en coin, victorieux, il n’en fallut pas plus; il sentait maintenant que les doigts de son partenaire n’étaient plus froid. Il lâcha tout d’un coup, un peu de bave lui restant tout de même au coin des lèvres. S’essuyant celle-ci avec le revers de sa manche, il ferma un œil en même temps, murmurant avec une pointe d’amertume.


    « ‘Tain, t’as faillis me crever les yeux, crétiiiin… »

    Clignant des yeux, Aodh revenait en charge à côté de Juuki en aboyant sur lui, se transformant en une boule de poil hérissée. S’asseyant en tailleur face à lui, il cligna des yeux par la suite en entendant le ‘pervers’. Il ne répondit pas, regardant le visage innocent que lui faisait par la suite Juuki, et plus particulièrement, suivant le geste qu’il faisait. Wuah, quel changement radical entre la phrase soi-disante innocente et le fameux merci ! Le corbeau posa son coude contre son genoux, mettant sa tête dans sa main pour y reposer celle-ci. Un léger sourire en coin, arrogant aussi. Il détourna les yeux. Et même si Juuki lui avait tourné le dos, il parla.

    « Je sais que je te plais, alors pas la peine de me remercier… »

    Crétin.

    « ..Je te donne du rêve, après tout. ♥ »

    Crétinx2. Il se leva, bien sûr qu’il rigolait… Lui-même comme un idiot, pouffait de rire tout seul. Crow croisa ses bras derrière sa tête, puis fit un geste de la main.

    « Mais évite de mettre tes idées tordues sur moi comme même, je réchauffais juste tes doigts ~ »

    Allant vers un arbre un peu plus loin, il s’assit à son tour.
    L’oiseau ne s’endormit pas tout de suite. Même la nuit était calme, il restait en alerte, méfiant. Aouh -qui était maintenant, préalablement passé à l’âge adulte sous sa volonté seule- regardait le garçon calmement, assis lui aussi, mâchouillant une brindille. Le protagoniste le regarda, et souri un peu, posant sa main sur la tête du loup. Après ce geste, la scène toujours silencieuse, le loup parti, disparaissant à travers les arbres gigantesques. Crow s’endormit alors, peu de temps après.
    Oui, c’était plus pratique de puiser dans l’énergie de son maitre lorsqu’il dormait… Et là au moins, moins de chance de s’évanouir. Pour une fois, Crow s’endormait plutôt profondément, restant assis, mais sa tête penchant vers le sol. Ce fut aussi pour ça d’ailleurs, il ne remarqua pas ce qu’il se passa entre Juuki et les fées. Lui, ce qui le réveilla, ce fut le retour du loup, qui lui mordilla la main.
    A priori, quelque chose se passait. Juuki n’était plus là, plus là où il s’était endormit.
    Crow se frotta les yeux, puis se releva d’un bond, tentant de se réveiller. Le loup, quand à lui, tirait son maitre par son écharpe pour qu’il le suive.
    Il était là, assis au sol, les mains contre son visage.
    Aodh ne bougea plus, et le protagoniste non plus. Ce qui attira son attention, ce fut le cadavre de la fée accroché cruellement à la ronce, c’est tout. Crow déduisit alors encore, qu’elles étaient revenues. Pourtant, il ne dit rien, restant silencieux. Son partenaire semblait être tellement concentré qu’il ne voulu pas le déranger, le laissant tranquille pour le moment.

    […]


    Quand il eu finit, l’oiseau s’approcha de lui, un sourire calme sur les lèvres, comme si il n’avait rien vu. Il se mit en face de lui -soit accroupit ou debout, tout dépend de ton perso- et chopa alors sa boussole, là où Juuki la rangeait d’habitude -Je sais pas non plus, mais bon-.

    « … Bon … »

    Il fit tourner celle-ci dans ses mains, regardant son compagnon, avec toujours un air calme et rassurant.

    « Faut continuer … »

    Plus de fée. Crow ne voulait plus avoir affaire à elles… Sinon, qui c’est. Peut-être qu’elles finiraient en rondelles, ou alors gobées par Aodh… Ou alors les deux. Mais sur qu’il ne se contiendrait pas, la prochaine fois… Peut-importe ce qu’elles avaient fait à son partenaire, elles allaient en pâtir si elles recroisaient le chemin de Crow.
    Ce dernier s’en voulait, aussi. Il aurait dut se douter qu’il arriverait quelque chose… Il aurait dut ne pas s’endormir… Ils étaient en milieux hostile, après tout.

    L’oiseau regarda la boussole, puis regarda dans une direction précise. Puis il marmonna tout bas, et quand bien même il paraissait calme, quelque chose au fond de sa voix, trahissait une très grande colère.


    « … Salopes. »

    Il claqua alors sa langue contre son palet, furieux. Puis il avança, gardant la boussole dans sa main, restant neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juuki
-A feux 悪い人
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Re: Nameless Forest. [Juuki/terminé ]   Mar 17 Mai - 20:53

Il savait ? Il savait qu'il lui plaisait ? Juuki n'en crut pas ses oreilles, mon dieu que c'était vrai. Juuki n'était pas au courant bien sûr.

Une veine de colère apparut sur son front, il commença à triturer l'herbe alors qu'il était dos à l'être d'air.

Lui donner du rêve ?

Deux veines de colère, ses yeux s’enflammèrent alors qu'il était devenu rouge tomate.

Idée tordus ?

Trois veines, alors que le fils du vent se relevait, le fils du feu arracha une énorme touffe d'herbe. En chibi cela donnerait quoi ? Une bouille toute rouge arrachant de l'herbe les yeux en feu avec une langue de serpent qui sortirait de sa bouche disant un '
salopaaard' tout bas. Plutôt comique non ?

Pris par la fatigue il s'était bien vite endormis tout en serrant fermement une autre touffe d'herbe s'imaginant. Il s'était mis à sucer son doigt, celui qui avait pris pour la morsure de Crow.

C'était normal que ça ai bon gout comme ça ?

~

A genoux il mis un petit temps pour de un, se concentrer et de deux faire disparaitre la douleur. S'il avait enlever ses mains avant on aurait pu voir l'état de son visage, rouge à certain endroit. Comme quand quelqu'un se brûle sa peau rougis pour un premier temps. Là c'était devenu violacé.

Quant il eu finis de se -on va dire- guérir il enleva doucement ses mains en ayant un regard légèrement déprimé. Une légère couleur violacé persistait, allant de sa joue jusqu'en haut de son œil. Cela partirait petit à petit. Si Crow n'était pas venu devant lui, accroupis, Juuki ne l'aurait même pas remarqué et serait resté ainsi jusqu'à ce que son esprit se reconnecte avec la réalité.

Le fait de voir Crow d'un coup, d'entendre sa voix et de le voir prendre sa boussole qui était -quelque part, je ne sais pas où encore XD- le reconnecta un peu. Premièrement il le regarda toujours le regard vitreux gardant sa bouche entrouverte, puis en l'entendant parler avec son regard plutôt calme et rassurant il réagis légèrement


"Hm.." comme pour dire oui.


Il se releva par la suite en suivant Crow, sans trop vraiment le suivre. Le fait de s'être concentrer après cette espèce de choc, l'avait complétement, enfin le choc de la froideur lui avait fait peur. Enfaite, il avait eu peur. Et il n'aimait pas ça. Du coup il était en mode, est-ce bien réel ? En entendant légèrement l'insulte de Crow. Il réagis sortant de son sorte de petit échappatoire mental et fit celui qui était confiant

"Oh tu t’énerves héhé~ mais voyons~ il n'y a pas de quoi ! Je suis fort tu sais héhé c'est pas ça qui va me faire du mal."

C'était lui qui disait ça ? Alors que ça l'avait mis dans un sorte d'état étrange. Il rattrapa Crow et pris sa boussole en faisant un clin d’œil à l'être d'air.


"De toute façon ce qu'elles me font ne peux pas me tuer donc..ce n'.."

Il se coupa, se souvenant subitement de la noyade. Oh c'est vrai. Il avait chassé cette épisode aussi rapidement qu'un insecte. Et puis maintenant la glace. Heureusement que la fée était morte, si ça se trouve les autres fées des fleurs ne savaient pas qu'il craignait la glace. Non, c'était trop beau. Juuki pris un air légèrement sérieux en réfléchissant. Il resta silencieux pendant un long moment. Prenant parfois un fruit au passage durant sa marche, en envoya un a Crow et mangeant le second.

Plus il réfléchis et plus il avait peur. Elles étaient intelligente, et Crow lui avait dit que dans certains grottes on trouvaient des pierres de glace. Si il y avait des pierres de glace il y avait de la glace. Bon il n'irait jamais dans une grotte de glace donc cela irait. Mais il commença à douter. Peut-être devrait-il appeler son dragon. Juste pour... Non, non, il s'enleva cette idée, ne pas demander d'aide. Il devait se débrouiller comme il pouvait. Et puis, il y avait Crow..... Oui mais Crow c'était à Juuki de le protéger pas l’inverse -celons lui hein- donc non il n'y avait personne.

Et son dragon d'ailleurs que faisait-il, allait-il bien au moins. Tout en marchant Juuki ferma les yeux pour essayer de capter l'état de son compagnon. Si il avait était en danger le fils du feu l'aurait su tout de suite sans avoir besoin de faire ça. Mais ayant peur pour lui même et ne voulant pas l'admettre il préféra mettre sa peur sur quelqu'un d'autre.

Il allait bien. Tant mieux.....

Au lieu d'être attentif, comme quelqu'un qui serait en danger de mort, Juuki fit le contraire. Il ignora, complétement, le danger. Préférant comme si tout allant bien comme s'il était le maitre du jeu.

"Dis moi Crow..."

Il regarda son compagnon en souriant en coin

"t'as déjà...."

Déjà quoi ? Avec cet air narquois Juuki on pouvait croire beaucoup de chose ! Le pire c'est qu'il fit signe avec sa main, comme s'il s'agissait de branlette ou de fellation. A ce sujet .... Juuki était plutôt.... insouciant. Et pourtant, il ne faisait que chercher un mot. Il taper juste avec sa main sur le bas de sa lèvre comme si allait l'aider à chercher. Sauf que c'était fait de manière enfin....
Quel con.


"AH ! Oui voilà tu as déjà déjà vu un dragon ?"

Le regardant en ayant un petit sourire -alors qu'il avait fait quelque chose d'obscène T__T ah mon perso...- il imita même avec ses doigts les battements d'ailes.. Pour montrer à Crow, que les dragons ça vole. Oui à cette instant, la boule de feu était plutôt adorable.

Évidemment ça s'enleva bien vite quand il entendit du bruit. Son sourire de diable arriva et tel un prédateur il fixa le paysage avec un regard de braise. Il pris pose, il ne lui fallut pas beaucoup mais un espèce de fouet de feu sortit de sa main, il claqua ainsi la première petite fée qui apparut. Elle finis morte au sol. Heureusement qu'il l'avait eu du premier coup car son espèce de fouet disparut aussitôt. Il avait fait une tête étonné quand son attaque était sortit. Ce n'était pas ce qu'il voulait. Il voulait lancé une boule de feu.


"c-c-c- c'était quoi ça ????!"

Il voulu réessayer mais rien...
Même la boule de feu ne sortit pas.


"c'est quoi ce délire ?!"

Il essaya de nouveau de faire des attaques simple mais plus rien.


"HAAAAAAAAA JE....!!!"

Il regarda ses mains d'un air paniqué. NON Pas maintenant !! Être vulnérable ainsi. Pourquoi maintenant, pourquoi ici ?!

Voilà, quand notre idiot fais une attaque différente, qu'il apprend d'un coup, il est tellement perturbé qu'il n'arrive plus à rien faire. Il n'arrive même plus à se concentrer pour la plus petite des choses. La seul chose qu'il arrivait à faire était d'allumer une flamme au bout de son doigt, son pouce .. c'était tout.

Il regarda Crow


"CUROW J.."

il se pris une branche dans la figure en voulant rejoindre Crow et se pris quelque chose dans les jambes, il se rétama donc, avec grâce, au sol. C'était facile, les fées savent faire corps avec les arbres, elles peuvent se métamorphoser en branche ou autre. Elles pouvait donc, être n'importe où et surtout, n'importe quand.

Grommelant des mots de langue étrangère tout bas il se releva lentement et décida de ne pas rejoindre Crow, mais en se retournant vers le chemin il se repris une branche, ce qui le fit tomber en arrière se prenant par la suite une pierre dans la tête.

Énervé il voulu brûler l'arbre. Mais rienn ne se passa. De la fumer sortit de sa main, et rien par la suite. Le froid aussi l'avait peut-être perturbé. Après tout il n'avait plus utilisé son pouvoir après s'être pris de l'eau glacé dans la figure. Il avait simplement réchauffé son visage mais n'avait pas fait sortir de flammes. Après ça il avait fait cette attaque qui était bizarre, et après plus rien. Cet eau avait complétement détraqué son pouvoir.

Il se releva par la suite doucement. Il aurait pu faire attention où il mettait les pieds par la suite mais même pas. Tellement énervé il marcha comme un bourrin en éclatant avec son poing tout ce qui était sur sa route.

Cela tombait mal qu'il n'est plus son pouvoir, il allait faire un petit tour dans une de ses grottes bientôt

Il ne voulu pas rester près de Crow pour montrer qu'il pouvait se débrouiller seul même si ça devait sérieusement dangereux pour lui.


[-je te préviens juste xDD je torture mon perso il va finir à l'intérieur, avec où sans Crow se sera la même chose ils peuvent rien dedans, mais tkt j'ai un plan XD J'AI TOUJOURS UN PLAN-]

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
Crow
-A vent
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24
Tu aimes : : ♥.

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 15 ans.
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A vent
MessageSujet: Re: Nameless Forest. [Juuki/terminé ]   Mer 18 Mai - 13:53

    Tu es fort Juuki, Crow en à bien conscience. Et même pour ça, il t’admire… Chose qu’il n’avouera jamais, et qu’il ne s’avouera jamais lui-même. Pourtant, le garçon ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour le fils du feu, d’être nerveux, d’être en colère. Un tourbillon de sentiment négatifs qu’il ne pouvait pas restreindre seulement sous un sourire calme et rassurant. En entendant la phrase de son partenaire, l’adolescent tourna sa tête vers celui-ci, les sourcils froncés.

    « Je suis pas énervé ! »

    Il grommela par la suite, murmurant des choses qui n’avait pas de sens en s‘hérissant tel un chat pas content. Puis il soupira en détournant la tête. Le fils du feu lui avait reprit sa boussole, en lui faisant un clin d’œil. Ce dernier calma quelques secondes le protagoniste, il eut juste l’air d’un poisson rouge pendant ce temps, cherchant le reste de sa phrase -Mon dieu, il est éblouit x‘D-.

    « C’est juste quuueee… »

    Il s’agita soudainement, montrant les dents… Ca y est, c’était revenu. C’était comme si la colère de Juuki auparavant, avait possédée Crow à son tour.

    « JE VAIS LES NIIQUUEEEERRR !! Salllleeeeeee p -- »

    Chut. Aodh lui avait balancer une boule d’air dans la figure pour le faire taire. Le loup avait l’air blasé en regardant son maitre, et en même temps, il avait un air un peu amusé de le voir réagir ainsi. L’oiseau se massa la joue, regardant son compagnon canin en montrant les dents et en grognant.

    « Aoooooodddhhh !!! Grrrrrrrr… »

    Non mais, il avait quoi à être surexcité ainsi ? Il fallait qu’il se calme, comme même. Aodh quand à lui, regardait Crow avec un air neutre, baillant même quand il lui grogna après, reprenant la marche en ignorant le garçon. Se calmant alors tout seul, il parla enfin à Juuki, croisant les bras en marchant à côté de lui.

    « Donc ce n’est pas grave ?… C’est ce que tu voulais dire ? »

    Il le regarda en coin, de nouveau calme. Juuki paraissait un peu perdu dans ses pensées, et peut-être qu’il n’avait pas entendu… Et puis, ce n’est pas grave. Crow n’était pas au courant pour l’épisode du lac et des fées, et heureusement, en fait. Ces fées étaient vraiment bornées, vivement qu’ils sortent de cette fichue forêt.
    Mais bon, pour le moment, Juuki semblait ne pas faire vraiment attention… Ca voulait dire qu’il n’avait pas de danger ? Crow douta. Le fils de l’air se fiait plus à Juuki pour ces choses là, mais depuis ce qui était arrivé tout à l’heure avec les chaines d’accidents qu’il évita sans aucun mal, l’oiseau devait apprendre à se méfier. Quand Juuki l’interpella, il le regarda, avec un air étonné. C’était… Quoi ces gestes ?… Le garçon du vent fit un visage décomposé. Mon dieu, c’était tellement subjectif, ces gestes. Tellement que même Crow avait compris quelque chose d’autre. Crow rougit sur le moment, détournant simplement le visage, devenant de plus en plus rouge. A quoi il pensait là ? Franchement, Juuki oserait pas lui demander des trucs pareils, non ? Pas la peine de se mettre dans tout ces états. Il allait lui répliquer quelque chose, toujours aussi rouge, que Juuki enchaina avec une autre phrase. La teinte rose de Crow s’en alla alors, ouvrant grand les yeux.


    « …Dragon ?… »

    Aaah, c’était donc ça, ce qu’il voulait dire. Le corbeau fit un petit rire gêné, et le regarda faire ces petits gestes de doigts… plutôt adorable.

    « Euh… Non… »

    Non, il n’en n’avait jamais vu. On ne croise pas de dragon à tout les coin de rue, ‘fallait dire ! Et le corbeau n’en n’avait vu que quand des livres, et encore, il ne savait même pas vraiment à quoi ils ressemblaient. Ce que l’oiseau ne savait pas, c’est que les dragons pouvait être très différents des un des autres, même rien que par la couleur. Enfin.
    Crow ouvrit grand les yeux quand il entendit du bruit, fronçant un peu les sourcils en scrutant autour de lui, comme le faisait actuellement Juuki. Mais, celui-ci fut pourtant plus rapide que lui. Le garçon du vent fit une mine décomposé en voyant la nouvelle attaque de son partenaire.
    Wah… C’était…Vraiment…


    « … Classe… »

    Même si Juuki paraissait beaucoup plus décontenancé, l’oiseau fit un grand sourire, fier du garçon du feu.

    « C’est génial !! Comment t’as fais ça ?! Genre… Gennre sbaaf et touuut ! Faut trop que tu le refasse…»

    Etant admiratif, il continua à marcher en parlant tout seul, laissant Juuki en plan derrière lui pensant qu’il allait le suivre. Sans se rendre compte, ce crétin avait laissé Juuki tout seul en arrière.

    Avançant toujours en parlant au vent -x’D- il s’arrêta d’un coup, remarquant qu’il ne lui répondait pas.


    « T’es muet ou quoi depuis tout à l’heure ?… Heh ?… »

    Tout seul. Il s’était retourné face au vide. Crow se tut enfin, devenant neutre. Puis il fit une grimace.

    « Juuki ?… »

    Pas de blague, hein ? Tu ne t’es pas caché dans un coin pour me faire peur ensuite ?… Non. Il n’était pas là. Regardant ensuite Aodh, le protagoniste pensa retourner sur ses pas pour pouvoir le trouver peut-être, mais…
    Le chemin qu’il venait de prendre se trouvait bouché. Impossible, murmura Crow, dépité. Il ne pouvait qu’avancer, maintenant. Mais malheureusement…
    Une grotte se trouva face à eux.
    Crow resta planté devant, levant la tête pour voir l’entrée en totalité. Hors de question de rentrer là-dedans. Crow allait changer de chemin, quand tout à coup, Aodh lui attrapa la jambe… Le fils de l’air perdu l’occasion de tomber. Regardant le loup, il lui demanda alors, ce qu’il avait à l’arrêter comme ça. La seule réponse de l’animal fut un simple coup d’œil vers l’entre, et un grognement.

    Tout d’un coup, Crow se demanda si Juuki était rentrer. Ayant un rictus crispé, il s’approcha alors de la caverne, mal à l’aise. Aodh se trompe rarement, surtout quand il s’agit de l’odorat et de l‘intuition… Et surtout quand il est sous sa forme adulte… Alors, pourquoi ne pas lui faire confiance ? Il risquait quoi, après tout ?…
    Bon déjà, un mauvais point, Crow n’avait pas de lumière. Mais ce détail -même si ce n’en est pas un- ne le dérangea pas sur le moment, entrant dans la grotte avec un élan de courage. Une main contre la parois, il avança à taton, remarquant bien vite que la grotte était vraiment un trou noir. Il plissa alors les yeux, comme pour y voir quelque chose, mais bientôt, il percuta un truc doux et touffu. Il releva la tête…

    BAM.

    Crow fut projeté très fortement contre un mur, cela produisit un vacarme monstre. Un espèce d’ours résidait dans cette grotte, il y venait parfois y dormir et l’oiseau l’avait percuté alors qu’il tentait de s’endormir. Mauvaise rencontre.
    Heureusement que la créature n’y avait pas mit toute sa force, sinon, on aurait pu dire adieux à Crow. Ces bêtes là détiennent une force énorme, et quand bien même le garçon était costaud, il était à moitié dans les vapes. Aodh, qui était derrière son maitre, en avait profité pour se jeter sur l’animal, gueule ouverte, lui mordant ce qui lui servait d’épaule. Juste un geste défensif, le loup, n’étais pas encore passé à l’attaque. Le fils de l’air se releva doucement, la tempe droite en sang, toujours un peu secoué, et tentant d’aider son animal… Mais rien, il n’arrivait même pas à faire une petite bourrasque de vent, tellement il était dans le colta.
    Mais ce n’était pas grave, le loup gérait déjà tout tout seul. Tournoyant rapidement autours de la bête, il la tranchait alors de part en part, tantôt sur les côtés, tantôt devant, tantôt derrière…
    L’ours, bientôt dépassé par la vitesse du loup et par les coups qu’il lui donnait, ne pouvait pas riposter. Il se trouva obligé d'abandonner, s’en allant de sa grotte en grognant furieusement avant de passer à travers les buissons pour partir dans la forêt. L’oiseau s’approcha alors de son compagnon, ne marchant pas droit. De grandes craquelures profondes étaient bien visible sur le mur ou il avait été lancé.


    « Aooooddhh… Tu vas biien ?… »

    Le loup regarda son maitre, puis renifla l’air continuant à avancer. Crow tenta de le suivre, mais en vain, il n’arrêta pas de se cogner contre les parois parce qu’il n’y voyait rien. Si bien qu’au bout d’un moment, il du grimper sur le dos du loup pour arrêter de le ralentir.
    Mais plus ils s’enfonçaient dans la grotte, plus il faisait vraiment froid… Crow espérait juste que Juuki n’était pas là-dedans…


    [J’ai pensé, que Crow est rentré dans la même grotte que Juuki, mais par un autre passage, c’est tout. x’) Après, à toi de voir, de toute façon, ils se retrouveront tout de même coincé.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juuki
-A feux 悪い人
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Re: Nameless Forest. [Juuki/terminé ]   Mer 18 Mai - 22:32

Étonnant, le fils du vent était énervé. Énervé comme un fils du feu, à faire sa crise de nerf, à hurler, à insulter, et à dire des bêtises. Juuki n'était pas étonné il était choqué. C'était à ça qu'il ressemblait quand il s’énervait pour un rien ? Quoi que, Crow ne s’énervait pas pour rien. On essayait de le tuer qua...ah non, il n'était pas au courant. Heureusement. Sans doute ?

Juuki se contenta de faire un sourire légèrement mauvais en regardant Crow s’énerva. Il finis par le regarder dans les yeux toujours avec cet air sexy sur le visage

"adorable."

Il parlait de l'attitude de Crow, il ne reviendrait plus sur sa phrase. Ce n'était pas tout les jours que la boule de feu disait ce genre de chose.

"Exactement, c'est ce que je voulais dire."

~

Pourquoi avait-il rougit ? Juuki avait bien vu et l'avait même regardé avec des yeux légèrement ronds. Il...avait fait un truc de mal ? Le jeune contrôleur se remis en question en réfléchissant. Il refis légèrement son geste pour voir ce que ça pouvait vouloir dire d'autre, mais..non, il ne voyait pas. De toute façon ce n'était pas important, Juuki était passer à autre chose. Ce petit connard, prétentieux, qui faisait son fière. Qui draguait, niveau sexualité.... d'accord il n'était pas du tout coincé, mais... il ne connaissait pas tout, il connaissait les trucs de bases. Même quand on avait voulu lui apprendre il n'écoutait rien. Il s'en fichait tellement qu'une fellation, il ne savait pas trop à quoi ça ressemblait vraiment.

En tout qu'à pour le dragon, il aurait sans doute l'occasion d'en voir avec le fils du feu. Il ne dit rien de plus à ce sujet.

~

Admiratif de son attaque le fils du feu était plus occupé à essayer de faire réapparaitre ses pouvoirs. Il était donc, à la traine. N'écoutant même pas ce que disait le fils du vent qui semblait passionné dans son monologue. Essayons ça et puis ça, mais rien ne marchait. Il n'y arrivait plus. Peut-être que la déesse ne voulait de lui comme fils. Quelle déception. Anxieux il se mis à jouer avec son couteau. C'était quoi cette merde... pourquoi ça ne marchait plus. Alors qu'il commença à remarquer la distance entre lui et la boule d'air, une petite fée vint à lui chiper son couteau. Elle ricana doucement et partit bien rapidement. Juuki n'eut pas le temps de prévenir Crow mais il partit en courant après la fée

"pu...R...rennnd moi ça !!!"

Allant de droit à gauche en courant après elle il voulu la brûler...mais rien. Les fées s'étaient rendu compte de cette faiblesse pour venir ainsi le défier. Ce couteau pour Juuki était précieux. Il lui fallait. La petite fée rentra dans une grotte, insouciant l'enfant de feu rentra - pas du même coté que Crow- en courant après la créature volante. A l'entrée de la grotte elle s'amusa à tourner rapidement autour de lui alors qu'il essayait d'attraper son couteau.

"R...rend le moi salope !!! putain rennnds JE VAIS TE BUTER T'ENTEND !!"

Elle lacha le couteau qui était assez lourd pour elle à force puis regarda le fils du feu à la sortie de la grotte

"Tu n'es même pas capable de m'attraper ? Tu te sens faible sans tes pouvoirs ?"

Sans plus attendre il voulu l'attraper et bondit sur elle. Mais voilà ce qu'il se passa, il se pris un sorte de mur invisible qui séparait l'entrée de la sortie de la grotte. Il tomba en arrière au sol, sa bouche fut légèrement rougis à cause du coup. La fée quand à elle éclata de rire tandis que quelques autres arrivèrent.

"Il semblerait que les faibles créatures est gagnées n'est ce pas ..?"

"ça ne m'empêchera pas de toute vous tuer"

"oh que si, et tu vas vite"

"comprendre pourquoi"

Elles ricanèrent et restèrent, comme pour attendre un spectacle. Le fils du feu ne compris pas mais commença à voir l'espèce de mur apparaitre, formant une couche légère de glace. Cette couche devint rapidement épaisse. Le jeune homme se leva rapidement en reculant s'entend le froid le brulait. Rapidement la glace arriva doucement sur les parois et le froid arriva. Sans plus attendre le gamin se mis à courir au fond de la grotte qu'il ne distinguait pas. Non c'était horrible, il n'allait pas survivre à ça. Il faisait un froid normal pour nous Humain que Juuki tremblait déjà. Le fils de l'air qui était sans doute un peu plus au fond de la grotte -de son coté- dut sans doute voir Juuki arrivait en courant. Juuki l'attrapa par le t-shirt, lui qui était brulant d'habitude était maintenant devenu froid. Il l’entraina dans sa course. Il n'expliqua rien à Crow mais le tira pour qu'il le suive. Quand il vu que la glace avait gagné l'autre coté -l'entrée de Crow- Juuki lâcha son partenaire et recula au maximum. La grotte se gelé petit à petit. Il y aurait bientôt de la glace partout, sur les murs, sur les pierres, sur le sol etc... Le pire serait la température. Au bout d'une heure la grotte aurait atteint les -50°. C'est-à-dire que la température refroidissait petit à petit. Là il était à peu près à 12°.

"oh non non non...P..putain...C..curow aide moi à..trouver une sortie."

Il n'y en avait aucune, c'était bloqué, tout était bloqué. Prenant son élan en arrière mis un coup d'épaule à la glace qui bloquait l'entrée. Il ne fit que se faire mal. Heureusement qu'il n'avait pas fait plus fort, il se serait déboité l'épaule sinon. Il n'utilisa pas son pouvoir, il n'y arrivait pas.




Il donna des coups alors, il ne s'arrêta de frapper avec ses poings la glace que quand ses poings fut en sang et même après cela il n'arrêta pas ce fut le froid qui l'arrêta -ou Crow xDD je sais pas- Il réagissait comme quelqu'un de paniquait, mais son visage semblait énervé, à ce moment il se retenait de montrer sa peur, surtout devant son compagnon.



Cela faisait bien 15 minutes qu'il s'acharnait avec ses poings sur la glace. Mais là, à cause du froid ce ne fut plus possible, il finis par vouloir s'assoir dans un coin mais, le froid transperça ses habits. Il se releva d'un air toujours calme et alla plus au fond là où la glace était la plus fine pour l'instant. Il resta debout au milieu sans s'approcher des parois. Il ne bougea plus du tout regardant simplement la glace, tremblant de froid. Il ne tremblait pas simplement de froid mais de peur.

Même dans ce moment la fierté de Juuki prenait le dessus, il ne voulait pas que Crow, voit qu'il est peur. Surtout pas.

Juuki était perssuadé qu'avec son pouvoir il pourrait sortir d'ici. Perssuadé. Il ferma donc les yeux en claquant parfois des dents et tacha de se concentrer. C'était dur voir impossible. Il fallait qu'il s’énerve. Mais comment.

Merci dame nature apparut. La forme d'une fée se distingua derrière la glace, elle ricannait

"Il fait un peu froid de mon coté et du tiens?"

Juuki balança en hurlant ses boules de feu, il avait vraiment la haine, il voulait la tuer. Il balança toute les attaques qu'il put. Boules de feu et autres..

"Espèce de conne je suis pas toute seule ! Tu va tuer mon ami alors qu'il n'a rien fais ! Je te maudit t'entends ! toute ta race et t.."

Ses attaques ne marchèrent plus, le feu sortit mais se glaça. A ce moment là Juuki coupa sa phrase et resta muet devant sa main qui venait d'être glacé avec le feu. A ce moment là on pu bien distinguer de la peur dans ses yeux. Il regarda la glace, écoutant la fée rire de tout son cœur.

"J...."

Pris de peur et d'une immense rage il ne pu que parler à voix basse sur le moment, il parla en sa langue. Enfaite, il était entrain de les maudirent. Il se mordit le pouce et lança avec sa main du sang vers la glace qui protégeait la fée.

-2°

Par la suite il ne bougea plus il faisait trop fois pour lui. Pourtant cela allait si on était couvert, mais pour Juuki s'était insuportable, ses cheveux eux même devenait petit à petit couvert de glace.

-10°

"h..." il finit par s'asseoir jambes repliés contre lui-même comme pour se réchauffer. Il mis sa tête dans ses bras croisés et resta ainsi. Il commença à faire des blagues pour se faire rire lui-même et fuir complétement la réalité. Le froid c'était trop dur pour Juuki. Là il était le pire des lâche. Il ne pu se faire qu'une blague qu'après on ne l'entendit plus. Enfaite il n'avait même plus assez de force pour parler, à peine pour se réchauffer et encore il préférait conserver ça. Puis tout d'un coup il repensa à ce que la fée lui avait dit... s'excuser. Jamais, plutôt mourir avait-il dit précédemment. Oui mais voilà... Crow.

"jamais."

Trop fière le fils du feu ne voulait toujours pas.

"jamais, jamais, jamais, jamais..." Il garda son visage caché dans bras, se blottissant sur lui-même comme pour se rassurer. Petite flammèche éteinte

"Curow, j'ai un peu froid..."


[bon tt façon j'ai une solution jl'écrirais au prochain xD]

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
Crow
-A vent
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24
Tu aimes : : ♥.

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 15 ans.
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A vent
MessageSujet: Re: Nameless Forest. [Juuki/terminé ]   Jeu 19 Mai - 17:43

    Juuki avait encore trouver un autre moyen de faire taire Crow. Ce visage sexy et la façon dont il lui avait parlé avait fait un effet fou au protagoniste, le rendant complètement muet. Il n’avait même pas pu lui dire que c’était faux, que ce n’était pas adorable, qu’il fallait le prendre au sérieux au lieux de se foutre de lui. Mais le plus étrange, c’est que le garçon du feu semblait pas se foutre de lui, dans un certain sens.

    […]

    Plus ils s’enfonçait dans la grotte, plus Crow se sentait mal à l’aise. Il ne sentait pas le vent, ne voyait pas trop de lumière et la température se refroidissait de plus en plus. Sur le dos d’Aodh,, il remonta son écharpe jusqu’à son nez, celle-ci couvrant désormais une partie de son visage. Bientôt, ses yeux furent habitués à l’obscurité, et l’oiseau descendit du dos de l’animal, avançant même devant lui.
    Fermant d’un coup les yeux, quelque chose lui piqua alors soudainement la joue. Tiens, voila quelque chose que l’oiseau n’avait remarqué, et pourtant…
    L’ours de tout à l’heure ne l’avait pas que fait saigner la tempe, c’était une grossière erreur. Crow avait supposé ça, parce qu’il sentait du sang couler sur sa joue, mais c’est tout. La vérité était bien plus terrible.
    Bon sang, être légèrement plus insensible à la douleur pouvait être aussi une vraie plaie.
    Ce n’était pas non plus terrible, et heureusement, car l’ours ne l’avait que frôler avec sa patte. Mais ça avait tout de même réussis à le toucher. Une large griffure, allant jusqu’à sa tempe, et parcourant son bras et un peu son corps que d’une moitié. Rien, une égratignure se serait exclamé Crow, et puis, ce n’est pas dangereux si je n’ai pas mal, aurait-il renchérit aussi vite. Bon sang, était-il vraiment humain ?
    Ce n’était juste que du sang, après tout. Plus impressionnant qu’autre chose.
    Au bout d’un moment, le garçon dressa la tête, s’arrêtant net. Il y avait un bruit de cavale, pas loin de lui. Le garçon était à un croisement, et ce fameux bruit venait de sa gauche. Se mettant alors en position de combat, ses yeux scrutèrent le vide.
    Quelque passa en flèche à côté de lui, lui attrapant le t-shirt pour l’entrainer avec lui.
    Un peu plus, et l’oiseau aurait tordu le bras de cette personne… Encore un réflexe mal placé qu’il aurait été fatal. Mais à croire que froid l’engourdissait un peu.
    Et là, surprise ! C’était Juuki.
    Sans comprendre, le corbeau ne pouvait que courir en le suivant, se demandant ce qu’il se passait. Ils courrait vers le sens inverse, là par où Crow était venu. Bientôt, ils furent arrêtés par un mur de glace. L’oiseau jeta un rapide coup d’œil vers l’arrière, tout était congelé.

    Ils étaient fait prisonnier.

    Crow se remémora soudainement lorsqu’il parla des fameuse grotte de glace. Oui mais… Là… Ce n’était pas normal. La glace ne se repend pas tout d’un coup comme ça, pas aussi violemment…
    Ou alors que dans ses occasions très rare, que Crow ne pouvait pas expliquer…
    Regardant le fils du feu qui lui demandait de trouver une sortie. Mais rien, que dalle, l’oiseau avait beau chercher, il n’y en avait pas. S’approchant alors du mur de glace qui les tenait enfermé, il s’écarta quand Juuki fonça dedans à l’aide de son épaule.
    Inexorablement, c’était inefficace.



    Essayant aussi de donner des coups dans la parois de temps à autre, le garçon tournait en rond, tel une bête en cage. Bientôt, il deviendra fou si il ne peut pas bientôt sortir de cette grotte. Les espaces clos, l’une des hantise de Crow… Une phobie qui, cette fois-ci, lui tapait complètement sur le cerveau. C’était une chose à savoir, il ne faut surtout pas le laisser longtemps tout seul dans un endroit clos et sombre. Il ira même jusqu’à se taper la tête contre les murs si il ne peut pas sortir, devenant violement, voir même, se faisant volontairement du mal, jusqu’au suicide -oui oui.-. Mais là, il était loin de cette folie, parce qu’il n’était pas tout seul.
    Regardant son compagnon, celui-ci paraissait fortement énervé, plus que lui-même. Il cogna avec acharnement contre le mur de glace, se faisant même saigner les mains. Crow voulu l’arrêter, mais il le fit seul.



    La chute de température ressemblait comme un décompte. Crow n’était pas con, il savait que le froid pourrait s’avérer fatal pour Juuki, si ils restaient trop longtemps ici. L’oiseau était parti du côté inverse de Juuki depuis un moment déjà, s’acharnant sur la glace lui aussi, tentant de taper dessus de toute ses forces. Ici, son pouvoir était quasi inutile, pas une once de vent, il n’arrivait pas à se régénérer tout seul. Le peu qu’il arrivait à faire, c’était de concentré le vent dans ses poings pour que les coups soient plus puissants. Mais son pouvoir s’épuisait bien vite, ne pouvant pas être renouvelé.
    Bientôt, le fils de l’air retourna près de son partenaire… Il était entrain de parler à une fée, qui se marrait bien derrière la glace.
    Salope. Garce. C’était encore elles.
    Crow bouillait intérieurement, mais il arrêta bien vite, voyant des flammes sortant du corps du fils du feu. Un petit espoir ?… Non, elles se congelèrent directement.
    Crow cependant, regardant un instant Juuki.
    C’était faux, il n’avait pas rien fait. Et puis même, ce n’était pas ça l’important. Juuki était son frère de voyage. Si il lui arrivait quelque chose, il était aussi concerné, et si il avait un problème, Crow aussi en avait un. Et ces problèmes, si ils devenaient trop grave, ils devaient les résoudre ensemble. En devenant partenaire, ils se partageaient certaines choses, autant de bonnes choses que de mauvaises. Et ce principe, il était important pour Crow.
    Voyant la main recouverte de glace de Juuki, l’oiseau regarda son partenaire. Il avait peur, très peur. Ce fut la première fois que Crow vu cette lueur dans ses yeux ardents.
    Ensuite, il parla dans sa langue, et mordit son pouce. Le corbeau ne fit que de le fixer, tentant de réfléchir à un moyen de sortir d’ici, encore une fois.
    Aodh lui, tentait aussi de son côté, de s’acharner sur la parois. Mais bientôt, il savait que lui aussi, se fatiguerais, et se retransformerais même en louveteau… Alors que ce n’était pas le bon moment.


    -2°

    Juuki était assit au sol. Il était mort de froid, et semblait s’épuiser et se recouvrir de glace au fur et à mesure que le temps passait. Quand à Crow, il continuait à s’acharner sur les murs, tournant au final, plus en rond qu’autre chose en murmurant des trucs étranges et incompréhensibles.

    -10°

    La température avait déjà trop chutée. Crow aussi avait froid, mais ca devait être bien pire pour Juuki, qui semblait se détériorer de plus en plus. Le corbeau aussi, s’était mit à saigner des mains au même que Juuki, et semblait essoufflé à force de s’agiter dans tout les sens. Il n’en pouvait plus, lui aussi, il manquait cruellement d’air.
    L’oiseau détourna enfin la tête vers son partenaire, quand celui-ci se mit à dire quelque chose. « Jamais. » ce mot revenait en boucle dans sa bouche. Lui qui était si affecté par la glace, refusait toujours de céder. Le protagoniste s’approche alors de lui, s’agenouillant devant le garçon. Il se mordit la lèvre… Un peu froid ?

    « Juuki… »

    Il retira alors son manteau, le mettant sur les épaules de Juuki. Il devait être déjà un peu plus chaud, vu que Crow le portait avant… Mais le pauvre Juuki était déjà bien froid. Se collant momentanément à lui pour lui passer autours de ses épaules, l’oiseau lui attrapa ensuite les épaules, fronçant les sourcils. Il le secoua un peu.

    « On va sortir d’ici ! Je te le promet, on sortira tout les deux ! Je vais…»

    A présent en t-shirt, ce n’était plus qu’une question de temps. Il tapa son poing contre sa paume, déterminé.

    « …Briser cette foutue glace ! »

    S’approchant de nouveau de la parois, il se concentra au maximum, ses doigts se crispant dans le vide. Il canalisa le reste d’énergie dans ses poings et se mit à frapper la glace de toute ses forces, très rapidement. Si rapidement sur le moment, qu’on ne voyait qu’a peine ses mouvements. Et quand même la glace ne céda pas, il continuait, de nouvelle trace de sang s’ajoutant sur le mur glacé. -je présume-
    Il n’arrêtera pas, jusqu’à même se briser les phalanges, il n’arrêterait pas. Jusqu'a dépasser ses propres limites...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juuki
-A feux 悪い人
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Re: Nameless Forest. [Juuki/terminé ]   Jeu 19 Mai - 20:21

Même Crow était dans un sale état, il s'était fait attaquer ou quoi ? Les deux actuellement n'étaient pas beau à voir. Un devenait fou à cause de l'enfermement en mourant lentement de froid et l'autre se transformait en bonhomme de neige.

Juuki avait bien remarqué l'attitude de Crow. Lui aussi semblait inquiet, mais pour autre chose au départ. Avoir peur des endroits clos. Il y a de quoi, c'est comme, être privé de liberté, quoi de pire pour un fils de l'air non ? Les deux étaient emprisonnés, ils ne pouvaient rien faire alors qu'ils savaient que ça allait finir par la mort. C'est le pire, savoir qu'on va mourir et, ne rien pouvoir faire.

~


Un peu froid. Même dans cette situation le fils du feu n'était pas sincère. Gardant ses bras et ses jambes repliés contre lui-même et cachant sa tête dans ses bras il laissa sans rien dire son partenaire lui mettre son manteau. Ça sentait l'odeur du fils de l'air, wah, c'était agréable. En tant normal il lui aurait dit, non garde le, voulant rester complétement fière mais là, il avait trop froid. C'était à peine s'il commençait à tomber dans ce sommeil profond. Limite en hypothermie.

Déjà que le fils du feu se retenait de craquer, les paroles de l'oiseau le firent presque flancher. Il garda sa tête dans ses bras sans le regarder préférant se cacher, cacher son visage qui montrait sa vulnérabilité. Hors de question.

Il l'écouta frapper, et frapper, et frapper. Juuki regarda le fils de l'air en relevant à peine la tête, trop fatigué pour complétement la relever. Au bout d'un moment il voulu lui dire d'arrêter mais aucun son ne sortit de sa bouche.

Ne pouvant plus voir son partenaire se faire mal ainsi il pris ses forces pour parler fort, tentant de se relever.

"Ah !CUROW !"

Avoir dit cette phrase l'avait fait presque tomber sur le coté au sol. Il s'était rattrapé de justesse. Ne pouvant plus hausser réellement la voix il parla à voix basse

"a...arrête ça..j...viens..."

Ne voulant plus gaspiller sa force à parler il fit signe à Crow de s'approcher. Juuki étant toujours assis au sol ne pouvant pas se relever sur le moment Crow dut forcement se mettre à sa hauteur. Le fils du feu garda la veste du fils du vent sur ses épaules, ne mettant pas ses bras dedans ou autre. Crow, retiens bien ce visage tu ne le reverra peut-être jamais dans ta vie xD.


Juuki releva un peu la tête vers Crow et le regarda avec une petite frimousse limite suppliante, ses petits n'yeux étaient légèrement rougis et ce n'était pas le froid qui avait fais ça. Enfin Juuki dira que c'est le froid de toute façon. Il se colla au fils du vent doucement -complétement collé- et pris les mains de Crow, il les fit passer derrière lui sous le manteau de celui-ci.

"Réchauffe moi..." lui demanda t-il avec cet air légèrement suppliant sur les bords.

Petit Juuki refaisait surface dans ses rares moments. Il passa ses mains sous le t-shirt de Crow pour pouvoir se réchauffer. La peau de Juuki était glacé cela dut fit surement se sentir sur la peau de Crow qui était légèrement chaude. Tout en étant blottit contre Crow, Juuki regarda vers le mur de glace en voyant légèrement flouté. Il commençait à perdre connaissance.


Alors que le fils du feu perdait connaissance, cette phrase résonna dans sa tête.

Tu n'es qu'un idiot. Vraiment un idiot.
Tout ceci est de ta faute et tu le sais n'est ce pas ?
Tu devrais mieux t'excuser et mourir dans la honte par la suite.
Tu pourras être fière d'avoir au moins sauvé ton compagnon.
Tu es fautif.
idiot.

Juuki eu un léger rire, son subconscient parlait pour lui. Il le savait ça. Son esprit ne voulait pas mourir voilà tout, la raison tentait de raisonné l'esprit. Mais l'esprit était buté. Il eu son rire, nerveux, à bout en restant contre Crow en rentrant presque ces ongles dans la peau de celui-ci.

"p..." Il faillit s'excuser mais alors que sa vue se brouillait de plus en plus quelque chose au loin attira son attention.

La fée qui se reflétait sur la glace... elle volait.


Elle volait.


Qui d'autre volait déjà ? Ah mais oui...lui. Juuki se détacha de Crow en s'accrochant à lui pour ne pas tomber, même en étant assis puis regarda un peu partout.


"Je..vais nous sortir de là."

Il se leva, et tata les murs. Même parfois du sang restait sur les murs le corps de Juuki ne supportant plus le froid sa peau des doigts et des mains restaient parfois accrochées. Dans ces moments là, on prie notre dieu ou notre déesse en général. Mais pour Juuki il ne retournerait jamais vers elle pour lui demander de l'aide. Il ne savait pas ce qui en été pour Crow. Mais même au bord de la mort Juuki ne se souillerait pas à demander de l'aide à un homme ou une femme, même si cette personne était son dieu.

Ses mains tremblait et le sang qui coulait gelait directement, ce qui rendait la douleur de Juuki encore plus insupportable. Il frappa du poing parfois tellement la douleur était forte.


Ça suffis.

Juuki ferma les yeux, de toute façon avec les yeux ouvert cela lui faisait trop mal. Ses yeux étaient entrain de petit à petit se geler. Il finirait en statue si cela continuait. La température chuta d'un coup.

Passant ainsi de -10 à -20. Juuki faillit tomber à pic au sol, il tenu néanmoins la parois même si cela lui arracherait la peau par la suite. Il avait sentit un sorte de creux, de l'air y passer. Un endroit légèrement en hauteur. Pour l'atteindre il devait se tenir sur la pointe des pieds. Il n'avait pas vraiment d'équilibre à ce moment là. Il se recula et avec sa main fit comme avec une arme à feu -ça n'existe pas xD- se tenant d'une main le poignet pour tirer droit. Il n'aurait qu'une chance il allait mettre dans cette attaque ou plutôt ce 'signal' toute l'énergie qui lui restait.

"Curow...G.." allez, un partenaire c'est fait pour aider.

"Gui..der ma main vers le ciel...tu..peux..?"

Le trou étant vers le haut c'était difficile pour Juuki qui fermait les yeux de se guider.

Juuki s'appuya contre le fils de l'air. Puis une fois bien positionné il tira. Un espèce de coup de feu sortit de ses doigts. Juuki ça veut dire quoi à la base? Ça veut dire arme à feu. Ce coup fit un espèce de long fil rouge continu dans le ciel, un peu comme une fusée.


"baisse toi..." dit-il d'une voix qui ne s'entendait pratiquement pas. Ce qu'il faisait là, ce n'était pas pour se sauver lui, mais pour sauver son partenaire. Dans sa tête il était déjà mort.

Le fils du feu baissa doucement les bras, tangua légèrement puis tomba au sol.
Ses pieds se mirent à se geler, allant ainsi jusqu'à ses jambes, oui à cette instant Juuki était pratiquement mort. Petit à petit il était entrain de se geler.

Petit con qui n'apprendrait jamais.

Des débris volèrent, des débris énormes, de glace, de pierre s'éclatèrent violemment contre les parois de la grotte vers le fond. Si Juuki avait dit à Crow de se baisser avant de 'mourir' c'était pour que lui, ne soit pas blesser. Une queue plutôt grande balaya l'entrée, la créature était trop grande pour pouvoir rentrer dans la grotte mais elle venait tout de même de détruire le mur de glace d'un seul coup de queue. Même si apparut sa queue en avait souffert.

Hé oui, Juuki connaissait une créature qui volait tout comme les fées.

Son dragon.





_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
Crow
-A vent
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24
Tu aimes : : ♥.

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 15 ans.
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A vent
MessageSujet: Re: Nameless Forest. [Juuki/terminé ]   Sam 21 Mai - 18:40



    « Ah ! CUROW ! »

    Son poing s’arrêta net contre la glace, sans qu’il put mettre un coup. Ses mains étaient en sang, le mur pouvait aussi en témoigner. Dans quel état se trouvait il là… Comment tout ça avait pu se produire ?
    Comment ?
    Un dernier coup dans le mur, de rage. Il baissa la tête. Rien de pire que d’être impuissant, et d’attendre la mort sans pouvoir rien faire. Lui-même commençait à avoir cruellement froid, plus le temps passait, plus la température faisait du chute libre. C’était mauvais. La douleur commençait à revenir dans ses doigts, l’adrénaline avait descendu d’un coup, et ses nerfs faisaient leurs boulots. La blessure de l’ours aussi, avait fini par recommencer à saigner à force de s’agiter ainsi. Laissant son bras retomber, il releva la tête avant de se tourner vers Juuki. Crow s’avança vers lui, s’abaissant immédiatement à sa hauteur, le regardant fixement, comme si il attendait quelque chose. Il lui un pincement au cœur en voyant le visage de son partenaire, mais il ne montra rien, tentant même de faire un sourire rassurant.


    Tout ira bien, on sortira d’ici, je te le promet.

    Ces mots, il lui avaient dit. Mais y croyaient-il vraiment ? Peut-être que finalement, ils allaient mourir ici tout les deux. Enfin, tout les trois, avec Aodh, qui s’était collé aussi à Juuki. L’animal regardait Crow avec un air grave, les yeux presque éteints aussi et les bout des poils congelés. Ces yeux lui disait clairement que lui aussi, ne tiendrait pas longtemps dans ce froid. Puis le loup s’allongea, fermant les yeux. L’oiseau se raidit en voyant Juuki se coller lentement contre lui, se crispant. Mais pourtant, il se montra docile, se laissant complètement faire lorsque son compagnon passa ses mains autours de lui.
    Il était gelé. C’était possible d’être aussi froid ? Le protagoniste ferma un moment les yeux, mettant tout de même ses mains contre le dos de Juuki. Le garçon ne sursauta même pas quand il sentit les mains de Juuki sous son t-shirt, même si elles étaient horriblement froides.


    De toute façon, Crow avait toujours détester le froid. Mais là, c’était différent.

    Même peu habile dans ce genre de situation, le corbeau serra lentement le garçon contre lui, lui caressant lentement le dos en réfléchissant toujours. Crow aussi était mort de trouille, même si rien ne se faisait voir. Il fallait qu’il garde la tête froide, pour ne pas se transformer en petit gamin qui avait peur de tout. Ce petit gamin qu’il méprisait tant. Puis lentement, le froid lui mordit la chair. Un rire nerveux provenant de Juuki. La boule de feu éteinte semblait vouloir lui dire quelque chose, mais il s’interrompit.
    Une ombre que Crow ne pouvait pas voir passa au contraire, dans les yeux de son partenaire.
    Le fils du vent se décolla lentement du garçon, le regardant avec étonnement. Donc ? Que cherchait-il à lui dire, auparavant ? C’était peut-être sans importance, après tout.
    Juuki se releva pourtant difficilement, et pour l’aider, Crow suivit son geste afin qu’il puisse s’appuyer sur lui. Avait-il eu une autre idée ?… C’était bien raisonnable dans son état ?

    Ils allaient mourir, alors, autant essayer.

    Mais essayer quoi ? Crow sentait lui aussi que ces articulations se faisait difficile à cause de froid. Pourtant, il fit une petite grimace. Son manteau est vraiment lourd -Erf, j’ai oublié de préciser- et il espérait que ça ira, déjà avec ce froid très difficile. Sur le moment, il s’en voulu un peu. Quelle idée aussi d’avoir un tel bric à brac…
    Restant à côté de son partenaire pendant qu’il marchait, il surveillait ses moindres fait et geste. La glace arrachait sa peau, laissant des traces de sang sur la parois gelée. Quelle saloprie, cette glace.
    Crow n’avait même pas pensé à s’en remettre aux dieux. Lui aussi, ne voulait pas… Jamais. Il se débrouillerait seul. Juuki tapa dans la glace, comme si il en avait marre… La douleur était sans doute bien plus qu’insupportable pour lui.
    La température chuta encore plus, cette fois-ci d’un coup. L’oiseau fut parcouru d’un grand frisson, puis regarda le fils du feu en plissant les yeux. Il faillit s’écrouler au sol, mais heureusement -ou pas- la glace l’en empêcha. Crow restait néanmoins près de lui, continuant de le fixer.
    Il y avait une brèche un peu au dessus d’eux. L’oiseau ne l’avait pas remarqué tout de suite, ce ne fut que quand Juuki l’eu trouvé tout à l’heure qu’il avait relever les yeux vers celle-ci. Ne comprenant toujours pas ce qu’il voulait faire,, il attendit alors, le regardant désormais en coin. Tout à coup, la douleur constante de la griffure, se révéla plus forte. Non, pas maintenant. Ne montre rien, tout va bien. Tu n’a plus mal, maintenant.

    Il serra juste les dents.

    Crow ferma les yeux, puis les rouvrit… Son compagnon lui demandait quelque chose. Guider sa main vers le ciel. Le protagoniste hocha simplement la tête, attrapant la main de Juuki en la pointant droit vers la brèche, le callant un peu aussi contre lui pour éviter qu’il tombe en tirant. Le murmure du garçon ne fut ensuite, pas entendu par Crow. L’oiseau s’était tout de même baissé, parce que Juuki s’était écroulé au sol par la suite, si bien que le fils du vent se trouvait maintenant à genoux à côté de lui. Qu’avait-il voulu faire en lançant cette sorte de fusée ?

    Puis la parois explosa.

    Crow s’était mis instinctivement devant Juuki quand ca se produisit, de manière à la protéger si quelque chose arrivait. Ce qu’il vu juste, était une énorme… Queue ?
    Non… Non. Sortir, il faut sortir, tout de suite.
    Ne remarquant pas le changement d’état de son partenaire sur le moment, il l’attrapa et le mit sur son dos, choppant au passage Aodh qui s’était retransformé en boule de poil, et sortit vite fait d’ici en quelques bonds.
    Mais Crow n’avait déjà plus de force, ce fut les seuls quelques bonds qui fit.
    Il eu un vrai changement radical de température entre le dehors et l’intérieur de l’entre, un changement incroyable. C’était comme si il venait de passer à un monde à un autre, rien qu’en sortant de là. Le protagoniste, à peine dehors, tomba au sol. Cette fois-ci, il était lui aussi arrivé au bout de ses forces…


    « A-Ah… Putaiiin… »

    Non, il refusait toujours.
    Restant quelques secondes au sol avec son compagnon sur son dos, il tenta de se relever…


    Mais la vue du dragon le cloua sur le sol.

    Crow grogna après lui, ses cheveux s’hérissant, complètement sur la défensive. Si faible qu’il est maintenant, il ne pouvait que grogner et essayer de se faire intimidant. Il avait reussit à se rassoir, se remettant devant Juuki, regardant la bête dans les yeux.
    Mais.. Juuki n’avait pas parler de dragon, avant ? N’avait-il pas envoyer un signal dans les airs ? La créature n’avait-elle pas dértruit l’entrée de la grotte ? Et si ce dragon c’était…


    « … T…Tu es son… Ami non ?… »

    Murmura-t-il entre ses dents, arrêtant de grogner. Les yeux du corbeau s’éteignaient lentement eux aussi. Sans se préoccuper davantage du dragon, il se tourna vers son partenaire… Toujours gelé.

    « …Ah… »

    Il se mordit la lèvre jusqu'au sang. Non… Non… Tu n’es pas mort, non, c’est impossible… L’adolescent ne l’acceptait pas. Crispant ses doigts ensanglantés, il se força à se relever, tenant cette fois-ci son bras. Quelque chose pour lui enlever cette glace… Quelque chose pour le faire fondre…

    « … Du feu… »

    Vite. Mais comment ?… Il n’avait rien à proximité… Enfin…
    Si… Logiquement… Un dragon ça crache du feu, non ?…
    Cette idée lui passa à travers l’esprit. Mais il ne pouvait pas non plus se résoudre à demander au dragon de… Et puis, comment faire ? L’esprit du garçon s’embrouilla trop rapidement pour réfléchir à une solution nette et précise. Et puis, l’idée de la mort, la fatigue, la panique le rendait confus... Si bien qu'il retomba à genoux à côté de son partenaire, continuant à se mordre fortement la lèvre, au bout du rouleau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juuki
-A feux 悪い人
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Re: Nameless Forest. [Juuki/terminé ]   Sam 21 Mai - 23:45

[roh èé Crow aurait du passer ses mains sous le t-shirt de Juuki, Juuki s'est pas gêné lui xDD]


Heureusement que Crow avait été là pour l'épauler. Sans lui ils ne
seraient pas sortit d'ici vivant. Le changement de température avait été
un choc. Le glacé à la température normal, une légère chaleur agréable.
Quel dommage que Juuki ne puisse pas sentir ça, il était devenu glace.
Une statue de glace endormis.



Le dragon de Juuki avait grandit depuis, avant il mesurait 3mètres,
maintenant il en mesurait 4mètres de haut. Il était là, à fixer Crow. Il
ferma ses ailes rouges et légèrement troués donnant ainsi un coup d'air
au fils de l'air. Voilà la réponse du dragon. Oui c'était lui son ami.
On allait dire ça. Comme le fils de l'air était devant son maître, le
dragon le poussa avec sa queue en faite il l'envoya derrière lui et pas
avec beaucoup de délicatesse, il était pressé, il fit de même pour le
louveteau le balançant fortement sur son maître, le fils de l'air. Sa
queue claqua fortement le sol et il souffla du feu sur Juuki. Ce feu
était puissant, de là où était Crow il sentait cette chaleur. C'était
brulant, alors imaginait la température pour Juuki. La glace autour
fondu y compris sur le fils de la glace et sur le petit louveteau aux
poils gelés.



Par la suite le fils du feu n'était plus glace mais était totalement
terne. Le dragon s'avança vers son petit maitre, il semblait inquiet. Sa
queue re-claqua le sol tellement fort que cela fit légèrement soulever
Crow. Ce visage terne n'allait pas à Juuki, il était mieux avec son
visage de crâneur. Le voir ainsi inanimé choquait. Avec sa tête le
dragon poussa légèrement Juuki, comme pour le titiller, pour le
réveiller. Mais rien. Il continua ainsi un petit moment. Il hurla à la
mort au bout d'un temps, une triste infinie envahie celui-ci, persuadé
que son jeune maître été mort. C'était bien ça la pire faiblesse de
Juuki. Le froid. Il continua à pousser son maître avec sa tête, un peu
et parfois plus fort pour encore et encore essayer de le réveiller.
C'était triste de le voir ainsi.



Il faisait un raffut monstre en claquant cette queue énorme, les petites
fées au loin semblaient effrayées. Elles étaient là entrain de regarder
le spectacle. Il était donc mort ? Une s'avança devant le dragon en
rigolant
gentiment

"Mon jeune ami, ton maître ne méritait que ça crois moi, ne le pleure pas."

Le dragon qui venait de se mettre couché, enveloppant le corps de son
petit maître pour le protéger même s'il était mort donna en réponse à
la jeune fée un coup de queue qui la projeta contre une autre qui
s'éclata contre un rocher. Les autres n'osaient plus bouger.


"Tu te trompes nous ne sommes pas tes ennemis !"

Sa queue claqua et il leur grogna après, ce grognement était sourd,
effrayant et plein de représailles et il ne cessa de claquer le sol
causant des légers tremblement de terre. Le dragon pouvait communiquer
avec son maître, et seulement quand il le voulait il pouvait communiquer
avec les autres, c'était rare, c'était un animal mystique, il pouvait
communiquer avec tous. De sa bouche sortirent des flammes, un véritable
protecteur envers son maître il le garda contre lui en se dirigeant vers
les fées, le gardant dans sa main -ou plutôt ses griffes- contre lui il
balaya le vent avec sa queue en leur disant un


"Misérable créature, vous venez
de vous en prendre à mon maître ... qu'importe ce qu'il a fait et ce
qu'il mérite, moi seul à le droit de le tuer.
"


Ce qu'il disait était bien vrai. Juuki avait le droit de vie et de
mort sur son dragon et son dragon avait le même droit. Les fées
terrifiaient se reculèrent doucement mais certaines pétrifiaient ne
bougèrent pas.


"Votre déesse aurait honte de vous. Pacifique comme elle est, vous êtes la honte de cette forêt."

On ne pouvait pas lui dire qu'il n'en savait rien. Les créatures
mystiques ainsi sont en contact avec les dieux. Le dragon était la
création de la déesse Agni, son premier partenaire de combat. Il avait
une vision donc beaucoup plus élargie et malgré son inexpérience pour
certaines choses il avait un grand savoir au niveau de certains dieux.



Crachant du feu il hurla sur les fées une onde de choc qui les projetèrent toutes au sol.



A ce moment Juuki ouvrit les yeux en se tenant la tête légèrement


"...tu en fais du bruit...Anshu..."

Le dragon arrêta de faire sortir du feu de sa bouche et regarda son
jeune maître contre lui d'un air étonné. Celui-ci se fit déposer
doucement au sol. C'était rare que sont dragon soit doux avec lui.
Normalement c'était à cause de lui que Juuki avait des bleus ou autre.



Il se retint à son dragon pour ne pas tomber malgré cela et regarda dans les alentours pour voir si Crow était en vie.


*...Merci déesse...* pensa t-il sans s'en rendre compte en voyant son compagnon en vie.


Il regarda les fées qui tremblaient comme des feuilles. Certaines
pleuraient, d'autre ne pouvait pas tellement elles étaient sous le choc.
Un sourir arrogant sur le visage il se décolla de son dragon en
s'approchant de celle qui l'avait provoqué et la pris dans sa main



"Alors....? Une chose à me dire ...?"


"Excuse toi !"


"oh....vraiment...tu en es encore là."


Il la lança au sol et l'écrasa avec son pied doucement, elle hurla et grogna sur lui.

"Supplie moi d'arrêter." il
n'était plus le même son sourire était large, démoniaque, on voyait ses
canines légèrement pointues, Il n'avait plus de pupilles et ses yeux
étaient entièrement rouge. Quand à sa voix elle ressemblait à celle d'un
démon.



Le dragon de Juuki souleva son maître, il l'envoya en l'air au loin. Juuki tomba au sol à coté de Crow.


"ai-ai-ai-ai"

De nouveau normal il se tenu sa tête douloureuse d'avoir pris ce coup
en retombant au sol si haut. La petite fée partit rapidement et il n'en
resta plus aucune.



Juuki ouvrit grands yeux en regardant le fils du vent, puis il le pris dans ses bras en le serrant contre lui



"CUROW !!! TU VAS BIEN T'ES PAS MOOORT !!!"
Dit-il super d'un air inquiet en le secouant. Ses yeux se mouillèrent légèrement "j...je..." si son dragon ne lui avait pas dit un 'pathétique' par la pensé Juuki se serait mis à vraiment pleurer.

"Oh ta gueule toi !!" hurla t-il à son dragon, il regarda Crow et chouina "Pourquoi t'étais làà toi aussi t'aurais dut rester dehooors !! crétinn j...j'ai eu"

Oh tu chouines là. Ah oui c'est vrai. Juuki redevint neutre rapidement et regarda Crow avant de se mettre à lui dire qu'il avait eu peur pour lui.

"Oublie ce que tu viens de voir."

Il le lâcha par la suite et regarda Aodh
"et toi aussi boule de poil...hm héhé" il lui tapota la tête en faisant une bouille de chat.


Juuki mort d’inquiétude pour Crow commença à l'inspecter pour voir s'il
n'avait rien, il remarqua ses nombreuses blessures et se précipita vers
son dragon pour prendre ses affaires. Il était si inquiet. Pourquoi ? Il
avait faillit mourir. Enfaite, il avait été mort. Son cœur s'était
stoppé. Il était revenue à la vie car une voix lui avait ordonné de se
lever. Elle lui avait dit qu'il ne pouvait pas mourir maintenant, et
surtout pas de manière aussi faible. Elle lui avait dit 'lève toi.' et à
ce moment là Juuki avait ouvert les yeux.



Juuki regarda Crow et il fit un sourire


"Ne pleure pas." lui dit-il.

Pourquoi avait-il dit ça ? -même si Crow pleure pas il lui dit ça-
simplement parce qu'il savait que Crow s’inquiétait pour un rien. Alors
même s'il ne le montrait pas. Il ne voulait pas qu'il pleure pour lui.
Surtout pour quelque chose d'aussi futile que ça. Ben Juuki, c'est pas
futile de mourir, non ?

"Laisse moi faire....que je me sente un peu utile.."

Avec des bandages il s'occupa des poings de son compagnon. Il
s'appliqua. Quand à la blessure de l'ours il se contenta de la lécher.
Oui, Juuki fit une lèche longue sur la blessure de Crow. Cela
brulerait Crow sur le moment mais cela améliorerait la cicatrisation.
Juuki avait tendance à cicatriser vite. Cela aiderait Crow. Et je n'ai pas besoin de préciser que c'était fait de manière très sensuel. Ensuite il
pris le petit Aodh dans ses bras et alla vers son dragon



"Anshu...je te présente...Crow. Et son petit loup Aodh."
-il a dit CROW !-

Le dragon regarda le contrôleur du vent et le loup d'un air assez dédaigneux, ce disant que son maître était presque mort alors qu'il ne méritait pas son respect . Il pris sur son
dos de le petit louveteau et attendit son maître. Juuki alla vers Crow
et le regarda


"Partons d'ici..."


Qu'importe dans quel position était Crow, Juuki le pris sur son dos.
Ensuite il sauta et le mis sur le dos de son dragon. Juuki se mis en
dernier, cela fit par ordre, Aodh, Crow et en dernier Juuki.



Celui-ci donnait l’impression d'être en forme après ceci. Mais c'était tout le contraire, il faisait semblant.



Les petites fées cachaient regardèrent la scène, certaines sortirent
leur frimousse. Juuki les vu et sans dire un mot on pu lire sur ses
lèvres un "désolé" dit avec calme et sourire. La petite fée précédemment écrasé par Juuki le regarda avec étonnement puis, finalement, un sourire heureux apparut. Le dragon par la suite
s'envola.



Juuki resta sans rien dire pendant qu'il s'envola très haut dans le ciel
bleu. Le vent allait doucement dans leur cheveux. Petit à petit le
dragon vola droit cessant de monter plus haut. Le fils du feu ferma
légèrement les yeux puis....il tomba en arrière dans les airs,
complétement dans les vapes. Non il n'avait plus de force. Sans même se
retourner son dragon le rattrapa grâce à sa queue qui s'enroula autour
de son maître. Il jeta son petit maître sur son dos mais cette fois
devant pour ne pas tomber en arrière. Puis il vola avec ses trois drôle
de créatures sur son dos.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
Crow
-A vent
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24
Tu aimes : : ♥.

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 15 ans.
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A vent
MessageSujet: Re: Nameless Forest. [Juuki/terminé ]   Dim 22 Mai - 10:39

[Ouaip. Ah, je te jure Crow... x')]


    Crow fut rapidement écarté de son partenaire par le dragon, qui le poussa -l’éjecta- avec hâte. L’oiseau se retrouva assit un peu plus loin, et arriva même à intercepté le petit loup, qui lui arriva en boule sur lui. Regardant ce qu’il se passait avec beaucoup d’inquiétude, il avala sa salive quand le grand dragon cracha son feu sur Juuki. Wah, que c’était chaud, de là ou était Crow et combien sait qu’il était plutôt écarté d’eux, il pouvait sentir des vagues de chaleur venant des flammes de la créature mystique. Si bien, que les poils d’Aodh n’étaient eux aussi, plus gelé, et que Crow se sentait réchauffé lui aussi. Être ami avec un dragon ? Ca n’étonnait même pas Crow de la part de Juuki au final. Une bête aussi magnifique et en même temps terrifiante… Bah, ca lui allait bien. Mais tiens, en y repensant… Un dragon, ça ressemble un peu à un serpent… Non ?
    Oui, mais Crow n’avait pas peur. Il n’avait que Juuki dans la tête, à ce moment là, la peur avait été dissoute depuis bien longtemps.
    Juuki fut bien vite débarrassé de toute cette glace, mais… Il était pas revenu à la vie. Devenu tristement terne, le fils du vent se décomposa lentement. L’optique de la mort lui revenant en tête. Juuki était mort. Crow, gardant les yeux grand ouvert sur ce qu’il se passa sur la scène baissa lentement la tête. Il n’arrivait pas à comprendre ce qu’il ressentait, maintenant. En fait, il était terriblement mal.
    Il se répéta des ‘non’ tout bas, des ‘impossible’ aussi tout en grattant le sol nerveusement. Aodh ouvrit alors un œil, sentant l’immense tristesse de son maitre, et vint lui faire une petite lèche sur la joue, avant de sauter sur le sol et de regarder à son tour, le fils du feu et le dragon.
    Quand le dragon hurla à la mort, Crow vint plaquer son avant-bras contre ses yeux lentement en se mordant la lèvre.
    Il pleurait ? Aucune idée, aurait répondu l’oiseau. Il n’avait presque jamais réellement pleuré de sa vie, juste les larmes aux yeux et encore. Même quand son frère était mort, il n’avait pas versé une larme… Alors que pour Juuki… Limite, ca coulait tout seul. Mais, il voulait tout de même cacher ça, honteusement. Les fées arrivèrent bien vite en entendant tout le raffut du dragon, mais Crow ne bougea toujours pas, toujours persuadé aussi, que son ami était mort. A vrai dire, il ne faisait qu’écouter. Bon sang, il les auraient aussi fait taire, ces insolentes, si il n’avait pas été ainsi. Mais l’oiseau eu un très léger sourire entendant la répartie du dragon.

    Juuki… Tu as un partenaire bien honorable, pensa t’il

    Alors qu’il allait se relever, il entendit une voix familière. Crow releva juste la tête alors, l’air éberlué.

    Vivant.

    Mon dieu, il était vivant. Il était là, il avait rouvert les yeux et parlait. Il fronça lentement les sourcils, tristement, murmurant très faiblement le prénom de son partenaire. Et toujours égal à lui-même, celui-ci s’était rapproché d’une des fées, en entamant une conversation plutôt endiablée avec celle-ci. Mais peu importe, il était en vie. Le corbeau baissa la tête en rigolant nerveusement. Il venait d’avoir une sacré frayeur, peut-être même celle de toute sa vie… Mais de manière différente aux possibles frayeurs qu’il avait eu auparavant. Première fois qu’il s’était sentit aussi mal pour quelqu’un. Se frottant ensuite les yeux avec sa main, il ne remarqua même pas que son compagnon avait atterrit à côté de lui. Entre temps, le fils de l’air s’était relevé. Crow releva enfin la tête quand il le prit contre lui. Le protagoniste souri enfin, rassuré… Malgré tout des traces de rouge lui restait tout les yeux, mais ce n’était pas grave. De toute façon, il ne pourrait pas les enlever.
    Profitant d’être contre lui, il frotta affectueusement sa joue contre la sienne en murmurant un « C’est chaud », heureux. Juuki n’était plus froid comme avant… C’était finit, maintenant. Son sourire ne s’enleva pas tout de suite, encore sous le choc du fait que Juuki était vivant. Profondément soulagé, il le laissa le secouer, lui parler, sans rien dire pour le moment, ne faisant que de le regarder avec ce grand sourire heureux. Aodh lui, tournait joyeusement autours de l’être du feu en aboyant après, et quand sa tête fut tapoté, il alla voir le grand dragon en le regardant, la langue pendante et la queue frétillante.
    Aodh n’était pas capable de parler comme le faisait le dragon de Juuki, même en étant lui aussi, une créature mystique. -C’est faux, sous sa dernière forme, il peut même parler comme un humain-.. Mais pourtant, son regard remerciait la créature du feu, exprimant un total respect de sa part en particulier . Remercier de quoi ? D’avoir été là… Même si c’était normal, vu que son maitre était en danger. Puis ensuite, il tourna autours du dragon en sautillant, tentant parfois d’attraper sa queue, redevenu innocent.
    Crow fronça ensuite lentement les sourcils, ça y est, il était enfin sortit de sa béatitude. Alors pendant que le garçon du feu l’inspectait, il sortait, d’une voix plutôt en colère.

    « CRETIN ! J’te hais, espèce d’abruti de feu làààà !! C’est toi qui aurait jamais rentrer dans cette caverne en sachant que je t’ai dis qu’il y avait des cavernes de glaces ! Tu meee…

    Mélange de colère et d’inquiétude. Non, surtout d’inquiétude, il s’approcha de lui, lui attrapant alors le t-shirt au niveau de la clavicule, -Ou sinon par les épaule, si plus de t-shirt à cause du feu, je sais pas- en mettant son visage près du sien tout en montrant les dents.

    Tu te rends compte si tu était mort ?! ABRUTI !! JE--… »

    J’aurais fais quoi sans toi ? Non, il ne continua pas sa phrase. Et même, il arrêta de s’énerver tout court. Il le prit juste dans ses bras, à son tour, juste un court instant.

    « …Tu me fais chier… Juuki… »

    Perturbé, il le lâcha ensuite. Non, ne pas repleurer, surtout pas. Pas devant son partenaire, surtout.

    Ne pleure pas ?… Le corbeau grogna, avant de le ‘fusiller’ du regard.

    « Je pleure pas !! »

    C’est faux. Même tes yeux te trompent, tu as pleuré lorsque tu as apprit la mort de ton partenaire, et tu avais faillit pleurer en voyant qu’en fait, qu’il était vivant. Donc ne te voile pas la face. Après ca, Juuki lui demanda de se laisser faire… L’oiseau fit alors, une légère moue contrarié. Celle-ci s’agrandissait quand son compagnon s’occupa alors de ses mains… Le protagoniste, gêné tout de même détourna la tête en marmonnant:

    « C’est pas la peine, c’est des toutes petites blessures… »

    Pourtant, il souri, se laissant quand même faire. Il avait beau faire son fier, faire celui qui était contrarié, il était content. Ce geste lui faisait plaisir. Ca ne dura pas, surtout quand Juuki vint le lécher. Il rougissait, crispant un peu ses doigts. Bon sang, et puis, c’était quoi cette manière si sensuel de le faire ?… Et puis, même si c’était un peu trop chaud, cette sensation était… Drôlement agréable. Oui, vu que Crow aime la chaleur… Et puis surtout après le froid qu’il venait d’endurer… Bon quoi que. En fait, c’était trop chaud. D’ailleurs, ca lui arracha une sorte de petit gémissement sexy. -8DD- Chose qu’il ne pu contrôler. Il devint d’ailleurs écarlate par la suite, et grogna après Juuki en fronçant les sourcils, s’en prenant à lui alors que son partenaire voulait juste l’aider à cicatriser. Ensuite, il partit chercher son manteau, et le remit sans dire un mot de plus.
    Quand Juuki présenta Crow et Aodh à son dragon, le corbeau eu un petit sourire en faisant un petit signe de la main voulant dire ‘salut’. Puis il regarda Juuki en coin… Il venait de dire Crow ? Avait-il bien entendu ?… Le fils de l’air n’eu pas le temps de dire quelque chose qu’il se fit attraper et embarquer par Juuki. Aodh était déjà sur le dos du dragon. Le corbeau ne se sentit pas très à l’aise… Mais sans rien dire, il s’assit regardant avec méfiance tout de même, autours de lui. Jetant un dernier coup d’œil vers le bas, il vu les fées sortirent de leurs cachettes. Le corbeau ferma juste les yeux, sentant la créature mystique monter dans les airs. Quand celui-ci se stabilisa le garçon de l’air regarda autours de lui.

    Miracle… Il volait.


    Les yeux du protagoniste se mettait immédiatement à pétiller. Rien de mieux pour un fils du vent que de se retrouver en hauteur, non ?… Véritablement, oui. Mais néanmoins, voyant Juuki partir dans les airs il retomba sur terre… Heureusement que son dragon était là pour le rattraper. Avec un sourire soulagé, il
    continua de regarder autours de lui, émerveillé.
    Puis il se leva, ne pouvant pas s’en empêcher… Voler au dessus de tout, ainsi, c’était jubilatoire. Restant debout, il écarta ses bras sur les côtés en affichant un sourire heureux. Un jour il volera comme ça…ou alors, il mourra., écrasé au sol.
    De toute façon, il n’en était pas encore là…
    S’asseyant de nouveau sagement de peur d’embêter le dragon, Aodh lui sauta sur le visage pour le plaquer au ‘sol’, lui léchant le visage tout content aussi. Lui caressant simplement la tête, l’oiseau le retira ensuite de là en le posant sur son torse. Il était bien là… D’ailleurs, il commençait un peu à s’endormir aussi… Reprit par la fatigue. Il ferma alors, juste les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nameless Forest. [Juuki/terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nameless Forest. [Juuki/terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mangekyoo le rauyome magique~ :: Direction, montagne rocheuse ! :: La forêt sans nom-