~Mangekyoo le rauyome magique~


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♥️~Forum de Crow et Juuki ~ ♥️  oui flemme de faire la puuub~ alors j'ai stoppé les inscriptioons~

Partagez | 
 

 Les créatures et légendes *facultatif* (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juuki
-A feux 悪い人
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Les créatures et légendes *facultatif* (en cours)   Jeu 10 Mar - 19:53

Le dragon : Qu'il soit d'un autre élément que le feu importe peu, il aura du feu dans les veines, des flammes, même si ce n'est pas du même type que les contrôleurs du feu, les contrôleurs du feu restent énormément liés au dragon même les 'non' feu.



//!\\ Jamais un dragon de type glace ne crachera de glace, il crachera des flammes, ou un souffle, qui pourra congeler.
Quand au type eau, quand il crachera de l'eau, se ne sera pas de l'eau mais des flammes d'eau, tellement puissante que se sera tel la puissance de l'eau.

On en trouve partout, les dragons de type feu sont dans le désert, les montagnes volcaniques, ou le volcan lui même. Les dragons de type feu sont de beaucoup de couleurs, de sortes, différentes, jaune, orange, rouge, noire -c'est rare- ou dans les marrons. Difficile d'en rencontrer sans mourir ensuite si l'on est pas de feu.
point faible : glace/froid

Les types glaces dans les endroits gelé, ils sont bleu, bleu clair, ou couvert de glace, difficile parfois de les différencier du type eau. Leur souffle/flamme peuvent congeler, ils ont besoin d'une température froide. Ils sont très froid et distant, il est très difficile d'en rencontrer.
Point faible : feu/chaleur

les types eau sont dans les endroits où l'eau envahi tout, de grand lac près des montagnes par exemple.  Leur force est décuplée par temps de pluie. Plutôt amical dans l'ensemble.
point faible : Chaleur intense

------

Les petits lézard volants : De type plante, ils ressemblent au dragon mais n'ont pas grand pouvoir à part celui de voler et de se camoufler dans leurs éléments. Néanmoins leur queue est très puissante, elle peut vous broyez d'un seul coup. Ils n'ont pas de pouvoir mais leur force est colossale. Ils sont beaucoup plus petit que les dragons est ont une taille à peut près similaire à celle d'un lion, en largeur et en hauteur. Ils ne volent pas très haut, sans leur force ils se feraient vite manger par de plus gros prédateurs.

Les grands volants : On ne les appelles ni lézard, ni monstre ou autre, on les appelles les grands volants. Généralement dans les forêts assez reculé ou aucune tribu ne vis, ils vivent près des temples légendaires des Dieux et Déesses.

Les dragous : Nom bizarre et plutôt mignon 'Dragou', petit dragon qui vivent dans les forêts et peuplent les endroits féeriques ou mystiques...Type plante, eau, ou encore 'lave' et non feu, ils peuplent les lacs, les dessus des volcans, ou encore les forêts. En petit comité, ils ne sont jamais moins de deux.

---

Nombreux serpents peuples ce monde
Spoiler:
 

---
---------
---




Les protecteurs :



la premier -dans le cœur de la forêt- : Normalement on ne le voit pas, il est constamment endormie. Il se confond avec le paysage. Quand il ressens un trop gros danger pour la forêt il se réveille et cherche à 'éteindre' le danger. Il comprend toute les langues mais ne parle pas. On ne peu le battre, il n'est ni vivant ni mort, immortel, au service des dieux, il est très respecté des chamans.




le second -dans la périphérie de la forêt- : Tout comme le premier il se confond avec le paysage est attaque ce qui est très dangereux pour son environnement. On ne peu le battre, il n'est ni vivant ni mort, immortel, au service des dieux, il est très respecté des chamans.


---
-----
---




Les monstres de pierre : Dans les 4 mètres environs ils protèges les endroits où les rochers sont maîtres. Il est aveugle, mais a une très bonne ouïe. Il est immortel, c'est dur de s'en débarrasser.

-----------

Les créatures d'apparences humaines ne sont pas mieux, et peuvent même jouer de leur apparence pour attirer plus facilement la mort vers les Hommes.


Histoire :
Spoiler:
 

---
------
---


Les sirènes des lacs
-dans les grottes-

Spoiler:
 




Les sirènes des lacs calme -pas tous- :

Histoire :

Spoiler:
 





Les sirènes des lacs avec cascade -pas tous-


Histoire
Spoiler:
 

---
-----
---




Les fées

Spoiler:
 

Les danseuses/danseurs maléfiques

Histoire
Spoiler:
 




Les démons du Nijdel

Spoiler:
 

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
 

Les créatures et légendes *facultatif* (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Légendes et créatures
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» légendes du pays des vikings... suite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mangekyoo le rauyome magique~ :: --- Le monde --- :: Histoires-Leyendes-