~Mangekyoo le rauyome magique~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♥️~Forum de Crow et Juuki ~ ♥️  oui flemme de faire la puuub~ alors j'ai stoppé les inscriptioons~

Partagez | 

Présentation de Silva Vadis. En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silva H.Vadis
je n'ai pas de rang ~

Tu aimes : : Et toi, aimes-tu ?

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 17 ans.
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A vent
MessageSujet: Présentation de Silva Vadis. En cours.    Jeu 10 Mar - 13:35

Carte d'identité

Nom : Vadis, bien qu'il omette communément d'en informer ses interlocuteurs.
Prénom : Silva, qualificatif venant du peuple de Kazaei; ainsi qu'Harm, sobriquet de la tribu des fils d'Agni.
Age : Malgré ses mœurs, sa canne et ses harangues surannées, monsieur n'a que 17 ans.
Orientation : Les relations ne l'intriguent pas plus que ça.

Pouvoir

Quel type d'Abracadabra ? : -A.

Type de pouvoir, autre : Manipulation de l'élément Vent. Il détient la faculté d'ébaucher, à l'aide des courants aériens, de romanesques typhons, et nomme cette aptitude " Elementary Claws". Notre jouvenceau exploite également les brises qu'il absorbe et emmagasine dans l'attente d'un évènement sous lequel il parviendra à en faire finalement usage, allant jusqu'à quadrupler la puissance de ses salves. Parallèlement, ce damoiseau fait montre d'une force; d'une vitesse; d'une agilité et d'une endurance exceptionnelles nonobstant son handicap – en dépit du fait qu'il lui arrive de choir royalement, à son corps défendant, surtout en l'absence d'appui.

Accompagnement : Shell, frère d'escapades peu ordinaire puisqu'il loge au sein même du jeunot vertueux, apportant à ce dernier un soutien perpétuel. Composée de trois chimères bestiales, la créature dévoreuse d'alizés demeure en constante évolution au nid de sa geôle musculaire, mâchouillant doucement l'énergie de son hôte, le privant parfois temporairement de ses compétences magiques. En contrepartie, la bête prête ses ressources au récipiendaire, à savoir une protection supplémentaire; un énième moyen de défense. Elle sert, plus trivialement dit, de béquille à l'éphèbe estropié, en plus de combler les moments silencieux par quelques propos cinglants et chronophages. Habituellement scellée à l'intérieur d'Harm, il n'est toutefois pas rare de l'entrapercevoir, juchée sur une épaule, sous une apparence tristement risible de monstre miniature et raccordé à l'infirme par une rectrice reptilienne. Capable de comprendre le langage des Hommes, Shell se love à prendre parole lorsque son compère brunet prône le mutisme, arborant une palette de caractères excentriques et frivoles.
Spoiler:

Caractéristiques

Description du caractère : -5lignes minim-
« Mon Utopie ? Happer les cieux pour en effleurer le soleil. Tu trouves qu'il s'agit d'une aspiration surréaliste ? Dans ce cas j'irai tout d'abord décrocher la lune et te l'offrirai en cadeau, Invité ! » M'avait-il gaillardement jaspiné, perché au-dessus de la balustrade calcaire d'où s'épanchait notre domaine sylvestre. Campé sur ses deux pieds, le regard axé sur ces lointaines conurbations alambiquées; les flancs de son manteau épuré déchirant la bise, Silva éployait son éternel rictus béat. Un sourire épanoui et frustrant signalant dans sa candeur perpétuelle l'avènement prochain des ennuis.

...Vous l'aurez compris, votre cher damoiseau est le genre de personne plutôt crédule qui n'hésite pas à suivre un inconnu dans la rue sans mesurer les conséquences de ses décisions, ni même les aspects anthropo-sadico-psychotico-névrosés de certains interlocuteurs, dès que l'occasion s'y résigne. Réceptacle d'une ingénuité stoïque et impavide; d'une témérité intrépide; d'une allégresse insolente et d'une hardiesse effrontée, sa naïveté débonnaire le pousse à croire que tout être vivant n'est en aucun cas foncièrement mauvais. Altruiste et charitable, il passe communément pour un jeune homme relativement benêt et braque, à l'idéologie et l'idiosyncrasie désinvoltes; un pré-adulte puéril et cavalier aux mœurs frivoles; stochastiques. Philanthropie et sens du devoir en font un personnage charismatique, brodé de mansuétude, aux facettes chastes et envoûtantes souvent éclipsées au-dessous d'une innocente lacune de tact. Chez ce jouvenceau, simplicité et serviabilité prévalent. Il se love à secourir quiconque quémande son aide, sans jamais demander de faveurs en retour, et fait sans cesse montre d'équanimité.

Hormis ses desseins candides, baroques et nonchalants, l'adonis n'est pas aussi stupide qu'il le laisse sourdre, et le prendre pour un idiot serait bien malvenu. Éloquent et fin stratège, l'impartialité dont il use à l'adresse de ses propres rêves éploie son domino consciencieux; fait ployer ses comparses face à son élogieuse détermination et sa capacité à tenir tête aux individus absconds. Outre cela, échauffer la morale d'Harm n'est pas une idée très constructive puisque l'éphèbe, aussi complaisant soit-il, pourrait parfaitement vous gratifier d'un joli Mawashi Geri en plein buste… :3 Effleurer ses compagnons vous fera terminer le voyage cousu de linges, donc évitez si possible de mettre le mistral en rogne, question de sécurité. Toucher le soleil est un but chimérique que nul ne pourra lui occire, notre enfant du vent étant par ailleurs capable d'une imposante cruauté et d'un sadisme mutin histoire de parvenir à ses fins. La niaiserie n'est nullement un point cardinal de sa conscience libertine, car il sait facilement faire preuve d'une logique et d'une réflexion posées.

Hardi et appliqué, Vadis est de nature bienveillante, modeste et prosaïque. C'est une personne agréable qui parvient à se faire rapidement des amis tout en sauvegardant de nombreux mystères. Considéré comme une créature à la fois farfelue et appréciable, il correspond partiellement au chat de Cheshire du romancier Lewis Carroll : extravagant, enivrant, et pourtant si ténébreux; inintelligible. Nonobstant ce point qu'il est utile d'énoncer, il arrive fréquemment que l'intéressé ne tende l'oreille aux propos de ses locuteurs qu'à moitié. Vous êtes désormais prévenu s'il ignore vos paroles ou y répond à côté. Avenant, blanc-bec n'en est pas pour autant à se livrer sans préavis et ne possède, contre toute attente, pas un seul véritable ami. Lui parler est une chose, mais le dompter est un autre souci. Alors, détenez-vous l'âme d'un(e) aventurier(ière) ?

Description du physique : -5lignes minim-

Histoire

-15lignes minim-

Dernière édition par Silva H.Vadis le Sam 26 Mar - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juuki
-A feux 悪い人

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Re: Présentation de Silva Vadis. En cours.    Jeu 10 Mar - 16:34

Bienvenue

euh...le début de fiche est très...euh, technique ? Je ne sais pas. Tu parles vraiment bien Français, et je dois t'avouer que je n'ai compris que la moitié de ce que tu as dis, surtout dans : Accompagnement
Après c'est pas un problème du tout ! Au contraire c'est moi qui n'a pas le niveau, c'est la première fois que je vois quelqu'un écrire comme ça. C'est assez impressionnant. Donc, si tu aurais "l'amabilité" héhé, de m'expliquer ce que tu écris.......Je suis vraiment désolée...juste pour accompagnement. Parce que, j..est-ce-que tu as parlé des 3petits qui l'accompagne là ? Je ne vois même pas de quel 'race' ou 'élément' les 3 créatures se rattachent.

EDIT: bon ma mère m'a traduit. Tu as vraiment un très bon français, trop bon même. Alors dis moi, la capacité de voler ? Ça ne fait pas partit des caractéristiques des fils de la foudre là. C'est pour les fils du vent ça, donc non. Sache qu'un pouvoir est très dur à manier, alors si en plus il a ça. Enfin bon, c'est non. Après j'espère que tu vas expliquer cette histoire de Shell, du comment etc, et que l'histoire tiendra la route parce que là ça me semble dans le domaine plus dans la "démonologie" , après vu comment tu t'exprimes je suppose que ton histoire sera en betton ! j'ai hate de voir ça.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
Silva H.Vadis
je n'ai pas de rang ~

Votre perso'
Spécialité d'attaque :
MessageSujet: Re: Présentation de Silva Vadis. En cours.    Jeu 10 Mar - 18:00

Merci pour ce message de bienvenue!

C'est à moi de m'excuser pour ces textes. J'essayais ne de pas trop les développer, mais finalement je reste plutôt barbare dans mes lignes. Je ferai plus soft à l'avenir, toutes mes excuses!

Shell est une créature chimérique. En fait, elle est constituée de plusieurs animaux mystiques, dont le dragon, le bélier et le singe. Niveau race, nous pouvons donc parler simplement de "chimère". Elle vit à l'intérieur d'Harm mais peut sortir de son enveloppe corporelle, se disposant généralement sur l'épaule du jeune homme, sous une forme miniature. Pour son pouvoir, elle manipule la Foudre (puisque apparemment le type de l'accompagnement doit être identique à celui du contrôleur) et dévore, en quelque sorte, le pouvoir de Silva en vivant partiellement dans son corps. En se nourrissant de cette énergie, elle procure plus de force externe à son hôte; le protège. Comme silva est infirme (il n'a qu'une seule jambe, suite à un "accident"), c'est un vrai plus pour lui d'être assisté comme ça. La capacité de voler est liée à Shell. A son côté Dragon, plus particulièrement. Ce n'est pas exactement de la magie. Seulement deux ailes qui permettent de compenser son absence de jambe droite. Néanmoins ce n'est pas grave, je supprimerai cette faculté. Que je ne fasse pas un personnage Hors sujet et "overbooké". J'expliquerai la rencontre de Shell dans l'histoire, c'est prévu. :3
Juuki
-A feux 悪い人

Votre perso'
Spécialité d'attaque :
MessageSujet: Re: Présentation de Silva Vadis. En cours.    Jeu 10 Mar - 18:42

Wah dans beaucoup de tribu, le bélier est signe de mauvaise augure, bonne chance à toi !

Shell est UNE créatures ? Mais quand elle "apparait" elle apparait sous forme de 3 animaux donc ? Le singe, le dragon et le bélier.
Il faudrait que tu m'expliques la raison de cette chimère ? Si tu as une bonne idée d'où il viendrait, parce que ce genre de chimère je n'en ai pas crée dans ce monde
enfin je veux dire ça correspondrai plus à une statuette d'un 'compagnons' mystique d'un dieu que de celui d'un mortel. Surtout que ce genre de chimère serait surement disparut
enfin tu t'aventures dans un terrain très compliqué là !

Spoiler:

Silva H.Vadis
je n'ai pas de rang ~

Votre perso'
Spécialité d'attaque :
MessageSujet: Re: Présentation de Silva Vadis. En cours.    Jeu 10 Mar - 20:08

Malheureusement pour moi, j'aime beaucoup me créer des complications…xD
Néanmoins, si cela vous pose problème, je rectifierai le tout!

Il s'agit en effet d'une seule et même créature, faisant un peu penser au chien Cerbère de la mythologie grecque : Elle n'a que trois têtes, un seul "corps", et quatre pattes. En prenant l'image en spoiler pour référence, l'on remarque que sa silhouette est comme prisonnière d'une "carapace", une sorte de "corne" (telle la corne d'abondance) de laquelle surgissent ces gueules. Pour exemple…C'est comme les escargots! Ils ne peuvent se séparer de leur coquille. Donc, Shell, c'est : Une chimère de plusieurs animaux, possédant trois têtes. De ses quatre pattes, aucune n'est utilisée à l'arrière : la fin de son corps représente une espèce de coquille très résistante. Lorsqu'elle apparait, c'est sous cette forme également, mais en "chibi" : Au lieu de faire plusieurs mètres de haut, sa taille originelle, elle ne fait plus que la taille d'un poing.

L'apparition de Shell, maintenant. Là aussi, c'est dur à digérer, vous m'excuserez *Moi et ma manie de faire des personnages trop braques…*. Cette chimère serait une créature antédiluvienne; d'un âge immémorial, scellée aux bordures du clan de la foudre. Peut-être dissimulée dans la forêt, au creux d'une stèle ou d'une crypte, et autrefois vénérée (ou crainte, vis-à-vis dudit Bélier ?) par les membres aux yeux jaunes. Son réveil aurait eu lieu lors de l'arrivée fortuite de Silva au village des contrôleurs. Voulant retrouver sa mère, Harm aurait été acculé par ses pairs et chassé pour sa différence (son paternel étant un contrôleur de terre, Silva a pour symbole d'un œil brun). S'en suivrait le fameux "accident" causant la perte de sa jambe au jouvenceau. Refusant d'être dans l'incapacité de se mouvoir (déification de la liberté), mon personnage aurait fait usage de la foudre et, le champ électromagnétique libérant Shell, aurait été "sauvé" provisoirement par ce monstre en échange, comme cité plus haut, de son énergie.
Juuki
-A feux 悪い人

Votre perso'
Spécialité d'attaque :
MessageSujet: Re: Présentation de Silva Vadis. En cours.    Jeu 10 Mar - 21:07

Bon alors j'ai super bien suivis
mais alors pour que ça colle il faudrait que...
hm
ALORS *___* je vais essayer d'utiliser un bon français HUM HUM !! *concentration*

Alors il va falloir juste modifier quelque chose. Par apport aux dieux...etc. Sans pour autant modifier tout. Comme ça on conserve tout ton travail de recherche et de création.
Haikili, dieu de la foudre, s'entendait extrêmement bien avec Akher
Spoiler:

Les dieux veillent sur leur fils. Silva est née de deux races différentes, deux dieux sont alors avec lui. (entre guillemet bien sûr)
Voyant le manque d'ouverture d'esprit de son propre peuple (enfin UN de ses peuples parce que y a d'autre tribus de la foudre) et par la suite le malheur qui arrive à Silva, Haikili et Akher décide de lui faire un présent, pour que Silva est leur protection. Donc là tu peux faire un sorte de tremblement terre qui symbolisera Akher et la foudre qui tombera fortement sur cette stèle provocant la sortie de la chimère. La chimère n'étant pas totalement en 'bonté' du au 'bélier' il y a un prix à payer, c'est le fait de son énergie...etc.

Ca va ? (finalement j'ai pas tellement bien écris jtais à fond xD)

Spoiler:

Silva H.Vadis
je n'ai pas de rang ~

Votre perso'
Spécialité d'attaque :
MessageSujet: Re: Présentation de Silva Vadis. En cours.    Jeu 10 Mar - 22:10

J'apprécie énormément votre (ton ?) résumé! Il faut avouer que je me complais face au fantastique. X3 Et c'est avec plaisir que je vais modifier mon ébauche d'historiette pour y intégrer ces informations. Le fait qu'un simple membre puisse détenir un présent des Dieux n'est pas étrange; cela ne gênera pas ?

En tout cas, je vais désormais m'atteler à relater une partie de l'Histoire.
Merci pour vos renseignements!
Juuki
-A feux 悪い人

Votre perso'
Spécialité d'attaque :
MessageSujet: Re: Présentation de Silva Vadis. En cours.    Ven 11 Mar - 13:04

Dis toi que chaque contrôleur à un présent des dieux sans le savoir
par exemple mon perso' à un dragon qu'il a trouvé part hasard quand le dragon était encore un enfant. C'est un présent de Agni pour l'aider dans sa recherche. C'est juste plus discret. Chaque fois ils reçoivent l'aide des dieux par des petits signes etc mais ils le savent pas forcement !
et oui tutoies moi xD

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Silva Vadis. En cours.    

Présentation de Silva Vadis. En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut