~Mangekyoo le rauyome magique~


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♥️~Forum de Crow et Juuki ~ ♥️  oui flemme de faire la puuub~ alors j'ai stoppé les inscriptioons~

Partagez | 
 

 The strange giant mushrooms. [Juuki, toujours. x'D/terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crow
-A vent
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24
Tu aimes : : ♥.

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 15 ans.
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A vent
MessageSujet: The strange giant mushrooms. [Juuki, toujours. x'D/terminé]   Sam 12 Fév - 23:48

Crow s’était pensé le plus malin quand il déforma intentionnellement le prénom de Juuki. Bien sûr qu’il le faisait exprès de rallonger inutilement le ‘u’, mais c’était une manière - une manière certes, totalement stupide et immature- de lui rendre la pareille. Oui, qu’il pouvait être gamin, lui aussi. A croire qu’il ne voulait vraiment pas comprendre que son prénom était trop dur à prononcer pour l’être du feu. Normal, pour lui, son prénom était facile… Alors pour les autres, ca l’est aussi. Ouais bon. Soyons clair, il n’avait juste pas réfléchit avant de faire cela… Comme beaucoup de fois, d’ailleurs. Et puis bon, ce n’était pas étrange si Aodh lui mordillait les cheveux, aussi… Ouais, ok, c’est bizarre, et franchement dégoutant lorsque l’on regarde ca d’un point de vu extérieur. Un bon shampoing ? Oui surement. Mais c’était plus une marque affective du louveteau qui ne visait que Crow… Sans doute, avait-il des cheveux avec un goût qui lui plaisait. Enfin… Reprenons.
Un contrôleur du vent qui vole… Pas faux, pas faux… Si Crow n’avait pas été concentré à gueuler pendant son baptême de l’air, il y aurait peut-être pensé et rigoler lui-même. Un contrôleur de l’air, aussi inexpérimenté que Crow ne sait pas voler à proprement parler. Son pouvoir n’étant pas encore assez développer, il arrive juste, à flotter quelques minutes dans les airs, chose le rendant incroyablement heureux lorsqu’il arrivait à prolonger cette durée un peu plus à chaque essais. Dans cet entrainement, il était question de se jeter d’un arbre -voir autre- de très haut, et de ne pas se rétamer violement au sol comme une crêpe. Il faut dire que les premiers essais étaient catastrophiques… Il s’était même cassé e bras ainsi, bêtement. Mais maintenant, et bien heureusement, il n’était plus ce stade là… Et ces entrainements peu loquaces, il s’en passait parfaitement.
Un coup faillit partir vers la chose qui lui toucha l’épaule. Parfois, les reflexes de Crow étaient quelque peu… Mal placés. La peur, qui commandait parfois ses gestes le rendait très nerveux, et des gestes d’auto-défenses étaient vite la bienvenue quand il avait par example, des sursauts. Le corbeau tourna sa tête vers le blagueur et montra rapidement les dents en fronçant les sourcils, ca aussi, il allait lui rendre… Quand il le pourrait. Mais cela dit, Juuki était surement bien moins trouillard que Crow… Donc.
Les cheveux ébènes du jeune homme s’hérissa un peu, à la manière d’un chat en colère en voyant l’imitation presque parfaite de son partenaire de voyage.


« OH CA VA HEIN ! Grmmmblllll… »

Il tira ensuite une légère grimace, lui tirant la langue avec un air mauvais, le sens ironique de la phrase de Juuki avait picoté sa fierté. Il croisa ensuite ses bras derrière sa tête, ses pupilles métalliques fixant la couleur ardente du regard de Juuki, qui le regardait dés à présent par-dessus son épaule.

« Je fais toujours trèèès attention. Là, c’était juste une… Petite erreur de ma part.  »

Indiquant le ‘petit’ avec ses doigts, il attrapa l’animal au pelage grisâtre -qui s’était réfugier dans son manteau- pour le poser au sol. Lui, n’avait rien de cassé. Aodh renifla un moment l’air et s’ébroua avant d’emboiter le pas à Juuki. Il allait même courir au devant du garçon du feu, mais c’est alors que…
La terre s’écroula sous les pieds… Et pattes, de la troupe. Crow regarda aussi Juuki, aussi interloqué que lui à cet instant. Puis il haussa les épaules. La chute était maintenant éminente. Pendant que la terre s’effondrait, l’oiseau eu juste le temps de se rattraper, ne voulant pas se prendre à nouveau une gamelle. Une mais pas deux à la suite, c’est beaucoup trop et c’est un peu trop douloureux. Ayant sauter agilement de pierre en pierre, le fils de l’air s’était retrouvé sur un rocher, maladroitement en équilibre. Pendant quelques secondes il ferma les yeux, son expression s’étant refroidit. D’un bond silencieux et rapide, il se trouva de nouveau sur le sol -ou plutôt, un amas de terre- et chercha activement quelque chose du regard tout en marchant lentement. Sans s’en rendre compte, ses pas le menèrent jusqu’à Juuki, et sans le regarder, il s’arrêta à côté de lui.


« … »

Plissant ses yeux, il tendit rapidement le bras vers un petit amoncellement de terre. Celui s’envola et éclata dans les airs, laissant apparaitre une boule grise qui éternuait et se secouait énergiquement en dessous. L’air dur de Crow s’en alla.

« C’pas solide, par ici. »

Affichant un sourire rassuré, il rigola un peu en jetant un regard inquiet à Juuki.

« Tout va bien ? Finalement, je pense qu’il n’y à pas que moi qui devrait faire attention… »

Un rictus en coin, il claqua des doigts pour dépoussiérer une bonne partie des vêtements terreux de Juuki avec un ‘courant d‘air’ bien placé .

« … Je me trompe ? »

Gardant un sourire entre l’amusement et l’assurance, il avança, regardant son nouvel environnement avec soin. Une forêt de champignon, à priori. Un endroit tout aussi dangereux qu’intriguant… L’oiseau de malheur craqua ses doigts en soupirant, tout en murmurant; *On est plus très loin de la sortie, on continue.* Impatient de voir la fin de cette forêt interminable. Surveillant ce que faisait son familier du coin de l’œil, il fit un petit claquement de langue lorsqu’il s’approcha de trop près d’un champignon de sa taille de couleur bleu, afin de le mettre en garde. Il ne savait pas sur quoi ils pouvaient tomber, par ici… Les champignons pouvaient se trouver vénéneux, voir hallucinogène… Et Crow n’avait pas besoin de retardement en plus. Il sauta alors sur l’un des grands champignons sur lequel il… Rebondissait. Etonné, il atterrissait sur un autre champignon, un peu plus loin qui lui paraissait plus dur que la pierre elle-même.
Rigolant un peu tout seul, il fit de grand geste vers Juuki -si il ne l’avait pas suivit.- comme pour lui dire de venir. Il cria.


« C’est trooop drôle ! Y'en a qui rebondissent ! »

Oui mais bon… Ce crétin, il ne savait pas exactement sur quels champignons il s’était amusé à faire du trampoline… Enfin. Il se gratta la nuque, et mit sa main en visière tout en regardant l'horizon avec un air pseudo-concentré...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juuki
-A feux 悪い人
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Re: The strange giant mushrooms. [Juuki, toujours. x'D/terminé]   Dim 20 Fév - 15:03

A croire que Crow était plus un chat qu'un oiseau. Quand il était
énervé ses cheveux s'hérissaient comme quand un chat est sur la
défensive ou va se préparer à attaquer, ses poils gonfle et son dos en
général fait en 'rond'. Juuki n'avait répondit que d'un signe de la
main qui disait 'ouais ouais petite' en souriant en coin. Une petite
erreur qui aurait pu lui couter un bras, ou même avec une mauvaise
chute il aurait pu se rompre le coup ! Dans le pire des cas...mais
vraiment dans le pire des cas. Ou dans un monde de folie une météorite
aurait pu carrément finir sur Crow après sa chute. Ce qui aurait rendu
la scène comique et complétement folle. Bref, Juuki était tomber avec
beaucoup moins de classe que l'oiseau. L'oiseau qui flottait de pierre
en pierre. Chanceux ! Qu'est ce que Juuki aurait aimé pouvoir voler.
Même si Crow ne savait pas encore voler correctement il aurait la
possibilité de le faire un jour. C'était déjà ça ! Et avec de
l'entrainement on arrive à tout. Avant Juuki ne savait pas faire de
boule de feux. Quand il essayait cela faisait de la fumer. C'était très
vexant pour un contrôleur du feu de ne savoir faire que de la fumer. Au
bout de quelques années vers ses 10ans il avait réussis. Faire des
boules de feu n'est pas le plus difficile mais pour Juuki ça l'avait
été. Concentré toute son énergie dans la main et surtout pouvoir le
faire décoller de la main par la suite ça demande de la concentration.
Et Juuki n'en avait pas petit. Il semblait calme, il était silencieux,
il observait, mais il n'avait aucune concentration. Mais ça personne ne
s'en doutait. Personne sauf la chaman bien sûr. Pour cracher du feu par contre, c'était la première chose qu'il avait appris. Par accident bien sûr. C'était facile pour Juuki, il avait trouver la technique. A croire que Juuki fonctionnait à l'envers, cracher du feu c'était difficile. Pour voler il pouvait aller sur son dragonito de deux mètres bien sûr. Mais c'était toujours mieux de voler de ses propres ailes. Juuki se surpris à penser que Crow maniait le vent avec classe. Cela le fit légèrement faire une moue de jalousie sur le moment. Qu'est ce qu'il était classe! Mince alors!

Il eu un léger sourire en coin en voyant la petite boule de poil craché la terre qu'il avait pu avaler. Le fils du feu s'étira pour faire craquer quelques articulations endolories. Ensuite il regarda Crow qui semblait lui renvoyer la pareil.

"hmmmm..."

Il plissa les yeux et finis par l'imiter en grommelant la phrase de Crow de manière incompréhensible, limitant de façon efféminé. Mon dieu quel ptit con ce Juuki des fois. Ensuite il arrêta en faisant signe de la main l'air de dire 'excuse moi' se rendant de l'immaturité de réagir ainsi. En se cachant limite le visage de honte. Finalement il eu moins honte en voyant Crow bondir sur le champy'. Il avait plutôt content. Juuki ne préférait pas aller sur les chapeau. Il fronça les sourcils en observant tout ceci.

"Crow descend...jpense qu'il vaut mieux pas toucher ses trucs là...enfin..."

Il lui montra la légère poudre qui se dégageait des champignons quand celui-ci venait à sauter dessus. Cela pouvait être toxique, voir mortel. Mais bon Juuki n'était pas du genre à..faire attention alors il bondir sur un champy

"On s'en fiche ! C'est marrant héhé !"

Heureusement dans cette 'forêt' il n'y avait que deux sortes de champignon mortel. Les à poids rouges, et les à poids violet. Mais pour le moment il n'y avait que du bleu, vert, rose, les violet était plus loin et quand au rouge ils étaient très rare. Cela voulez dire que le reste était sois donc soporifique, sois hallucinogène, ou même y'en a qui donnait faiiiimmmmm !! Ou d'autre qui faisait simplement avoir le hoquet, enfin beaucoup d'autre. Pour ceux qui restait sur le chapeau il était sans danger, mais pour ceux en dessous, c'était eux qui se prenait toute la poussière du champy'. Juuki commença à avancer en sautant de champy en champy en se marrant tout seul. Un petit lapin rouge.

"Oh Curow on fait la course?"

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
Crow
-A vent
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24
Tu aimes : : ♥.

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 15 ans.
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A vent
MessageSujet: Re: The strange giant mushrooms. [Juuki, toujours. x'D/terminé]   Lun 21 Fév - 17:39

Physiquement, il était sûr sur Crow pouvait ressembler plus à un chat qu’un corbeau. Et il n’y avait pas que ses cheveux qui pouvait le prouver. Ses yeux aussi. Une iris grise séparée par une pupille presque rectiligne, se dilatant plus ou moins à cause de la lumière. Etrange attribut pour un humain. Personne ne pouvait savoir d’ou il tenait cela. Son père ni son frère ne possédait cette particularité. Peut-être sa mère ? … Qui sait. Crow n’en n’avait aucune idée. Il n’avait jamais ‘connu’ sa mère, celle-ci étant décédé lorsqu’il n’avait que deux ou trois ans. Le pourquoi de son décès avait été aussi, inexpliqué à Crow. Personne n’avait voulu lui en parler, et dés que Crow commençait à mentionner la femme qui l’avait mis au monde auprès de son père, il se faisait rapidement interrompre par un ‘tais-toi’ ou un ‘tu parles trop Crow’. Si bien qu’il n’avait plus chercher à comprendre quoi que ce soit sur elle après un petit bout de temps. Il attendra d’être plus âgé pour s’autoriser à en apprendre plus. Son clan suivant une discipline stricte, il ne pouvait pas exiger quelque chose à un âge ou son clan le considérait encore comme un enfant en apprentissage. A ses seize ans, il pourra être écouté comme un adulte à part entière. Mais pas avant.
Mais Crow avait bannit.
Et rien n’était sûr qu’il était encore considéré comme un membre. Il avait commit l’une des infractions les plus graves. Celle de mettre en danger l’un des membres de son clan. Même si dans cette affaire tout n’était pas de sa faute, son père ne l’entendait pas de cette oreille.
Il fallait un coupable. Impulsif et rongé par la colère, il avait désigné Crow. Il avait désigné comme l’assassin de son fils préféré.
Le corbeau avait eu un soupire silencieux en voyant la réaction de Juuki. Celui-ci l’avait imité de manière… Efféminé. Comment le prendre ? Crow avait tout d’abord eu un air glacial sur le visage, puis il avait tout bonnement tourner le dos à Juuki en voyant le signe d’excuse de celui-ci. Bon sang, ce que ce genre de chose pouvait l’insupporter. Tout comme le rendre indifférent. Cela dépendait de son humeur. Mais pas d’inquiétude, le corbeau s’en fichait un peu. Il appréciait sans doute trop Juuki pour lui en vouloir… Enfin, pour une connerie comme ça.
C’était étrange de sauter sur le chapeau de ce champignon. Il semblait incroyablement dur en apparence, mais lorsque l’on lui sautait dessus, il se ramollissait un peu, nous faisait découvrir alors une matière presque élastique. Entendant l’avertissement de son compagnon de route comme un lointain murmure, il recommença à sauter dessus comme un fou en rigolant, ne prenant pas en compte des spores que lâchait son trampoline en dessous de lui. Aodh quand à lui avançait tranquillement au sol un peu plus loin devant les garçons, ne cherchant pas vraiment à suivre le groupe. Il cherchait à être indépendant de Crow, pour une fois. L’oiseau s’intéressa alors à Juuki quand il sauta lui-même sur l’un des champi’trampo. Le suivant en sautant tout comme lui, il acquiesça de la tête lorsqu’il lui proposa encore une fois de faire la course.


« OUAIIIS C’PARTII !! »

Crow démarra alors en trombe, continuant de rire. Ne faisant pas réellement attention si Juuki était devant ou derrière lui, il se sentait juste bien. Il avait l’esprit totalement clair, et se sentait libre. A chaque fois qu’il avait l’impression de voler, c’en était ainsi. Mais rappelles-toi Crow, la dernière fois que tu à entamé une course, tu t’es retrouvé sur un dos de rhinocéros, puis la tête la première dans l’herbe. Utilisant ses pouvoirs sans le vouloir pour aller plus vite, quelque chose d’énorme, de la même couleur de ces champi’trampo attira son regard quelques temps après. Se forçant à s’arrêter en plein élan, il se pencha vers l’arrière en grinçant des dents. Quand l’oiseau s’arrêta enfin, il tomba en arrière tout en soupirant de soulagement. Le vide était à ses pieds, un peu plus et il tombait de l’énorme ‘plante’. Le champignon sur lequel il était retombé n’était pas un de ces champignons élastiques qui le faisait rebondir. Il avait décidé de changer de trajectoire en voyant au loin, l’énorme chose qui se dessinait comme une ‘boule’. Mais en s’approchant de plus près, la boule n’était rien d’autre qu’une énorme carapace. La couleur bleue de celle-ci s’harmonisait parfaitement avec la couleur des champi’trampo, car elle était d’une ressemblance parfaite. Sautant après au sol, l’être de l’air releva la tête pour contempler l’immensité de la chose, qui devait faire une bonne vingtaines de mètre de haut.
Echappant un petit sifflement impressionné, le jeune homme oublia la course faite avec Juuki un instant pour s’autoriser à monter sur la carapace géante. Crow eu un sourire victorieux en tapotant la surface rocailleuse.


« Waaahh. Une Carapace ! C’est la première fois que j’en vois une aussi grande ! Héhéhé… »

Fermant les yeux tout en rigolant, il fit le poirier dessus avec une main, pour se remettre ensuite sur ses pieds.

« Encore un peu plus et j’l’aurais têtre pris pour un champignon aussi… »

Se grattant la nuque, il s’asseyait alors en tailleur dessus, sans gêne. Il croisa les bras.

« Je me demande ou est Aodh… Et Juuki…Oh il doit être encore derrière… J’vais l’attendre tiens… »

N’étant même pas sûr qu’il soit encore véritablement derrière lui, il eu un sourire. Mais quelque chose le perturba… Il se sentit observer. Ouvrant enfin un œil, il vu une grosse tête l’observer… Ou plutôt, des gros yeux.
Crow avait été totalement idiot sur ce coup là. Depuis le début, la carapace n’avait pas été vide, bien évidemment. Depuis quelques minutes, la tête de la tortue le regardait en coins avec curiosité, voulant comprendre quel était tout ce tapage sur son dos. Elle avait seulement sorti la tête, laissant ses pattes rentrées dans sa carapace. L’oiseau eu un raté, un sourire crispé sur le visage… Il ne bougeait plus. Tétanisé, un frisson lui parcourra lentement l’échine.


« G…A…J… »

N’arrivant plus à articuler un seul mot, il déglutissait.

« J-J-J-J-Je..s…s…suis…Dé…so… »

Oh tiens, le revoila le brave et grand Crow. Bien heureusement pour lui, la tortue n‘était pas du tout agressive. De nature calme et paisible, elle se contentait de regarder le jeune homme, se demandant surement de quelle espèce il appartenait.

« AAAAAAAAHHHHH JUUKIIIII AU S’COUUUUR !! »

… Ce n’était pas glorieux. Mais c’était sortit tout seul. Le corbeau allait sans doute s’en vouloir après, d’ailleurs. Il sauta rapidement à terre tout en reculant, tremblant un peu. L’animal approchant lentement sa large tête de l’humain, Crow fut totalement incapable de bouger, plantant ses pupilles secouées de terreur dans les yeux de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juuki
-A feux 悪い人
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Re: The strange giant mushrooms. [Juuki, toujours. x'D/terminé]   Mer 23 Fév - 23:29

[en plus j'imagine la tortue de cette serie de merde 'histoire sans fin" y'a une ...tortue qu..enfin bref..je m'excuse d'avance, le clavier de cet ordi est..OO" enfin y'a des touches qui quand je tapes ne veulent pas venir ==]

En voyant Crow qui démarait au quart de tour sur la course, Juuki en fit de même. Il était plus concentré à ne pas se rétamer au sol dut à la force qu'il méttait dans ses jambes pour sauter de champi'trampoline en champi'trampoline que d'avoir un oeil sur le corbeau. Il aurait peut-être dut d'ailleurs ? Quand à Aodh, le fils avaity bien compris qu'il n'avait pas besoin de s'nquièter pour sa sécurité, il état suffisament fort pour se débrouiller seul. Crow était bien sûr devant par apport à Juuki qui était en perte d'équilibre total sur ses ogm. Il décida de sauter de manière lentesur les champignons géants finalement au moment où son menton percuta le sol de plein fouet. Pour compléter le tout, il se mordit la langue au moment de l'impacte. Il eu mal certe mais n'emit aucun son préferant simplement cramer le champignon responsable de sa chûte. Enfin, responsable, celon Juuki encore. Car le champignon en lui même n'y était strictement pour rien. Il n'avait pas bouger, il ne sautait pas sur ses confrères comme un malade. Pas comme Juuki. C'était bien lui méritait de se faire cramer. Le 'cramage' du champignon provoqua une fumer toxique faisant faner les quelques fleurs a pied du champignon, voyant cela le fils du feu s'empressa de quitter les lieu pour éviter la fumer toxque. Decidemment, quand Juuki passe, les champi' trépasse ! (ouais je sais c'est nulle) En voyant qu'il n'y avait personne sur les chapignons géant il se dit, qu'il avait peut-être gagner la course et que Crow était tellleeeement loin derrière qu'il ne le voyait pas encore. Au bout d'un petit temps de réflection il se dit que ce n'était pas possible et repris des sautes léger cette fois, sans se précipiter, sur les champignons.

"Il est où...? Puré ça agresse les yeux toutes...Ses"

Il fronça les sourcils en regardant les ronds colorés des champignons génant

"couleurs....Il faut qu'on parte d'ici. On dirait que je suis ...drogué."

Disons que grâce à Yanma, Juuki savait ce que c'était qu'être dans un état de drogué, et c'était franchement désagréable. Enfin la façon dont il l'avait été, avait été désagréable. Alors qu'il réfechissait à où pouvait se trouver Crow. La voix du recherché retentit. Ah, il avait l'air en mauvaise position. Evidemment le fils du feu accourut péparant déjà son attaque. Il sauta au sol non loin de Crow, sourcil froncé

"VA Y JSUIS....."

Il observa la tortue, la bouche presque au sol d'étonnement, baissa sa positon d'attaque petit à petit.

"oh....."

Puis neutrement, il alla derrière la carapace de la tortue pour se cacher de Crow, et eclatta, franchement de rire. Il rigola tellement qu'il en finis par terre, assis en Indien à rigoler se tenant le ventre, ayant mal aux abdominaux. La tortue avait changé son visage de trajectoire pour aller voir ce curieux bruit que Juuki faisait, le rire. Ben oui, une tortue ne ris pas ! Enfin, du moins pas celle là. Quand la tête de la tortue s'approcha de Juuki, celui-ci continua de rire de plus belle en la montrant du doigt, et en montrant du doigt par la suiteCrow faisant le lien-ou s'il n'est pas à coté en montrant vers là où il est- pleurant de rire pratiquement. Puis finalement au bout d'un moment il arrêta, collant sa tête sur la carapace pour se faire taire, debout contre la carapace, pratiquement entrain de tomber au sol. Cela faisait longtemps, non, c'était la première fois qu'il rigolait comme ça...

"....tu penses...que tu resembles à une laitue Curow...?....parce que...à moins que tu n'ai du sang de laitue dans les veines(il parle serieusement, il est persuadé que les légumes peuvent s'accoupler avec des humains enfin c'est compliqué) ..tu n'as rien à craindre de cette tortue..." dit-il d'une voix presque exténué d'avoir tant ris, toujours collé à la carapace.

La tortue quant a elle se contenta d'observa les deux indidivus. Elle ne se souvenait surement pas les avoir invités à la crémaillère de sa carapace.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
Crow
-A vent
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24
Tu aimes : : ♥.

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 15 ans.
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A vent
MessageSujet: Re: The strange giant mushrooms. [Juuki, toujours. x'D/terminé]   Sam 26 Fév - 16:43

Franchement, pour Crow, la torture qui lui faisait face était vraiment terrifiante. Avec des airs faux de serpent, -car n’oublions pas, une torture reste tout de même un animal à sang-froid le corbeau était encore plus statufié. Bon, d’accord, Crow aurait eu surement la même réaction face à un autre monstre de la même taille… Mais passons. L’oiseau de malheur déglutissait et se mordu la lèvre, , faisant finalement un pas en arrière, mal assuré. Es-ce que Juuki l’avait entendu ? Mince, s’il commençait à compter sur lui pour venir l’aider à chaque fois qu‘il se confrontait à une situation ‘difficile‘, ca allait vite dégénérer. Bon, c’était la première fois, mais si Crow en faisant une habitude, le pauvre Juuki allait avoir une ventouse accrochée à lui ensuite. Ce qui n’était pas bon pour les deux jeunes en vérité.
Crow ne tourna même pas la tête lorsque le garçon du feu arriva en position de combat, trop concentrer à surveiller la tortue, au cas ou elle se mettra à vouloir l’attaquer, voir le manger… Le manger ? Non, ce n’était pas extrême, pour Crow. On ne sait jamais ce que les créatures nous réservent, le corbeau ne le savait que trop bien. Une gentille bestiole peut, tout à coup, se transformer en animal assoiffé de sang. Ayant eu le coup une ou deux fois, le jeune homme était maintenant presque paranoïaque, se méfiant de tout ce qu’il l’approchait. Enfin… Surtout sur ce qui était plus grand que lui. S’attendant à que Juuki fasse quelque chose contre la créature géante, il resta un petit moment sans réaction lorsqu’il le vit partir derrière sa carapace. Une nouvelle approche de combat ?…
Un rire s’éleva dans les airs. Franc, il n’avait aucune retenue. Crow avait l’impression d’éberluer… Il avait sauter sur un champi’ hallucinogène ou quoi ?…
Juuki rigolait. Et même la tortue tourna sa tête pour le regarder avec étonnement. Le protagoniste ne comprenait plus rien à rien. Plus interloqué que peureux désormais, il contourna l’animal -tout en prenant un tournant assez large, pour ne pas l’approcher- et regarda la p’tite flammèche. Crow n’arriva vraiment pas, mais vraiment pas à comprendre ce qu’il y avait de drôle… Ils avaient à faire à un prédateur coriace, là ! Ce n’était pas le moment de rire ! Restant face à Juuki, il se décomposa de plus en plus, fronçant légèrement les sourcils, dépassé. Le point positif, Crow avait oublié un moment la torture qui était à côté de lui, cherchant dans son crâne de piaf l’hilarité du garçon. Puis, lorsqu’il commença à montrer les dents, il s’arrêta net. Quelque chose l’empêchait de rouspéter contre Juuki pour l’interrompre dans son rire. Peut-être était-ce ce rire si franc ? Ou encore l’incompréhension du moment ? Peu importe… Le corbeau se gratta juste la nuque, haussant juste un sourcil tout en détaillant l’être du feu.
Ce dernier s’était levé, appuyé contre la carapace violette de la géante. Le pauvre, il n’en pouvait plus de rire.


« ....Tu penses...Que tu ressembles à une laitue Curow...? *Le corbeau fronça de nouveau les sourcils, serrant un peu le poing, devenant lentement rouge de honte*....Parce que...à moins que tu n'ai du sang de laitue dans les veines...tu n'as rien à craindre de cette tortue... »

Du sang de laitue ?… Encore une mauvaise blague ? Crow tira la langue à Juuki, cette fois-ci irrité, restant rouge.

« ‘Dis pas n’importe quoi ! J’ai pas d’sang de laitue, et puis, si je t’ai appelé à l’aide c’pas pour rigoler quand tu viens ! J… »

Il tourna un moment les yeux vers madame tortue, qui s’était mise à le regarder, la tête à quelque centimètre de lui. Il eu de nouveau un frisson, blêmissant légèrement cette fois-ci,. Un gémissement fut même audible, pareil à un ‘gnnnh…’, il tira une grimace, reculant maladroitement.

« … E-Elle… Oouuh~… Juukii… »

Le protagoniste fit quelques mouvements de main, les agitant lentement devant lui. Signes confus pour lui de ne pas s’approcher.

« Je n’ai vraiment… v-vraiment pas de sang de laitue [Et non tortue... x'] ]… »

Pour un peu plus, il se sentirait mal. Devait-il vraiment croire qu’elle était inoffensive ? Hé bien, il aurait aimé, croyez moi. Tout en essayant intérieurement de se convaincre qu’il ne risquait rien, une petite boule de poil grise percuta les jambes de Crow. C’était Aodh qui les avaient rattrapé. Le pauvre, il était tout essoufflé ! Pas facile de courir avec des pattes si petite !
Le louveteau regarda un moment le garçon aux cheveux ébènes, puis ensuite la tortue, montrant un réel moment d’incompréhension, lui aussi. Bien sûr que Aodh sentait que la géante était inoffensive. Et d’ailleurs, il ne comprenait pas pourquoi Crow avait les chocottes comme ca. Le protagoniste, toujours légèrement confus recula cette fois-ci, cherchant à s’écarter le plus possible.

« …J’y vais moi… »

Crow se retourna alors subitement, pressé d’être loin, trèès loin de la madame tortue. Mais dans sa précipitation, il fit face à un champignon qui était derrière lui, et se cogna contre la tige’ de celui-ci. Exprimant un petit ‘aoutch’ tout en se frottant le nez, le corbeau fit tomber quelques spores jaunâtres sur lui.

« A-AAHH Bordeeel ! »

Ne cherchant pas à s’enlever la poussière qui venait de lui tomber dessus, il avança à travers quelques champignons tout en éternuant sans attendre Juuki. Mais cela ne s’arrêta pas là. Ses éternuement continuèrent, s’enchainant dans un laps de temps très court. Montant par la suite sur un champignon pour s’assoir, le corbeau commençait à avoir mal à la tête.

« Atchii’ ! J’en-TCHOUM ! Marre !! ATCHA’ ! »

Fronçant les sourcils, il plaqua ses mains contre sa bouche et son nez, fermant ensuite les yeux, fortement. Voulant s’empêcher d’éternuer, il allait au contraire, s’étouffer comme ca. Retenant sa respiration, il devenait de plus en plus rouge. Mais, ca lui faisait un bien incroyable de plus éternuer autant, c’était un fait… Foutu spore…


Dernière édition par Crow le Dim 27 Fév - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juuki
-A feux 悪い人
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Re: The strange giant mushrooms. [Juuki, toujours. x'D/terminé]   Dim 27 Fév - 20:07

Juuki aurait du unpeu se retenir de rire au bout d'un moment, ce n'était pas la faute de Curow si il avait si peur. Le pauvre, Juuki n'avai strictement rien fais pour l'éloigner de la tortue. Il répondit comme au tac au tac à la phrase de Crow, sur le fait de l'appeler à l'aide.

"Je ne t'aurai aidé que si tu avais été vraiment en danger hahh..."

Il pris une grande respiration, ayant mal au cote, il arrêta de ricanner pour finalement s'étier contre la carapace de la grande tortue aux yeux profonds. Ce que voulait dire l'etre de feu dans sa phrase c'est qu'il n'aurait aidé Crow qu'en qu'à de grand danger, c'est-à-dire en cas de danger de mort. Sinon, il n'allait pas devenir le garde du corps de Crow mais au contraire. N'oublions pas que les controleus de feu sont souvant de nature cruelle, il trouvera ça amusant de voir Crow faire preuve d'un grand courage dans une situation des plus périeuse, et sans doute cherchera t-il à voir la suite des réactions de l'oiseau sans l'aider sur le moment. Seulement au moment où l'oiseau ne pourrait plus rien faire, là, Juuki interviendrait. Enfin, maintenent ça marchait comme ça. Mais il ne fallait pas qu'il oublie que Crow était en sorte son partenaire de voyage, et qu'il fallait que les DEUX, sortent d'ici vivant.

Juuki croisa les bras en voyant le corbeau faire des gestes confus, tout en reculant maladroitement. Il le fixa la tortue avec un regard las. Et finis par regarder Crow partir, ça façon de dire le 'j'y vais moi' semblait si dépitée que Juuki vint même à prendre un air coupable de ne rien avoir fais. regarda une dernière fois la tortue


"Continue de me faire briller cette carapace ma belle !"

Puis il partit rejoindre Crow rapidement. A peine le ratrappa t-il qu'il le vu se cogner contre un champignon géant. Intinctivement, l'etre de feu recula voyant ce que le champignon dégagea. Il observa par la suite Crow silencieusement Crow n'attendit pas Juuki qui observait le champignon d'un air serieux, et il traversa quelques champignon avant finalement de s'assoir sur un des chapeaux de ceux-ci. La petite flamèche s'accroupis devant une sorte de chose jaunâtre, des spores, du pollène allait savoir. Il toucha du bout des doigts en réflechissant. Puis ensuite il essuya sa main contre le champignor pour aller rejoindre Crow sur le chapeau. Il croisa les bras en le regardant

"Crow t'es plutôt trouillard ok, mais si en plus tu te mets à chopper tout les trucs toxiques de cette forêt, ça va être galère hein ? ALLEZ ! lève toi faut qu'on te ...enfin pour plus que ..tu ethernues...mj...h"

Sinon à force il allait finir par ne même plus avoir le temps de respirer. Et c'était vrai, cela pouvait se passer ainsi. Juuki chauffa le chapeau du champignon sous les fesses de Crow, le forçant ainsi à vite se lever.

"Il faut sortir d'ici. Commence déjà par enlever tout ce t...texture...là sais plus comment on dit, jaune là." il dit ça en plissant les yeux l'air embrouillé en montrant les endroits de Crow où il y avait cette toxine.

Il esperat simplement que ce n'était pas du poison, cela n'aurait pas était inquiètant si ils avaient été près d'une source d'eau, l'eau nettoit vite de ce genre de toxine 'en poudre' mais là, il n y avait que des champignons. A moins qu'il en sorte rapidement. De plus ce n'était pas parce que l'endroit était beau est coloré, tel un monde féerique remplie de petite fée et de léprochone que, c'était tout beau tout rose. D'ailleurs en parlant de petite fée, en voilà une qui sortie desous le chapeau du champignon. Elle faisait peut-près la taille de notre anuaire en un tout petit plus grand. Elle s'approcha d'eux en éméttant un petit rire, innocent mais qui pourtant faisait froid dans le dos, ensuite elle parla d'une voix presque enfoui, qui semblait légèrement démoniaque dans le fond, finissant parfois par une bruit sourd, tel un serpent :


"hihihi...Des contrôleurs~ comme c'est rare par ici.."

Juuki l'observa en coin, il n'avait jamais vu de fée comme elle, de petites créatures ainsi dans le désert il en existe. Mais elle ne snt pas pareil. Ici elles sont en armonie avec la nature, vert pour passer innaperçu dans les feuillages. Tandis qu'au désert elles étaient en armonie avec ..le sable et les roches. Elle s'approcha doucement de Crow, volant doucement autour de lui, elle lui tira de ses petites mains, une mèche de cheveux puis recula par la suite

"Si tu ne vas pas tout de suite dans l'eau tu vas mourir et tel un fils digne de Kazaei, tu rejoindras les vents portés par ta déesse...."
elle finit par étouffer un rire à la fin en le regardant d'un air malicieux.

Elle était d'une beauté malicieuse, ses cheveux courts ondulés, de couleurs brun/roux, ses yeux vert forêt se faisait étincellant par la malice, son petite sourire était enfantin, et parfois démoniaque, des jolies lèvres pulpeuses hornait se sourire. Elle était mice et tout en forme, la rendant très attirante. Ses vêtements était des feuilles, ou bien des fleurs, cela dépendait de l'endroit, une vrai déesse de la nature. Mais comme toutes les fées elle devait mesurer dans les 8centimètres. Elle regarda Juuki en coin qui la regardait comme s'il voyait un fantôme. Dans 'sa tribus', les fées étaient conscidérées comme des sorcières malveillantes qui ne chercherait qu'à attirer la mort aux voyageurs. D'une voix tout aussi enfoui que celle qu'elle avait pris avec Crow, elle dit à Juuki presque en chuchotant

"mauvaise augure.....tu as souillé mère Shio par ta présence. Par tes flammes as souillé l'arbre des esprits...les esprits des enfans de Shio....nous filles de la nature vangeront cette acte infâme que tu as commis envers notre mère... Shio vous regarde..."

Elle recula par la suite en rigolant et elle fit un 'tic tac tic tac' entre ses dents en disparaissant. Juuki rsta silencieux un petit moment en déglutissant, le mauvaise augure, horrible phrase, il detestait. Il releva bien vite la tête fronçant les sourcils, là n'était pas le problème, le problème actuelle était Crow, il fallait sortir d'ici, et vite. Il regarda Crow et lui fit signe de courir devant lui, il préferait être derrière lui pour le rattraper au cas où le poison gagne d'un coup.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
Crow
-A vent
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24
Tu aimes : : ♥.

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 15 ans.
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A vent
MessageSujet: Re: The strange giant mushrooms. [Juuki, toujours. x'D/terminé]   Lun 28 Fév - 1:30

Juuki agissait bien avec Crow. Tout du moins, de la bonne manière. Il ne le couvait pas, enfin, pour dire qu’il le poussait, au contraire à user de son courage. Bon… Quel courage, me diriez-vous ?
Dans tout les cas, Crow ne pensait à ca pour le moment, bien trop occupé à se tenir la bouche et le nez pour ne plus pouvoir éternuer. C’était vraiment… Pas cool. Cet endroit était terriblement dangereux sous des airs niais et fantastique… C’était ce qu’en avait conclu Crow après quelques minutes d’étouffement. A peine eu t’il enlevé sa main pour essayer de respirer de nouveau normalement, que Juuki arriva devant lui, l’air sérieux.
Gaah. A la façon dont Juuki lui parlait, le corbeau avait l’impression d’être un boulet. Ce qu’il l’était, en vérité. -du point de vu du narrateur tout du moins-. Il éternua encore, n’essaya même pas d’en placer une, tellement ces ‘atchoum’ le coupait. Il aurait voulu lui dire que, ce n’était pas de sa faute si le champignon était là, juste derrière lui et qu’il s’était cogné contre lui ! Il aurait voulu lui dire qu’aussi qu’il n’était pas aussi trouillard que ca, que cette tortue était vraiment dangereuse, mais surtout, il aurait voulu s’excuser. Oui, sincèrement, s’excuser d’être aussi maladroit, de ne pas assurer face aux monstres qu’ils pouvait rencontrer… D’être qu’en fait, un ‘fardeau’ pour le moment. Mais, ce n’était pas le moment de se rependre en excuse. Peut-être plus tard, il lui ferait savoir… Quand il aurait retrouvé la capacité de reparler normalement. Et puis de toute façon..
Juuki lui cramait les fesses, provoquant un bond de la part du protagoniste, il fusilla le contrôleur du feu du regard. Il arrêta bien vite en l’écoutant…
Il disait vrai, le plus important était pour l’instant de sortir de cette forêt. Le plus vite possible, et non pas de rester assis sur un champi’ à se bloquer la respiration comme un idiot en croyant que ca va faire arrêter son éternuement. Bref. Crow leva son pouce, pour lui montrer qu’il approuvait, et en un coup de vent, le pollen jaune installé dans ses vêtements alla dans la direction opposé des garçons. Même si l’intégralité du spore ne s’en allait pas, il en enleva une grande partie, chose qu’il aurait dut faire depuis le début, d’ailleurs. Mais peu importe, ce qui était fait était fait. Maintenant, il fallait assumer, et trouver un moyen de s’en débarrasser complètement. De l’eau. Voila ce qui manquait atrocement dans cette forêt… A croire que tout était prévu. Plissant les yeux, il alla s’avancer vers le bord du champignon pour avancer, lorsqu’un rire se fit entendre. Une voix doucereuse, mélange d’innocence et de malice. Le corbeau eu vaguement la chair de poule.
Crow connaissait l’existence des fées. On lui racontait qu’il y avait toutes sortes de fée, les unes plus bienveillantes, et les autres, plus malveillantes. Mais ces histoires qui sont généralement passées de bouche à oreille, il avait du mal à y croire. Dévisageant l’être ailé, le corbeau se laissa faire docilement lorsqu’elle s’approcha de lui, les éternuements s’étant amenuisés pour laisser place à des toussotement de gêne, comme si quelque chose l’étouffait et l’empêchait de respirer.

« «Si tu ne vas pas tout de suite dans l'eau tu vas mourir et tel un fils digne de Kazaei, tu rejoindras les vents portés par ta déesse… »


Dans les coutumes et croyance du clan de Crow, il était aussi cité que lorsqu’un enfant de Kazaei mourrait, son âme se détachait alors du corps, se transformant en vent. Il serait alors libre pour l’éternité, voguant à travers le monde. Une très belle légende à laquelle Crow croyait. Ce fut pour cela qu’il eu un frisson à peine visible en entendant la voix malicieuse de la fée, se rendant compte de la gravité du moment. Il allait mourir s’il ne trouvait pas un point d’eau.
Ou alors… Elle se moquait de lui ? Crow avait maintes et maintes fois entendues que les fées étaient de nature à jouer des tours aux gens, et que souvent, elles pouvaient mentir pour avoir ce qu’elles voulaient. Voir, pour s’amuser, tout simplement. Le corbeau éternua encore, et regarda la demoiselle s’approcher de Juuki. Malheureusement, il ne pu entendre ce qu’elle lui disait… Les éternuements couvrant la voix de la blonde. Ne détachant pas son regard des deux personnages, bientôt, la vue de Crow se couvrit d’un très léger bleu. Clignant plusieurs fois des yeux, il se crispa en remarquant que sa perception des choses, ou tout du moins des couleurs commençaient à changer. Elles n’étaient plus à leurs places. La moitié des choses qu’il voyait étaient des nuancés de bleu, parfois virant dans le violet.
« Partir…Très vite d’ici… Sinon ce machin va commencer à s’en prendre à mon cerveau… S‘il n‘a pas déjà commencé…» Le protagoniste ferma un instant les yeux, se mordant la lèvre. Ce qu’il ne savait pas, c’est que le bouleversement de sa vision n’était juste, qu’un effet secondaire qui allait s’estomper facilement. Le plus inquiétant restait sa respiration difficile et les éternuements.
Lorsqu’il capta que la petite fée n’était plus là, il vit Juuki lui faire signe de courir devant lui. Et sans se faire prier, l’oiseau de malheur s’avança en premier, sautant rapidement de champignon en champignon. Epuisé et constamment à bout de souffle, il n’avançait en réalité… pas vite. Et Aodh, qui, entretemps avait sauté sur l’épaule du jeune homme, couinait de façon inquiète, n’ayant pas peur du restant de pollen accroché dans les vêtements du garçon.
Mais au bout d’un certain temps…
Une goutte de sueur sur la tempe, il dérapa.
Il n’en pouvait plus de tousser et d‘éternuer, ses poumons étaient en feu, son cerveau se risquait à exploser d’une minute à l’autre. Et puis… Sa respiration se raréfiai, devenant tantôt presque imperceptible, voir sourde quand il essayait de reprendre le peu d’air qu’il pouvait. Ne sachant ou se trouvait Juuki précisément, Crow était tombé à quatre pattes sur le chapeau d’un champignon. Aodh avait sauté à terre quand à lui, aboyant dans l’oreille de Crow comme pour lui donner du courage . Le courage de vivre et de continuer.
Le jeune homme trembla un peu, son nez saignait à force d’éternuer…


« La mort ?…. Qu ‘elle… aille se faire… Foutre héhé…. »

Ce n’était pas le genre de Crow de se foutre de la mort et de ce qu’elle représentait. Il était même très respectueux envers elle. Mais son état d’esprit était tout autre, à ce moment précis. Il eu un rire faible, et un fin sourire apparu sur son visage. Aodh le regardait, léchant sa joue, les oreilles couchées.

« Ne…T‘inquiètes pas… »

L’animal releva ses yeux turquoise vers lui. Le garçon s’essuya lentement son nez avec sa manche, gardant ce sourire sur les lèvres.

« …Je ne…vais pas mourir ici… »

Se relevant difficilement, sa vision s’embruma lentement, laissant place après le bleu, à du rouge flouté. Cherchant lentement Juuki du regard, il ne le voyait pas… Il était surement là, Crow le savait et il pouvait le sentir, mais il ne pouvait pas le voir. Il comptait sur Juuki si les choses se passaient mal pour lui, voir s’il s’évanouissait. Et dire qu’il s’était promis de ne plus faire confiance à personne… Il avait complètement échoué avec l’être du feu. Il avait une totale confiance en lui. Mais, il ne voulait pas se faire de nouveau trimballer… Question d’estime. Et puis, cette gourde, il fallait qu’il l’assume seul.
S’efforçant à prendre de l’élan pour continuer à sauter, après ce moment de faiblesse, il continua de courir, même plus rapidement. Surpassant ses propres limites, l’envie de survivre lui coulait à présent dans les veines. Même si parfois, il manquait de se rétamer au sol, il continua toujours, ne s’autorisant aucune aide, ni de Juuki, ni d’Aodh.
Et puis finalement, il s’écroula après un bon moment de course, son dernier saut l’ayant amené sur le sol. Son corps ne suivait plus. Il se mit à haleter difficilement, n’ayant plus trop la force de tousser ni d'éternuer. Mais, Crow considérant que cela n'était pas encore fini, prit lourdement appui sur le sol avec sa main droite, essayant de se soulever pour reprendre la marche. Mais se trouvant comme aimanté au sol, il s'allongea encore de tout son long. Il ne voyait plus rien, une multitude de couleurs presque opaques lui passait devant les yeux. Ses sens, eux aussi, paraissait affaiblit... Il n'entendait d'un lourd bourdonnement dans ses oreilles et le sang couler dans ses tempes à une vitesse affolante. Et peu à peu, les extrémités de son corps lui picotaient, rendant la chose encore plus désagréable puisqu’il sentait qu’il ne pouvait plus bouger à présent. Il avait déjà surpasser ses limites, il ne pouvait pas en faire plus…
Le louveteau, qui avait sauté au sol commençait à couiner, attrapant la manche du protagoniste tout essayant de le tirer de cette manière. Ce qui, evidemment, ne le faisait pas bouger d'un poil. Le corbeau avait les pupilles complètement dilatées, et seul son souffle ératique prouvait qu'il était encore en vie.
Crow avait surement atteint le point culminant de son absorption du pollen.


(Ils sont surement à la fin de cette forêt de champignon, à toi de voir, c’est juste une supposition. Sinon, tu peux commencer vers l‘endroit suivant, ou, tu continue sur ce post. ;’] Pas d'inquiètude pour Crow, il est au point le plus haut du 'mal' causé par les spores, il ne va pas mourir du tout, hein, même si c'est vraiment pas loin. Ca devrait aller mieux ensuite, donc. J'ai fais une description plutôt morbide et inquiètante c'est pour ca que je précise. x'] )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juuki
-A feux 悪い人
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Re: The strange giant mushrooms. [Juuki, toujours. x'D/terminé]   Mer 2 Mar - 23:05

[Même à l'agonie ton personnage reste stylé ! xD spas juste ! Et puis ta description, Babah ! Comment elle gère, nan srx, moi j'arriverai pas à manier les mots aussi bien èé" (remarque je les manient pas je ls balance) et moi je viens de me rappeller que Juuki avait un espèce de polonchon..jsais même plus puré xD je l'oublie à chaque fois. Disons qu'il la finalement laissé sur son dragon --']

Il détourna le regard de la fée quand celle-ci disparut directement vers Crow. Juuki était à cet instant d'un serieux, ces yeux rouges ardents étaient perçants. Il avait ce genre de regard que quand il croise vos yeux, automatiquement vous cherchez à l'éviter pour ne pas risquer d'être à nu devant la personne. Le genre de egard qui dit 'observation' ou bien 'analyse'. Il détourna la tête comme pris d'un tic en voyant Crow démarrer la course, il avait du mal à courir et il le voyait bien. Néanmoins il ne fit rien, il se contenta de courir derrière lui, à deux champignons de là. Se contentant juste, d'observer. Au bout d'un moment il le vu tomber à quatre pattes sur le chapeau du champignon géant. Il resta non loin de là, gardant un oeil attentif. Parfois il fronçait les sourcils pret à intervenir. Mais ses origines lui disait 'non' et il ne faisait rien, se contentant encore une fois d'observer. Entendant les mots provocateur du jeune oiseau sur la mort, Juuki ne pu s'empêcher de faire un sourire. Fière de son partenaire il le regarda reprendre avec courage la course, allant même un peu plus vite. Juuki en fit de même, gardant toujours une certaine distance avec Crow pour rester dans l'ombre. Parfois il regardait au loin, cherchant la sortit de cette horrible forêt colorée. Mais rien. C'était trop loin sans doute ? Quand Crow tomba pour la deuxième fois, mais cette fois complétement. Juuki réagis tout de suite, mais comme pris de panique il chercha du regard partout quelque chose. Non, comment ne pas le brûler. Finalement en voyant l'état de Crow il s'approcha et d'écreta.

"Je pense que tu préfères vivres en ayant juste des brûlures que mort et la peau nikel non ? "
Il le souleva, le bras de Crow par dessus l'épaule de Juuki, la main de Juuki tenant le bras de Crow. Un espèce de bras dessus-bras dessous. Il regarda Aodh et lui fronça les sourcils en lui faisant signe rapidement de le suivre

"TOI. Arrête de cuiner, et suis moi." dit-il d'un ton plutôt autoritaire qui cachait enfait son inquiétude.

Puis il se mis à sauter de champignons en champignons de manière à ce que les pieds de Crow ne se percute pas violemment au sol. Juuki avait plusieurs facette, le responsable, l'enervé, le gamin...etc. Mais là, c'était différent, il ne savait pas s'il était inquièt, heureux, énervé. Heureux ? Pourquoi ? Oh, Crow venait de faire preuve d'une tel témérité, le fils de feu admirait cela, la témérité. Juuki quand à lui fit preuve d'endurance, il courra le plus rapidement possible sur un parcours assez long qu'il fit pourtant en peu de temps d'où le sprint qu'il était entrain d'effectuer. Le fils du feu sauta hors du champignon et courra à terre prenant Crow dans ses bras, comme une princesse, il n'allait pas le prendre sur son dos cela était trop en contact avec la chaleur. Tandis que là en 'princesse' cela ne toucherai que le coté de Crow un peu le dos et les jambes. Et non tout le devant, ce qui s'averrait problématique. Il courra le plus vite possible, à s'en faire bruler les veines à s'entir ses muscles travailler au moment même. Finalement ne regardant pas les obstacles il ne pu éviter une creuvasse, une sorte de brêche qui coupait la forêt des champignons en deux. Il ne pu l'éviter et tomba avec Crow dedans. Evidemment il pris Crow de manière à ce qu'il ne prenne aucun coup, tout en essayant de ne pas vraiment le toucher pour ne pas le bruler. Il glissa le long d'une paroie rocheuse glissante, cette creuvasse l'avait fait glisser dans un espèce de tunelle, il glissa à une vitesse qu'il se pris même d'essayer de se ralentir avec les ongles. Cela lui en couta deux d'ailleurs. Malgrès les bandages au mains, il réussis à se les arracher. La sortie se fit sentir. Il vola avec Crow et Aodh à une vitesse fulgurante hors du tunelle, pour attérir dans un lac. Heureusement pour Crow, Juuki s'était retourné pour prendre l'impact à sa place. Alors Juuki atterissant dans l'eau avec Crow dans les bras, se pris cet espèce de rocher dans la tête, un jolie coup qui le fit saigner et perdre connaissance quelque seconde avant que finalement la froideur de l'eau lui monte au cerveau. Il ne savait pas nager, et n'avait pas pied. Il marcha donc au sol en tirant le corbeau, le plus rapidement possible esperant que celui-ci survive, surtout après la tasse qu'il venait surement d'avaler. Sa main se posa sur le rebord, et il sortit sa tête en reprenant une grande respiration tout en mettant le jeune contrôleur sur la rive avant lui-même. Avant même d'avoir réussi reprendre son souffle il donna un coup de poing plutôt fort au ventre du corbeau le faisant ainsi recracher toute l'eau qu'il avait avalé. C'était forcé, il ne pouvait plus bouger, il ne voyait plus grand chose, et il n'avait pas pu prendre sa courte respiration avant le grand plongeon Entre temps il regarda de partout, et sortit de l'eau à coté de lui Aodh et le mis à coté de son maître qui était contre un rocher, assis par-terre près de l'eau. Une fois ceci fait, il repris son souffle dans l'eau laissant le sang couler dans cette eau glacé du haut de sa tête descendant par son menton pour finir sur son torse, puis directement dans le lac. L'eau glacé avait enlever les spores restant, l'eau servait à rebouster les sens, et l'eau glacé était telle un déclique, une guérison brutal de la toxine de Crow. Juuki se contenta de dire complétement éssouflé avec un sourire fatigué

"G..gandagī"

Qui voulait dire littéralement dans sa langue : 'saleté'
Heureusement, le fils du feu avait fait le plus vite possible, la peau de Crow était juste un peu arraché, elle pellera par la suite, mais pas plus. En voyant cela Juuki ne pu sempêcher de faire un soupir, soulagé, en posant sa tête sur le bord de l'eau, juste, quelques minutes, pour reprendre son souffle. Les effets de la toxine du champignons s'estompait dès que l'eau avait enlever ls toxines, dut a choc dans l'eau, tout était partit, là il était surement entrain de retrouver son ammabilité à bouger. Il avait surrement déjà retrouvé la vu quand Juuki l'avait insulté de 'saleté' . Le contrôleur du feu n'avait pas fait attention, mais ils étaient maintenent à la sortie. C'était une légère fôret, on pouvait voir un peu plus loin en marchant le pont menant à la ville, le pont des oiseaux.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The strange giant mushrooms. [Juuki, toujours. x'D/terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

The strange giant mushrooms. [Juuki, toujours. x'D/terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Au-dessus des nuages, le ciel est toujours bleu. » [Terminé]
» La loi du plus fort est toujours la meilleure [Terminée]
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» A GIANT STEP FOR MANKIND - MADE IN HAITI
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mangekyoo le rauyome magique~ :: La grande traversée :: forêt des champignons géants-