AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Forum de Crow et Juuki ~ ♥  oui flemme de faire la puuub~ alors j'ai stoppé les inscriptioons~

Partager | 

Flee from the forest. [Pv. Juuki/terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juuki
-A feux 悪い人

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Re: Flee from the forest. [Pv. Juuki/terminé]   Sam 12 Fév - 19:40

[j'ai même du relire un peu avant pour me remémorer tellement je suis hs là xDD O_O èé bref je m'y met ! et désolée si c'est un peu bizarre je suis toujours malade xD haha... ]

Pour son âge et son sexe Juuki était certes plutôt mature (bouhh la sexiste !) mais d'un coté, qu'est ce qu'il pouvait-être....mais con. Oui c'est le mot. Y a des fois où il pouvait vraiment être, très, con. Inconscient, gamin, immature, lourd, une 'tite flammèche incontrôlable. Là il avait parlé 'compliqué' comme dit Crow, mais c'était surtout qu'il connaissait le vocabulaire, alors il était tout fière. Il étalé son petit dico comme on étalerai une crème. Pas une attitude très mature tout ça hm ?

C'était quoi ce 'Juuuuuki' ? Ça l'avait pas mal étonné. Sur le moment il avait fixé Crow comme si il essayait de comprendre ce qu'il disait, alors que c'était son juste son prénom. Enfin, surnom. En rien ce n'était un mot compliqué. Il fronça les sourcils alors et avec un air de petit bandit il sourit en coin

"je parlerai moins compliqué pour ton cerveau d'oiseau dans ce cas héhé"

Il observa d'un air légèrement détaché Aodh entrain de mordiller les cheveux de son compagnon. Cela devait-être baveux. Un petit shampoing personnelle sans doute ? Très nutritif la bave. Il croisa les bras en détournant la tête légèrement gêné du sorte de compliment que lui faisait indirectement le garçon aux cheveux noirs. Après la scène fut celle du rhinocéros à deux cornes. Chose plutôt étrange mais qui donnait un air mystique à la bête. Alors que Juuki était partit devant à tout allure, Crow lui faisait connaissance avec le dos du rhinocéros à deux cornes. Il tourna légèrement la tête pour voir le garçon lui faire le 'v' de ses doigts, il grogna légèrement en l'écoutant et s'apprêtait à répliquait quand finalement Crow fut éjecter du rhinocéros. Il dépassa Juuki qui le regarda avec de grands yeux s'éloigner comme une fusé. Il ne pu sortir qu'un

"CUROOOWWW ~ !!"

Complétement désespérer. Il était maintenant tout seul entrain de courir devant ce troupeau de rhinocéros. Il regarda un peu partout toujours en courant aussi vite qu'il le pouvait, il ne savait pas où était passé Aodh, peut-être partit contre un arbre avec Crow ? Il finis par sauter sur une branche, il n'y avait qu'une seconde entre les cornes et Juuki. Mais grâce à cette seconde il put être sur la branche sans en prendre gros. Il attendit que le troupeau partent loin pour redescendre. Reprenant sa respiration il s'avança doucement à travers les feuillages en direction de l'endroit où avait volé Crow.

"Il est passé où...h...haha un contrôleur du vent qui vole...hahahaha" il se mit à rigoler tout seul en se tenant le ventre et repris un air neutre par la suite.

Se rendant compte que ça n'avait pas grand chose de drôle, il reprit les recherches silencieusement. La forêt mystique commençait à changer. C'était quasiment la fin de celle-ci. Elle était plus colorée maintenant. De loin il vu Crow qui avait l'air d'avoir plutôt mal. Normal non ? Après une chute d'une vitesse pareil ! Le fils du feu fit un petit sourire en coin et apparut derrière Crow. Il fit le plus silencieusement possible, il toucha son épaule, fire on eyes et rigola.

"BOUH!"

Il toussota ensuite en redevenant neutre, et le regarda de haut en bas. Il imita Crow dans la scène précedante en souriant en coin.

"Regarde !! regarde !! C’est qui le plus fort ? C’est qui ?! Cest … »

Il le montra du doigt

"C'est CUROOOW !! hahahahaha bah ouais c'est toi le plus fort pf haaha"

Il tira légèrement la langue en faisant signe de la main, signe qui allait avec sa phrase et qui signifiait la même chose

"laisse moi rire"

il repris la marche ensuite

"allez on y va"

"mais fait attention quand même la prochaine fois." dit-il en le regardant en coin

Tandis qu'il marchait le sol se déroba d'un seul coup sous eu, la seul réaction qu'eut Juuki à ce moment là fut de regarder Crow en haussant les sourcils, ensuite il glissa le long des parois terreuses qui marquaient la fin de la forêt. Le gamin était tombé en se mettant en position de défense au cas où, il était atterri dos contre une pierre, les cheveux et tout les habits couverts de terre. Ses mains légèrement vers son visage, serrer en poing. Il ouvrit doucement les yeux

"wah...."

Il se releva doucement et regarda un peu autour. Autour il y avait quoi ? Des champignons. La forêt des champignons, la dernière étape. Juuki releva la tête vers la pente où le sol c'était dérobé, c'était terriblement haut. Il se frotta la bas du dos en grimaçant puis chercha Crow du regard.

[tu peux rep dans la forêt des champy' maléfique xD?]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/

Flee from the forest. [Pv. Juuki/terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut