~Mangekyoo le rauyome magique~


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♥️~Forum de Crow et Juuki ~ ♥️  oui flemme de faire la puuub~ alors j'ai stoppé les inscriptioons~

Partagez | 
 

 Rencontre en forêt, by Crow xD [pv crow/terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crow
-A vent
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24
Tu aimes : : ♥.

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 15 ans.
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A vent
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt, by Crow xD [pv crow/terminé]   Lun 15 Nov - 16:11

Crow garda un sourire arrogant en entendant les vagues excuses du garçon. Le corbeau fit un signe de la main, lui disant clairement de laisser tomber. Et puis, de toute manière, il n’avait pas à dire d’excuse. Il avait dormi, il avait dormi, c’est tout. Crow avait été le premier spectateur de son sommeil. Crow ferma les yeux tout en avançant, prenant un air fier. Mais il se raidit encore une fois lorsqu’il entendu un petit ricanement, qui finalement n’était rien qu’un petit ‘héhé’. Uups, avait-il été découvert à jour ?… Le corbeau tira une légère grimace. Lorsqu’il entraperçu le garçon à ses côtés, il détourna directement sa tête vers le côté inverse de celui-ci pour ne pas le regarder, toujours gêné. Qu’es qu’il lui avait pris, de s’être embrouiller comme ça pour si peu ?… Sa fierté était redescendu d’un seul coup. Un autre petit rire se fit entendre de la part de Juuki, avant que celui-ci ne lance avec une pointe de désinvolture.

« Petiiit Curow veux rester avec Juuki~ et petit Curoow veut pas le diiire~ »

Crow ravala sa salive de travers, toussant un peu sur le moment. Il aurait voulu lui dire que, bon sang, malgré son accent, ce n’était pas Curow, mais Crow ! … Huh ? Comment ça, ce n’était pas ce qu’il voulait dire au début ?…
Oui, bon d’accord. Crow aurait voulu vraiment lui dire que ce n’était pas vrai, et que ce que Juuki racontait n’était que des bobards. Mais c’était faux, et même si le corbeau se mentait très souvent à lui-même, cela l’ennuyait à l’avance de protester contre la vérité cette fois-ci. Il avait envie de rester avec lui, point barre. Donc, si il avait parler pour dire une quelconque remarque, cela aurait été pour le prononciation de son prénom… Et cela aurait été, une remarque tout à fait inutile puisque ce n’était pas la faute de Juuki, si il avait un accent. Tout cela pour dire, qu’il n’ouvra pas la bouche pour sortir un mot, encore une fois. Crow agissait calmement avec Juuki, pour une raison inconnue. Lui qui ne supportait pas l’arrogance quand il venait d’autrui -et surtout, lorsque celle-ci le visait…-… Même lui était secrètement étonné. Marchant toujours un peu plus vite, il concentra sa vision droit devant lui, essayant de ne plus écouter le garçon à ses côtés… Mais, impossible. Juuki disait ensuite que c’était mignon. Hein ? MIGNON ?! Cette fois-ci Crow tourna sa tête en direction de compagnon de route en fronçant les sourcils, il allait dire quelque chose lorsque…
Lorsqu’il lui souria. Un bon dissuasif, Crow arrêta tout de suite ce qu’il allait dire, en reprenant sa neutralité quotidienne. Le garçon du feu lui répondit enfin. Le corbeau jeta un œil rapide sur sa boussole. La flèche indiquait précisément qu’ils se dirigeaient vers le Sud-ouest -Voir est ?…-.
Bon…Crow lui n’avait pas de direction précise, de toute façon. Il eu un petit sourire à son tour et pris enfin la parole.


« Je n’ai aucune direction précise pour le moment. Je ne sais pas où est la chose que je recherche, de toute façon. ’Faut que je sorte de cette forêt en priorité. »

… Crow avait déjà consulter différentes personnes pour son cas. Il ne pouvait se diriger au hasard, vu que le temps lui était compté. Il y réfléchissait déjà depuis un petit moment… Le corbeau allait surement demander à d’autres chamanes, ou d’autres personnes plus expérimentées, encore. Oui, c’était cela. Donc peut importe où il se rendait pour le moment, tant qu’il y avait en route, des gens à qui il puisse parler pour l’aider. Oh et puis, le plus important pour le moment était de sortir de cette fichue forêt ! Voila tout ! Replongeant dans ses pensées, il sentit que l’ambiance c’était… Réchauffé. Ce n’était que Juuki qui semblait bouillir intérieurement. L’oiseau le regarda, interrogatif, se demandant bien de quoi il pouvait parler. C’était qui ce sale-truc ?…
Puis, petit changement de comportement. Le garçon le regardait, les étoiles dans les yeux. La réaction de Crow se fit tout de suite sentir, reculant de quelque pas sur le côté pour s‘écarter… L’air un peu apeuré et surpris. Drôle de manière de réagir, mais Crow était ainsi. Le ‘nourris-moi’ lui fit prendre encore plus de distance vis-à-vis du jeune homme. Mais cette fois-ci, pas physiquement, juste mentalement. Ce que Crow n’arrivait pas comprendre, lui faisait presque automatiquement peur .Ou alors, sa nature curieuse reprenait le dessus. Le comportement du garçon, il n’arrivait pas à le cerner. Et puis… Crow n’avait pas à manger sur lui. Mince alors, avec tout ses babioles qu’il transportait, il aurait put au moins avoir de la bouffe... Un sourire de petit diable s’installa sur les lèvres de son interlocuteur… Et il disparu dans les fourrés, lui disant d’essayer de le suivre. Le corbeau eu un blanc. Et pour cela, il ne démarra pas en trombe pour une course-poursuite.
Le jeune homme s’arrêta même, sans avoir une réaction.
C’est Aodh qui le réveilla, celui-ci en lui mâchouillant et tirant ses cheveux ébènes. Crow secoua sa tête et poursuivi alors Juuki, allant sur ses pas. Crow aussi était rapide, et il était encore plus quand il n’avait pas tout ses objets sur lui. On pouvait donc dire, qu’il n’était pas à sa vitesse maximale… Mais porter un poids conséquent sur lui quotidiennement le renforçait petit à petit. L’ayant perdu de vu, ce fut Aodh qui lui indiqua la direction qu’avait pris le jeune homme, en pointant celle-ci de sa patte. Pas très dur de le suivre pour le moment. Le ravin ne l’arrêta pas, au contraire. Crow saute admirablement bien, surement à un bon degré supérieur que la moyenne, à un très bon degré, même. Quand il saute, on dirait qu’il vole, et cela surement dut à ses gênes de fils de l‘air. Bon, ne parlons pas de l’atterrissage. Crow n’étant pas encore doué pour bien atterrir convenablement -enfin, tout dépend de la distance sautée.-. Au bout d’un temps, il arriva à cette fameuse pente ‘casse-gueule’. Crow, y glissa de même que Juuki.


« O-OHH! »

Et bom. Il roula lui aussi en boule. Mais fort heureusement, il ne tomba pas dans le ravin… Etant parvenu in extremis à s’arrêter avant. Son loup avait sauté de son dos, glissant moyennement sur le sol avec ses toutes petites pattes, avant de courir vers son maitre en jappant. Le corbeau se frotta la nuque en fermant un œil et regarda le gouffre sans fond, à quelques mètres plus loin en ayant des sueurs froides. Enfin… Ravin sans fond, c’était vite dit. Il y avait de l’eau un peu plus bas, mais Crow ne préférait pas imaginer ce qu’il y avait… Dans cette eau. L’oiseau se releva en s’époussetant, étant poussiéreux à cause de sa chute. Il chercha alors son compagnon du regard, silencieusement. Il était là, un peu plus loin que lui, le corbeau s’approcha alors de lui, l’air tout de même fâché.

« Bon sang, ‘pars pas comme ça en courant ! »

Le corbeau soupira et fit encore un petit signe de la main, agacé. Avouant ce qu’il pensait intérieurement.

« … Mais t’es rapide, bien joué. »

Finalement, il leva son pouce pour lui dire que c’était bien, un petit sourire tranquille sur les lèvres. Puis le corbeau croisa les bras en regardant le grand ravin. Il était grand. Mais Crow était pratiquement sûr de pouvoir le sauter… Avec l’aide de son pouvoir bien entendu -Ou pas, il était assez tordu pour pouvoir le faire sans-. C’était un coup à tenter, le corbeau s’approcha, avec un sourire plus explicite sur le visage, montrant un engouement soudain.

« … O.K !! C’est fastoche, j’vais me le faire ! »

Hahaha, il ne savait que trop bien que si il se ratait, il tomberait directement dans la gueule des monstres, plus bas. Il pris un peu de recul et lança un regard à Juuki, serrant le poing avec un air déterminé.

« J’vais sauter, ça prendrait trop de temps de trouver un autre chemin … Héhé… »

Puis, il se rappela qu’il n’était pas… Seul. Crow avait toujours tendance à penser à lui d’abord. Mais Juuki ?… Le corbeau le regarda, avec un air sérieux tout à coup.

« … Juuki. Monte sur mon dos. »

Sans blague ? Cela résonnait presque comme un ordre. Mais cela n’en était pas un, Crow ne savait pas comment donner des conseils plus… Gentiment. Puis il soupira, et rigola.

« … Ou alors, trouve un autre passage. Si ne tu veux pas, moi je te laisse ici. » lança-t’il en lui tirant la langue.

Au moins, il était clair et net. Et puis, sauter ce truc était un peu comme un défi. Et puis même si Juuki était brûlant, ce n’était pas important… Il fallait avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juuki
-A feux 悪い人
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt, by Crow xD [pv crow/terminé]   Lun 15 Nov - 17:29

Aucune direction précise ? Mais alors, comment savait-il que la chose qu'il cherchait n'était pas dans cette forêt ? -mais vu que j'ai lu l'histoire- saurais été beaucoup trop simple hm ? Mais ça Juuki, il en savait rien. Contrairement à Crow qui n'avait aucune information vis-à-vis de ce qu'il cherchait, Juuki savait lui au moins que c'était...dans le sud-ouest. Mais il fallait encore qu'il se renseigne. Pour cela il contait s'arrêter. Et puis, il était forcé de s'arrêter. Dès qu'il trouverait un village, il devait s'arrêter, il devait tout voir pour pouvoir être sur. Ce que cherchait Crow, l'intriguait, surtout la façon dont il allait trouver cette chose. D'ailleurs comme il était entrin de courire, il y réflechissais en même temps, oui durant son déboulement ridicule, en compagnie de Crow. Quand il sortit du ravin, et qu'il se releva en rigolant, ne se prenant pas trop au serieux, en tout qu'à maintenent, il se foutait de sa propre gueule revisualisant sa chute en catastrophe. Donc il se moquait aussi de Crow même s'il n'avait pas bien vu, juste la situation l'avait fait rire. Juuki eu un geste de recule en voyant le corbeau le 'réprimander' en quelque sorte. Il se mis à devenir rouge tomage et ouvrit la bouche pour répliquer. C'est alors que l'autre phrase du gamin à la casquette sortit et que Juuki se tue, étonné. Puis un grand sourire tout fière arriva

"héhé je sais ! Enfait..."
Toujours fière il leva le doigt, genre 'je sais tout' sans se prendre au serieux bien sûr "tu tinquiètais que je disparaisse c'est pour ça que tu m'as crié."Il redevint neutre "ne cries plus." Puis refis un sourire ne pouvant s'en empecher.

De plus, Juuki courait vite mais il courait pied nu ! Il n'y avait que des bandages -qui ne couvrait que la moitié du pied- qui lui servait, on va dire de chaussure. Juuki à son tour fit le pouce levé, language universelle au moins :

"toi aussi héhé tu es plus rapide que moi en plus!" avec un sourire calme, exprimant toute sa sincérité

Le corbeau semblait ravie du ravin, fastoche celon lui. Juuki grinça légèrement des dents en faisant un sourire nerveux. Celui-ci avait raison sur un point, chercher un autre chemin prendrait trop de temps. Un élant de flèmme traversa Juuki et il dit en se grattant la tête, cherchant une excuse pour ne pas se mettre dans l'embara de dépendre de Crow.

"de...toute façon..cette forêt est immence c'est pas en .." Il fit le nombre un avec le doigt jour qu'on l'a traversera...donc....chercher...un ...pont..?...ça va...non?"

Ni même en deux jours, seul les controleurs de la foudre pouvait en deux jours traversser toute la forêt pour arriver à la prochaine ville. Puis en entendant cette espèce d'ordre de Crow le gamin crispa ses doigts dans le vide

"Quoooooiii ??!!!!!"

Un grognement sourd arriva, alors qu'il allait se mettre à pété un cable le jeune corbeau lui dit sinon de trouver un autre passage. Non, trop long.

"Naaa !"

L'espèce de 'Jet fly' en feu impossible sinon incendie dans la forêt. Il regarda Crow d'un air serieux

"donne moi.." il réflechis et fit le signe 5 avec sa main, "minutes."

oui il ne savait pas très bien compter et voulait que le méssage sois clair. Enfin il savait compter !!! Mais les nombres les dires, dans cette langue, c'était autre chose. Finalement au bout d'une minutes il fit un sourire

"bah flèmme de réflechir !..après tout, je m'en sors toujours quand je ne réflechis pas"

Il rigola et regarda Crow

"tentons une expérience!"

Sans avoir pris la peine de réflechir, de calculer le danger etc, il pris son élan et sauta au dessus du ravin en disant un 'Yaaahhh~',
il tomba vers le millieu du ravin. Puis décolla un peu plus bas avec son espèce de Jet fly fire là, -que je vais nomer ainsi maintenent xD- qui était d'ailleurs incontrolable Juuki ne sachant que peu métriser sa puissance celui-ci fut propulsser dans le ciel partant comme une fusé, il attérissa plus loin derrière le ravin qu'il avait heureusement réussis à traversser ! Il avait couper son feu pour ne pas bruler les arbres, du coup était tomber de haut de nouveau. Quelques arbres avaient armoti sa chûte. Suivis d'un ventre bien dodu d'espèce de créature endormis. Juuki fit un sorte de boing boing boing sur le ventre de cette créature touffu qui ressemblait....à un ronflex? XD de pokemon...avec des poils -pourquoi pas après tout- en beaucoup plus effrayant. Celui-ci faisait peut-être 100fois la taille de Juuki qui était microscopique par apport à ce géant. Le gamin glissa le long du ventre de la créature, zigzaga en marchant et s'étala plus loin comme une masse, un peu sonné tout de même. La créature evidemment dormait à point fermé. Il s'était dis, pendant sa vision panoramique de la forêt, en l'air, qu'il aurait mieu fallut, qu'il accèpte de monter sur le dos de Crow tel un enfant.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
Crow
-A vent
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24
Tu aimes : : ♥.

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 15 ans.
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A vent
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt, by Crow xD [pv crow/terminé]   Lun 15 Nov - 20:43

Crow avait haussé un sourcil, il avait remarquablement bien trouver la raison de son énervement un peu plus tôt. Oui, le corbeau s’inquiétait de sa disparition. Cela concordait bien avec ce qu’il venait de se passer un peu avant, non ? Avec sa gêne de vouloir l‘accompagner… Et puis, si le jeune homme s’était démené à le retrouver rapidement, c’était pour ne pas le perdre de vue, surtout. Il avait eu un soulagement profond lorsqu’il l’avais enfin remarqué, après sa chute comique sur la pente glissante. Il n’avait pas envie de le quitter tout de suite, ce garçon. Bref, Crow avait eu un petit sourire, ne répondant en rien. Le corbeau remis bien sa casquette en place lorsqu’il reçu le petit compliment de la part de son compagnon de voyage, tout en lui rendant le sourire sincère auquel il avait eu le droit d’avoir. Crow était sur la même longueur d’onde que sur le jeune homme.
Le jeune homme au regard d’acier avait regarder ensuite le garçon lorsqu’il essaya encore, de trouver vainement une excuse. Juuki avait pris le temps de lui montrer le nombre de jour avec son doigt.Plusieurs jours hein... Crow plissa le nez, fronçant les sourcils. Oui, de toute manière, un jour, pour traverser cette grande forêt lui semblait bien trop court pour être plausible. De toute façon, quoi qu’il dise, Crow allait sauter ce fichu ravin pour aller de l’autre côté… L’entêtement du jeune homme se fit de plus en plus pressant, même. Et puis… Le temps de trouver un pont par ici… Cela s’imaginait, pour le moment impossible. Le corbeau avait vérifié même les deux côtés du ravin, pas de pont en vu.
Bref, revenons à l’instant présent.
Juuki avait l’air tout à fait contre à ce que Crow l’aide à passer ce ravin. Non… C’était la faute de Crow. Il lui avait demander cela, sous forme d’ordre. Crow lui-même aurait sans doute réagit comme Juuki, à sa place. Mais bon. L’être du feu lui remontra quelque chose avec ses doigts. Il lui demandait de lui laisser 5 minutes de réflexion. Bien à sa guise. Le corbeau détourna le regard vers la tranchée béante, pas loin d’eux. Sauter ceci lui paraissait de plus en plus facile, en regardant le ravin. Mais ce n’était qu’une impression, bien évidemment. Il fallut bien moins que 5 minutes pour tirer une conclusion, à celui-là ! A peine une minute passée, qu’il déclara en souriant que réfléchir ne lui avançait à rien, et qu’il s’en sortait toujours.
Crow avait toujours pensé que croire à sa chance était quelque chose de… Suicidaire. Le corbeau -vu qu’il n’avait pas de chance, en général- et il y croyait moyen, lorsque Juuki lui avait déclaré cela. Plus le temps passait, plus tout empirait… Le jeune homme disait maintenant en rigolant qu’il allait tenter sa chance. Le corbeau n’eut le temps de le retenir qu’il était déjà dans les airs, entrain de se propulser par du… Feu ? L’oiseau de malheur cligna des yeux, semblant éberlué. Crow espérait juste qu’il ne se scratcherais pas en vol… Au moins. Le corbeau tira une grimace en le voyant décoller soudainement, et très violement vers l’autre extrémité… Ohlala, c’était bon ou très mauvais ça ?…
En tout cas, il avait traverser… Mais de loin, le corbeau l’avais vu chuter de haut. Fermant un instant les yeux, il jugeant bon maintenant d’y aller à son tour. Crow espéra au moins le retrouver en entier… Si possible.
Prenant doucement Aodh, il l’installa dans son manteau, simple question de sécurité. Il regarda son chiot, et avec un petit sourire rassurant, il passant sa main sur la tête du louveteau.


« On va y aller… Accroche-toi, petit chef. »

Le louveteau rabattu ses oreilles sur son crâne en couinant faiblement. Aodh en mode ‘petit’ n’était rien qu’un bébé, et il avait besoin constamment d’être rassuré. Il pouvait aussi se montrer d’une inconscience dés plus totale… Enfin, il ne se rendait pas compte de sa toute petite taille.
Prenant du recule encore une fois, Crow ferma les yeux un instant et démarra à tout vitesse, se projetant dans le vide très rapidement. Il avait normalement bien calculer sa dose d’air sous ses pieds pour atterrir convenablement de l’autre côté… Sans chuter en route. Le corbeau avait fait un bond à toute allure, sans grande difficulté, un air concentré sur le visage. Lorsque ses pieds touchèrent le sol, il dérapa de quelques mètres, laissant une marque profonde sur le sol. Un sourire satisfait s’entendant sur ses lèvres pâles, il fit un petit « Yosh ! » cherchant quelque chose du regard.
Aodh, quand à lui était mort de trouille. Il tremblait dans le vêtement de Crow. Le corbeau troqua son sourire enjoué contre un sourire calme, caressant doucement le dos de son familier.


« On est passé Aodh… C’est fini, d’accord ? »

Le petit animal couina plus fort, sautant alors au sol en aboyant, apeuré. Il ne fallut que quelques secondes pour que Aodh atteigne sa forme adulte. Un loup adulte, avec différentes cicatrices sur le corps. Un loup adulte, beaucoup plus grand que la normale, d’ailleurs -Faisant la taille de Crow, alors qu‘il est à quatre pattes-
. Le corbeau regarda son animal avec un air interloqué… Mais pourquoi s’était-il transformé maintenant ?… Le regard azur de la bête se plongea alors dans celui du corbeau. Un fin sourire, Crow avait compris. La forme enfantine d’Aodh avait vraiment eu peur, pendant cette traversée. A l’arrivée, il avait déclenché cette transformation un peu involontairement, de façon à ne plus avoir peur. Le corbeau s’approcha alors du loup, lui tapotant doucement la tête.
Puis, il avança vers la forêt de nouveau, les bras ballant.
Mais… Où était-il donc passé ? Le corbeau monta sur une branche d’arbre, observant les environs, mais aucune trace de Juuki dans les parages pour l’instant. Lançant un regard à Aodh, qui lui était resté au sol, celui-ci huma l’air. Il arriverait sans doute à le retrouver… Atteint sa taille adulte, tout ses sens étaient développés. Il avait donc, de plus grande chance de le retrouver sous cette forme. Aodh regarda fixement dans une direction, puis, lança un regard à son maitre. Le jeune corbeau acquiesça en silence, sautant alors, sur le dos du loup. Oui, vu qu’il était plus grand que les loups normaux, Crow pouvait se permettre de le chevaucher et de rester sur son dos. Ils pouvaient ainsi, parcourir de plus grandes distances.
Aodh commença à marcher, vers l’endroit ou il avait sentit l’odeur du garçon du feu. Crow, quand à lui avait mis sa main en haut-parleur, criant un:


« JUUUKIIII,’SPECE DE CRETIIIN !! OU ES TUUU ?!! »


Dernière édition par Crow le Mar 16 Nov - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juuki
-A feux 悪い人
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt, by Crow xD [pv crow/terminé]   Lun 15 Nov - 21:55

C'était bien ça d'être un controleur du vent. On pouvait s'envoler comme un oiseau, libre de tout. Enfin, dans notre monde la liberté à un prix. La liberté physique en tout cas, la liberté mental,psycho etc ne s'achète pas. Etre inconscient c'est quoi ? C'est se prendre 6 -putain- de branches dans la figures et finir à plat sur un ventre énorme d'un énorme glouton juste par pur orgeuil... Etre inconscient c'est quoi ? partie 2, c'est être minuscule et se prendre pour plus grand qu'on est. Une voix forte retentit, et Juuki ouvrit grand les yeux en même que cette espèce de géant pas loin. Il se leva rapidement alors courru, et tomba par la suite zigzagant toujours un peu à cause du choc

"M..h"

Puis il repris sa course paniqué, apparut d'un coup en s'extirpant du feuillage devant Crow et Aodh. Le gamin accourut en disant un :

"TAIS TOI CRETIN DE CUROOOWW !!!"

en faisant des grands gestes paniqués avec ses mains pour dire à Crow de se taire. En même temps que Juuki arrivait en courrant devant eux un énorme bruit sourd de pas gigantesque se faisaient entendre derrière lui. Comme si cela succèdait les pas du controleur du feu. Au moment où il s'arrêta de courire pile devant Aodh, il sauta d'un bon en arrière, supris sur le moment. Il regarda un peu Crow et dit en mettant sa main devant sa bouche, comme pour ne pas que le loup enttende

"Dis, j'ai l'impréssion que ton Loup à pris un coup de vieux non ?"

Tandis que Juuki parlait l'enorme chose poilu et grosse arrivait derrière lui, comme Crow ne criait plus la bête n'était pas énervait. Celle-ci regarda Crow d'un air '°_°' puis finalement ferma les yeux d'un coup et s'éfondra sur Juuki qui racontait l'éloge de l'eau sur le vieillissement, en parlant à Aodh. Le monstre énorme dormait de nouveau profondément. Chacune de ses respirations faisant bouger les arbres eux-même ! Juuki sortit sa main de sous ce gros tas avec du mal faisant un petit 'Curow.....je me meurt..' N'importe qui serait mort sous un poid aussi horrible, il finis par réussir à s'extirper -si Crow ne l'aide pas seul et sinon grace à Crow ou Aodh xD- et se releva doucement. Regarda Crow et puis décréta d'un air blasé de la vie

"Curow.....J'ai de nouveau envie de dormir..."

Il s'éloigna ensuite de là en regardant sa bousole à moitié cassé, qui tenait bon pourtant ! Et puis continua d'avancer. Ce gamin, il avait le don de se fatiguer tout seul. D'un air un peu perturbé il finis par dire au bout d'un petit moment à Crow

"J...j'ai pensé tout à l'heure, en tombant que...ce que tu cherches....t'es sur que tu peux pas le trouver dans cette forêt..? vu...que tu sa...non..rien..."

Un air vague c'était installé sur le visage de Juuki qui marchait de vitesse moyenne, mais parfois il ralentissait. La vitesse de marche était variable.

"Et puis...tu cherches quoi..?"

Bizarrement, il regarda Crow d'un air légèrement triste. Ah ? C'était quoi cet air là ? Il ne s'en été même pas rendu compte. Il était...quoi ? Non impossible. Il était perturbé vis-à-vis de Crow, une sorte.. d'inquiètude. Il ne savait pas pourquoi, tout ce qu'on savait c'est qu'il était devenu beaucoup moins joyeux. Le gosse détourna la tête de nouveau vers le loin, regardant où il marchait et si c'était la bonne direction, puis décréta à voix basse

"Si ça te gène, t'as qu'à rien dire. Jte saoulerai pas."

Finalement il lui fit un sourire, qui semblait faux

"après tout, on est juste des sortes de partenaire pour 3 jours non?"

C'était foux comme Juuki se mentait, pour lui, qui s'attachait vite au gens fort. Donc il fallait passer beaucoup d'étape que Crow avait franchis jusqu'à présent bien tranquilement. Il ne savait pas trop quoi penser du garçon. C'était pas son trucs de...catégorier les gens. Lui c'était, comme il le sentait, il ne se cassait pas la tête avec ça. Non..enfait il ne savait rien. Il n'avait pas du tout l'habitude des relations socials. n'oublions que sa tribus étaient remplie d'humain avant tout, et que mis à part 2 personnes et la chaman Yanma le reste était mort de trouille à un simple regard. Et encore les 2personnes, un c'était sous ordre de la chaman pour un entrainnement, et l'autre..C'était une fille qui s'interessait à Juuki, on va dire ça comme ça. Mais pour Juuki elle était invisible. Juuki ne comprenait rien à cette fille et n'avait pas envie de comprendre plus. Il était beaucoup trop naive. Enfin bref, pour dire que vis-à-vis de Crow il se sentait pas très à l'aise car maintenent qu'il y réflechissait c'était sa première, vrai 'relation' Voilà pourquoi sa dernière prhase était si maladroite, pour lui non, c'était faux, ce n'était pas juste ça partenaire de 3jours, mais il s'était dit à voix pour, se dire que c'était simple. Enfait non -meme l'auteur est pomé et s'est pas pourquoi elle écrit xD- èé j'arrête.je m'embrouille!

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
Crow
-A vent
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24
Tu aimes : : ♥.

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 15 ans.
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A vent
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt, by Crow xD [pv crow/terminé]   Mar 16 Nov - 17:02

Il ne fallut que quelques secondes pour avoir une réponse. L’être du feu jaillit des feuillages tout en rétorquant que Crow devait se taire. Le corbeau ne retenu qu’une partie de la phrase, non… Enfin, qu’un mot. Le ‘crétin’. Heureusement que Juuki faisait des grand gestes paniqués, sinon Crow aurait gueuler encore plus fort pour le contredire…
Restant perché sur le dos de son familier, le jeune homme regardait le garçon aux yeux rouges, ne comprenait pas pourquoi il s’agitait ainsi. Penchant sa tête sur le côté, il sortit alors un « … Kess’ta ? » en marmonnant presque, sans réellement le dire à voix haute. Le corbeau cligna des yeux, jetant un coup d’œil à Aodh, puis souri avec un air amusé. Il allait lui répondre que oui, et lui expliquer le pourquoi de son changement de forme lorsqu’il vu une ombre gigantesque apparaitre derrière Juuki. Levant son regard métallique vers celle-ci, Crow n’arrivait plus à sortir un mot. La bête le regardait aussi, avec un air euh… Etrange. Crow n’eut pas le temps de prévenir Juuki, lorsque la bête s’écroula sur lui… Endormi. Le loup ayant eu peur tout de même -N‘ayant pas remarquer la bête, étant complètement inspirer par le roman de Juuki sur l‘eau…-, fit un bond conséquent en arrière, Crow s’accrochant alors à lui avec surprise. Le corbeau eu l’ai soudainement inquiet se crispant.
Ce balourd l’avait écrasé… Ce truc énorme avait étaler tout son poids sur Juuki… Le corbeau ne pu s’empêcher de sortir un « Aahhh ! » limite affolé. N’importe qui serait mort, évidemment. Qui ne normalement constitué pouvait ne céder sous une charge aussi monstrueuse que celle de la chose dormante ?… Le jeune homme se mordait la lèvre inférieur.
Puis, une petite voix se fit entendre… Un « Curow, je me meurs. » plus précisément. C’était le garçon, qui était toujours vivant après cela. Le corbeau bondit alors du dos du loup et l’aida à s’en sortir, sans piper mot. *Impressionnant…* se disait Crow, regardant Juuki de haut en bas avec une certaine admiration. Il avait réussit à s’en sortir indemne. Tout en pensant des choses similaires, il n’écouta pas l’être du feu qui décrétait lui, qu’il avait envie de dormir…
Suivant ses traces, Aodh resta en arrière… Puis disparu. Mais Crow ne s’inquiétait pas, il le savait pas loin dans les parages, de toute façon. Aodh adulte était plus sauvage que son alter-ego plus jeune, et il aimait bien être à l’écart. Après une rapide analyse de la disparition du loup, le corbeau s’avança un peu plus vite pour être à la même vitesse que Juuki.
Sa phrase le fit réfléchir… Comment pouvait-il être sûr que la pierre qu’il recherchait n’était pas dans cette forêt ? Après tout, il n’en savait rien. Le protagoniste ferma un instant les yeux, il avait si peu de temps pour trouver quelque chose de si rare… Le pari était inimaginable. Le brouillamini de Juuki à la fin de ses mots firent doucement sourire le garçon, celui-ci ne répondant en rien pour l’instant. Cependant, Crow se raidit en entendant la suite. Le garçon n’aimait pas les question, il arrivait toujours à les dévier ou à envoyer balader ceux qui en pose. Mais, avec l’être du feu, ce n’était pas vraiment pareil…
Généralement, ceux qui posaient des question à Crow était des gens qu’il ne connaissait pas. Des gens trop curieux, qui lui posait plein de question alors que cela faisait tout juste quelques minutes qu’ils s’étaient rencontrés. Cet attitude Crow ne l’a supportait pas, et cela le rendait immédiatement agressif et distant. La malédiction qui était emprunt sur son corps était pour lui, comme une honte, un fardeau, avec de terrible conséquence. Il ne pouvait partager cela avec tout le monde.
Ses pupilles d’aciers scrutèrent le visage de Juuki. Il semblait… Il semblait légèrement triste. Crow n’arrivait pas à bien comprendre pourquoi… La raison le dépassait totalement. Et, pour ne pas se torturer trop l’esprit, il n’essaya pas de savoir.
La phrase suivante le détendit un peu. Il avait là, aucune obligation de lui répondre… C’était bien. Même si Crow n’avait pas encore choisi de lui répondre ou non, il préférait avoir une sorte de… ‘Choix’. De savoir que l’autre ne lui en voudra pas si il ne voulait pas lui répondre. Et puis… De toute façon, comme disait le jeune homme aux cheveux de braise, ils se seraient qu’ensemble que pendant… Quelques jours. Cette pensée lui serra un peu le cœur, bizarrement, et le mettait mal à l’aise. Lui qui s’était tellement appliquer pour mettre des barrières…
Le corbeau ouvra la bouche comme pour dire quelque chose, puis se ravisa… Après quelques secondes, un sourire.


« … Errr. Ne tire pas une tête d’enterrement comme ça ! C’est d’un triiiiste… »

Il dévia le sujet… Dire qu’il avait faillit tout lui dire tout il y à, à peine quelques minutes…
Mais la raison de son silence n’était pas pour la même raison que d’habitude. Crow ne voulait pas l’embêter avec ses histoires, c’est tout. Question d’une certaine politesse… Ou pour autre chose, va savoir. Le corbeau rigola joyeusement et ébouriffa les cheveux du garçon rapidement… Sans gêne, encore une fois, puis lui tira la langue.


« Ouaip, on est partenaire ! Pendant trois jours ! Le temps qu’on sorte de cette forêt ! Nh ? » Puis il baissa la tête, redevenant soudainement neutre, presque triste« Le temps qu’on sorte de cette forêt… »

Puis, après quelques instant, il releva la tête, ayant de nouveau un sourire, sincère cette fois-ci. Impossible de savoir véritablement à quoi il avait pensé pendant quelques minutes.

« … J’suis content, j’ai jamais ‘voyager’ avec quelqu’un ! C’la première fois ! »

La solitude. Le maitre mot du corbeau. Depuis son exil, il n’avait jamais surement été aussi proche de quelqu’un que Juuki…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juuki
-A feux 悪い人
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt, by Crow xD [pv crow/terminé]   Mar 16 Nov - 20:41

Heureusement qu'il y avait Crow pour aider Juuki à se sortir du molosse, sinon il serait probablement mort écrasé sous le poid à force. Déprimant quelques minutes plus tard il se força finalement à redevenir neutre sous les paroles du garçon à la casquette -qui n'est pas une casquette d'ailleurs mais je sais pas comment dire- même s'il n'avait rien dit, de bléssant, loin de là, cela avait réveillé Juuki. Une sorte de bonne claque. C'est vrai, reprend toi bon sang, pensait-il. Le gamin avait beau se dire ça, sa tête d'enterrement resta figer sur son visage. Surtout que le corbeau ne répondait pas vraiment à la question. Juuki lui avait pourtant laissé un choix non? Oui, mais là il n'avait répondu à aucun des deux choix, c'était un peu comme se prendre un vent glacial, et Juuki n'aime pas le froid. Il lança une bouille qui pourrait attendrir n'importe qui, même la plus épaisse brute qu'il soit. Lançant ce visage à Crow un peu, une manière de lui en vouloir, légèrement énervé mais pas trop, on ne savait pas trop quoi penser de ce visage en le voyant, mis-à part que c'était mignon, attendrissant, ou triste. Juuki détourna la tête, étonné de cette espèce, d'ébouriffage de cheveux. Sur le coup il avait légèrement reculer sa tête, comme par, réflex, mais ne l'avait pas suffisament reculer pour éviter le geste du garçon aux yeux métalique.
Partenaire le temps qu'on sorte de cette forêt hm ? Autant ne ps en sortir. Ah, qu'elle phrase égoiste se dit Juuki en y repensant après. Comment avait-il pu penser ça. Et Yanma alors ! Il fallait qu'il rentre avant qu'elle meurt. Et puis Crow aussi ! Il devait trouver quelque chose, qui avait l'air important. Pour s'aventurer dans une forêt pareil, cherchant quelque chose, c'est forcé que ça doit surement être quelque chose de très important, voir de vital ! Juuki fronça les sourcils réflechissant. Il n'avait plus parlé depuis le début, étonnant non ? Juuki reçu le sourire sincère de Crow en pleine figure, il était tellement absorber par son monologue interieur que le sourire de Crow l'ébloui de là où son âme était. Le bafond de son esprit. hahaha -quel humour..-
Juuki répliqua, fronça les sourcils limite en l'agressant et s'arrêta, il n'avait pas eu besoin de se donner une claque pour se reprendre cette fois là

"Ksss...."

Il le fusilla du regard, croisa les bras, un long silence passa. Pendant se silence il avait baissée la tête en ayant gardé les bras croisés.

"toi..."

Il releva la tête, les yeux légèrement plus clair, oui il était énervé et pointa du doigt Crow en haussant la voix

"TU VAS ETRE ENCORE PLUS HEUREUX !!!"

Il craqua ses doigts tandis que ses yeux devenaient encore plus clair, le monologue interieur de Juuki l'avait énervé. Oui, il s'enervait seul..souvant. Il ne se suportait pas -xD bref- Il fit un geste se montrant lui même avec son pouce

"MOI LE DENOMé JUUKI FILS DU FEU! TE CONDUIRAS TOI ...."

Il fit un sourire en grinçant des dents se concentrant pour bien prononcer et en remontrant le garçon à la casquette du doigt une nouvelle fois, il dit avec fougue.

"CROW FILS DU VENT, HORS DE CETTE FORET SAIN ET SAUF !"

Il ne laissa pas de pose et baissa juste sa main en faisant un sourire de démon terriblement, ben sexy.

"Sur Agni tu as ma protection à comptait de maintenent jusqu'au but atteint."

Qui était, de sortir de la forêt. Comme si Crow voulait de sa protection celui-ci était bien assez puissant pour se débrouiller seul. Ce que voulait dire par là, Juuki, c'est que, il ne le laisserait jamais derrière, ne le lacherait jamais. Il avait sa ptite idée en tête comme quoi, Crow ensuite ne pourrait plus se passer de lui blablabla, Juuki à tendance à trop rêver et à imaginait des choses impossibles. Mais les Hommes après tout, ça fait que ça, rêver.

Ensuite Juuki repris la marche d'un pas décidé, et puis il fit un légé sourire en regardant Crow se retournant un peu

"Et puis moi aussi je suis content c'est la première fois pour moi aussi..."

Il s'était arrêté de marcher et devint rouge tomate

"ENFIN LA-LA-a première fois de-d-de voyage...compagnie...c...rien."

Il repartit s'embrouillant complétement de nouveau.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
Crow
-A vent
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24
Tu aimes : : ♥.

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 15 ans.
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A vent
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt, by Crow xD [pv crow/terminé]   Mer 17 Nov - 10:14

Crow soupira voyant que la tête d’enterrement de Juuki ne disparaissait pas. Mince, aurait-il dut se montrer plus… agaçant pour le faire changer d’attitude ?… Peut importe, il ne voulait pas le voir triste, cela l’énervait. Le corbeau n’avait vu qu’un bref moment de ‘non-expression’, puis il avait eu la forte impression que tout c’était aggraver ensuite. Cette impression se fit ressentir lorsque la bouille adorable de Juuki arriva. Le fils de l’air eu tout d’abord l’air surpris, puis il fronça ensuite les sourcils. Crow était faible, enfin… Là surtout, il avait complètement craqué sur Juuki, en le voyant faire cela. Le corbeau s’était même mis à culpabiliser, pour vous dire…
Mince, mais il avait quoi ?! Le jeune homme essaya de se reprendre, voulant écarter Juuki de son esprit pour ne plus fondre comme une lamentable guimauve. Il garda même son regard détourné. Puis, l’être du feu s’arrêta, l’agressant presque sur place, par sa voix. Le garçon se tassa sur lui-même, se demandant ce qu’il avait fait… C’était par-rapport à tout à l’heure ?… Pourtant, il lui avait dit qu’il avait le choix de lui dire ou pas. Même si il avait choisit la facilitée en ne disant… Rien du tout. Crow s’était retourner face à lui, attendant la suite alors. Il allait encore être plus heureux ?… Le corbeau eu un blanc. La manière dont l’avait dit Juuki faisait un peu… Peur. Il ne savait pas quoi penser, à ce moment là. Le regardant toujours de manière surprise, il l’écoutait toujours, les yeux rivés sur son visage sans ciller un instant.
Juuki disait tout cela presque comme un serment, comme un pacte envers lui-même. Cela passait étrange aux oreilles du corbeau, qui n’avait jamais reçu la protection de quelqu’un, auparavant. Et puis, en avait-il réellement besoin ?… Le garçon au couvre-chef savait pertinemment qu’il arrivait toujours à se débrouiller… Pensée bien incrédule. Le protagoniste dériva encore son regard lorsque le sourire… démoniaque du fils du feu arriva, un peu gêné, n’arrivant pas à le regarder, encore une fois… Sans être éblouit d’une quelconque manière.
Puis, il repris la marche, Crow restant abasourdi en arrière. Le corbeau se gratta lentement la joue, suivant finalement du regard Juuki, restant ébahit par sa prestation. Héé… C’était la première fois pour lui aussi. C’est un point commun… Non ?
Puis, un étouffement de rire, et un rire franc s’enchaina ensuite. Un rire mélangé de joie, aussi. Allant un peu plus vite encore une fois, il alla marcher à ses côtés, avec un grand sourire.


« … Tu es étrange ! Vraiment étrange, tu sais ? Héhéhé… »

Ce n’était pas pour ce moquer, qui lui disait cela. C’était même dans le sens positif des choses. Crow n’avait sans doute jamais rencontrer quelqu’un comme Juuki avant… Il repris, reprenant un air sérieux… Puis, finalement, avec un petit sourire calme.

« … Tu peux aussi compter sur moi, pour que mon compagnon de route ai ma protection. Je ne laisserais personne lui faire du mal tant que je serais là. Personne ne touchera au… »

Fermant un instant les yeux, il avait parler de Juuki comme si il parlait de quelqu’un d’autre. Une façon comme une autre de dire ce genre de chose… Moins difficilement pour Crow. Puis, ses pupilles d’argent regardèrent le jeune homme à ses côtés, avec toujours un sourire enjoué, continua sa phrase non finie.

« … super compagnon de route n°1 du monde, Juuki. » disait-il, lui faisant le ‘v’ de la victoire avec sa main droite. -Ne sachant lui-même ce que voulait dire, ce fichu signe.-

Façon un peu gamine de dire que Juuki était super. Crow gardait malgré lui, des attraits un peu enfantin. Enfin. Baissant ensuite sa main il regarda autours de lui, silencieusement. Crow avait réellement penser ce qu’il venait de dire, encore une fois. Avec le garçon, il se sentait à l’aise. Puis… Il se gratta la nuque. Il était gonflé de lui demander ça, alors que Crow ne lui avait répondu à ce sujet…

« Et toi ?… Que cherches-tu ?… »

Une lueur intéressée passa dans son regard, regardant toujours le garçon en coin. Crow était légèrement excité à l’idée de rester avec quelqu’un, même si ce n’était que ‘courtement’. Ce crétin… A cette vitesse, il allait avoir vraiment du mal à se déscotcher de lui ensuite…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juuki
-A feux 悪い人
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt, by Crow xD [pv crow/terminé]   Mer 17 Nov - 16:33

Etrange? Oui c'est vrai. Il avait des façons de réagir assez bizarre parfois, mais là pour une fois, c'était classe. Mais pour Juuki c'était normal. Il fit un petit sourire en coin en le regardant parler. Celui-ci rigolait. Woh, c'était mieu ainsi que son air froid. Surtout que Crow...avec sa couleur de yeux..ça n'arrangeait rien, cela faisait, comme si on était en face d'une statue parfois. Pour Juuki le tout était d'éssayer d'être à l'aise avec n'importe qui. Mais, si l'autre personne n'était pas à l'aise avec lui, cela ne marcherait pas. Il avait eu cette impréssion au début avec le fils du vent, mais maintenent cette impéssion était, bizarrement, passée. Et c'était mieu ainsi.

"Ah bon ? bah..héhé j'y peux rien."

Il se gratta un peu le derrière de la tête un peu géné de ce commentaire. Puis il continua de marcher en écoutant le garçon. Maintenent c'était au tour du garçon de dire que Juuki pouvait compter sur lui. Oui...C'était vraiment généreux, mais non. Il ne fallait pas. Cela signifiait beaucoup trop de chose négative pour Juuki. Et puis, cela donnait le contraire de ce que Juuki avait dit précisement. Sois on se protège, sois même. Sois on protège les autres, mais le sois même n'existe pas. Dans ce cas là c'était Crow protégé Juuki, Juuki protégeait Crow. Enfait non, c'était beau ! Il fallait vraiment y réflechir à cette phrase. D'ailleurs Juuki commença à y réflechir en redevenant légèrement serieux. Son serieux s'enleva bien vite en entendant la suite de la phrase de Crow. N°1 ? Super compagnon ? Lui ? Il déglutit et puis rougis un peu, eu un rire nerveux

"AHH tais toi ! dis pas ça voyons ! Je suis un partenaire comme un autre et puis ça suffie les compliments maintenent beuh ! Moi aussi jpeux t'en dire plein et t..non mais serieux stop c'est...c'est génant...merde"

Il lui tira la langue complétement géné ne sachant plus ou se mettre et accelèra le pas pour ne pas montrer ses rougeurs sur son visage. Il pensa même remettre son chèche, c'était pratique ! On ne voyait pas quand il souriait, on autre, idem pour les rougeurs. C'était un super camouflage. Mais le mettre maintenent n'aurait servie à rien. Il repensa à l'espèce de signe qu'avait fait Crow auparavent, le v de victoire. Hmmm il l'avait vu deux trois fois, mais ne savait pas trop ce que ça voulait dire. Il savait qu'on l'utilisait quand on gagner quelque chose. Alors il se disait...que peut-être Crow avait gagner, un bon ami ? Allez savoir.
Il avait du culot de demander ça à Juuki alors que celui-ci n'avait pas répondu. Mais après tout, s'il ne voulait pas en parler, Juuki ne le forcerait pas. Il ne voulait pas le mettre mal à l'aise ou rappeller des bléssures ou autre. Lui il s'en fichait, il n'allait pas raconter sa vie alors il fit court

"euh...disons que.."

Il fronça les sourcils d'un air concentré. Le tout était de trouver les bon mots.

"Disons, que je cherche mon passé et donc mon futur..ha..ha"

Mon dieu c'était d'un..vaste. Il fit un grand sourire du genre on s'en fout directement ensuite et dit en mettant ses mains derrière sa tête, sa nuque :

"c'est pas important de toute façon !"
IL fit un sorte de clein d'oeil ensuite en disant "allez on va se bouger un peu plus !"
Juuki accelera donc le pas, parfois en sautant des ravins ou en devant continuer sur des branches d'arbres à cause des espèce de marée cage qui recouvrait une grande étandu de terre souvant. Il ne s'en faisait pas pour Crow, il s'était dit que si il était fatigué il pouvait monter sur son gros loup, du coup il était allez assez vite, les heures passaient, il n'avait pas l'air fatigué. Il avait de l'endurance. La nuit commençait doucement à tomber. Si ça ne tenait qu'à Juuki il aurait continuer de marcher jusqu'à ce qu'il s'écroule de someille. Mais comme il y'avait Crow, peut être que celui-ci était un peu plus intelligent que cet idiot aux cheveux rouge. La nuit les créatures se faisant plus nombreuse il était préfèrable de faire un feu our de dormir dans un endroit, sois disant sur...Porbablement. Evidemment les deux avaient surement parlé pendant les heures qui défilaient, mais pas de chose très, enfin des choses normal quoi xD
Il s'arrêta de marcher et finis par dire

"j'en peux plus. J'ai trop la dalle...tu t'y connais en fruits ?"

Il saute d'une branche et attrapa un sorte de gros fruits. La question adressé à Crow, c'était pour savoir s'il savait si les fruits étaient bon, il y en avait des empoisonné. Pas tellement fort. Mais après cela pouvait nous mettre un peu...k.o Il lui tendit un, celui-ci était normal une sorte de grosse poire

"tu veux ?"

Il ne faisait pas encore nuit, mais la lumière dans la forêt se faisait rare, on assistait donc, à un couché de soleil. Des plus magnifique d'ailleurs. Juuki jeta un coup d'oeil en direction de celui-ci. Sans plus attendre en mangeant -si crow à pris la poire juuki va prendre un autre fruit similaire- son fruit il repris la marche au sol. Il n'y avait plus de marée-cage bourrait de serpent pour l'instant donc ça allait ils pouvaient marcher au sol.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
Crow
-A vent
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24
Tu aimes : : ♥.

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 15 ans.
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A vent
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt, by Crow xD [pv crow/terminé]   Mer 17 Nov - 19:56

Crow eu un petit rire victorieux en écoutant la réaction de Juuki. Sans se moquer, il eu un petit sourire. Il lui faisait des compliments si il le voulait, après tout ! Et tant pis si cela gênait l’être du feu ! Mais Juuki se trompait lourdement. Crow ne le considérait pas comme un partenaire comme un autre. Enfin. Après un tirage de langue bien méritée, Juuki accéléra le pas. Crow eu le temps d’apercevoir quelques rougeurs sur son visage, rapidement, mais sans plus. Le jeune homme soupira, affichant ensuite un petit sourire détendu, restant un peu en arrière. Mais il se décida à réavancer lorsque le garçon repris la parole, jugeant bon d’être à côté de lui, pour ainsi être plus à l’écoute. Il mis un temps de réflexion avant de concrètement répondre, comme si il recherchait les bon mots pour pouvoir s’expliquer. A la recherche de son passé… et de son futur ? Etrange réponse. Crow eu un air perplexe, puis dubitatif. Il pouvait avoir tellement de chose relative au vu de sa réponse, avait-il perdu la mémoire ? Ses origines ? Devait-il résoudre une quelconque affaire relatée au passé ?… Tellement de chose se pressait dans la tête du corbeau qu’il préféra ne pas trop chercher… Pour le moment. Et puis, cela aurait été encore plus exagéré si il avait demander de s’expliquer… Comme dis une certaine pub -Que je ne dirais pas. Censure oblige.-, faut pas pousser le bouchon trop loin.
Le corbeau ne posa donc, pas plus de question. Silencieusement, il suivit le jeune homme après la remarque de celui-ci, sautant après lui les ravins, puis de branche en branche pour éviter les marécages. Aodh lui, semblait s’être soudainement écarté. Mais Crow ne s’inquiétait pas. Inconsciemment, il savait qu’il les suivraient. Sans doute était-il parti faire une petite expédition de son côté.
La nuit tombait lentement sur les deux personnages. La nuit attire le plus souvent les dangers. La plus grosse majorité créatures se mettaient en marche la nuit, et elles étaient plus actives. Surtout dans un endroit comme celui-ci, la variété de monstre devait sans doute, être grande. Et donc par conséquence, on pouvait sans doute tomber un peu sur n’importe quoi… Que cela soit dangereux ou non. Le corbeau eu un petit frisson en pensant à cela. Il était -peut-être, et encore c’est pas sûr- plus réfléchi que Juuki, mais en contrepartie, il était sans doute un peu plus trouillard, même si il se forçait à ne pas le montrer. Mais, chose rassurante, il ne faisait pas encore tout noir. Tout juste le crépuscule, un moment de la journée qu’affectionnait particulièrement Crow pour ses couleurs et son ambiance.
Oui, il était plausible que les deux aient parler, mais pas de chose très importantes, pour que les auteurs ne les marque pas.
Après un laps de temps, Juuki déclara qu’il n’en pouvait plus et qu’il avait faim. Le fils de l’air eu un air tout à coup, fatigué lui aussi. Epuisé même. Il n’avait pas spécialement faim, mais il accepta volontiers le fruit que lui tendait le garçon en souriant un peu, lui répondant au vol à sa question.

« … Merci. Ouais, j’m’y connais un peu. »

Normal, encore une fois. Crow savait différencier certains fruits ‘empoisonnés’ ou non. Même si il ne connaissait pas tout les fruits, il se débrouillait pas mal. Tournant la nourriture dans sa main un instant, il scruta autours de lui. Aodh était resté trop longtemps en forme adulte, ce qui avait pour conséquence de puiser directement dans son ‘énergie’. Et en tant qu’être contrôlant l’air, il puisait logiquement dans l‘énergie de Crow, maintenant. Une métamorphose à double tranchant. Et comme il commençait à doucement s’épuiser plus vite qu‘a la normale… Il aurait été temps que son loup revienne, en forme primaire si possible.
Plantant ses dents dans la chair du fruit, il mâchouilla celle-là, pensif, les yeux rivés sur le sol. Il papillonna des yeux… Puis bailla. Sa main libre allant frotter l’un de ses yeux, il murmura tout doucement, un peu comateux.


« Aodh… Reviens… »

Vraiment étrange. Il se sentait ramollir sur lui-même, ses jambes tremblaient presque. Son énergie s’en allait vraiment beaucoup trop rapidement. Le corbeau allait tomber de sommeil bientôt. Même sa marche se ralentissait, marchant désormais péniblement. Gardant le délicieux fruit dans une main, il ne se sentit pas la force de siffler avec ses doigts, comme à l’accoutumée pour rappeler son familier. Crow s’arrêta alors de marcher, cherchant quelque chose dans sa petite sacoche accrochée à sa ceinture. Sa vision commençait à se brouiller.

« … odh… » Murmura-t-il encore, les yeux voilés de fatigue.

Et puis il s’écroula à genoux au sol, et s’étala ensuite de tout son long. Cela se passait ainsi, lorsque le loup était trop longtemps sous sa seconde forme, et qu’il restait trop loin de Crow. L’animal pompait beaucoup trop rapidement l’énergie de son maitre, afin de rester encore plus longtemps sous sa forme évolué. Egoïste, non ? Mais qu’es qu’il foutait… Aodh ? Peut-être qu’il n’avait suivis le mouvement… tout compte fait.
Le corbeau était maintenant allongé au sol, un sifflet en bois dans sa main gauche. Un sifflet qui ne faisait aucun son. Un sifflet spécial conçu pour l’oreille des loups magiques, comme Aodh… Lorsque Crow n’avait pas encore appris à siffler avec ses doigts pour produire ce son si particulier, un vendeur lui avait donner cet objet. Il pouvait être siffler par n’importe qui, il attirerait toujours un loup magique, quel qu’il soit.
Mais… Es ce que Juuki avait remarqué que Crow s’était écroulé de fatigue ?… Oui, surement. Enfin… Espérons. De toute façon, le garçon du feu n’aurait qu’a siffler dans ce petit sifflet pour faire revenir l’animal… Normalement. Ce qui mettrait plus ou moins du temps… Aah, et dire que le corbeau n’aimait pas être un fardeau… Là, il avait mal calculer son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juuki
-A feux 悪い人
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt, by Crow xD [pv crow/terminé]   Mer 17 Nov - 20:58

Cela rassura Juuki que le garçon s'y conaisse un peu. Il n'avait pas envie de mourir intoxiqué, même si les fruits de cette forêt n'était pas très dangereux. Un rendait les gens foux de rage et ça il ne valait mieu pas que Juuki tombe dessus. -De toute façon il ne tombera probablement pas dessus- Il commença à manger le fruit doucement, c'était si bon, si sucré. Ce n'était pas du tout écoeurant, loin de là. Un vrai paradis ce fruit. C'était meilleur qu'un lézard grillé. Oui spécialité du désert quand on arrive pas à chasser ! Et encore attraper un lézard c'est plutot dur ! Alors Juuki les brulaient sur place. Comme ça, il ne souffrait pas et il était directement préparé. Et surtout il ne mettait pas 300ans à les attraper. Mais c'était juste au début, quand il était tout jeune qu'il faisait ça. Il avait vite arrêté car les lézard était en général en poussière, dur de controler le feu qui est de caractère destructeur. Alors il avait appris à chasser. C'était un chasseur redoutable d'ailleur. Le seul moment où il mettait une tactique en place, et où on pouvait le voir serieux. Quoi que Juuki était quelqu'un de serieux ! Mais je veux dire c'était le moment où il le montrait, meme en apparence ! Voilà. Bref, en entendant la voix de son compagnon s'affaiblir il se retourna et le vu s'éfondrer au sol. Il resta là à le fixer puis finalement, fit un sourire bienveillant. Juuki s'approcha de Crow et inspecta un peu le sol, quand il vu l'espèce de siffler en bois il s'accroupis et l'attrapa.
Il souffla alors dedans. Cru que ça ne marchait pas et tapota sur le siffler

"bah...? ah...doit être cassé..."

Il s'assis en indien devant le jeune homme couché au sol, celui-ci avait l'air exténué. Juuki était entrin de réflechir à un moyen pour le porter sans lui bruler la peau, voir l'arracher à force. Alors qu'au bout d'un bon quart d'heure il se mis à fouiller dans son baluchon, Aodh sortit du feuillage. Juuki le fixa et puis fit un sourire en coin en refermant son baluchon

"heh...esque tu veux bien m'aider, en portant ton maitre sur ton dos? Il risque d'avoir mal sur le mien"

Il lui demanda en faisant un petit sourire géné de dérangé le loup. Comme le loup alla à coté de son maitre Juuki se dit que c'était bon. Il souleva comme il pouvait le jeune homme endormis -alias la belle au bois domant celon Juuki- et le posa doucement sur le dos d'Aodh, sur le ventre. Juuki pris une sorte de liane et attacha le garçon de sorte à ce qu'il ne tombe pas.

"hm..." dit-il en inspectant "ok parfait !" dit-il en une autre langue (flemme de chercher sur google xD)

il fit un petit clein d'oeil au loup "merci mec!"
Il s'accroupis devant lui et puis lui tendis une graine dans la main avec un sourire

"tiens, c'est pour donner de l'energie,je n'en ai pas besoin. héhé et c'est pas mauvais comme l'autre -au piment- c'est que je vais pas m'arrêter de courire donc faut que tu tiennes !"

Meme si le loup était fort, Juuki préférait ne pas avoir à ralentir la cadence. Que le loup prenne la graine ou pas, il se leva et commença à courire, vitesse moyenne pour ne pas se fatiguer vite. La nuit venait de tomber, Juuki pendant un moment courrait dans le noir arrivant à voir grace à la pleine lune qui le rendait bizarrement plus puissant. La peine lune affecte beaucoup de controleurs, les controleurs de la nature et de l'eau sont les plus touchés, mais les autres aussi. Durant un long moment il resta donc éclairé par la lumière de la lune mais cela n'empèchait pas certaines créatures de venir les attaquer. Restant devant Aodh comme protection il les battaient avec facilité, ayant plus de facilité à controler son pouvoir à cause de la pleine lune. Quelques heures plus tard il se décida à utiliser une branche comme torche pour faire fuir les créatures de la nuit qui detestaient la lumière. Courant de plus en plus vite il s'amusait à courire à coté du loup à la vitesse de celui-ci. Qui allait tout de même vite ! Rigolant comme un enfant, heureux et libre. Toute la nuit il courra ainsi, parfois il finissait pas s'arrêter en reprenant son souffle toujours le sourire au lèvre. Juuki aimait se forcer à aller jusqu'au bout, il se sentait plus fort à la fin et ça il adorait..Se dépensait jusqu'à n'en plus pouvoir. Jusqu'à s'écrouler. C'était ça la liberté. C'était de pouvoir faire le maximum s'il le voulait, personne ne le forçait. Au petit matin -vers 6h- alors que le soleil réariva Juuki s'arrêta, voyant que même Aodh ne tenait plus la route, la graine n'agissant plus depuis 4h Déjà..il décida de s'assoir juste pour se reposer 10minutes, celon lui. Il venait de cramer la liane pour que Crow soit détaché de Aodh qui venait de se coucher avec Crow sur le dos, se fichant du poid apparament. Il sortit de sa ceinture, en tissus d'ailleurs, un sorte de couteau et se mis au pied de l'arbre, assis mais en position au cas où un danger viendrait qu'il n'est aucun mal à attaquer. Tenant fermemant le coutant dans sa main Juuki regarda Crow en souriant, puis ensuite il s'endormis comme une masse. D'habitude il pouvait tenir 3jours en courrant sans dormir. Mais il ne s'arrêtait pas sinon il dormait. Là il venait de s'arrêter de courire, son corps en avait profité pour le 'forcer' à dormir. Cet idiot qui ne se donnait aucunne limite. Il dormait, là, au pied de l'arbre, ses mèches de cheveux cachant ses yeux. Cet idiot était couvert d'égratinure encore une fois, de bleu en tout genre, il avait passé la moitié de la nuit à se battre aussi. Il n'avait pas laissé le temps au loup de se déffendre ne voulant pas réveiller Crow il s'était chargé de tout.

[fait la suite dans la forêt mystique vu que Juuki est à la frontière avec la forêt mystique et la forêt normal.]

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre en forêt, by Crow xD [pv crow/terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre en forêt, by Crow xD [pv crow/terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La forêt, la la la la laaaaa (terminé)
» Médérick Crow ~ Black Crow
» The Crow, Le corbeau et la mythologie
» [combat ~ event] Adrienne Ramba et Old Crow VS Black Templars
» River Crow
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mangekyoo le rauyome magique~ :: La grande traversée :: Montagnes et forêts-