~Mangekyoo le rauyome magique~


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♥️~Forum de Crow et Juuki ~ ♥️  oui flemme de faire la puuub~ alors j'ai stoppé les inscriptioons~

Partagez | 
 

 Rencontre en forêt, by Crow xD [pv crow/terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juuki
-A feux 悪い人
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Rencontre en forêt, by Crow xD [pv crow/terminé]   Mar 9 Nov - 18:39

[bon ben ça commence fort *^* jme fais ma tite entrée forte bruyante xDD]

Juuki venait tout juste de quitter KimyooTsuki, il avait fait une étrange rencontre mais ça ne le perturbait pas pour autant. Alors qu'il survolait la forêt sur le dos de son bébé dragon -de tout de même deux mètres xD- il sentit son ami se raidir. Il est vrai que normalement les créatures volantes ne survolent pas cette forêt. Pourquoi ? Allez savoir, mais en tout cas, on ne voit jamais des oiseaux dans les parages. Y'aurait-il un plus gros prédateur? C'est bien ce qu'on dit à propos de cette forêt. Cette forêt ? Même pas, pour l'instant ce n'était que des montagnes, bon, avec des forêts mais la plus grosse partie n'avait pas encore commencer. En tout qu'à le dragon commença à faire des étranges ralentissements. Juuki ne compris pas et se leva de son 'dragonito' en scrutant l'horizon comme pour chercher quelque chose. Beaucoup trop silencieux. Ok, c'était le ciel. Mais, le ciel contient de la vie aussi, pas la même que celle à terre, une vie aérienne tout aussi mouvementer et bruyante. Enfin bref, c'était trop silencieux. Le gamin enleva son chèche autour de sa tête (un foulard du désert où tu ne vois que les yeux) pour pouvoir mieu voir il parla en une autre langue en plissant les yeux puis d'un il fit un signe brusque à son ami pour lui dire d'aller plus vite. Au même moment quelques dizaines d'arbres plus bas tombèrent comme des dominos, et un crie horriblement strident à en faire exploser les tympans arriva. D'ailleur pour les humains cela les auraient fait perdre conscience au minimum ! Le gamin mis instinctivement ses mains sur ses oreilles, son dragon divaguant faisant un crie de douleur tombant pratiquement à pique dans le vide. Un énorme oiseau, resemblant à un phénix, sans les flammes bien sur, sortit de cette immence forêt, il devait bien faire trois fois la taille du 'dragonito'. Il se précipita à une vitesse fulgurante sur ce dragon alors que Juuki tentait de le réveiller, celui-ci comme toutes autres bêtes ayant les tympans plus sensibles que les Hommes avait perdu conaissance. Alors que Juuki rester cramponné à son dragon qui ne se reveillait, l'appelant pour tenter de le reveiller, l'énorme oiseau arriva à pique et frappa avec son aile le 'dragonito' qui fut projeter à une vitesse folle au sol. Comment ne pas mieu dire que le ciel était son territoire ? On avait très bien compris à présent ! En tout cas Juuki lui aussi fut projeter au sol, l'oiseau atteris doucement au pied du dragonito en arrêtant de battre doucement des ailes.

"a..."

Le gamin ayant pendant un cours instant tourné de l'oeil sous le coup de la douleur, réouvrit les yeux d'un coup et se mis devant son dragonito pour le proteger. Avec du mal, il tenait debout. Le crie de la bête résonna encore une fois, et Juuki ne pu que mettre ses mains sur ses oreilles pour ne pas tomber dans les pommes. Alors que la bête fixer l'homme fourmis comparé à elle, l'homme fourmis lui lançait un regard pas commode du tout, pas du tout intimidé en tout qu'à, bref alors que ces échanges de regards menaçant se faisaient entre les deux, le dragonito repris connaissance. Il se remis sur ses pattes se mettant doucement à coté de son maître qui ne lachait pas du regard cette bête. Bizarrement la bête n'attaqua pas, et repartit dans le ciel. Au bout d'un temps, Juuki se décrispa et remis son chèche autour de sa tête, de nouveau, on ne voyait plus que ses yeux. Il regarda son dragon. Puis d'écréta dans une autre langue 'excuse moi...je n'aurai pas du te forcer à survoler ces plaines...c'est de ma fautes.' la réponse de son dragon fut, de se retourner, et de donner un coup de queue au sol, ce qui fit d'ailleurs trembler la terre. Ensuite, le dragonito s'envola rapidement vers les montagnes pour être en sécurité, sans rien dire à son maître qui ne sembla pas s'inquieter du fait que celui-ci parte.

Juuki détourna le regarda observant un peu les alentours, evidemment la moitié des arbres autours s'étaient éfondraient à cause de la chutte de son dragon, mais ça ne lui disait pas où il était. Il fouilla dans sa poche, et sortit une espèce de bousole. Heureusement elle n'était pas cassé ! Il l'a rangea dans sa poche, et se frotta son bras, il n'avait rien de cassé mais saignait du bras abondamment (mon dieu il meurt xD) enfin, à moitié, ça saignait mais pas auoint de s'évanouir dut à une perte importante de sang. Quoi que, si il laissait comme ça, sans doute que ça allait arriver. Pour l'instant il se contentait de marcher en divaguant un peu par-ci par là. Cherchant quelque chose pour se soigner, restant neutre, silencieux.

_________________




Spoiler:
 


Dernière édition par Juuki le Mer 17 Nov - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
Crow
-A vent
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24
Tu aimes : : ♥.

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 15 ans.
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A vent
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt, by Crow xD [pv crow/terminé]   Mar 9 Nov - 21:16

«On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon.»
[Georges Bernanos]

[...]


Il est partout et nul part à la fois. Depuis un moment déjà, il erre, son but hantant son esprit. Il était question de vie ou de mort, il savait pertinemment que prendre du retard le menerait tout droit vers un gouffre profond. La forêt était sans doute l'endroit le plus craint du corbeau. Il n'avait jamais aimé les endroits étouffants. Légèrement agoraphobique sur les bords, il avait pris soin d'éviter tout les endroits qui ressemblait plus ou moins à un amas d'arbre, avant cela. Jusqu'au jour ou il eu sa première rencontre avec le serpent noir, et jusqu'a aujourd'hui, aussi. Crow n'avait pas le choix. Il se devait d'affronter l'une de ses angoisses, pour sa survie. Cette fameuse pierre, peut-être qu'elle était là, dans cette forêt. Cette pensée l'avait poussé à y rentrer, avec un soupçon de courage aussi... Mais ca, on ne le dis pas. L'oiseau de malheur s'était toujours décrit comme quelqu'un qui n'avait peur d'absolument rien, jamais il irait avouer à quelqu'un qu'il serait mortifier de se retrouver dans une grotte sombre ou une forêt trop dense. En parlant de forêt trop dense, revenons à notre chère et tendre forêt ou se trouve Crow. Aodh couinait avec un ton on ne peut plus agacé. Son "maitre" marchait au ralentit et il sursautait à chaque bruit trop étrange ou craquement -son qu'il produisait parfois, lui-même.- Ce qui avait le don de le mettre un peu sur les nerfs.
Ooh, le téméraire et courageux jeune homme que voila ! Quelle ironie ! Cela faisait un petit bout de temps déjà qu'il n'avait pas sentit la peur couler dans ses veines à flot, comme aujourd'hui. Prenant une grande bouffée d'air, il serra les poings. Un peu trop fort surement, ses phalanges craquèrent sous la pression. Ce détail était ignoré du corbeau, trop occupé à scruter son environnement. Aodh eu un couinement plaintif cette fois-ci, sautant sur le genoux du garçon. Celui-ci baissa son regard métallique, regardant la boule de poil avec un sourire crispé, la boule de poil quand à elle, le regardant avec un air préoccupé. Son compagnon de route voulait juste le rassurer, Crow le savait mais cela ne changeait absolument rien. Le garçon prit le louveteau, le soulevant en l'air tout en essayant de paraitre un peu plus... décontracté.


« ... Je vais bien, ne t'inquiètes pas Aodh. J'vais marcher plus vite.»

Le minuscule aminal gigota ses pattes dans le vide, claquant la mâchoire en direction de la casquette du corbeau. Le garçon soupira et l'installa alors sur sa tête, perchoir favori de son partenaire... Celui-ci d'ailleurs poussa un jappement de contentement. Même si ce n'était pas très stable, il s'y sentait en sécurité... Et surtout, il n'avait pas à marcher. L'être de l'air se remettait en marche lentement. Il savait que ça lui prendrait... énormément de temps, si il voulait fouiller cette forêt de fond en comble. Il tira une grimace amère. L'horreur suprème, en clair. Bon... Il fallait au moins traverser cette maudite forêt ! Combien de temps Crow était-il en marche bon sang ? Ce n'était pas bientôt fini, les arbres à perte de vu ?!
Un grand bruit. Un bruit à vous rendre sourd. Le corbeau serra les dents, plaquant instinctivement ses mains sur ses oreilles tout en fermant fortement les yeux. Ce son était horriblement aïgu, et paraissait tout de même assez lointain -ou non ?-. Il raisonnait en tout cas, en écho dans la forêt. Mais rien qu'a son écho, il aurait pu faire évanouir des dizaines de bête. Ou même plus, tout en sachant qu'un animal avait largement l'ouïe plus fine qu'un humain. Crow déglutissa, enlevant doucement ses mains lorsque le cri fut enfin terminé.


« ... Oh... C'tait quoi ça... ?»

Un animal ? Crow n'osait pas s'imaginer la taille de la bestiole si c'était le cas. Il eu un frisson, d'ailleurs, mais il se rappela bien vite quelque chose. Sentant que sa casquette n'était plus enfoncé sur son crâne, il regarda autours de lui, quelque peu affolé. C'est alors qu'il vu Aodh pars-terre, celui-ci un peu... Comateux, avec sa casquette violette sur lui. Le jeune homme l'attrapa rapidement, secouant le petit animal, ses émotions l'emportant sur ce coup-ci.

« Aoodddh !! Aoodh !! Réveille-toi !! bon sang !! C'est pas le moment de ...»

Le louveteau couina faiblement, comme signe de vie. Crow arrêta tout doucement de le secouer, soupirant de soulagement. Non pas qu'il le croyait mort, il savait que son compagnon était plus fort que ça, mais bon. Crow le pris alors dans ses bras et sursauta un peu en voyant des dizaines d'arbres couchés, étalés au sol un peu plus loin de lui, vers la gauche. Une goutte de sueur perla son front... Dire qu'il aurait pu se faire écraser. Sa chance avait repris le dessus ?...
Pas sûr, un deuxième cri retentissa dans la sinistre forêt à présent ravagée. Le jeune homme serra son animal contre lui, sans le lâcher, tombant cette fois-ci à genoux, se recroquevillant un peu sur lui-même. Il n'avait pas protéger ses oreilles cette fois-ci. Hors de question de lâcher Aodh mal en point... Enfin, c'était surtout sur le moment. Le corbeau eu une respiration un peu plus courte, son sang affluant dans ses tempes. Il n'entendait maintenant que des bruits sourds, non distinctifs, comme si il avait la tête dans l'eau. Au bout de quelques minutes, il se releva, les jambes tremblantes. Il jetta un regard à son louveteau, celui-ci étant maintenant réfugié dans son manteau. L'animal était toujours inconscient, il bougea de temps en temps les pattes, faiblement. Crow ravala encore une fois sa salive... Maintenant, c'était sûr, il fallait partir d'ici au plus vite. Une autre confrontation avec un animal gigantesque, non merci. Il longea les arbres dévastés, encore éphémérement sourd du cri strident. Ne plus bien entendre l'avait complètement déboussolé... A présent, il ne pouvait qu'avancer tout droit, ne sachant quoi faire. Si seulement son pouvoir de l'air lui permettait de voler... Tout irait bien mieux ! il aurait put survoler cette forêt. -ironie concernant ton personnage.-
Un peu plus loin, il vu quelque chose bouger. Une envie de fuir se fit sentir du côté de protagoniste, surtout avec son ouïe déféctueuse et son loup mal en point. Mais au lieux de ça, il avança un peu plus vite, puis bondit silencieusement jusqu'a une branche d'arbre. Une silhouette. La première chose qu'il eut vu. Il ne pouvait voir son visage, qui était caché par un chèche. Son regard se refroidissa immédiatement, sa pupille de chat prenant une forme plus accrue. Sa méfiance était revenue. Il le regardait, juste, sans rien dire. Ce garçon devait chercher quelque chose... Mais quoi ?
Bêtement, ce que n'avait pas remarquer tout de suite Crow, était la chose la plus flagrante. Le bras de l'étranger, il était sérieusement bléssé. Peut-être que tout ce brouhaha provenait de lui. Le jeune homme sourcilla... Tout d'un coup fiévreusement contrarié. Mais, sentant la respiration difficile de sa boule de poil caché dans son manteau, il se calma, essayant de réfléchir à plusieurs possibilitées. Pas de précipitation, avec Aodh dans le colta, c'était complètement irraisonné. Il ne fit rien, restant perché sur sa branche d'arbre, en parfait équilibretout en observant le garçon... Pour le moment. Crow n'avait pas encore eu l'idée de lui adresser la parole, son regard métallique efleurant le dos de l'inconnu... Car oui, celui-ci était pour l'instant, dos à lui.



Dernière édition par Crow le Mer 10 Nov - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juuki
-A feux 悪い人
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt, by Crow xD [pv crow/terminé]   Mar 9 Nov - 22:15

Toujours un peu dans les vapes à cause de sa chute et de ce bruit si aigüe, Juuki ne tarda pas à finalement arrêter de marcher pour poser doucement sa main contre un arbre en guise d'appuie. Fronçant les sourcils, m'écontant de son état de faiblesse, ayant dut mal à se remettre droit, il décida néanmoins de continuer sa route doucement. Voyant une plante qui ne lui était pas inconnu, et qui lui serait d'une grande aide, il s'arrêta et se pencha pour l'arracher. Il pris une pierre et attrapa une autre herbe, puis avec cette pierre il écrasa les deux plantes, rajoutant une graine qui était dans sa poche. Graine qui rendu les plantes de couleur violette et non verte. Cela se transforma bien vite en mixture violette. La plante que Juuki avait prise était réputé pour désinfecter vite les plaies, malheureusement, elle provoquait une douleur énorme. Plus la bléssure était grosse et plus la plante faisait mal. C'était comme si du piment était étalé sur votre plaie, bléssure, coupure etc...Une fois ceci terminé, il pris doucement de cette texture sur ses doigts, arracha son vetement, seulement du coté du bras, où il y avait la bléssure, pour dégager celle-ci. Il étala alors doucement la texture sur la plaie qui avait l'air profonde et assez large, serra les dents sans protester, mais cela ne se vit même pas, vu qu'on ne voyait pas sa bouche. Ses yeux eurent un petit plissement à cause de la douleur, mais à peine perceptible. Au bout d'un court temps il se releva, étant auparavant à genous, et s'appreta à repartir. Il s'arrêta sec, et se retourna d'un coup en fixant le paysages. La végétation était dense, les arbres étaient de différentes sortes, il y avaient des Hêtre, des chênes, les arbres à terre pour la plus part étaient dimmences Pin. C'était la forêt sauvage, il y avait pourtant quelque chose de merveilleux dans cette forêt, quelque chose, une ambiance, mystique, un lieu dans le domaine du merveilleux. Mais bref, revenon à Juuki, ayant sentis une présence il appuya sur sa bléssure lui faisant atrocement mal, normalement il supportait bien ce genre de guérison, mais là il avait chargé la dose. Gardant le silence, il finis par se mettre en position de combat en titubant un peu, on voyait bien qu'il n'était pas apte à se battre, ses yeux tenait à peine ouvert, on voyait qu'il avait un mal foux à tenir son bras en position, et que son corps n'était qu'à peine en équilibre. Il ne dit rien, mais à travers les feuillages, arriva à atteindre le regard du jeune homme, lui lança un regard droit dans les yeux peut-être sans s'en rendre compte. Pour lui faire somme de sortir. Esperant ne pas tomber sur un ennemie il finis par baisser son bras mais garda l'autre toujours en position en fronçant les sourcils regardant les moindres recoins partout. Il aurait pu tout bruler, mais Juuki avait du mal à controler ses pouvoirs, il ne voulait pas se cramer les mains encore, mains recouverte pas un bandage d'ailleurs. Et surtout, ses habits, il n'en avait pas de rechange. Tout doucement il finis par être à genous complétement exténué, il baissa la tête, une main au sol pour se retenir de finir coucher au sol, et l'autre trainant le long de son bras. Le gosse ne savait vraiment pas se qu'il lui arrivait, était il à se point sensible du crie ? Non, enfaite la chose en donnant un coup d'aile immence à son dragon, avait toucher le dos de juuki de plein fouet, du coup c'était normal qu'il soit sonné le petit. Ca aurait été habérant qu'il ne le soit pas ! Ce n'était pas un dieu non plus -ou presque comme tous les controleurs- sa respiration était lente, affaiblit, il fronça les sourcils se reprenant. A qui faisait-il honte ?

Qu'est ce que je suis faible pensait-il.
Allez c'est juste un oiseau qui m'a donné un petit coup de rien du tout, relève toi idiot. Juuki ferma doucement les yeux, oubliant complétement le danger qu'il avait cru sentir plus tot, il se reposait juste il en avait bien besoin. Meme si instinctivement, il gardait une position de défense.



[juste pour information j'ai précisé que Juuki avait un chèche autour de la tête, un foulard, on ne voit donc pas ses cheveux. Juste ses yeux tout son visage est caché. Sinon tu as un excellent niveau Q_Q *véritable merde comparé à toi*]

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
Crow
-A vent
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24
Tu aimes : : ♥.

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 15 ans.
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A vent
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt, by Crow xD [pv crow/terminé]   Mer 10 Nov - 11:36

[Hrp: Désolé. J'avais lu à un moment qu'il l'enlevait et bon... J'ai pas tilter que voila. Non en fait j'avais surtout oublié, mais j'ai corrigé. ;) Et aussi, je suis très satisfait de ton post. ♫]

Crow suivait ses moindres mouvements du regard, toujours intrigué par ce qu'il faisait. Il resta debout sur sa branche, immobile. Mais cependant, il n'avait plus trop d'équilibre. Ses oreilles étaient toujours inutilisable, ce qui avait le don de le faire tituber un peu. Le corbeau avait eu de la chance de ne pas se trouver plus près du crie à ce moment là. Dieu seul sait si il aurait été plus atteint, ou même totalement sourd Le jeune homme grimaça, ayant eu en quelque seconde une vision trouble. Ses jambes recommençaient à trembler un peu, et il savait que son équilibre deviendrait plus que précaire si il restait ainsi, à plusieurs mètre au dessus du vide; il tomberait à tout moment. Et puis, saurait-il se rattraper avec autant d'agilité dont il faisait preuve à chaque fois ? La question était là. Crow avait toujours été de nature rapide et agile, mais lorsqu'il était atteint par quoi que ce soit, il retrouvait sa maladresse de manche à balais. Il avait sans doute pas une grande expérimentation de l'ensemble de ses pouvoirs et de ses capacités. Il était encore jeune, tout cela viendrait avec l'âge... Enfin, si il était encore là, bien sûr. Le jeune homme ferma un instant les yeux en soupirant calmement et les rouvrit, sa vision s'étant éclaircit. Il chercha vivement du regard, l'étranger. Celui-ci s'étant dépêtré de l'emprise de Crow lorsqu'il avait fermer quelques secondes les yeux. On ne sait jamais, après tout. Peut-être que cet inconnu était un ennemi, et Crow avait toujours l'idée que c'était lui, le responsable de ce cri atroce. Aodh restait quand lui, pelotonné dans son manteau rayé. Le cri lui avait fait beaucoup d'effet, et cela peut-être à cause de sa petite taille. Ou alors, avait-il une ouïe très fine, bien plus fine que ce que pensait le protagoniste ? Crow n'en avait jamais eu connaissance. Pourtant il savait que l'odorat de son partenaire était excellent, c'était le principal. L'étrange silhouette masquée ramassa plusieurs plantes et des cailloux. Le corbeau avait quelques maitrises en matière de plante salvatrice. Normal lorsque l'on est nomade. Il faut, le plus souvent trouver ses ingrédients sur le terrain, et puis, savoir le potentiel de certaines plantes étaient drôlement utile et important. Mettant doucement sa main au dessus de ses yeux, le jeune Crow eu un air concentré. Il n'avait pas besoin de faire ce geste pour voir précisément ce que faisait l'inconnu, étant doté d‘une très bonne vue... Mais, mettre sa main en "visière" était comme un tic gestuel. En parlant de cela, Crow en a pas mal, de tic gestuel. Rien que de le voir marcher parfois, était tout un spectacle... Le garçon aux yeux perçants était vraiment spécial. Mais qui ne l'était pas, dans un certain sens ? Juste que Crow le montrait plus que d’autres personnes… Voila tout.
Plissant les yeux, il ne quitta pas du regard la plaie presque béante de la personne au chèche. Son idée changeait peu à peu sur l'identité de l'inconnu. Peut-être que lui aussi, avait-il été l'une des victimes de ce 'cri', et qu'il s'était pris euh... Un arbre qui lui avait ouvert le bras ?... Haha, la blague. Crow eu un sourire légèrement moqueur en pensant à cela, si c'était le cas, l'inconnu était vraiment... Pas doué. Ou malchanceux, comme le protagoniste.
Puis, le jeune homme sursauta. Ses yeux avaient rencontrer brutalement ceux de la personne masquée. Des yeux ardents, plus chaud que le feu lui-même. Des yeux envoutants, Crow n'en avait jamais vu de tel, auparavant. Un frisson lui parcourra la nuque, et il fronça les sourcils. Ce regard...Il était si hostile… Ce regard lui disant clairement de foutre le camp…Mais le corbeau n‘en fit rien, ce n‘était pas ce genre de chose qui lui faisait peur, ou qui le faisait renoncer.
Il avait repéré Crow, mais il semblait en même temps, ne pas le voir. Dans tout les cas, il savait qu'il était là. L'étranger s'était mis en position de combat, malgré son affaiblissement, Crow eu l‘air quelque peu surpris de son agissement d‘ailleurs. Il savait consciemment que l‘instinct de survie était le plus fort… Mais l‘instinct de survie de Crow, n‘était pas de se battre quand il était blessé. C‘était plutôt de fuir, d‘ailleurs. C’est pour ça qu’il fut étonné de l’agissement de l’inconnu au chèche. Puis… le corbeau haussa les épaules, remettant sa casquette convenablement sur sa chevelure ébène. Finalement, il fallait sans doute mieux partir, peut-être…. Crow n'était pas spécialement un bon samaritain, venir en aide un inconnu, n'était pas son truc... Du tout. Et puis, le masqué était peut-être encore dangereux. S'il pouvait éviter un combat, il le ferait... Sans hésiter. Mais quelque chose le gardait scotché à la branche d’arbre.
Le protagoniste resta cependant sur sa branche, regardant toujours sa cible avec froideur. Quelque chose l’attirait irrésistiblement à venir lui parler.


Il était maintenant à genoux, semblant exténué. Le garçon nommé corbeau esquissa en quelques secondes, un sourire plutôt mauvais. C’était le bon moment.


Crow sauta alors de sa branche, pour aller au devant de l'inconnu, toujours sans bruit. Même si son ouïe était encore un peu atteinte, il pouvait réentendre comme en arrière plan, le bruit de la forêt. Il s'accroupissait devant lui, tout son tatouin d'objet cliquetant entre eux. Il posa alors ses avant-bras sur ses jambes, comme appuis. Un air amusé sur le visage.

« Tiens tiens… Qu’es c’que nous avons là… ? » disait-il tout bas, comme pour se parler à lui-même.

Un ton un peu moqueur se fit entendre, le garçon pencha sa tête sur le côté essayant de regarder dans tout les angles, son futur interlocuteur. Il agissait comme si il pensait qu'il n’aurait aucune réaction à sa présence, et à son inspection...
Puis il eu un air froid , plissant alors les yeux. Le corbeau fit alors une roulade sur le côté, se trouvant désormais, sur le côté de l'inconnu tout en restant accroupis. Il continua sa minutieuse inspection se dressant un peu sur lui-même, tout en lançant avec différence.


« Hoy… L’étranger… C’est toi qui à ravagé la forêt ?… »

Une autre roulade sur le côté, revenant devant le masqué. Un regard d'amertume se planta dans les yeux métallique du garçon. Celui-ci restait tout de même sur ses gardes... Prêt à faire un bond en arrière à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juuki
-A feux 悪い人
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt, by Crow xD [pv crow/terminé]   Mer 10 Nov - 12:33

[Tinquiète pas ==' et merci *_* j'essais de bien faire xD]


Un bruit se fit sentir, légé certe, mais c'était toujours un bruit. Un craquement. C'était un homme, un jeune homme qi venait de sauter d'une branche. Le jeune homme à terre ne releva pas la tête, il resta la tête baissée à genous toujours.

Précédement il était normal pour Juuki de ne pas senfuir, bléssé en danger, à moitié mort ou autre, s'enfuir ne se faisait pas. Celon Juuki, et cela ne concerner que lui, il fallait faire face, ne surtout pas montrer sa faiblesse à un quelconque adversaire. S'enfuir c'est comme inviter à vous poursuivre en quelque sorte. Pour lui s'enfuir revenait à l'echec, et ça il ne le permetrait jamais. C'est bien ce qui causerait sa perte. Imaginnait tomber sur un monstre horrible, ne pas avoir de moyen de se défendre, et pourtant rester là faisant face à brandir les poings, les pouvoirs ne servant à rien. Le monstre ne fera qu'une bouchée de vous. Il faudrait probablement que le gamin mette la barre un peu moins haute se concernant.

Le garçon s'approcha, d'ailleurs Juuki ne le regarda pas, il essayer de récuperer au cas où il devrait se battre, il réflechis en respirant avec du mal. Une respiration courte, saccadé. Quand il garçon s'approcha et se mis 'à sa hauteur' Juuki se crispa. Ses doigts rentrèrent dans la terre en entendant le ton que prenait l'individu en lui adressant la parole. Celui-ci commença à l'inspecter de façon étrange. Comment se faire plus remarquer ? Quand celui-ci vint à lui adresser directement la parole, de façon assez, brusque si l'on peut dire, Juuki releva la tête. Etranger ? Il l'avait entendu tellement de fois ce mot, c'était courant d'appeller ici les gens, étrange, ainsi. Mais dans sa tribu cela ne se faisait pas. Acceuillir, cette homme comme si c'était ton frère. Acceuillir cette femme comme si c'était ta soeur. D'apparence douteuse ou non, il fallait juste l'acceuillir, c'était une coutume. Quand Juuki avait quitter sa tribu, et qu'il était des années plus tard arrivé en ville, il avait réellement eu un choque en entendant ce mot. C'est vrai que le jeune contrôleur du feu aprenait cette langue étrange, mais ce mot il avait vite compris son sens. Il avait eu du temps pour pouvoir parler tout de même.
Enfin bref, pour dire que le regard qu'il lança à ce jeune ne fut pas commode. Un regard neutre, pourtant dans le fond, ou avait l'impréssion d'y voir, une sorte de mépris. Ce mépris se transforma vite en étonnement en voyant la carrure du jeune homme. Des cheveux noirs, d'un noir si fort qu'on pourrait y voir l'obscurité elle même. Mais ce n'était pas ça qui le choquait, c'était plus la couleur de ses yeux. Gris métallique, c'était si froid. La plus part des gens dans le désert avait les yeux de couleurs très foncé, personne n'avait les yeux bleus, verts, même marron. C'était noir. Et là, il vut pour la première fois de sa vie, du gris. Le gamin redevint neutre et observa la garde du garçon devant lui. Juuki fit un effort monstre pour ne pas paraitre en mauvaise état devant cet inconnu, sous son chèche il se mordait à s'en arracher la lèvre, pour ne pas montrer sa douleur, il se forca aussi à ne pas perdre équilibre. Il se releva doucement, car il ne pouvait pas faire plus vite, le regarda dans les yeux, baissa un peu son foulard pour qu'on voye sa bouche, -dont la lèvre saignait à force d'avoir mordu- tira la langue, toujours neutrement, et remis son foulard continuant de mordre sa lèvre. Ensuite il s'en alla, tournant dos au garçon sans lui répondre. S'arrêtant parfois pour ne pas perdre équilibre faisant mine de chercher quelque chose. Prenant son espèce de baluchon qu'il venait de retrouver (oui c'était tombé tout à l'heure j'avais oublié de préciser) et...Non. Il s'arrêta en plissant les yeux, c'était quoi ? Il regarda vers le jeune homme, la boule de poil caché qu'on pouvait distingué un peu. Se rappelant du crie et fouilla dans sa bouche et lança une graine au jeune homme. Il suffisait de lui donner, il allait vite se réveiller le petit. C'était du piment concentré, capable de réveiller n'importe qui ! Sauf un mort. Mais ça Juuki ne le savait pas. Il en avait cinq, il lui en restait donc quatre, ces graines étaient extrémement rares, c'était un véritable cadeau qu'il venait de faire au garçon. Il regarda droit dans les yeux le garçon. De sa voix, froide sur le moment il dit :

"J'aurai très bien pu faire ça, mais j'en verrais aucun interrer."

Il lui lança un regard mauvais, il souriait mais ça ne se voyait pas. Forcement xD Juuki avait plusieur ton de voix d'ailleurs, y'avait la voix un peu enfantine, la voix enfantine qu'il avait quand il parlait sa langue, la voix méchante qui pourrait en faire pleurer plus d'une, et la voix qu'il avait là, neutre.

"Tu devrai surveiller ta façon de t'adresser aux gens, tu pourrais tomber sur des mauvaises personnes un jours"

QUOI ?! C'est toi Juuki qui dit ça? Plus mal polie que lui tu meurt ! C'etait impossible, il faisait son malin car ce n'était pas sa langue materenelle mais - d'ailleurs son accent le prouvait, c'était mitigé entre mignon et sexy- il n'avait pas le droit de juger cet homme alors qu'il n'était pas mieu. Il se retourna en fermant les yeux, avança, faillit tomber, se repris en marmonant quelque chose -putain de merde, connasse de branche qui se met dans mon chemin bordel que ça à foutre !?-(pardon pour ce langage xD) et repris le chemin. D'ailleurs, Juuki avait appris en premier les insultes. Ce n'était pas ça faute ! En venant dans un village il avait, 'accidentellement' cramé la moumoute d'un homme, qui avait balancé toute ses horreurs, les ayants entendu plusieurs fois par la suite, il les avait retenu ! MAIS, ce n'est pas pour autent qu'il en connaissait le sens. Il était comme un enfant qui disait des choses obscènes dans une bouche innocente.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
Crow
-A vent
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24
Tu aimes : : ♥.

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 15 ans.
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A vent
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt, by Crow xD [pv crow/terminé]   Mer 10 Nov - 17:23

Curieux. Peut-être même beaucoup trop. Il continuait d'inspecter tranquillement l'inconnu sans aucune gêne. Crow avait cette fâcheuse habitude d'observer les gens de trop... près. Comment dire ? Le jeune homme avait besoin de toucher, de palper, d'analyser de très près toutes les choses qui l'intriguaient. Oui, à ce moment même, il aurait été capable de toucher par exemple, son chèche ou même ses vêtements... Comme un enfant, tentant de comprendre. Cela généralement, énervait. Son entourage Le peu de personne à qui il avait fait cela, s'étaient toutes plus ou moins mise en colère, totalement agacées par le comportement puéril du corbeau. Ou alors, elles étaient gênées et ne protestaient pas vraiment. La première solution frustrait Crow qui, évidemment n'aimait pas se faire envoyer balader... Mais ! Cela ne l'empêchait pas de recommencer avec quelqu'un d'autre. oh que non ! Et puis, c'était aussi un tic de méfiance... Voir de prévention contre toute attaque. On ne sait jamais hein... Peut-être qu'il avait cacher un couteau dans son dos. Pour sûr, le jeune homme était assez idiot pour croire que quelqu'un aurait caché grossièrement un couteau dans son dos pour but de le tuer.
"L'étranger" n'était pas un mot proprement dit, péjoratif pour l'oiseau de malheur. Enfin, il est totalement normal de le prendre comme tel, surtout avec le ton qu'avait pris Crow. Le protagoniste prenait tout le monde pour des 'étrangers', et même ceux qui font parti de son clan, désormais. Il était seul, le monde qui l'entourait n'était rempli que d'ennemi. Mais ses origines n’étaient pas comme ça. Son clan, n’était pas comme ça, et surtout, on ne l’avait pas élever ainsi. Mais peu importe, il avait changé. Il n’est plus le gentil petit garçon qu’il était avant, seul sa survie compte à ses yeux, et peut-être celle de son animal. Non… Aodh, c’était à part. Aodh était comme son frère, même si il n’était rien qu’un animal. Ils avaient tout les deux, passés bien des épreuves ensembles. Un lien s’était créé, au fil du temps… Même si l’homme et l’animal avait tout de même, des traits de caractère assez opposés.
Un regard méprisant ? Crow redevint quelque peu distant, fronçant les sourcils. L’inconnu n’avait pas l’air spécialement réjouie de sa présence. Le corbeau se calma en voyant l’air méprisant se troquer contre un air un peu plus étonné. C’était déjà mieux. Un peu plus et le corbeau se serait énervé.
Il fit une sorte de mimétisme à ce moment là, lui renvoyant à son tour un regard étonné, se demandant à quoi il pensait. Ce garçon devant lui, lui paraissait tellement mystérieux sur le moment…
Il Recula tout en bondissant en arrière lorsque l’inconnu se leva, il garda sa tête penché sur le côté. Bon, d’accord il ne lui avait pas répondu, mais Crow ne lui en voulait tellement… Etrangement. Un rien pouvait faire réagir le garçon, mais là c’était quelque chose d’autre. C’était peut-être parce qu’il sentait que sa boule de poil n’allait pas bien… Oui, c’était surement pour ça. Il réfléchissait -pour une fois- en conséquence. Le masqué se leva lentement, et malgré sa blessure importante, il ne montra pas de signe distinctif de douleur ou autre. Certes, il était plutôt difficile de voir un quelconque signe avec ce chèche qui lui couvrait la plus grosse majorité de son visage…Mais Crow resta tout de même attentif.
Le garçon croisa les bras, attendant toujours tout de même réponse de l’inconnu. Il eu sa réponse… Mais pas celle qu’il espérait. L’inconnu abaissa son chèche… Et lui tira la langue. Le jeune homme eu un blanc, ayant un air tout à fait commun avec un poisson rouge à cet instant précis, la bouche entrouverte, les yeux grand ouverts… En clair, un air béta. Surpris, il ne changea pas d’expression jusqu’à qu’il lui tourne le dos. Le corbeau leva les yeux au ciel, au moins, ça avait été sympa d’espéré. Blasé, il allait lui aussi, passer son chemin -même si il était, un peu vexé du tirage de langue.-.Mais il Regarda tout de même l’étranger au chèche partir. Il sentit la truffe d’Aodh remuer contre son torse. Ce qui avait eu pour effet… De le chatouiller un peu, mais sans plus. Le garçon aux yeux ardents pris un baluchon, une sorte de ‘sac’, que Crow n’avait pas vu avant, trop occupé à regarder autre chose de plus intéressant.
Boarp. Heureusement que Crow avait de bon reflexe. Il avait retrouvé, plus ou moins toute ses capacités. Il choppa la graine en plein vol avec un geste vif de la main, puis regarda l’étrange petit objet volant. Le corbeau ne connaissait pas ce genre de graine, elle n‘était pas anodine. Il fronça les sourcils, refermant son poings dessus… Peut-être que c’était empoisonné ou je-ne-sais-quoi de super dangereux. Peut-être que… Ca allait exploser dans les cinq minutes qui suivent ?! Le garçon de l’air écarta au plus vite cette idée tordue de son esprit. Il se faisait trop de cinéma, c’est tout.

« J'aurais très bien pu faire ça. Mais j’en verrais aucun intérêt. »

Aucun intérêt ? Sans doute. Quel intérêt aurait-on à dévaster une forêt ? Bon… Il y en à surement, mais sur le moment, Crow n’en trouva pas. Le protagoniste resta silencieux, regardant le garçon un peu plus loin devant lui en se questionnant. Sa voix froide, passait plutôt bien encore une fois, quelque chose de plutôt exceptionnel pour le corbeau, qui n’aurais pas tolérer que quelqu’un lui parle ainsi ET le regarde ainsi. Même si lui-même, avait le droit,… Bien entendu. ♫

« Tu devrais surveiller ta façon de t'adresser aux gens, tu pourrais tomber sur des mauvaises personnes, un jour. »

Le jeune homme grogna faiblement cette fois-ci, mécontent. La phrase resta au travers dans sa gorge. Qui était-il pour lui donner des conseils ?! Il pouvait parler, lui ! Crow lui aurait rétorquer ce genre de phrase, si le garçon ne lui avait pas tourner le dos, encore une fois.
Et puis, sa manière de parler était étrange… C’était donc bien, un étranger ? Crow connaissait vaguement l’existence des langues autre que la sienne. Mais cela ne restait que des racontars pour lui, il n’avait jamais entendu une langue étrangère. C’était son accent qui le trahissait. Celui-ci n’était pas désagréable à entendre, mais bon, c’était étrange.
Attrapant vers l’intérieur son écharpe, il la desserra nerveusement, ne faisant plus attention au garçon masqué qui balançait quand à lui, des flots d’insultes contre une pauvre branche. Après un court instant, il regarda le dos du garçon… Froidement. Il n’allait pas s’en sortir comme ça, Crow n’allait pas le laisser partir comme ça. Non.
Bondissant encore une fois devant lui, il marcha à reculons. Le jeune Crow croisa ses bras derrière sa tête, plongeant ses yeux d’acier dans les rubis enflammés de son interlocuteur avec une pointe d’arrogance.


« Tu peux parler pour toi. Je n’ai nullement besoin de tes conseils… »

Il lui tira la langue à son tour, l’un de ses index allant tirer un peu son œil vers le bas répondant à son petit jeu de provocation. Inconsciemment, cela l’amusait. Sans aucun doute. Son sourire amusé le montrait bien. Oui, ce petit sourire en coin, presque imperceptible sur le moment… Ce fameux sourire qui le rendait au passage, incernable. Lui conférant un petit côté ‘sûr de lui’, et même un peu hautain. Remettant ses bras derrière sa tête, il continuait de marcher à reculons -Si ton personnage ne s’est pas arrêté, si c’est le cas, il s’arrête en même temps que lui.-

« … ‘Puis. Tu m’as refilé quoi, au juste ? »

Il était question de la graine. Crow, pour bien lui montrer qu’il était entrain de parler de celle-ci, pris le petit objet entre son pouce et son index.

« … C’est la première fois que je vois ce genre de graine, d’ailleurs. »

Interrogatif, son sourire imperceptible s’abaissa. Laissant cette fois-ci, encore une fois un mur de glace, les yeux un peu dans le vague, comme inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juuki
-A feux 悪い人
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt, by Crow xD [pv crow/terminé]   Mer 10 Nov - 19:16

Si Juuki avait donné cette graine, c'était parce qu'il s'inquieter plus pour les animaux que pour les Humains. Pourquoi ? Juste qu'il respecter cette race, après tout il y'a des similitudes, sauf que l'animal lui n'a pas regresser comme l'homme. On pourait croire que l'Homme est à la pointe du progrès ? Mais regardez, les sens de l'Homme à cause de tout ses progrès qui en fait un être paresseux se sont affaiblit depuis la création. -Si si, je t'assure j'ai lu ça quelque part O.O'- A leur époque bien sûr, les gens comme Crow et Juuki sont en 'corps à corps' avec la nature si l'on puit dire. Il faut savoir que l'Homme et les Animaux, sont tout les deux fils de la nature, mais l'homme impure tourne dos à sa mère, tandis que l'animal lui est rester fidèle. L'homme est infidèle, il est traitre. Voilà comment Juuki -et moi- voyons les choses. Par contre s'il y'a bien quelque chose que Juuki trouve beau dans l'Homme, c'est le fait que malgré toute les souffrances qu'on lui inflige, celui-ci survie. -Excluons le sucide pour le moment- Même si ce sont des pleurchinards ou autre, ils se relèveront tôt ou tard, et pour ce qui ne se relève pas, celon Juuki, c'est mieu pour eux. La vie est cruelle, tu t'endurcies ou tu meurs, c'est tout. Enfin bref, tout cela pour dire, voilà pourquoi Juuki avait donner cette graine.

Le gamin sursauta en retenant un coup quand le jeune homme sauta devant-lui, marchant à reculons. Juuki continua à marcher, détournant le regard de celui du jeune homme. Juuki eu un légé sourire, domage que le garçon ne le voyait pas, qu'est ce qu'il était beau Juuki -ùwù j'aime mon perso xDDD- il se mis à parler calmement, d'un air assez serain, alors qu'enfaite il se mordait toujours la lèvre pour ne pas faire de bruit de douleur, ou autre..

"C'est pas un conseil. C'est une...su-gges-tion" dit-il sur un ton légèrement arrogant
*Woh le mot de foux !! j'ai réussis !!* pensa t-il

Par contre au moment où le garçon aux cheveux hebène fit cette grimace, juuki automatiquement, et rapidement lui fit une pitchnette sur le front en disant un 'spèce de gamin' quoi ? Tu peux parler Juuki. Il fit un geste avec sa main comme pour lui dire de s'en allait

"Ca s'appelle Jāganā, ça reveille n'importe qui à ce qu'on m'a dit ! Et les fois où j'ai du l'utiliser ça marchait...donc" Il ne termina pas sa phrase et montra du doigt le petit familier du garçon tout en continuant de marcher.

Jāganā ? -normalement- ça voudrait dire réveille. Et ça pour reveiller ça reveille. On avait dit à Juuki que ça réveillait même les morts, même s'il ne parlait jamais dans sa tribus, on lui avait dit que si quand il serait revenu la chaman serait morte, il n'aurait qu'à la ramener avec ça si la douleur était trop grande. Même si Juuki enfant était aussi froid que du marbres, l'homme qui lui avait dit ça, un guerrier, n'en avait pas oublié que ce n'était qu'un petit enfant. C'était complétement idiot de sa part de lui dire ça, du coup il pensait avoir l'immortalité avec lui. Il ne s'en servirait jamais pour lui même, il ne comptait pas s'en servire pour 'réssuciter' quelqu'un, car il estimer que si la personne était morte, c'était qu'il était temps. Mais juuki n'avait jamais véccu la mort de quelqu'un, donc, on ne sait jamais. D'ailleur le guerrier qui lui avait dit cette bêtise était maintenent mort. Mais ça Juuki n'était pas au courant. Enfin bref, il le regarda un peu et s'arrêta de marcher en le regardant de haut en bas. Il aurait bien voulu lui demander s'il n'avait pas quelque chose pour serrer sa bléssure.

"C'est normal que tu n'en ai jamais vu, il n'y a que quelques tribus qui ne l'utilise, et ce ne sont pas les memes graines. Ca varie celon les tribus. Celle là est typique à la mienne."

Ce n'était pas vraiment la sienne, mais bon, on allait dire ça. Il croisa les bras rapidement en laissant sa lèvre saigner continuant de la mordre et il dit d'un ton interrogateur

"Tu comptes me suivre encore longtemps ?"

Il remis ses bras le long de son corps et repris sa marche.

"Ta peur que le monstre qui a détruit tout ses arbres reviennent c'est ça~ ?? <3" dit-il d'un ton arrogant.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
Crow
-A vent
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24
Tu aimes : : ♥.

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 15 ans.
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A vent
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt, by Crow xD [pv crow/terminé]   Mer 10 Nov - 21:14

Le garçon s'était raidit lors de la pichenette. Il n'avait pas tilter tout de suite lorsque le garçon lui toucha le front. Il ne percuta que quelques minutes plus tard, lorsqu'il réfléchissait à cette fameuse graine. Le corbeau recula de quelques bond en arrière. S'arrêtant enfin, tout en s'essuyant le front... Glacial. Ses cheveux s'hérissèrent un peu, et il remontra les crocs. C’était l'une des choses qu'il ne fallait surtout pas faire avec Crow... Surtout lorsque l'on ne le connait pas. Le toucher. Le contact humain en lui-même dégoutait le jeune homme, quel qu'il soit. Déjà même avant, il n'appréciait pas ce genre de chose. Le corbeau était doté d'un caractère plus ambigu et torturé. Il murmura, tout bas avec un air dégouté sur le moment. "Ne me touche pas. Plus jamais." Oui, c'était un jeune homme bien sympathique, ce Crow. Enfin. Approcher le jeune homme était comme approcher une bête sauvage... Non pire, c'était comme apprivoiser une bête sauvage.

Quelque chose s'était froissé en lui depuis déjà deux ans.[...] Il faut dire que le corbeau ne renait pas de ses cendres, comme le phénix. Il gardera cette blessure pour la vie, et il devrait faire avec.

Crow essaya tant bien que de mal de penser à autre chose. Il se concentra alors, sur les phrase du garçon au chèche. Jāganā... Quel nom étrange. Le corbeau n'aurait surement pas été capable de prononcer encore une fois ce mot. Une graine qui réveille hein... Le jeune homme baissa le regard sur Aodh, sans émotion apparentes. Devait-il lui faire confiance ? Là était la question. Le corbeau aurait tellement aimé être crédule, pour une fois, et ne pas se compliquer la tâche en se posant diverses questions. Cela le fatiguait. Le jeune homme fixa l'étranger avec un regard incertain. Il eu un sourire moqueur, croisant les bras.

« … Tu fabules. J’ai du mal à y croire, à ta graine merveilleuse. »

Crow soupira. Replantant froidement son regard sur le garçon, tel des serres de rapace se plantant dans sa proie traquée, et tuée. Il baissa un peu sa casquette, celle-ci maintenant lui couvrant le regard. Il laissa le temps au garçon d’avancer vers lui. Lui, en avant marre de marcher à reculons. Quelques tribus qui l’utilise ? Donc, il est tout à fait possible que Crow n’ai pas entendu parler. Non, c’était carrément ça, en fait. Il y avait bien quelques plantes juste attribuées à son clan, car seul les membres pouvaient savoir leurs pouvoirs extraordinaires. Même Crow, les connaissaient. Et dire que cela le barbait quand il apprenait ça…
Craquant ses doigts entre eux, il commençait à peine à avoir oublier le petit incident de tout à l’heure. Il y avait, bien plus important pour l’instant. Crow ferma les yeux un moment et enfouis sa tête dans son écharpe verte. Le garçon était devenu, tout d’un coup très silencieux. D’habitude, il aurait répondu sans plus tarder au garçon… Mais là, rien. Même l’air ambiant était devenu glacial à son tour., ceci étant peut-être dut à son pouvoir, ou alors juste à l’environnement. Il fixa un moment le garçon, avec un air plus mature sur le visage, puis bondis avec une agilité déconcertante sur une branche d’arbre, un peu plus haut, le dos tourné à son interlocuteur. Il lâcha alors, avec un certain mépris.


« T’es trop bruyant.  Ce genre de chose ne me font pas peur, alors ne me cherche pas sur ce sujet.»

… Il était terriblement vexé. Être aussi froid était son seul moyen de défense, il n’en avait pas trouvé d’autre, pour l’instant. Le garçon aux yeux ardent était tombé juste en disant qu’il avait peur. Ce genre d’endroit lui rappelait trop de chose, sans doute… Et comme vous l’auriez remarquer, le courage n’était pas vraiment le point fort du garçon, pour le moment. Sans dire un mot de plus, ni un merci, il sauta très rapidement à travers les branches, un peu plus loin en hauteur. Puis, trouvant une branche un peu plus large que les autres, il s’asseyait, se grattant derrière la tête. Crow enleva sa casquette, la posant un peu plus loin devant lui et sortit alors, Aodh de son manteau. Le microbus était toujours aussi K.O. Le jeune homme eu un air restreint… Après tout, il ne pouvait qu’essayer… Maintenant. Depuis le début, le jeune homme avait garder la précieuse graine dans sa main, prenant garde de ne pas la laisser tomber au sol. Le corbeau avait beau se donner des airs de méfiance, au fond… Il n’était pas ainsi. Il mit alors, la graine dans la bouche du louveteau, espérant qu’elle ai un quelque effet sur lui. La réaction ne se fit pas attendre. L’animal se dressa debout sur ses pattes et gigota fiévreusement tout en jetant des boules d’air comprimés un peu partout -au passage, Crow en reçu quelques unes, comme d‘habitude… -. Puis il descendu de la branche d’arbre, continuant de courir partout, tout en faisant un mini hurlement strident. Le jeune homme était, quand à lui complètement dépassé -et sonné, aussi-… Il avait donc raison… Aah. Aodh était maintenant debout. La voix de son interlocuteur lui revenait en tête à ce moment précis, se souvenant clairement la moindre intonation de sa phrase. « Ca s'appelle Jāganā, ça réveille n'importe qui, à ce qu'on m'a dit ! Et les fois où j'ai du l'utiliser ça marchait...donc. »
Il secoua vivement sa tête et alla à la suite du louveteau agité. Bien heureusement, il courrait plus vite que lui. Il le choppa d’une main et le cala sur son épaule, dans un élan protecteur. -Comme sur l’image en bas à droite, sur l’image d’Aodh petit, si tu veux mieux voir. - tout en lui tapotant doucement le dos, lui murmurant tout doucement en fermant les yeux.


« Là…Là… »

Aodh gémissait, il devait se sentir en feu, le pauvre. D’ailleurs, comme pour se calmer, l’animal mordu l’épaule du corbeau avec vigueur, enfonçant ses petites canines en couinant. Crow ne sentait pratiquement rien, déjà grâce à ses vêtements et puis… Aodh à encore ses dents de lait, à cet âge. Et puis, il n’a pas encore la force conséquente pour faire suffisamment mal, sous cette forme. Pars-contre, Crow aurait eu sans doute plus de mal si Aodh avait été sous sa forme plus âgé. Quoi qu’il l’aurait laisser faire si cela avait été le cas. Crow n’aurait pas riposté, il l’aurait même accueillit les bras ouverts, comme il venait de le faire à l’instant. Le louveteau lui donnant des coups de pattes, en couinant un peu. Un sourire franchissait les lèvres du garçon, rassuré maintenant. C’était sur et certain, Crow était complètement différent avec son familier. Il était plus comme auparavant, déjà.

« … Au moins, tu es réveillé. »

Et maintenant… Que faire ? Crow aurait bien voulu remercier le garçon de tout à l’heure… Tout compte fait. Mais maintenant qu’il s’était écarté… Peut-être qu’il était partit… C’était même certain… Même si Crow n'avait pas été très loin, en réalité.


Dernière édition par Crow le Mer 10 Nov - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juuki
-A feux 悪い人
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt, by Crow xD [pv crow/terminé]   Mer 10 Nov - 23:35

"Ne me touche pas. Plus jamais."




Un sourire satisfait arriva sur le visage de Juuki, il baissa d'ailleurs la tête ne disant rien à cette phrase au début. Il laissa un court moment de silence planner, et puis, le garçon releva sa tête et le regarda d'un air insolent.

"C'est pour m'avoir regardé tout à l'heure comme un objet."

Il fit des gestes suivant ses paroles, il se montra alors du doigts
"Je ne te toucherai plus"
Puis directement après le montra du doigt "Et tu ne me scutera plus ainsi.."
Il se lècha les lèvres, n'oublions pas que Juuki était une personne de nature cruelle, là ce n'était rien, juste une petite façon de s'amuser. Une façon bien à lui. Par contre il ne compris pas l'autre phrase du jeune homme, enfin si, mais à moitier. C'était quoi 'fabuler' ? Il n'avait pas compris ce mot. Il plissa les yeux en le regardant, mais ayant trop d'orgueil, il ne dit rien. Néanmoins il répondit, car il compris le reste de la phrase ! Son air enfantin pris le dessus, avec des grands yeux, gigotant un bras celui qui n'était pas bléssé

"Je te jure ! ça marche !"

Il leva la main en lui lança un regard sincère

" Promise !(il veut enfaite dire promis)"

Il détourna la tête ensuite, redevenant neutre et scruta l'horizon en s'arrêtant de marcher. Pourquoi la forêt avait l'air de nouveau morte ? C'était si froid tout à coup. Cela ne lui disait rien de bon, il n'avait vraiment pas l'habitude de ce climat. Mais du moment qu'il ne faisait pas froid, Juuki irait bien. Plus il faisait froid plus les contrôleurs du feu étaient faible, et inverse. Le jeune homme, sans nom, était forcémement véxé de ce qu'avait dit Juuki. Juuki l'aurait été aussi, il l'avait fait encore par simple cruauté. Sans s'en rendre compte. Il était comme un enfant jouant, ne se rendant pas compte du mal qu'il faisait. Puis, l'inconnu partit, Juuki resta complétement immobile. Un grand silence arriva de son coté. Comment osait-il s'en aller ainsi, s'en même le remercier. Sur le coup de la colère Juuki s'enflamma

"Rahhh ceeee meeeeec !!!!! POUR QUIII IL SE.."

voyant ses vêtements flamber il arrêta sa phrase, et enleva son t-shirt, sa chèche, gardant simplement son pantalon, trop dur à enlever. Il tenta d'étteindre les flammes, réussi effectivement, mais bon, voilà ses vêments déjà en pas très bonne état était encore plus usé, il arracha un bout de son t-shirt et l'utilisa pour se faire un sorte de bandage au bras, ensuite il remis son t-shirt et son chèche.

"mala*....."

Il sortit sa bousole et regarda en direction de l'ouest (je crois je sais plus xD) puis se dirigea donc vers l'ouest, marchant non chalament. Il n'était pas loin du jeune homme, à deux trois arbres près, mais comme la végétation est danse, pas facile de voir. Le danger qu'il avait crut sentir tout à l'heure, cette espèce de mal l'aise...Ce froid d'un coup. Ce n'était rien d'autre qu'un espèce de ver de terre géant, ressemblant plus à un serpent. Même si par moment il sentait la terre tremblait, il ne se doutait pas du monstre. Quand il se remis à repenser au jeune homme qu'il avait vu précedament il s'enerva tout seul en tirant sur son chèche, essayant de faire craquer le tissus assez épais tout de même. La terre trembla, un coup, plus fort que les autres, ce qui fit d'ailleurs, que le garçon tomba à terre à cause de cela. C'était probablement cet énorme lombric-serpent, mais ça Juuki n'en savait rien. Juuki pensait que c'était normal, quelque chose de la région, des tremblements de terre, pourquoi pas ?

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
Crow
-A vent
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24
Tu aimes : : ♥.

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 15 ans.
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A vent
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt, by Crow xD [pv crow/terminé]   Jeu 11 Nov - 10:09

Caressant toujours doucement le dos de son familier, Crow rouvrit les yeux. Le garçon regarda autours de lui, puis jeta un regard sur l'ancienne branche ou il était auparavant. Il garda Aodh contre lui d'une main, et sauta sur celle-ci, afin de récupérer sa casquette. Il n’aurait pas pu l’oublier, celle-là. Le corbeau y tenait beaucoup, même si elle n’était pas à lui. Non, c’était une raison de plus pour beaucoup y tenir. C’était la casquette de son défunt frère, et Crow l’avait prise, sans aucune autorisation. Il espérait secrètement obtenir le même courage que Eagle en la portant… Si seulement les choses marchaient comme ça…
Crow l’attrapa par la visière, et l’enfonça une fois de plus sur ses cheveux ébène en bataille. Puis, ses yeux regardèrent le vide, pensif. Crow avait vraiment été idiot, de partir sans même le remercier. Bon d’accord… Il avait réagit de manière impulsif, ne pouvant pas supporter la phrase du garçon, mais tout de même. Crow lui devait une fière chandelle, vraiment. Aodh lâcha de plus en plus prise sa mâchoire, donnant maintenant des petits coup de langues affectifs sur l’épaule du jeune homme. L’oiseau souri et redescendis sur la terre ferme, déscotchant le louveteau de lui tout en le soulevant.


« Tu vas mieux ? »

Aodh jappa en signe d’acquiescement et remua ses pattes dans le vide, impatient de retrouver le sol sous ses coussinets. Crow rigola un peu en disant un « Oui oui, deux secondes… » et le posa alors au sol, comme demandé. Le bébé loup agita la queue et sautilla joyeusement sur lui-même tout en essayant d’attraper une feuille qui était entrain de tomber, claquant ses dents à chaque fois qu‘elle passait près de sa mâchoire. Le corbeau le regarda calmement, croisant les bras avec un sourire paisible sur les lèvres; c’était vraiment soulageant de le revoir ainsi. Mais il n’était pas complètement satisfait. Ce garçon lui revenait à l’esprit… Et il tira une grimace. Il n’arrivait pas à ne plus y penser, du coup, et il détourna la tête, agacé.
Puis, il sentit des grattements contre sa jambe. C’était Aodh, qui lui avait apporter la feuille comme trophée, tout fier de lui. Le corbeau le dévisagea un instant, puis rigola en s’abaissant et en lui tapotant la tête.


« Héhé… Merci, Aodh. »

Mais le louveteau se raidit un coup, laissant la feuille tomber lentement jusqu’au sol. Il laissa échapper un grognement, se mettant en position d’attaque. Crow haussa un sourcil, étonné…
Puis la terre se mit à trembler assez faiblement tout d’abord. Crow déglutissait de travers, manquant de s’étouffer… Quoi encore ? La terre se remit, peu de temps après à retrembler… Cette fois-ci, plus fortement. Comme si il y avait quelque chose, là sous terre, qui passait… Quelque chose de géant qui se mouvait sous ses pieds, pas loin. Il ne tomba pas au sol, ayant eu le temps de se rattraper avant ça. Crow commençait à se sentir pâteux et à se liquéfier.
Sans qu’il puisse réagir à quoi que ce soit, son familier se mit à aboyer bruyamment tout en se dirigeant vers les buissons. Crow se tassa un peu sur lui-même, espérant que ce n’était pas ce qu’il croyait. Ce ne fut que quelques secondes plus tard qu’il remarqua la disparition d’Aodh. Laissant échapper un petit « Mince ! » il le poursuivi, encore une fois, à travers les buisson où il avait disparu. Le louveteau avait trouvé l’inconnu en premier, et le microbus lui aboyait dessus tout en grognant comme un dément. Quelques instants plus tard, Crow le rejoignit, écartant le feuillage dense avec ses mains. Ce fut presque avec soulagement qu’il revu cette silhouette, il le détailla avec étonnement.


« Toi… »

Son ton n’était ni agressif, ni froid. Il était même plutôt content de le revoir. Oui, cela le rassurait… Mais jamais il ne le l’avouerais. Pour Crow, Crow n’avait besoin de personne, et il n’avait peur de rien. Un gros mensonge qu’il se faisait à lui-même, en clair. Crow plissa les paupières, regardant son compagnon de route en lui disant d’une voix ferme, mais calme.

« Aodh. Ce n’est pas lui qui fait trembler la terre. »

Le louveteau regarda le corbeau un instant, se taisant enfin. L’oiseau de malheur regarda nerveusement autours de lui. Il était stressé, on pouvait surement, bien le sentir. La terre trembla encore, fortement. Crow se murmura à lui-même, se mordant la lèvre inférieur. Ses doigts tremblaient, mais très faiblement...


« … Il n’est pas loin… »

Il frissonna d’horreur. Ses pupilles d’acier scrutant le moindre mouvement suspect. Oui, il était mort de trouille. Le garçon pouvait se moquer cruellement de lui, à ce moment là. Crow n’aurait pas pu le contester. Mais, ils n’étaient pas tellement en danger tant que cette ‘chose’ ne sortait pas de sous terre… Le corbeau espérait juste, qu’elle s’en irait plus loin.

[HRP: A toi de choisir, si cette bestiole sort de son trou ou pas. =x De toute façon là, c’est clair dans l’esprit de mon personnage il… Ne lâchera plus Juuki tant qu’ils ne seront pas sortit de cette forêt. Ton personnage devra supporter le mien. *chantonne ♫* Et aussi euh… Mon post est un peu plus cours que les autres fois, désolé. -Ca fait qu‘une page de word, alors que normalement c‘est une page et demi.-]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juuki
-A feux 悪い人
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt, by Crow xD [pv crow/terminé]   Jeu 11 Nov - 15:21

Les secousses se faisaient de plus en plus forte lorsqu'un louveteau arriva pour grogner après le fils du feu. Celui-ci le regarda en fronçant les sourcils, se demandant pourquoi il faisait ça. Il compris par la suite en y réflechissant un peu que ce louveteau y voyait le danger. Le gamin resta assis en indien au sol, s'étant maintenent assis pour ne plus retomber, et fit un gestes comme pour dire à la bête que ce n'était pas lui en ayant un air calme sur son visage. Il n'en avait jamais vu des commes ça, un loup ? Ca n'existe pas chez lui. Il avait envie de lui sauter dessus, mais il se retint, même si la bête était petite il ne se fiait pas à son apparence, ne préférant pas avoir de mauvaise surprise. C'est alors qu'en relevant la tête il pu voir le garçon de tout à l'heure sortir du feuillage. Juuki le détailla, et fit un air arrogant.

"ah, c'est toi...."

Il baissa les yeux sur la petite bête et en déduisit que le garçon aux yeux d'acier avait utilisé sa graine Jagana. Il en fit heureux sur le moment, se disant que finalement il l'avait écouté. Contrairement au jeune homme qui avait l'air stréssé, voir pire, Juuki était complétement à l'ouest. Dans le désert, il y avait énormément de ce genre de céature, différente de celle-ci qu'on allait pas tarder à voir.

« Aodh. Ce n’est pas lui qui fait trembler la terre. »

En entendant ces mots le garçon se raidit. Il pensait que c'était banal, mais se souvenu alors que peut-être ici aussi il y'avait des créatures comme chez lui.

"oh...ici aussi ?" dit-il d'une voix calme en lançant un regard neutre au garçon à coté de lui. Il fit un petit rire diabolique "T'as la trouille ? héhé"

Les secousses s'arrêtèrent d'un coup, Juuki resta tranquilement assis en essayant de siffloter. Il n'y arriva pas et finis par s'arreter. Un silence de mort pesait dans ce coté de la forêt. D'un coup, des morceaux de terre se mirent à voler, comme projeter, ce qui succédé fut une chose énorme, qui était effrayante. Des yeux fins, briyant comme des joyaux, de couleur emeraude, une tête fine, comme celle d'un serpent. Avec une bouche énorme qui était grande ouverte -car la chose criait un song strident- Jolie rangées d'environ 230 dents qu'on pu toutes distinguées vu la belle vision qu'on avait de..son interieur bucal (xD) La moitié de son corps était dans la terre, il avait l'air long. Juuki avait l'air choqué, complétement différent des choses du désert, même approche mais différent. Le corps de cet espèce de, serpent, était lisse, surson crane, des espèce de piques, comme sur les dragons, qui déscendait un peu sur son 'dos' mais s'arrêtaient ensuite. A peine sortit la bête se jeta sur eux, Juuki ne réagis pas, toujours choquée, et resta assis. Son air n'était pourtant pas effrayé, il était neutre, encore.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
Crow
-A vent
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24
Tu aimes : : ♥.

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 15 ans.
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A vent
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt, by Crow xD [pv crow/terminé]   Jeu 11 Nov - 16:47

Crow eu un vertige. Il ne fallait pas se laisser envahir par la panique, cela le tuerait si il devait se confronter à cette bête. Pourtant, il avait beaucoup de mal à ne pas céder. Il n’entendit pas clairement la voix du garçon à côté de lui. D’ailleurs, il ne releva pas sa phrase… De toute façon, le monsieur au chèche avait tout à fait raison. Aodh lança un regard inquiet à son maitre, lui seul savait la raison de son angoisse, après tout. Que cela soit grand ou petit, Crow haïssait tout ce qui rampait au sol. Bon, d’accord, il avait tout de même un peu moins peur quand il s’agissait d’un petit serpent -les serpent normaux pour nous-, mais à la vu d’un de leurs congénères, il ne pouvait s’empêcher de faire au moins un bond de 4 mètre en arrière, voir plus. Les secousses s’arrêtèrent brusquement. Crow se crispa encore plus. Si il n’avait pas eu d’expérience sur ce genre de créature, le garçon aurait pu déclarer bêtement que le monstre était parti. Mais non. Il ne savait que trop bien ce qu’il allait se passer ensuite. Que les tremblements s’arrêtent étaient, la pire des choses… Cela voulait dire que le monstre s’était arrêté en dessous d’eux. Le corbeau arrêta de respirer, complètement immobile.
Il ne fallut que quelques minutes avant de voir des morceau de terre jaillir et voler dans tout les sens. Il était sortit. Crow eu alors un sourire nerveux.
Le jeune homme au regard d’argent sentit comme un resserrement au niveau de son torse. Quelque chose qui le serrait et le tétanisait lentement. La marque, elle lui faisait mal. Mais ce qu’il ne savait pas, c’est que cette douleur était tout simplement psychologique. La marque n’était pas entrain d’agir, elle n’était pas non plus entrain de monter. Le garçon posa tout de même sa main au niveau de sa poitrine, et y crispa ses doigts comme si il essayait d’enlever quelque chose d’invisible. Comme si il essayait d’enlever cette chose qui l’étouffait. Crow regarda directement le vert géant droit dans les yeux, deux yeux vert brillant d’animosité . Il allait attaquer.
*… Je ne peux pas mourir maintenant.*
Le regard de Crow changea du tout au tout en moins de quelques secondes. Il ne tremblait plus. L’instinct de survie était le plus fort. Soit eux, soit le monstre. Il ne pouvait pas se permettre de mourir, après tout ce qu’il avait endurer. Il lui fallait être fort.
N’avait-il pas dis, qu’il n’était pas un bon samaritain ? Oui, c’est vrai. Crow n’aide personne, du moins… Pas ceux qui ne l’ont pas aider en échange. Le jeune homme allait s’écarter de la trajectoire du vert pour le laisser s’écraser plus loin, mais, son interlocuteur eu comme… Un blanc dirait-on. Ce qui provoqua une non-réaction de sa part. Tiens, ne l’avais-je pas dis aussi, ca ? Crow à, heureusement, de super bon réflexe quand il le veut. Le corbeau se plaça rapidement devant le garçon, déplaçant l’un de ses pieds vers l’arrière en concentrant de l’énergie dans ses mains. De l’air concentré, bien évidemment, il ne pouvait pas faire autre chose… Il n’en avait pas le temps.
Ses pupilles s’affinèrent plus qu’a l’accoutumées encore, et il balança la boule d’air, vers le ‘ventre’ du monstre pour le faire chavirer vers l‘arrière. La boule avait été petite… Mais étrangement, cela avait fait un effet conséquent. Le vert tangua un peu, lançant un cri hargneux à l’encontre du protagoniste. Le garçon regarda le jeune homme par-dessus son épaule, lui lançant un regard accusateur et en colère:

« Bouge !! Tu veux crever ou quoi ?! »

A peine avait-il fini sa phrase, que le vert revenait à l’assaut. Son attaque n’avait pas été suffisamment forte, il le savait. Le corbeau garda sa position de combat et sauta en l’air. Ce qu’il faisait était… Spécialement dangereux. Le monstre aurait pu le gober vite fait. Mais Crow n’était l’un fils de Kazaei pour rien. Se déplacer rapidement dans les air, il pouvait le faire facilement. Mais pas trop longtemps au risque de s’épuiser. Mais c’est-ce qu’il fit tout de même se rapprochant à grande vitesse de l’un des yeux du monstre. Crow n’était peut-être pas aussi rapide qu’un fils de la foudre, mais la vitesse à laquelle il avait été près du monstre, n’était peut-être même pas calculable pour un œil humain. Arriver près de celui-ci, il fit un grand signe avec son bras, à l’horizontal.
L’air pouvait être aussi tranchant qu’une lame, si on savait bien doser ses gestes. Ils fallaient qu’ils soient rapides et précis… Sinon, c’était fichue. Avec cette attaque… Crow était au moins sûr d’avoir rendu le monstre borgne.
L’Œil éclata, imprégnant les habits et le visage de Crow de sang. Le garçon, tenta maintenant de s’éloigner le plus vite possible de la bête, savant que celle-ci n’allait sans doute pas apprécier d’avoir un œil en moins. Concentrant alors de l’air sous son pied, il rebondissait contre sa tête ainsi, faisant chavirer l’énorme vert sur le côté. Cette fois-ci… Il n’avait pas bien doser sa quantitée d’air. Il y en avait beaucoup trop… Ce qui fit bêtement décoller Crow sur le côté à toute vitesse. Le jeune homme se pris un arbre de plein fouet. Celui-ci s’écroula d’ailleurs, en arrière. Le corbeau l’avait tellement percuter avec force qu’il était tomber. Et le jeune homme ?
Aucune réaction, il était complètement assommé, reposant maintenant au sol.
Le vert quand à lui, gigotait fiévreusement sur lui-même, hurlant des cris horriblement stridents. Aodh regarda son maitre, jappant en sa direction, paniqué. Normal après tout, le corbeau ne se relevait pas et ni montrait aucun signe de vie apparent. Mais le louveteau ne bougea pas, restant aux côtés de l’inconnu, toujours en grognant contre le monstre gigantesque. Celui-ci d’ailleurs, allait replonger encore une fois sur le garçon au chèche, plus furieux que jamais… Mais ne visant pas très bien cette fois-ci, sa vision s’étant largement amoindrit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juuki
-A feux 悪い人
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt, by Crow xD [pv crow/terminé]   Jeu 11 Nov - 17:35

Il n'avait pas eu peur, et pourtant, il n'avait pas réagis. Un moment d'absence. C'était une façon de se reculer du problème. Une façon de se proteger. Mais là ce n'était pas le moment. Quand le jeune homme cheuveux hébène se mis devant lui pour le proteger, Juuki le regarda étonné. Quoi ? Que venait-il de se passer ? Impossible. Quand le celui-ci cria sur Juuki pour le faire réagir, Juuki ne bougea pas, encore plus choqué. On ne lui avait jamais, mais alors, jamais crié dessus ! Une première pour lui. Et il fallait que ce soit -celon Juuki- cet insolent ui se permette de lui crier dessus. Intolérable ! Non, non et non, c'était intolèrable.

"a...."

Alors que Juuki allait à son tour crier sur son interlocuteur qui pourtant le protéger, celui-ci ce renda compte qu'il était entrin d'attaquer la bête, l'oeil de la bête précisément. Le gamin se leva en regardant la scène, fronçant les sourcils. Une fille ou un fils de la nature n'aurait pas toléré ce que venait de faire le garçon aux yeux d'acier. S'en prendre ainsi à un 'frère' c'était horrible pour eux. Mais le garçon n'avait pas tellement de choix, il devait s'en doute être pris de panique. C'est alors que le garçon se pris un arbre dans la figure, de plein fouet, et vraiment fort. Le fils du feu baissa la tête en faisant un petit rire étouffé sur le moment. Puis aussi rapidement il devint neutre en entendant les cries horrible du serpent qui souffrait. Le garçon regarda attentivement la bête se jeter sur lui. Il sauta sur le coté, attrapant le jeune louveteau par la taille au passage, ignorant la douleur intense qui arriva dans son bras. Il put voir tout le corps de la bête passer à coté de lui, oui c'était comme si celui-ci avait sauté comme un poisson dans un océan, sauf que là c'était dans la terre, cette action là créea une autre secousse assez puissante. Ce qui fit d'ailleurs tomber Juuki qui se releva aussitot, posa le louveteau dans un coin derrière un puissant. A peine ceci fait la créature ressortit de la terre, voulant se vanger de son oeil elle rempa vers le jeune homme inconscient. Ce fut l'attitude du louveteau qui alerta Juuki, le 'serpent étant silencieux celui-ci ne l'avait pas entendu. Alors que la gueule du serpent souvrait pour manger le jeune homme au sol, une petite boule de feu éclatta sur le 'dos' de la bête qui retourna sa tête aussi-tôt vers l'envoyeur, Juuki. Ce n'était vraiment pas puissant comme attaque, juste pour qu'il se retourne.
"ramène toi..." dit-il avec un sourire arrogant et sur de lui en se mettant en position d'attaque, faisant un signe de la main pour lui dire de venir.
La bête en colère lança un crie affreux vers Juuki, comme pour le mettre en garde, puis rapidement il bondit la bouche grande ouverte vers Juuki. Il n'avait réflechis à rien, aucune tactique, rien, voilà bien un controleur du feu. Foncer tête baissée sans savoir les conséquences. Il fonça donc dans le tat, le garçon se propulssa et rentra la tête la première, dans la bouche de la bête. Qui n'eu pas le temps de macher vu que c'était Juuki qui se fit propulser. Content de lui, la bête se remis à ramper vers le jeune homme. Elle se mis à se tordre de douleur arrêtant sa trajectoire, gigotant fortement, se frappant contre les arbres qui tombèrent par la suite. Un spectacle monstrueux arriva, un serpent hurlant à la mort commença à s'enflammer de l'interieur, sa bouche en feu, son corps entier prenant feu. Pour finalement le faire devenir cendre. La cendre avait provoquait une sorte de brouillard, Juuki sortit de là en se tenant fortement son bras en sang, ensuite il commença à enlever de la bave de son visage nerveusement

"bahhh c'est dégueulasse j'aurai pas du faire ça !! quel idée d'aller dedans ! c'était trop mocheeee !!! "

Criant son mécontentenemnt, couvers d'une espèce de bave verte, ressemblant plus à de la morve qu'à de la bave. Il tira la langue de dégout

"Baahhh~ ça colleee bordel !!"

en continuant de s'essuyer comme il pouvait , il retira alors son chèche couvert de bave et s'en servis pour s'essuyer son visage de nouveau propre. On pu voir des beau cheveux rouges foncer, un visage plutôt attirant, un peau doré, un peu matte. D'un coup il s'arrêta, et regarda vers le garçon -s'il est réveillé :- il se mis à faire un sourire en coin en disant d'un air taquin

"alors on sreveille la belle au bois dormant ?"

-et s'il est pas réveillé:- Il alla vers le garçon s'accroupis devant lui, regardant un instant, puis s'assis à coté de lui en continuant de se néttoyer.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
Crow
-A vent
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24
Tu aimes : : ♥.

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 15 ans.
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A vent
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt, by Crow xD [pv crow/terminé]   Jeu 11 Nov - 20:43

Assomé, il était complètement dans le colta. Il ne se doutait pas du tout du combat qui était entrain de se passer pas loin de lui. Il avait toujours cette sensation désagréable d'étouffer... Peut-être que la marque agissait vraiment... Après tout. Du temps... Il n'en avait plus beaucoup, quand il y pensa. Une bataille contre la montre, la mort était au tournant.
Puis, comme des bruits de bataille. Des gémissements monstrueux, des bruits plus étrange les un que les autres. Crow bougea légèrement les doigts... Où était-il, déjà ? Ah oui... C'est vrai, le combat... Le vert géant... Le serpent... Il fallait qu'il bouge de là et qu'il ne reste pas inerte. Sinon... Il allait mourir, digéré dans un estomac d'un monstre. Erk, nan, en plus cela avait un côté répugnant. Mais quelque part aussi, il ne se sentait pas vraiment en danger... Le garçon aux yeux ardents... Il était là. Crow pouvait sentir sa présence, pas loin de lui. Mince... Il en aurait des dettes à lui rendre, après ça. Le corbeau aurait eu un petit rire amusé, si il avait pu, lui qui n'aimait pas avoir des comptes à rendre..
Puis, une odeur de brûlée.


« bahhh c'est dégueulasse ! J'aurai pas du faire ça !! quelle idée d'aller dedans ! c'était trop mocheeee !!! «

... Hein ? Cette voix paraissait si lointaine, sur le moment. Mais cela réussis à faire réveiller Crow... Un peu. Il n'arrivait pas encore à ouvrir les yeux, son dos et sa nuque lui faisaient terriblement mal. Il rebougea ses doigts, les crispants tout doucement contre le sol. La casquette n'était plus sur sa tête. Ce fut la deuxième sensation qu'il pu ressentir mise à part la douleur.

« Baahhh~ ça colleee bordel !! »

Les yeux. Enfin il put les rouvrir. Mais il voyait flou... Il put voir seulement une forme grisâtre monter haut dans le ciel et s'évaporer. Cela venait donc de ca... L'odeur de brûler. Mais, qu'es qui avait brûler... En fait ? L'oiseau aurait voulu se remettre assis pour voir, mais il n'avait pas encore recuperer tout ses sens. Ses pupilles de chat étaient complètement dilatées, montrant qu'il était encore, dans les vapes malgré ses réaction. Rah... Et puis, ce foutu mal de crâne. C'était vicieux de le prendre à revers ainsi, déjà qu'il avait mal...

« Alors on s'réveille la belle au bois dormant ? »

Crow toussa... Pardon ?! La bois au bois-quoi ? Un sourire amusé s'installa sur ses lèvres. Il dit difficilement alors, avec amusement.

« Hé... La machin au bois dormant elle te dit... »

Il ne put finir sa phrase, se relevant alors assis tout en se frottant la nuque. Crow grogna, relançant alors sa phrase, avec un air restreint.

« Rawwr... Rien. Elle te dit rien. »

Le corbeau garda les yeux entrouvert. Puis, quelque chose lui grimpa sur ses jambes et couina. Crow eu un faible sourire et posa sa main sur la tête de son familier. Il n'avait pas été blessé... Crow s'en assura lui-même quand même en le tâtonnant doucement. Le jeune homme soupira de soulagement, et releva enfin la tête vers l'inconnu... Enfin, d'où venait sa voix. Le corbeau le détailla, penchant un peu sa tête sur le côté. Hein, c'est qui lui ?... Il était passé où, le garçon masqué ?...
Quelque secondes plus tard, il remarqua le sorte de tissus qu'il tenait entre ses mains. C'était le chèche. L'oiseau de malheur mit un petit temps avant de comprendre et de regarder son interlocuteur dans les yeux, sans ciller, prenant un air pensif. Le protagoniste rigola un peu, et baissa ensuite son regard d'acier.


[color=royalblue]« ... T'es tout baveux. »

Crow rigola un peu plus en mentionnant cela. Il n'avait pas trouver mieux à dire. Bon... Il ne fallait pas trop lui en vouloir, il était encore un peu sonné, il disant tout ce qu'il lui passait par la tête. Aodh fusilla presque son maitre du regard, par-contre. Crow regarda le petit louveteau avec un air interrogatif... Hein, il avait fait quoi ?...
Ah oui.. C'est vrai. Il avait oublié.
Le jeune homme se leva, encore un peu comateux et s'approcha du garçon aux cheveux rouges. Jolie couleur, d'ailleurs, mais étrange pour des cheveux, il n'en avait jamais vu, auparavant. Lui, il pouvait avoir une drôle de dégaine, sans son couvre-chef. Ses cheveux, noir charbons, un peu en pique, paraissait en bataille - ce qui était le cas-. Enfin. Il se posta devant le garçon, et souri un peu.


« ... Merci, pour la graine et pour... Ceci. »

Il montra le monstre du doigt, puis haussa les épaules.

« Sans toi, j'me serais fait manger... Et tuer. »

Crow était sincère dans ses remerciements. Rare sont les fois ou il remerciait vraiment les gens, le garçon pouvait se sentir privilégier... Ou pas. Puis, une autre question le percuta. Et enfin, son eternel sourire moqueur revint sur ses lèvres... Mais, ce sourire contrairement à tout à l'heure, n'était pas amère. Juste un peu taquin, c'est tout.

« ... Comment tu t'appelle, le baveux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juuki
-A feux 悪い人
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt, by Crow xD [pv crow/terminé]   Jeu 11 Nov - 21:06

Le garçon avança un peu vers le jeune homme qui venait à peine de se relever. Il garda tout de même une certaine distance avec lui, étant tout baveux. Un sourire de gamin arriva sur son visage en voyant la réaction du garçon au chapeau. Si il avait été blond la belle au bois dormant lui aurait mieu allé. Là saurait plus étai blanche neige. Le corps de la bête de tout à l'heure, il n'en restait qu'un gros tas de cendre avec cette étrange bave verte répondu un peu partout, et une odeur....une odeur qui vous reste. D'ailleurs Juuki ne voulait pas s'attarder ici, déjà il voulait se nettoyer pour ne plus sentir d'avantage cette immondice, et pour désinfecter son bras.

"Oui je suis couvert de bave, tu en veux peut-être huhu?" dit-il en s'approchant tendant une main couverte de bave délouguinante. Evidemment il arrêta son geste en se reculant de nouveau.

Etonné que le garçon le remercie, il le regarda avec des grands yeux. Juuki était particulièrement géné quand on le remerciait, alors en général, il se taisait. Il regarda la dépouille du serpent et fit un sourire en coin

"j'allais pas te laisser te bouffer sans que tu m'es remercier quand même..."
(L'erreur de la phrase est normal, ce qui rend Juuki complétement ridicul vu que Crow ne va pas se bouffer lui même xDDD)

Un sourire fière arriva sur son visage, provocant inutilement le garçon devant lui. Oui, Juuki était fatigué, et quand il était fatigué, il devenait encore plus arrogant. Ensuite en faisant un signe de la main il continua. Evidement ce que venais de dire Juuki précedement sur le fait de le remercier etc, il ne le pensais pas. Il n'allait pas lui dire non plus qu'il l'avait sauvé...pourquoi aufaite ? il ne le savait même pas. Peut-être qu'il n'avait juste pas envie d'être tout seul encore.

"Avec moi jamais tu te feras tuer"

Quoi ? C'était une blague ? Il n'y avait pas plus dangereux que de rester avec Juuki. Ok, il était courageux. Mais justement il n'avait aucunne conscience du danger ! Plus c'était dangereux moins il faisait attention. Néanmoins, il lui adressa un sourire amical, gentil, en rien arrogant. En quelque sorte pour lui dire, que c'était normal qu'il lui ai sauvé la vie.
Par contre il se recrispa en entendant sa question.

"M'appelle pas comme ça princesse !...d'ailleur faut que je me n'éttoie...bah ça sent pas bon. "

Il se retourna dos au jeune homme

"toi, quel est ton nom plutot?"

Tout en disant cette question il marcha en reprenant son baluchon, il fallait absolument qu'il quitte cet endroit, l'odeur était atroce. Il fallait qu'il cherche un endroit où se nettoyer aussi.

"Putain y'a pas une rivière un truc du genre..." comme pour se parler à lui même.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
Crow
-A vent
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24
Tu aimes : : ♥.

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 15 ans.
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A vent
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt, by Crow xD [pv crow/terminé]   Ven 12 Nov - 18:37

Crow recula un peu par réflexe lorsqu’il lui présenta sa main pleine de bave. Puah, non merci. De la bave, il s’en passerait bien. Le corbeau tira un peu la langue de dégout et regarda le garçon aux cheveux rouges, haussant un sourcil. Puis, il devint neutre. Il était un peu gonflé tout de même, cet inconnu. Le jeune homme détourna la tête mécontent, et regrettant de l’avoir remercier. Etrangement, il ne releva pas tout de suite l’erreur dans la phrase du garçon. Ce ne fut qu’après quelques secondes, qu’un sourire moqueur revint sur les lèvres de Crow. C’était comme une petite vengeance, cette erreur là. Mais ne voulant pas s’étendre sur cette phrase, il ne la releva pas, regardant de nouveau son interlocuteur normalement.
L’oiseau de malheur inclina un peu sa tête sur le côté par la suite. Il ne se fera jamais tuer ? Crow ne comprenait pas bien, là. Comment pouvait-il en être si sur ? Le garçon aux cheveux ébènes le regarda un moment, silencieux. Le protagoniste avait du mal à y croire, à sa phrase… De toute façon, ce n’était qu’une rencontre de passage non ?… Ce n’était pas… Comme si il allait rester avec lui… Non ?
Crow fronça les sourcils à son nouveau petit surnom. Princesse ? Comment osait-il, le baveux ?! Le jeune homme détourna encore une fois le visage tout en fermant les yeux. Oui, il était facile de reconnaitre un Crow énervé ou agacé. Un autre de ses tics, encore… Enfin, surtout un signe distinctif. Il avait fait ce signe au moins deux fois en peu de temps. Ce signe était celui de détourner le visage, dés que quelque chose ne lui plaisait pas. Facile à identifier, pas vrai ?
Le corbeau resta la tête détourné, comme si il l’ignorait, tout du moins en apparence. Crow était toujours très attentif, sauf lorsqu’il était sonné, bien entendu. Il lui demanda son nom. Le fils de Kazaei le regarda alors du coin de l’œil, l’orbe métallique de ses yeux reflétant un certain mécontentement. Puis le jeune homme soupira, passant sa main dans ses cheveux noir charbon… Il ne répondit pas.
Le corbeau chercha son couvre-chef du regard, il avait dut tomber lorsqu’il avait fait un vol plané contre l’arbre, pour sûr. Mais où ? … Crow plissa les yeux. Il espérait que le vert ne l’avait pas mangé… Oh non. Mais… Mais ce n‘était pas impossible, après tout. Le corbeau se voyait déjà entrain de fouiller la dépouille du vert, cherchant désespérément sa casquette. De plus, peu de chance qu’il la retrouve si celle-ci avait été réellement dans l’estomac du vert… Il était, on ne peut plus carbonisé, maintenant et sa casquette avec si c‘était le cas. Crow eu un air dépité pendant que son interlocuteur commença, quand à lui à s’en aller en râlant, disant qu’il devait trouver un point d’eau pour se nettoyer. Puis, sa boule de poil attira son attention. Aodh tenait quelque chose dans sa gueule, une chose mauve, tachée de sang. Crow haussa un sourcil, intrigué et pris doucement l’objet entre ses doigts… Puis, il eut un grand sourire. Sa casquette ! Ouf, son louveteau l’avait retrouvée ! L’oiseau s’abaissa pour gratouiller derrière ses oreilles, avec un grand sourire.

« T’es un chef Aodh ! »

Le petit animal remua frénétiquement la queue et parti comme une trombe vers l’inconnu qui commençait à s’éloigner. Crow eu un air surpris, puis un léger sourire ensuite… Aodh s’était surement attaché à cet étrange garçon. Il avait dut se passer quelque chose pendant qu’il était assommé pour qu’il soit ainsi… la bestiole n’aimait pas les autres en général, et n’agissait pas comme ça normalement.
Le protagoniste s’avança un peu plus rapidement, afin de marcher à côté de l’inconnu. Il dit alors avec un petit sourire en coin.


« Hey, je t’ai demander ton nom en premier. »

Crow ferma un œil tout en faisant craquer sa nuque, à droite puis à gauche. Il était plus décontracté, maintenant… L’oiseau sauvage était moins sur ses gardes. Puis il rajouta peu de temps après, rouvrant son œil clos.

« … Mais j’m’appelle Crow. Le baveux. »

… Il fallait au plus vite que cet inconnu donne son nom. Sinon, Crow allait vraiment finir par l’appeler tout le temps ainsi… Et puis, ce n’est pas tellement valorisant de se faire interpeller le baveux, non ?
Le corbeau cligna des yeux et regarda son bras droit un moment. Il avait un déficient dans ses yeux, ou quoi ? Pourquoi l’ensemble de son bras était couvert de rouge foncé… ? Sa tête avait frapper tellement violemment l’arbre qu’il ne voyait plus clair ?..
Le jeune homme eu un blanc, et jeta un coup d’œil sur ses vêtements… Ils étaient eux aussi, tâchés. Le garçon tira une moue… Ah oui… C’est vrai. Quand l’œil du monstre avait éclaté, il s’était ainsi asperger de sang. Il en avait aussi d’ailleurs, un peu sur sa joue. Et puis, il était normal que son bras entier le soit aussi, sachant que c’était avec ce bras là qu’il avait attaqué.
Le corbeau tira une moue de dégout, il fallait qu’il lave ses vêtements, lui aussi. Mais, désincrusté du sang n’était pas chose facile, vraiment. Crow avait tout de même de la chance dans son malheur… Il portait pratiquement des vêtements foncés. Continuant de marcher, ses sens étaient à l’affut du moindre point d’eau. Ce fut avec une grande joie qu’il sentit un petit courant d’air frais frôlant sur sa joue. Sûr et certain de ce qu’il sentait, il devança alors le jeune homme, avant qu’il puisse dire quoi que se soit et tourna directement sur la gauche, passant dans des buissons. Un sourire calme sur ses lèvres, il écarta tout obstacle devant lui. Un bruit d’eau se fit bientôt entendre, de plus en plus fort d’ailleurs. Une cascade ? Oui surement. Cela ne l’étonnait pas d’en trouver dans un endroit pareil, après tout, cette forêt était tout de même belle. Mais, n’oublions pas que Crow déteste les forêts. Après quelques minutes de marche à travers divers buissons et branches, Crow arriva devant un paysage… Comment dire… Superbe.
Une jolie cascade naturelle, pas très grande certes, sinon il l’aurait entendu de beaucoup plus loin. Aux pieds de celle-ci, s’étendait un petit point d’eau clair, pas très profond. L’endroit était parfaitement paisible, et aucun signe d’animosité était perceptible Cela devrait convenir ! Le garçon tourna sa tête pour voir si l’inconnu baveux l’avait suivit… C’est vrai qu’il l’avait un peu laisser en plan…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juuki
-A feux 悪い人
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt, by Crow xD [pv crow/terminé]   Ven 12 Nov - 19:36

De toute façon qu'il reste ou pas ensemble les deux devaient sans doute sortir de cette forêt. Et a deux, avec tout les dangers qu'ils y avaient ils iraient beaucoup plus vite. Juuki avait bien remarqué les tics du garçon qui disait qu'il était assez, enfin voilà quoi, ça faisait rire le gamin. Pourquoi ? Parce que c'était tellement facil d'enerver le garçon devant lui ! Il en pris un malin plaisir. Mais ce n'était pas méchant du tout, juste un petit diablotin avec une couleur de punk qui essayait de s'amuser. Le jeune homme au cheveux noir charbon lui fit un..un blanc oui, cela énerva un peu Juuki qui baraguina des trucs dans sa langue en se grattant nerveusement sa bléssure. D'ailleurs, il aurait pu utiliser son bandage qui était à l'autre bras. Il ne servait qu'à cacher son tatouage. Mais voilà, Juuki ne voulait pas. Dans sa tribu il avait pris l'habitude de le cacher vu que beaucoup le craignait avant, et puis en voyant cette crainte des controleurs en ville, il avait confirmation que le garder était une bonne chose. Alors, il avait garder son bandage qui cacher tout son bras. Il vu la petite bête qui se faisait prénomer Aodh arriver à coté de lui. Juuki le regarda avec des grands yeux.

"huh?"

Et puis finalement il lui adressa un grand sourire amicale en lui faisant un petit coucou de la main. Ensuite se fut le tour du jeune homme à la casquette d'arriver. Tiens, il avait retrouver sa casquette? Elle avait dut tomber effectivement. Le fils du feu fit mine de ne pas l'entendre quand celui-ci décréta qu'il lui avait demander en premier son prénom. Juuki tira légèrement la langue, sans trop viser le jeune homme, mais en le visant tout de même !

« … Mais j’m’appelle Crow. Le baveux. »

Un sourire crispé arriva sur son visage. Mon dieu comment prononcer ce nom !! C'était un coup du roi des démons ça ! Oh, et puis, il pouvait très bien l'appeller princesse...non? Non, cela finirait par lui taper sur le système, aussi bien à Crow qu'à Juuki.

"ahm c'est un prénom original..."

Il ne conaissait pas la signification, mais n'avait jamais entendu ce genre de prénom auparavant. Il trouvait que ça allait bien au garçon, bizarrement, sans savoir pourquoi. Quand il tilta enfin que Crow venait encore de le nomer 'le baveux' il fronça les sourcils et s'appreta à hurler sur le garçon à la casquette. De plus, ce surnom lui donnait l'impréssion d'être un bébé baveux. Oui, un bébé ça bave.

"DE QU.."

Mais celui-ci se mis à partir devant, tournant ensuite dans une direction inconnu. Juuki s'arrêta de marcher en grognant serrant le poing. Il se mis à courrire à son tour pour le rattraper. Mais complétement exténué il s'arrêta bien vite et finalement se mis à marcher d'un air abattu.

*pfuh c'est quoi cet état là. J'aime pas...je peux à peine courire..* pensa t-il en soupirant agacé

Il écarta le feuillage et vu le garçon qui venait de tourner la tête. Une cascade ? Enfin ! Il allait pouvoir se nettoyer. Il fit un énorme sourire de gamin et se mis à courire en poussant, oui, Crow au sol, le percutant de plein fouet, lachant son baluchon et son chèche avec une tête ressemblant à '>U<' puis il sauta, fit un plat. Se tua le ventre et coula. HAHAHA ! Heureusement que ce n'était pas profond, Juuki ne savait pas nager. D'ailleurs c'était la première fois qu'il avait vu autant d'eau de sa vie. Du sa précipitation. Au bout d'un temps il sortit sa tête de l'eau en battant des mains comme un fous dans l'eau. Jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il avait pied, il arrêta, resta silencieux. Honteux de son attitude sur le moment. Il regarda Crow avec un grand sourire malicieux et lui montra un serpent qu'il venait d'attraper dans sa main

"haha regarde ..C..cr..Crow (accent spécial xDD)!"

Le serpent s'enroula autour de la main de Juuki qui ne réagis pas sur le moment, regardant Crow d'un air absent. Sans trop le regarder.. Le serpent alors mordi l'avant bras de Juuki qui ne sembla pas réagir. Il avait souvant des moments d'absences comme ça, et puis il était vraiment fatiguer. A moitié endormis, là mais pas là. Il laissa le serpent qui était accrocher le mordre sauvagement, et commença à se nettoyer sa bléssure ayant enlever son espèce de bout de tissus pour serrer la plaie profonde. Tandis que le serpent frétillait toujours les crocs plantés dans son avant bras. Il fit un grand sourire au jeune homme ensuite

"Aufaite, je m'appelle Juuki."

L'eau était glaciale, mais quand Juuki était rentré elle était passé de température ambiante. Non pas qu'il avait pissé (xD) mais plutôt que son corps était naturellement très chaud, il ateindait les 80° , pour cela il ne valait mieu ne pas le toucher. Il avait vraiment du mal à controler cela, normalement il était sencé pouvoir controler, mais n'y arrivait pas. Cela lui prenait constament un peu d'energie. Ce n'était pas malin. Mais, il n'y pouvait rien. Du coup é_è il n'avait jamais eu de câlin. Même Yanma, la chaman avait du prendre un tissus quand elle l'avait trouvé bébé pour pouvoir le porter.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
Crow
-A vent
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24
Tu aimes : : ♥.

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 15 ans.
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A vent
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt, by Crow xD [pv crow/terminé]   Sam 13 Nov - 11:52

Crow se fit éjecter vite fait sans pouvoir y faire grand-chose. Le corbeau s’étala au sol, sans même réussir à se rattraper. Tandis qu’il mordait la poussière, son menton se cogna fortement contre le sol, ce qui valut un petit grognement de la part du jeune homme. Il secoua sa tête et s’appuya contre le sol en se remettant assis, cherchant furieusement le garçon qui s’était précipiter dans l’eau. Crow plissa les yeux, n’ayant aucune réaction quand le garçon avait l’air d’être entrain de se noyer. De toute façon, il ne pouvait pas. C’est pour ça que Crow tirait une tête pareille, au premier coup d’œil, lui, avait deviner qu’on ne pouvait pas couler… Ici, et qu‘ils avaient largement pied. Mais l’inconnu n’avait pas eu le temps de constater les fait, et donc quelque part, son attitude pouvait être compréhensible.. Surtout si il ne savait pas nager. Le corbeau se serait moquer si il n’avait pas été éberlué au premier abord.
Eberlué n’était pas le bon mot… Si il n’avait pas eu un blanc, plutôt ? Oui, c’est cela !
Le garçon aux cheveux charbon resta encore silencieux quand son interlocuteur arrêta de s’agiter dans l’eau. Crow cligna plusieurs fois des yeux et finalement, laissa échapper un petit rire plus que moqueur en baissant la tête. Dieux qu’il était étrange, ce garçon. Mais marrant.
Soudainement, il fut interpeller par lui -bizarrement à cause de son accent.. Mais peut importe-. Il releva la tête, affichant un regard interrogatif. Puis il se décomposa sur place. *C’est… Une blague… Ou quoi ?* Pensa-t’il en voyant le serpent gigoter dans tout les sens dans la main du jeune homme un peu plus loin. Et puis, vu le sourire malicieux de celui-ci, il le faisait exprès. Peut-être inconsciemment ? Bon, c’était plausible. Un air de dégout sur le visage, il regarda l’être du feu.


« Oui… Et ?… C’est rien qu’un minuscule serpent. »

Crow pris un air désintéressé en se relevant. Son air était forcé, mais cela était à peine visible sur le moment. Cependant, il eut un frisson visible lorsque la bestiole rampante mordit le bras du garçon. Le corbeau se tassa sur lui-même, déglutissant silencieusement… Rien que la présence d’une de ses bêtes le mettait mal à l’aise. Sa phobie était retombée sur lui. Tout à l’heure, il s’était montré plutôt courageux. A la normal, il aurait été incapable de bouger le petit doigt pour affronter ce monstre. Enfin.
Regardant le grand sourire du garçon du coin de l’œil, Crow referma ensuite les yeux. Il s’appelait donc Juuki. Première fois qu’il entendait un nom semblable à celui-ci. Le jeune homme pris son index entre ses dents, tirant son gant pour l’enlever ainsi tout en disant…


« En’an’é, Juuu’i. »

Oui, c’était majoritairement incompréhensible vu qu‘il tenait son gant entre ses dents désormais, tout en enlevant l‘autre gant restant. Surtout que Crow n’avait pas volontairement rallonger le ‘u’ de Juuki, c‘était juste une petite erreur de prononciation. Enfin, il voulait juste dire ‘enchanté Juuki’ c’est tout. Essayant d’oublier le garçon dénommé Juuki -et surtout le serpent-, il pris le temps d’enlever ses vêtements tâchés de sang. Crow enleva sa casquette, puis son manteau rayé. D’ailleurs celui-ci, quand il tomba au sol fit un bruit… Un peu trop sourd pour n’être qu’un simple manteau vide. Bon, fallait dire que son manteau était… Très lourd. Vraiment. Crow avait tellement de babiole sur lui que c’était parfois effrayant, ou même voir choquant -Faut voir aussi toutes les poches intérieur qu’a ce manteau.- . Et ne parlons même pas de son pantalon. Sans gêne, et sans plus prêter attention au garçon maintenant, Crow retira aussi son t-shirt, dévoilant alors un torse entièrement couvert de bandage. Mais on pouvait tout de même voir le tatouage de son clan, celui des Gokuudjin, fièrement installer sur le haut de son dos, les ailes de l‘oiseau noir s‘étendant sur ses omoplates. Mais le corbeau représenté était coupé en deux par le bandage, qui devait être maintenu en passant par l’une de ses épaules. Crow vérifia un peu le bandage d’ailleurs; il n’était pas ensanglanté. La marque n’avait donc pas fait effet, une bonne nouvelle. Un petit sourire soulagé vint s’installer sur ses lèvres. Le garçon enleva aussi, deux de ses colliers, celui avec des perles jaune, et l’un avec sa croix. Histoire d’être débarrasser. Mais il garda précieusement ses plumes de corbeau autours de son cou. Elles étaient légères, et donc Crow ne voyait l’intérêt de les retirer. Bref passons. Un air naturellement neutre ne bougea pas de son visage pendant toute l’opération. D’ailleurs, celui-ci ne s’en allant pas non plus lorsqu’il prit toute ses affaires pour aller un peu plus près au bord de l’eau. Il les posa donc, et jeta un rapidement coup d’œil à Juuki, avec un air on ne peut plus ténébreux maintenant, comme si il surveillait le moindre de ses mouvements . Crow se gratta par la suite la nuque et s’accroupissait au bord de l’eau. Après quelque seconde de réflexion en regardant sa surface transparente, il enfonça sa tête dans l’eau, se frottant un peu le visage en même temps pour enlever le sang.
Quand il releva la tête, il secoua celle-ci avec entrain, comme un chien entrain de s’ébrouer. Il eut un air un surpris… Il pensait que l’eau serait plus froide, c’était d’ailleurs pourquoi il avait ‘longuement’ hésiter avant de faire ca. De fines gouttelettes tombant sur ses épaules et sa nuque, il se pencha un peu en arrière afin de prendre sa casquette, et ensuite d’essayer de la frotter sous l’eau… Tentant de faire partir vainement les tâches rouges comme ça. Aodh, quand à lui était entrain de s’amuser au bord de l’eau à côté de lui, éclaboussant un peu Crow au passage -accidentellement-…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juuki
-A feux 悪い人
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt, by Crow xD [pv crow/terminé]   Sam 13 Nov - 21:59

Etonné de la réponse désintéressée du jeune homme cheveux hebène, Juuki resta complétement épaté par sa façon de se voiler la face. Il tira une moue légèrement boudeuse comme un enfant en disant d'une petite voix :

"Mui ci ça 'e suis sur que t'aime pas quand même buh.."

tout en tirant sa langue sur le cotès. Comme l'eau était entrin de se réchauffer, la plus part des serpents se mirent à ramper vers la surface pour pouvoir sortir de cet eau qui devenait trop chaude pour eux. Cela rendu un spéctacle sans doute horrible pour Crow vu que une bonne trentaine de serpents de mirent à ramper à une vitesse fulgurante le plus loins de cette petite cascade. Le serpent qui mordait Juuki finis par se lacer et partit lui aussi avec ses confrères. Le garçon aux yeux rouge regarda avec étonnement l'autre jeune homme, il avait prononcé son surnom de manière si étrange. Mais cela lui importait peu. De plus, ce n'était pas le véritable prénom de Juuki. Enfaite, celui-ci ce nomait Azi, mais il ne le savait pas. Juuki ne conaissant pas ses origines, sa famille ou autre il n'avait aucunne idée de son véritable nom. On l'avait nomé ainsi par la suite. Pourquoi Juuki? Car cela veut dire arme à feu..La chaman avait trouvait que cela lui allait bien.

*en'an'é..? C'est un mot..? Puré ça veut dire quoi..?* se demanda t-il en regardant Crow d'un air perdu.


Quand il vu qu'il était entrin de se déshabiller si on puit dire, il détourna la tête bizarrement géné et resta habiller lui. Son pantalon était beaucoup trop long à enlever, il y'avait des bandages en bas qui tenait le pantalon, enfin bref c'était trop compliqué. Il garda son haut et frotta comme il pouvait, l'horible bave puante était partit, ainsi que l'odeur. Le garçon fixa un instant les bandages du jeune homme. Waoh, il devait vraiment être mal en point en dessus pour porter ça. Ou alors, était ce quelque chose qu'il voulait cacher? Ou peut-être était-ce juste pour le style? En tout qu'à Juuki commença à cogiter la dessus en fixant sans gène le jeune homme. Mais ne voulant pas le mettre mal à l'aise il ne dit rien et s'approcha de lui, puis lui balança de l'eau sur le visage en ricanant.

"t'es trop pas pudique toi !"

Il mis sa tête à moitié dans l'eau, en s'asseyant si on puit dire comme ce n'était pas profond. Puis commença à réchauffer l'eau. Le garçon avait interet à partir de la marre. Juuki ricanait en regardant Crow, tout en commençant à faire atteindre doucement une température de 100° à l'eau.

"héhé friture de Crow..."

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
Crow
-A vent
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24
Tu aimes : : ♥.

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 15 ans.
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A vent
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt, by Crow xD [pv crow/terminé]   Sam 13 Nov - 22:54


Crow n’avait pas remarquer tout les serpent qui déguerpissaient sur l’eau, plus loin afin de s’en aller. Le corbeau était trop occupé, de toute manière. Et puis, heureusement qu’il n’avait pas vu ce spectacle dérangeant. Sa réaction aurait put être dés plus imprévisible face à cette scène. Soit il aurait pu s’enfuir, soit rester de marbre, comme avant -même si cette solution est peu probable face à une trentaine de serpent-, soit… La solution qui se démarque et qui aurait put être la plus plausible, il serait monter sur une branche d’arbre, en hauteur sans bouger d’un pouce pendant quelques heures. Crow avait des certains degrés de peur, comme la majorité des personnes. Tout dépend de la réaction et du caractère, après tout. Un Crow totalement apeuré est un Crow qui ne bouge plus, très souvent en hauteur, ne parlant plus. Il pouvait rester ainsi pendant des heures entière, voir peut-être une journée. Toute communication, dans ce cas est impossible… Et tout rapprochement aussi. Au risque d’avoir un membre en moins, ou une coupure féroce. Tout ça pour dire qu’il y avait une limite, tout de même. Il était bien mieux qu’il n’ait rien vu, même si il avait entendu des bruissements et de l’agitation dans l’eau. Crow jetait tout ce bruit sur le garçon aux yeux vermillons.
Essayant toujours de laver sa casquette, il sentait un réchauffement considérable de la température de l’eau. Le corbeau fronça alors les sourcils, trouvant cela tout de même, beaucoup trop étrange. Puis, des gerbes d’eau le déconcentra dans sa tache. Juuki l’avait éclabousser tout en décrétant qu’il n’était pas pudique. Le jeune homme releva enfin les yeux, inclinant un peu sa tête sur le côté. Non, il n’était pas spécialement pudique, en y réfléchissant. Et puis de toute façon, là il voulait juste laver le sang qu’il avait sur ses habits, c’était tout. Crow n’y voyait aucun mal -et puis de toute façon il n’y en avait pas-. Le corbeau enleva ses mains de l’eau, tirant la langue à son interlocuteur, ne trouvant pas de réponse correct.

« Ca te pose un problème, huuh ? »

Lança-t-il avec un ton moqueur. Sa moquerie s’enleva bien vite lorsqu‘il essaya de replonger ses mains sous l‘eau, il les ressortit d‘ailleurs, aussitôt. Crow avait l’impression que, plus le garçon s’était rapproché de lui, plus l’eau s’était encore plus considérablement réchauffé. L’oiseau trouvait cela, beaucoup trop chaud à son goût. Ses mains étaient devenues brûlantes à la rencontre de la surface aqueuse, ainsi que ses jambes, qui ne pouvaient quand à elle, ne plus tenir dans cette eau. Crow s’assis donc au bord de la marre en tailleur, agitant ses mains dans le vide, comme si il voulait les refroidir.

« Puah… C’est beaucoup trop chaud…d-.. »

S’arrêtant de râler d‘un coup, il écouta le garçon. « héhé friture de Crow... » disait-il... Etrange coïncidence nh ? Le jeune homme fronça alors les sourcils, et pointa Juuki du doigt, interloqué, comme si il venait de découvrir une affreuse vérité.

« Toi !! C’est toi qui fait devenir l’eau brûlante ! »

Arrêtant de le pointer du doigt, il enfonça sa tête dans ses épaule, contrit et impuissant. Crow tira une légère moue, changeant de ton employé, utilisant maintenant un ton un peu moins désinvolte et peut-être un peu plus dépité.

« … L’eau est beaucoup trop chaude… Fait la baisser… »

Le garçon au regard d’acier regarda Juuki, puis baissa ensuite ses yeux vers le sol, gonflant ses joues. Aodh aussi, était sortie bien entendu, mais bien avant Crow. Le louveteau s’était roulé en boule sur ses affaires, comptant maintenant dormir dessus…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juuki
-A feux 悪い人
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt, by Crow xD [pv crow/terminé]   Sam 13 Nov - 23:29

Le fait que le jeune homme est retirer son t-shirt ne lui posait pas vraiment problème, s'il n'avait pas eu de bandage, là oui il aurait eu un problème. Juuki avec n'importe qui, homme femme, vieux ou vieille était d'un naturel très pudique, et très timide d'une certaine façon. Vis-à-vis de lui et vis-à-vis des autres. Du moment que le garçon ne retire pas son pantalon, ou son caleçon allez savoir ça pourrait aller. Ca réaction fut assez étrange, il gouffla les joues en rougissant un peu en faisant un signe de la main genre je m'en foutiste puis il se tourna dos au corbeau. L'eau était devenu comme les eaux termal, le pire c'était bien plus élevé, le maximum qu'une source d'eau chaude puisse être fut de 50° (si je suis bien au courant...) cela peut varrier mais cela ne doit pas dépasser 50°. Là comme c'était dans les 100° C'était un peu beaucoup. De la vapeur se dégageait de l'eau, Juuki se mis à coté de Crow qui était hors de l'eau evidemment. Celui-ci venait de comprendre que c'était Juuki qui faisait grimper la température de l'eau considérablement. Il lui demanda par la suite de baisser la température. Juuki le regarda en disant d'un ton légèrement fatigué

"mais euh..."

Il se posa ses bras hors de l'eau sur le rebord ainsi que sa tête, coplétement affalé, alors que l'eau commençait à bouillir il se mis fermer les yeux. De toute façon il n'y avait que les controleurs de feu pour suporter une température aussi élevé. Mais alors pourquoi esque quand Juuki utilisait le feu dans ses mains, cela lui arrachait la peau? Le feu est beaucoup plus nocif que l'eau bouillante ? Non, c'était vraiment étrange. Les bandages que Juuki avaient aux mains d'ailleurs était entrin de se désserer dut à la température élevée. Enfaite, quand Juuki utilisait du feu dans ses mains, et je ne parle pas de boule de feux, je parle du feu qui traversse les mains hm, il préchauffait avant cette partie du corps dans les 200°, ensuite du feu jaillissait faisant ainsi ogmenter encore la température. Pour cela la peau partait. Sur court cela ne faisait pas mal, mais si il utilisait cette attaque pendant un long moment cela devenait dangereux pour lui.

Petit à petit l'eau devint de moins en moins chaude, température dans les 30°, enfait Juuki venait de s'endormir c'était pour cela, il en avait rien à faire d'être à moitié dans l'eau il dormait juste. Et puis, le gamin en avait bien besoin. L'eau resta néanmoins tiède, le garçon étant toujours dedans. Oui, même quand il dormait il continuait à chauffer, même endormis il utilisait encore de l'energie, c'était vraiment malsain hein ? Même endormis il n'arrivait pas à se déttendre suffisament pour pouvoir controler son pouvoir. Oui il devait être complétement, calme, détendu pour pouvoir controler cela. Mais voilà, c'était ça le problème, Juuki même calme, ne l'était jamais vraiment. Il était constamement comme un volcan en ebullition, qui n'a pas explosé sa lave encore mais qui boue de l'interieur. Jusqu'à maintenent il faisait plutôt beau, mais depuis quelques minutes le temps commençait à se couvrir. Des nuages qui étaient loin commencèrent à pointer leur bout de leur cumulus (je sais ce n'est pas drole xD) Quand la température de l'eau devint froide, le gamin sursauta et sortit de l'eau à une vitesse fulgurante

"Thandaaaaaaaa*"

Pour lui, froid, voir tiède, était similaire de glacé. Il rampa au sol tel un escargot à qui on aurait vider de sa bave pour l'exténuer encore plus. Puis il s'arrêta plus loin en se rendormant doucement, trempé, mais qu'elle importance. Jamais de sa vie il n'avait trouvait le sol si confortable. Enfin c'était plutôt normal il n'était pas vraiment sur le sol mais plutôt sur une sorte de grosse queue de félin sortant de la végétation abondante. Si la queue faisait la taille de Juuki, suffisament épaisse pour que cela équivaut à un pouf, à quoi ressemblait donc la bête au bout de cette queue ? Un légé grognement sortit des buissons d'ailleurs. Peut-être que la bête était entrin de dormir? Une grosse patte se posa avec force à coté de la tête de Juuki, qui ne sembla pas se réveiller avec sa tête de petit démon endormis là ! Tout d'un coup se redressant, dépassant les buissons, un énorme félin aux yeux luisant tourna sa tête en grognant cherchant qui était sur sa queue qui frétillait.

(enfait c'est Crow qui va être fatigué pas mon perso xD)




*froid

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
Crow
-A vent
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24
Tu aimes : : ♥.

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 15 ans.
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A vent
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt, by Crow xD [pv crow/terminé]   Dim 14 Nov - 0:48

Juuki lui répondit avec un ton fatigué, morne. Crow le dévisagea un instant, restant assis tranquillement en face de lui. Il paraissait tout d’un coup, vraiment ensommeillé. Le corbeau soupira silencieusement, plaçant son coude sur son genoux pour pouvoir y reposer sa tête. Crow était un peu impatient, sur ce coup là il fallait dire. Enfin… Peu importe. Il aurait surement ce qu’il voulait en temps voulu, et c’était déjà ça !…
Le jeune homme regarda un instant l’eau bouillir en réfléchissant… Mon dieu, heureusement qu’il n’était pas rester dedans plus longtemps.
Puis, les minutes passèrent. Combien de temps après, Crow avait-il décider de se lever pour continuer ce qu’il faisait avant ? Et bien, juste après qu’il détermina que Juuki dormait. L’oiseau l’avait longtemps regarder avec constance, un air détaché sur le visage. Drôle d’endroit pour dormir, jamais cela aurait été venu à l’esprit de Crow de dormir comme ça… Mais bon, peut-être que le jeune Juuki était mort de fatigue. Compréhensible après le ‘combat’ qu’il avait fait avant. Et puis, l’être du feu avait sans doute eu, d’autres péripéties avant d’avoir rencontrer Crow… Donc il était logique qu’il s’écroule comme ça. Ou pas. Le corbeau repris alors la tâche de nettoyer ses vêtements, ayant tâtonner tout de même l’eau avant, histoire de ne pas se brûler encore une fois. L’eau était toujours chaude, mais bon… Un point positif, le sang avait l’air de partir beaucoup mieux avec de l’eau chaude.
Crow lançait de temps en temps des regard au garçon qui dormait avec un petit air amusé. Si il avait besoin de dormir, il ne le réveillera pas. L’idée même de rester à ses côtés jusqu’à son réveil, l’effleura. Le jeune homme n’était pas sûr de rester avec lui après tout… Du moins, quand il aurai fini de nettoyer tout ce bazar. Mais il y réfléchissait bien, sa conscience lui répétait de ne pas le laisser ainsi, tout seul. Et si une bête sauvage revenait pendant qu’il dormait ?… Que ce passerait-il ?
Crow chassa toute ses pensées, il verrait bien au moment venu. De toute façon, il n’avait pas encore finit, et puis Aodh c’était lui aussi, décidé à dormir.
Le temps tourna vite au dessus de leurs têtes. Il faisait plus gris, moins beau que précédemment. Crow leva le nez au ciel, puis haussa les épaules tout en continuant son affaire. Le temps ne le ne dérangeait pas plus que cela. Qu’il pleuve ou qu’il vente -de préférence, Crow aimant tout de même les temps venteux-, Crow continuait d’avancer sur sa route. Un être de l’air n’était pas aussi atteint qu’un être du feu quand il faisait froid, et vice-versa. Pour cela, il détenait un certain avantage.
Le corbeau sursauta en même temps que Juuki, mort de trouille sur le moment. Ouvrant de grand yeux, ses pupilles grises restaient rivées sur le jeune homme qui s’extirpait de l’eau avec lenteur, tout en criant un drôle de truc. Le corbeau, haussa un sourcil, regardant l’eau pour voir si il n’y avait pas un truc de planqué ou quoi, mais rien… Pourquoi une telle réaction ? Lui qui dormait si bien à l’instant…
Ou sinon, encore un léger changement de température. Un peu plus froide, la température de l’eau revenant à la normal désormais. De toute manière, Crow avait déjà fini depuis longtemps ce qu’il était entrain de faire, ses vêtements étant maintenant entrain de sécher. Le protagoniste eu un blanc tout en regardant l’eau, plaçant son index en dessous de son menton, pensif. Il n’avait pas vu ou s’était couché Juuki… Malheureusement.

Ce qui attira son attention fut un grognement sourd. Ce bruit le fit bondir sur ses jambes avec une rapidité inouïe, ses yeux d’aigles se concentrant sur les buissons et sur l’espèce de coussin ou était posé le garçon du feu. Haha. Ce n’était pas naturel, ça. Crow eu un sourire nerveux en voyant la patte se poser juste à côté du crâne de Juuki…
Cela ne s’arrêtait pas avec lui on dirais ! C’est d’ailleurs ce que pensa Crow sur le moment, avec une pointe d’amusement amère.
Un chat, un groooos chat. Tout noir, des yeux luisants. Ouf, au moins ça, ce n’était pas un serpent ou un truc rampant. Crow pourrait garder un peu plus son sang-froid… Enfin…
Mais, pas le temps de réfléchir. Le matou semblait chercher son fauteur de trouble. Le corbeau regarda un moment Juuki, qui ne se… réveillait pas. Bon sang… Pourquoi c’était évidemment lui, le fauteur de trouble ?…
Sans y réfléchir d’avantage, il se rua presque immédiatement sur lui, le choppant par l’un de ses bras. -celui qui était non-blessé, par chance- et le tira d’un coup sec pour le faire décoller de là, le mettant sur son dos. Il en fallut de peu d’ailleurs, avant que le monstre-chat ne redonne un coup de patte violent, faisant trembler la terre pour réduire en bouillis les deux garçon, un peu plus et il les auraient touchés. Crow s’écarta, sentant la chaleur trop conséquente qu’il avait sur son dos lui brûler la peau… Il n‘avait pas penser à ce détail. Le corbeau serra un peu les dents, il savait pertinemment qu’il ne pourrait le tenir ainsi indéfiniment, au risque de réellement se brûler.
C’est ce qu’il se passa même. Le garçon dut le reposer au sol ensuite, le plus doucement qu’il pu, même s’il était pressé, son dos étant à présent, emprunt d’un rouge vif. Le chat noir feula de rage face à lui, sortant dorénavant entièrement des buissons ou il reposait. Il s’avançait lentement vers lui, les oreilles couchées en arrière… Cet animal avait l’air vraiment vexé, et il en avait vraiment après le garçon aux yeux ardents, pour sûr. Cependant, Crow n’en démordit pas, restant planté devant Juuki de manière à le protéger, écartant un peu les bras sur les côtés. Il déclara alors à l’animal, avec un ton qui démontrait qu’il ne rigolait pas.


«  Tu ne le toucheras pas. Sinon, ‘va falloir que tu me passe dessus avant. »

Puis, le vent passa en rafale, faisant cambrer les herbes sous son passage entre le garçon dénommé corbeau et le chat géant.
Un vent fort, plutôt puissant. Mais il n’était que délimité sur cette zone. C’était le pouvoir de Crow qui faisait agir le vent ainsi. Un vent menaçant, prêt à cisailler n’importe quoi sur son passage…
Juuki l’avait protéger, alors, il se devait de le protéger à son tour… Quelque en soit le prix à payer. Une dette de vie reste une dette de vie.
… Mais Crow n’attaquerais pas si le chat ne l’attaquerait pas. D’ailleurs, la bourrasque de vent avait un peu chambouler celui-ci. Le chat grogna un moment en se ravisant, commençant à reculer sur ses pas lentement, ne quittant pas l’oiseau du regard…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juuki
-A feux 悪い人
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt, by Crow xD [pv crow/terminé]   Dim 14 Nov - 16:26

Juuki avait la chance d'avoir le someil lourd, rien ne pouvait le dérangeais quand il dormait. Quand il dormait mal c'est qu'il était stréssé à propos de quelque chose ou autre. Mais c'était bien rare que ce soit fort au point de l'empêcher de dormir. Un coussin miaou ? Qu'elle bonne idée, c'était si confortable, si chaud, si agréable à la peau. Ce n'était pas le poid de Juuki qui avait déranger le gros minou -gros minou effrayant- c'était plus la chaleur. Car, Juuki était qualifié de, poid plume. Il était étonnament légé ! On se demandait même s'il avait des organes. Même lorsque Crow tira Juuki violament pour l'extirper de ce coussin fort bruyant, celui-ci ne se réveilla pas. Ou sinon à peine, mais il se rendormi directement après. C'était étonnant que le jeune homme à la casquette l'est déposé le plus doucement qu'il le pouvait ensuite au sol, j'en connais qu'il l'aurait balancer sans gêne xD
Enfin bref, Juuki finis par entrouvrir les yeux en sentant le vent. Ah, oui voilà, le changement climatique pouvait le réveiller. Ca, c'était énervant. Les vêtements de Juuki étaient à moitié sec, au moins Juuki n'atrapenait jamais froid à cause de l'eau c'était déjà ça.
A moitié endormi il écouta la phrase du jeune homme sans trop l'entendre, non, sans trop la comprendre plutôt. Il se releva doucement, assis en posant sa main sur son front. Le félin qui reculait à pas de velour, lança un grognement pire qu'effrayant et finis par bondir dans les hautes herbes pour partir au loin. Le gamin regarda le spectacle sans comprendre, complétement hors sujet, endormis, il finis par lever la tête vers le garçon voyant que celui-ci se tenait devant lui.

"neh...curow (prononciation xD) c'était quoi-qui le chat..?"

Quoi-qui ? Allait savoir. C'était un mélange, de quoi, et de qui, enfin ça, on avait tous compris. Il se frotta doucement un oeil avec une main. Et puis se remémora la phrase du corbeau. Un blanc passa, puis il décolla du sol.


"HAAA d...J'avais pas besoin de ..grrrr!!! DE qu'Ellleee droit tu...hehh??"

Il remarqua la rougeur au dos de Crow, qui dépassait du bandage bien sur. Réflechis un instant et repris en le regardant, faisant des grands gestes

"Ettt pourquoi tu..E...crétinn !"

Enfait, il était surtout inquiet. Bah oui, il n'avait pas envie de faire du mal au garçon et sans le savoir il venait de lui faire de mal. Une moue d'enfant battut se figea sur le visage du fils du feu. Ne voulant pa s'excuser car c'était -celon Juuki- pour les faibles, il ne trouva rien d'autre à faire qu'à le regarder avec une tête ressemblant à :
Ce que Juuki avait dit comme phrase jusque là ne ressemblait à rien. Strictement rien, des onomatopés, des débuts de mots, enfin rien de bien concret. Le gosse mis son chèche dans son baluchon, et regarda Crow, énervé.

"Plus jamais."

Il se retourna ensuite, il venait de se prendre un coup à son égot. Ce n'était pas tellement le fait que ce soit Crow qui l'est sauvé, c'était plus la situation. Enfaite il était vraiment géné. Il detestait ça. Alors il s'enervait. Attitude pueril non ? D'ailleurs il s'était retourné car il était devenu rouge tomate, cela allait bien avec sa couleur de cheveux hm hm. Son bras ne lui faisait presque plus mal. Grace à la chaleur, la cicatrisation allait plus vite. Maintenent c'était devenu une entaille comme une autre, sans énormément de profondeur. Finalement le gamin se retourna vers Crow, regarda les vêtements qui séchait, fit un geste de la main et regarda Crow. Par chance les vêtements de Crow n'avait pas brulés sous le geste de Juuki. Ca ne se voit pas mais il avait vraiment fait un effort pour ne pas bruler les vêtements de Crow.

"c'est Sec, habille toi on pars."

On ? Pourquoi, il pouvait bien partir tout seul non ? Oui mais voilà, il aimait bien Crow et n'avait pas envie d'être seul pendant ce long voyage de la traverssé de cette forêt. De plus que, plus il allait au coeur de la forêt, plus se serait dangereux.

"à deux...ça ira peut-être plus vite?" lui dit-il en faisant finalement un sourir
il repris alors avec un air arrogant

"même si tu risques de me ralentir ce n'est pas important ! hahahah"
Quel petit con ce Juuki. Heureusement qu'il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait. Il n'attendit pas la réaction du corbeau et partit.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
Crow
-A vent
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24
Tu aimes : : ♥.

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 15 ans.
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A vent
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt, by Crow xD [pv crow/terminé]   Dim 14 Nov - 17:24

Le chat reculait de plus en plus sur ses pas, tout d’un coup peu sûr de lui. Crow avait réussit à le faire douter de lui. Le monstre-chat finit par se rétracter complètement, rugissant effroyablement tout en s’enfuyant. Mais malgré cela, le corbeau resta sur la défensif, au cas où une contre-attaque se ferait. On ne sait jamais, après tout, le chat aurait pu très bien revenir par la suite, ou alors faire un grand détour pour les réattaquer de dos. Sa méfiance s’estompa lorsqu’il entendit une vois derrière lui, lui demandant maladroitement ce que c’était, ce chat. Le jeune homme regarda le garçon au cheveux rouges par-dessus son épaule, calmement sans rien dire. Devait-il vraiment le savoir ? Ce n’était pas vraiment important, de toute façon. Son dos lui donnait une petite douleur latente, peu douloureuse et qui commençait à s’en aller. Mais sa peau laiteuse avait surement garder quelques marques, pas bien méchantes telles que des rougeurs. Crow se retourna face à son interlocuteur lorsqu’il repris parole, et le détailla un instant, silencieusement, avant de planter ses yeux dans les siens. Il était rester de marbre, les bras croiser devant son torse. Juuki s’emmêlait les pinceaux et le traitait de crétin. Ah, première réaction de Crow qui fut de pencher sa tête sur le côté.
En quoi avait-il agit en crétin ? Le corbeau ne lâcha pas le regard vermillon du jeune homme en se questionnant. Le corbeau repris un air détaché en regardant la moue enfantine de l’être du feu. Il était inquiet ? Mais pourquoi ? Crow n’avait rien, et bon, ce n’était pas quelques rougeurs qui allait le tuer. Attendant qu’il sorte une phrase plus cohérente pour pouvoir dire quelque chose à son tour, il fronça les sourcils en remarquant l’énervement de Juuki. Celui-ci remettait quelque chose dans son baluchon… Surement le chose sans nom que Crow ne connaissait pas -donc le chèche- et lança à Crow un « Plus jamais. » L’oiseau détourna la tête sur le côté.
Il n’arrivait pas bien à comprendre la soudaine ‘colère’ de son interlocuteur, ce qui l’énervait lui-même. Le corbeau lâcha un bruit avec sa langue, agacé, ressemblant à un « Ttt. » en pianotant un peu ses doigts. Regardant du coin de l’œil les gestes de Juuki, Crow remis sa tête à sa position initiale tout en regardant, intrigué, ce qu’il faisait. Un geste, un seul. Le corbeau regarda l’être du feu, faisant un aller-retour entre ses habits et celui-ci.


« C'est sec, habilles-toi, on pars. »

‘On ?’ Faillit dire Crow, avec un air surpris. Depuis quand lui donnait-il des ordres ? Et puis… Comment se le permettait-il ?… Le corbeau grinça des dents, restant toujours silencieux pour le moment. De toute manière, il devait se rhabiller donc bon , c’était plutôt sympa d’avoir sécher ses vêtements plus rapidement. Crow pris ce geste positivement faisant abstraction du ton de Juuki. Le garçon se dirigea vers ses vêtements, n’écoutant que d’une oreille le reste des paroles du garçon. A deux, ça ira plus vite ? Oui, surement. Il n’avait pas tord, sur ce sujet là, Crow hocha la tête, en signe d’acquiescement. Mais, la suite lui plaisait beaucoup moins, déjà. Le fils de Kazeia crispa ses doigts dans le vide, tout en remettant ses gants. Le corbeau n’essayant tout de même, avec une grande contenance de ne pas répondre à sa provocation. Le protagoniste s’était habiller rapidement, surement par habitude… Il était prêt en moins d’une minute, en tout cas. Enfonçant sa casquette sur sa tête, en quelques grand bonds, il rejoignit Juuki. Aodh lui, avait sauté sur l’épaule du corbeau entre-temps, regardant Juuki en remuant la queue de contentement. Lui au moins, étant content de ne plus être ‘seul’. Non… Pas que lui. Crow appréciait bien Juuki, malgré les quelques tout petits différents. Il y avait comme une sorte… de comptabilité. Peut-être bien caractériellement, ou alors de par les éléments qu’ils contrôlaient.
Crow, avançant maintenant à côté de son nouveau partenaire de voyage pris un air un peu arrogant
:

« Huh ~ C’est toi qui est trop lent ici, en plus, c’pas moi qui m’endors à tout bout de champs comme ça nh ? Et surtout, sur la queue d’un gros minou… »

Une petite vengeance. Pas bien méchante. De plus Juuki ne le ralentissait en rien. Le corbeau étira ses bras devant lui, marchant un peu plus vite que le garçon pour le dépasser un peu. Le regardant en coin, un éclat d’amusement traversa son regard.
Crow rigola un peu, et finalement souria. Un sourire simple, sans arrogance pour une fois.


« … Pars où tu te dirige ? Vu que je reste avec toi j-…»

Il s’arrêta soudainement .Crow lui, n’avait aucune direction à prendre. Raison de plus pour rester en compagnie de Juuki. Il détourna son regard sur le côté, un peu gêné. Il ne fallait pas qu’il lui montre son envie de rester avec lui. Le pourquoi était inexplicable… Il ne fallait pas lui montrer, c’est tout.

«  E-Euh… Enfin je veux dire. On va surement dans la même direction, en tout cas ! Donc c’est normal que je te suive, hahaha ! ‘Va pas penser que j’ai envie de rester avec toi, surtout ! »

Un rire un peu faux. Il était horriblement gêné. Et plus il parlait, plus il s’enfonçait et disant concrètement le contraire de ce qu’il pensait. Le corbeau avança même encore un peu plus rapidement, afin de ne pas montrer le léger rose qui s’était installé sur ses joues. Le jeune homme lâcha ensuite un ‘Pfeu’, recroisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juuki
-A feux 悪い人
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt, by Crow xD [pv crow/terminé]   Dim 14 Nov - 22:01

Mon dieu ce que Crow était calme, pour cela Juuki commencer à serieusement le respecter. Pour garder son calme comme ça Juuki allait même jusqu'à l'envier. Il n'avait pas broncher à l'enervement de Juuki, à la provocation etc. C'était trop fort.

Il pouvait souvant se montrer autoritaire, un controleur de feu doit savoir être un bon dirigeant. N'oublions pas que c'est la déesse Agni, feu, qui annonçait les guerres, elle était la soeur de la déesse de la guerre. Voyez le raprochement pour l'autorité et cette soif de destruction. D'ailleurs, il était très dur pour un controleur du feu, tel que Juuki d'avoir un superieur. Yanma qui lui avait enseigné l'histoire des gueriers de leur tribus, ne donnait pas d'ordre à Juuki. Par contre, un autre, un guerrier, qui lui avait enseignait le combat, lui en donnait. Ca avait très mal finis. Au début il ne répétait qu'une fois et Juuki suivait les gestes, donc ça allait, mais après quand ils étaient passés à la pratique, combat au corps à corps avec lui, c'était devenu épouvantable. Juuki frappait avec beaucoup trop de rage, et l'autre lui disait alors de se calmer. Il ne fallut qu'une phrase de trop que l'homme se retrouva projeter au loins. Enfin bref, pour dire que c'était problématique dans l'enseignement pour leur apprendre quelque chose il fallait les prendrent, avec des pincettes.

Juuki ? Trop lent? Le gamin fronça les sourcils en regardant l'air légèrement arrogant de son partenaire, haha. D'ailleurs celui-ci était rapide pour s'habiller ! Tout le contraire de Juuki.

"e...mais...je me suis pas endormis !" répliqua t-il juste après la phrase de Crow

"j'avais mal...aux..l'oeil..yeux...alors...j'ai..." Il fit une bouille énervé de ne pas arriver à dire ce qu'il voulait dire "fermé? heh....buh grrr" s'embrouillant complétement, il préfèra se taire.

Alors que celui-ci réflechissais en sortant sa bousole le corbeau lui demanda alors par où il se dirigeait. Par où...?
Celui-ci commença une phrase, que Juuki saisi très bien même si le corbeau ne la termina pas. Un énorme sourire diabolique arriva sur son visage pour scruter le visage de Crow dans les moindres détails pour finalement le fixer dans les yeux pendant que celui-ci s'embrouillait et s'enfonçait surtout dans son 'explication' forte douteuse. Un petit 'heeehh' avec une voix de démon sortit en voyant le garçon à la casquette avancer plus rapidement. Juuki le rattrapa en se mettant à coté de lui faisant un petit 'huhuhu' comme pour le géner encore plus

"Petiiit Curow veux rester avec Juuki~ et petit Curoow veut pas le diiire~"

Petit Crow ? Juuki pouvait bien parler. Il était un peu plus petit que Crow au niveau de la taille alors...pouet! Juuki redevint très vite serieux en étant de nouveau neutre et dit avec sans trop d'émotion

"cm'ignon."

Ca avait l'air froid, mais c'était ce que pensait Juuki. Le ton de voix n'allait juste pas avec la phrase. Il regarda Crow ensuite, un long moment et puis fit un petit sourire

"ici...jusqu'à ce que je trouve ce que je cherche. Et toi tu as une destination..précise Curow?"

Il montra la bousole alors, ne conaissant pas les mots, tel que sud ouest, nors ouest etc...Là pour sur c'était direction Sudouest(ou west je sais pas)
Il releva la tête en marchant, voyant un petit oiseau chantait, il se disait...que le chemin serait beaucoup plus rapide avec son dragon. Qu'elle domage qu'il y est ce piaf géant. Rien que d'y penser on pouvait sentir la température corporelle de Juuki ogmenter. Il aurait tant voulu le faire frire ce piaf. Ce sal piaf !

"grr...ce sal...."

Il pensa tout haut et d'un coup il regarda Crow, étoile dans les yeux

"t'as à manger ??? j'ai faim~ buh" dit-il en tirant la langue

Il fit un sourire moqueur en disant un 'nourris moiii'
Alala bébé Juuki,

il fit un petit sourire de diablotin et se mis à courrire un peu en disparaissant dans la végétation. Disant un "essais de me suivre !"

Il était certe rapide, pas autant qu'un controleur de la foudre qui le battait à la course surement tranquilement mais sinon il l'était. Pour l'instant il courrait vite sur le sol. Il aurait bien pu sauter de branche en branche, mais pour l'instant il ne pouvait pas. De loin il pu voir un énorme ravin, tout en bas, de l'eau qui ammenait vers une cascade. Crocodiles ou autres bestioles surement présentent au rendez-vous. Il sauta le ravin quand même large et repris sa course en ricanant. Dire qu'il venait à peine de reprendre des forces. Pour aller encore plus vite, il aurait pu utiliser du feu pour se 'propulser' mais risquant de bruler toute la forêt ainsi, il ne préfèrait pas. Il arriva dans un endroit où il y'avait beaucoup plsu d'arbre assez grand, et où le sol semblait glissant et de plus en plus en pente . Cet idiot continua de courrire, dérapa sur le sol et glissa toute la pante en roulant sur lui même. Un autre ravinassez dangereux arriva. Il tomba evidement dedans, mais se rattrapa de justesse au bord avec ses mains. Heureusement sinon il serait tomber beaucoup plus bas dans de l'eau et allez savoir ce qu'il y avait dedans. Et surtout, il ne savait pas nager. En tout qu'à il sortit de là couvert de terre, de bleu, d'égratinures au visage et puis...Il commença à rigoler en reprenant son souffle. Inconscient du danger ce petit vraiment. Mais, il rigolait de si bon coeur qu'après tout, pourquoi pas? Il se releva doucement en faisant un grand sourire. Il ne pouvait pas sauter ce ravin, il était beaucoup trop large...

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre en forêt, by Crow xD [pv crow/terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre en forêt, by Crow xD [pv crow/terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La forêt, la la la la laaaaa (terminé)
» Médérick Crow ~ Black Crow
» The Crow, Le corbeau et la mythologie
» [combat ~ event] Adrienne Ramba et Old Crow VS Black Templars
» River Crow
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mangekyoo le rauyome magique~ :: La grande traversée :: Montagnes et forêts-