~Mangekyoo le rauyome magique~


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♥️~Forum de Crow et Juuki ~ ♥️  oui flemme de faire la puuub~ alors j'ai stoppé les inscriptioons~

Partagez | 
 

 Crow, le corbeau. [terminé/validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crow
-A vent
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24
Tu aimes : : ♥.

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 15 ans.
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A vent
MessageSujet: Crow, le corbeau. [terminé/validé]   Dim 7 Nov - 20:00



  • Carte d'identité






Nom [Nom du clan.] :
Gokuudjin.

Prénom :
Crow.

Prénom donné à la naissance. [Falcutatif].
( Krow ) Arvid Lev Rhys.
[Arvid= Aigle dans la tempête  -  Lev= Lion  -  Rhys= Passionné]



Age :
15 ans.

Sexe :
Masculin.

Orientation :
Pas d’importance. Pas sûr que Crow ai déjà pensé à ce genre de chose. Ouais, c’l’intéresse pas... Pour l'instant.


    Pouvoir & Autre.


Type de pouvoir :


  • -A Vent.

Crow à le contrôle du vent. Son pouvoir n’est pas au point, le jeune homme à encore bien des choses à apprendre. Bien sûr si il en à encore l’occasion. Un petit plus. Une agilité plus accrue, comme les déplacement de mouvements [Sans être ultra agile non plus, ni ultra rapide.] Et une faible capacité à voler dans les airs ? Nan, juste à flotter au dessus du sol… Mais ça se termine très souvent par terre. Il peut aussi faire des bonds en l’air extraordinaire… Si bien qu’on dirais qu’il vole.

Accompagnement : Un loup mystique du type vent, Aodh. Il l’obtient un peu après le départ de son clan. Une rencontre fortuite, fait dans les montagnes, là ou Crow à sauvé le loup. Puis, celui-ci la suivit, même si il était tout particulièrement hostile à ce que Crow le touche. Des débuts avec des étincelles, puis, le temps les à rapprochés. Non… Surtout un certain évènement.

Spoiler:
 


    Caractéristiques & Histoire.


Description du caractère :

Crow peut-être tout à fait détestable, au premier abord. Non… Détestable serait trop fort sans doute. Agaçant, serait peut-être mieux.
Tout d’abord arrogant. Rien qu’a son regard, vous pouvez le sentir. Un regard moqueur, amusé.  Généralement, Crow se moque d’un peu près tout, et parfois se juge ridiculement supérieur aux autres. Ce qu’il ne pense pas. Etrange non ? Non, car l’oiseau fait juste ca pour embêter, voir faire réagir les gens. Beaucoup trop taquin parfois, il exaspère très rapidement lorsqu’il s’y met. Mais attention, ce n’est jamais fait méchamment, car même si le protagoniste peut être chiant, il sait plutôt bien manipuler les mots pour ne pas ‘aller jusqu’au bout.’.
Plutôt silencieux et calme, il regarde ce qu’il l’entoure avec un air posé. Et malgré ses airs idiot qu’il se donne parfois , il réfléchit énormément.  Et cela, on peut le voir facilement lorsqu’on le connait un peu. Crow peut être autant immature qu’il est mature. Mais, pouvons-nous parler d’immaturité ? Pas vraiment. Car n’oublions pas, il n’a que 15 ans, et même si les épreuves qu’il à endurés lui ont forgé une attitude parfois un peu trop adulte… Crow reste un gamin, qui aime s’amuser et rigoler. Il aime faire le pitre et faire des conneries, relevant presque tout les défis -enfin, ceux qui ne met pas en avant son courage- pour rire. Selon des moments, un côté impulsif ressort, surtout lorsqu’il est piqué au vif. Mais bon, ce ne sont pas les réparties de Crow qui feront frémir certain… Répondre au ‘tac au tac’ n’est pas son truc. Il s’embrouille souvent, et il sortira le plus souvent des grognements lorsqu’il est vexé.
Oh tiens, c’est vrai. Crow s’exprime souvent par grognement ! Tout comme les baragouinement et les bafouillements.
Crow n’aime pas qu’on lui pose des questions. Normal, il ne veut pas qu’on en apprenne trop sur lui. Secret, soit il arrive à détourner la conversation en sa faveur sans que vous le remarquiez, soit il vous envoi clairement balader si vous êtes trop curieux. Mais, la principale raison de son comportement est qu’il met des barrières, entre lui et… « les autres » . Il ne veut pas s’attacher, ni se lier avec qui que ce soit pour une seule et unique raison.
Une raison qui l’emmène loin dans ses phrases, parfois. Allant jusqu’à renvoyer à son interlocuteur des « Je te hais. » ou « Tu me dégoutes. » pour qu’on lui foute la paix. Même si il ne le pense pas, et que ca lui fait vraiment mal à chaque fois, il s’oblige à le faire. Si bien que maintenant, cela en est devenu un automatisme. Comme des mots, une phrase méchante qu’il ne pourrait retenir.
« As-tu fait quelque chose d’important pour moi, pour mériter ma confiance ?»
Terriblement méfiant. Sa confiance, il ne la garde que pour lui-même et Aodh, son compagnon de route qu‘il considère comme son égal. Il est généralement dur à apprivoiser, ce corbeau. Un véritable mur de glace, impénétrable et incernable en apparence. On ne sait pas vraiment ce qu’il pense, ce qu’il aime ou pas, si il vous apprécie ou pas. Mais il est possible, en effet, de déterminer une chose. Crow, malgré parfois ses apparences hautaines, n’est pas violent. Il préférera éviter une bagarre si possible. Lâche ? Il y à un certain côté, oui, préférant se dérober quand tout devient critique. Mais, disons-le clairement, Crow est un trouillard. Ayant peur d’une manière générale des créatures qu’il rencontre, et surtout celles qui sont plus grosse que lui, il se trouve souvent incapable de bouger face à elles. Mais il n’y à pas que ca. Incroyablement nerveux, surtout quand il se trouve dans ce qui est d’après lui, un lieux hostile, il s’avère être  quelqu’un d’incroyablement assuré et calme quand il est poussé à bout. Un changement incroyable,  qui se fait du tout au tout. Ce comportement fait penser de Crow qu’il n’est quelqu’un de véritablement sérieux que lorsqu’il est en ‘crise’. Ce qui est faux, bien heureusement. Et cette attitude, montre bien à quel point Crow peut agir en véritable girouette. Déshorientant, il peut avoir deux manière différentes de réagir à la même situation. Et il peut se montrer à ses moments, totalement imprévisible... Ce qui peut le rendre tout à coup, terriblement aggressif et bagarreur. Il à, plus que tout, une phobie des serpents ou de tous ce qui rampent au sol…


Description du physique :
Un physique tout de même assez anodin. Non sérieusement, le jeune homme n’a pas de cheveux rouge, bleu ou je ne sais quelle couleur qui font contraste flashy. Bref, passons. L’ensemble de la carrure de Crow reste dans les normes des garçons de son âge… Hein ? Qu’es ce que la norme me diriez-vous ? Ben… Ni trop grand, ni trop petit. Il parait un peu chétif, lorsque l’on le voit ainsi, au premier regard. On se demande comment un gamin comme lui peut donner des coups aussi fort ! Non non, mesdames messieurs, ce n’est pas à cause de son pouvoir de l’air. Le jeune Crow à réellement acquis cette force durant les années passées, grâce à l’entrainement perpétuel de sa famille. La seule preuve de cette force réside sous sa peau diaphane. Des muscles fins et bien taillés, sans être trop proéminant, ils ne sont pas visible lorsque le garçon à ses vêtements sur lui. Des cheveux ébènes, noir comme le charbon… Etrange pour un contrôleur de l’air, non ?  Cependant, ils restent normals dans sa tribus, ou ils ont presque tous les cheveux noirs. Cette couleur lui donnait un air particulièrement ténébreux, au passage. Crow n’aime pas spécialement le noir, mais il est essentiel pour éviter d'attirer l'attention,  -Son intention gâché par le reste un peu plus bas…-. Par-contre, ses yeux, eux, sont d’un gris métallique perçant. Ceux-ci sont figés, froid, dur… Aucune lueur de vie à été entraperçut dans ce regard de marbre. Ah, non, je me trompe. Les seules lueurs qui passe dans ce regard, lueurs passant dans les yeux du jeune homme sont; la colère et la moquerie. Sympathique, non ?… Ah oui, les pupille du jeune homme sont naturellement rétractées. Comme les pupilles des chats…
Mais il y à quelque chose d’important, à noter dans son physique. Des marques, pas naturels, autre que les nombreuses cicatrices. Des marques grisâtres sur son dos et son torse Le signe de la malédiction. Le signe aussi de sa perte. Ces marques débutent vers le bas de son dos, entourant son torse et s’arrêtant un peu près un peu plus bas que la clavicule. Celle-ci est donc, comme une ligne. Ne vous méprenez pas, ceci-ci n’est pas son tatouage de clan. Cette marque fait souffrir Crow l’étouffant par moment, comme un serpent constrictor… Allant parfois jusqu’à le faire saigner. La marque noir monte lentement mais surement, lui faisait de plus en plus mal et le serrant de plus en plus fort.
Le tatouage du clan, quand à lui, se trouve sur le haut de son dos.
Celle-ci est en forme de corbeau. => Image du tatouage

Passons maintenant, aux vêtements. Le jeune homme est vraiment atypique dans son accoutrement. Il en étonne plus d’un, d’ailleurs.
Tout d’abord, un t-shirt noir simple, et pour le bas, un short lui arrivant au dessus des genoux, violet aussi. Celui est maintenu par une ceinture à boucle-trop grand pour lui ? Ou juste pour faire style ?…-. Un peu plus bas, nous pourrons voir des chaussure montante marrons, à lacet. Et par-dessus tout ça, un grand manteau lui arrivant au milieux des genoux…  Violet. Crow porte aussi des gants violets, encore une fois. -Notez que cette couleur revient souvent… tout de même, le protagoniste doit l’aimer- Ou des mitaines noirs. Et puis, pour couronner le tout, une casquette, ressemblant à une casquette de facteur -Aucune idée si ce style de casquette à un nom particulier..- Celle-ci à une insigne sur le devant. Crow à aussi une écharpe verte autour du cou. Mais… Ce n’est pas fini ! Ce n’est que la moitié de la description vestimentaire du garçon. Le jeune homme à de nombreux grigris sur lui. Des souvenirs qu’il à récoltés -voir volés-, des objets qui lui plaisait… Bref, un nombre incalculable de chose plus ou moins inutile. Tout abord, accroché à sa ceinture, nous pouvons voir une petite sacoche, renfermant plusieurs choses utiles pour la survie.  Et enfin, sur le côté gauche de sa ceinture est accrochée, ce qui semblerait être une montre avec une chaine… Concernant les babioles, le jeune homme à aussi, de nombreux collier. L’un, avec des plumes de corbeaux accrochés, un autre, avec des perles jaunes et le dernier, le plus voyant, avec un médaillon en forme de croix… Une épée étant gravée sur celui-ci. Et je ne vous raconte pas ce qu’il à, à l’intérieur de son manteau. Tout cet attirail est gênant au combat, admettons-le. Mais il est aussi, très lourd. Se déplacer avec tout ça lui font un très bon entrainement, déjà que Crow est rapide comme ça… Alors sans toutes ses babioles….

Spoiler:
 


Histoire:





-Le peuple Gokuudjin est un peuple nomade, constitué exclusivement de personne ayant acquis le pouvoir de la déesse Kazaei. Voguant sur les terres parfois difficiles du royaume de Mangekyoo. Ils furent chassés et exilés par les humains il y à longtemps de cela, la haine séparant le peuple magique descendant des dieux, des simples mortels. Dés lors, la tribu Gokuudjin n’a jamais créer aucune attache à un endroit, voyageant comme bon leurs semblait… Dans un endroit plus chaud en hiver, plus frais en été, suivant simplement le rythme des saisons. Ils étaient aussi incapturable que le vent lui-même. Ils étaient habitués à cette vie, désormais. Le pacifisme du clan Gokuudjin n’égalait aucun autre clan. Pour cela, il était la plupart du temps épargné des guerres et des conflits. Mais cela ne l‘es empêchaient pas d‘enseigner à leurs enfants, le rituel du combat et du respect. Et grâce à une certaine dicipline, ils acquièrent tout de même, une petite réputation auprès des mieux informés. Les personnes de ce clan ont, eux aussi, un tatouage bien à eux. Celui-ci est représenté par un corbeau déployant ses ailes. Un sinistre animal pour un clan aussi paisible et généreux. Mais cet oiseau est vénéré chez eux. Il est le gardien protecteur de cette tribu de l’air.

Il y à aussi une légende, racontant qu’un être, mi-corbeau mi-homme aurait été l’ancien protecteur de ce clan. On le nomme Rashkaï, et il fut autrefois, un gardien reconnu pour sa sagesse et sa grande puissance.  Néanmoins, bien avant ça, son coeur aurait été consumé par la passion et la jalousie, et son âme noircit par la haine et l'envie. Ancien contrôler du vent, pour le punir suite à ses actes qui étaient parfois impardonnables, surtout pour un fils du vent, on le changeant en mi-animal mi-homme... En corbeau, animal apportant soi-disant le malheur. On le rendit aussi aveugle, puisque sa propre cupidité le rendait auparavant, 'aveugle'. On lui effaça aussi ses souvenirs de son vivant. Cependant, on lui laissa son grand pouvoir et ses dons de fils de Kazaei, pour une seule raison...
Désormais, il devrait veiller sur les autres fils de l'air. C'est ainsi que le clan naquit, le clan Gokuudjin, le clan du corbeau.
Sa fin fut néanmoins tragique, car il avait été, d'or et déjà voué à mourir pour protéger ceux qu'il méprisait tant autrefois; les hommes. Il était immortel, bien sûr... Mais c'est quelque chose de bien plus terrifiant que la vieillesse qui l'a tué. Mais ça... Personne ne le sait...


Les Gokuudjin ne sont pas nombreux, mais répartie un peu partout dans Mangekyoo, formant des petits groupes. Certains, vive dans les villes, se cachant des humains en essayant de vivre normalement, et d’autres, continuent leurs pèlerinages. Ceux appelés  ‘libre’ -ceux qui vivent dehors, en troupe, et pas ceux habitant en ville- sont formés avec des groupes dit  ‘principaux’ et ‘secondaires’.  Les principaux sont plus importants, et rassemble plus de monde. Les groupes secondaires sont généralement des groupes de jeune, ou de guerriers itinérants à la recherche de grandes découvertes voir de voyage. Ils sont plus indépendant que les groupes principaux, voguant de gauche à droite sans suivre un rythme précis. Avec une telle description, il n’est pas rare de croiser l’une de ces troupes de nomade au détour d’une plaine ou d’une forêt. De nature bienveillante, ils n’hésiteront pas à aider les étrangers, quel qu’ils soient si ils ont besoin d’aide..-


« Un nouveau fils de Kazaei est né. »


Crow naquit dans une de ces tribus nomades. Entouré d’affection avec une mère, et un père. Il fut béni par une chamane, et commença alors, sa nouvelle vie. L’enfance du garçon ne fut pas si extraordinaire que ça. Il perdit sa mère à l'âge de deux ans, une mort inexpliqué au garçon. Il n'eu que peu de souvenir de sa part qu'il n'est même pas la peine d'expliquer les liens qui les unissaient. Le gamin commença son entrainement vers ses 6 ans, entrainé par son père lui-même, qui était le chef  de ce clan.  Un grand combattant, respecté et admiré de tous par sa sagesse d‘esprit. Il était très puissant, mais n’usait pas de sa force à tout va, sauf en cas extrême ou quand son clan était personnellement attaqué. Il s’appelait Nerkham. Il était le dirigeant d’une des troupes principal des Gokuudjin.
Il fallait dire que Crow n’était pas très doué. Maladroit et peu dégourdi, il s’appliquait pourtant, du mieux qu’il pouvait. Mais rien n’était concluant. Enfin, contrairement à son frère aîné, Eagle, c’était certain. Eagle, étant l’aîné de Crow de 7 ans, était lui, un véritable prodige. Et du à sa grande faculté à contrôler son pouvoir, il prit son envole en un rien de temps, commençant à voyage seul à partir de ses 14 ans, à condition qu’il revienne tout les six mois. Le petit garçon était constamment comparé à lui, son père étant légèrement déçu d’avoir hérité d’un second fils pareil. Ou alors, on ignorait tout simplement le gamin, s‘occupant exclusivement de l‘aîné en l‘idolâtrant et en l‘admirant. Quand à Eagle, lui, adorait son petit frère. Le prenant constamment sous sa charge, quand il était là, il restait la plus grande partie de son temps avec lui, lui expliquant certaines choses qu’il avait vu lors de ces périple, le monde qu’il avait pu voir pendant ces six mois, les dangers qu’il avait put rencontrer. Crow était tout aussi passionné de ces histoire, l’écoutant avec un grand sourire, sage comme une image.

Spoiler:
 

Le temps passa . Puis un jour, lorsqu’il était âgé de 12 ans, le garçon eu vent d’une conversation entre son père, et un autre membre de la tribu. C’était une période difficile de l’année, le moment ou le clan était le plus faible.

« … Nerkham, il est actuellement impossible d’y aller cette année. Mes hommes qui sont parti en exploration, sont morts. Nous ne pouvons définitivement pas passer par cette forêt. Cet animal est bien trop dangereux… Et j’ai bien l’impression que cette année encore, c’est pire. Il y à de très forte chance qu’il nous attaque… »

« Nous n’avons pas le choix. Il faut qu’on y parvienne. Nous ne tiendrons pas longtemps en restant ici. Nous avons épuisé le stock de nourriture… Nous ne passerons pas l’hiver. »

Crow avait tout entendu. Il baissa alors la tête. Depuis sa jeunesse, c’était tout les ans la même chose. Il fallait impérativement repasser par cette forêt, et passer sur le territoire de cet animal. Un serpent géant, dit ‘maudit’, animal dit aussi divin. Mais cette année, celui-ci devait être encore plus agressif que les années précédentes… Au plus grand désarrois des membres de la tribus. Son père, avait déjà tenté de le vaincre une bonne fois pour toute, sans jamais de résultat conséquent. Il arrivait toujours à l’affaiblir, mais jamais à le tuer. C’est alors que Crow prit une décision, la décision qui changera, le cours de sa vie. Sans réellement y réfléchir, il courra alors vers la forêt. Il se pensait désormais assez fort, pour le vaincre, et ainsi obtenir le respect de ses semblables… Mais surtout celui de son père.  Mais il y avait autre chose.  Il avait promit à Eagle de protéger le clan jusqu’à son retour, d’être plus fort.
Puis, Il arriva à destination un peu plus tard. Prenant son courage à deux mains, il rentra alors dans l’immense forêt. Il y marcha quelques heures, regardant tout les coins possible, tremblant un peu parfois de peur… Quelle gourde avait-il fait. En y réfléchissant bien, il n’avait aucune chance contre cet animal mystique. Un bruissement dans les feuilles, quelque chose qui se déplace en rampant. Crow écarquilla les yeux… La bête noir était là.



Plus rien, Crow avait mal partout, son corps était douloureux. Il toussait, sa respiration était saccadée, comme si on l’étouffait. Il entendait des brides de phrases, la voix de la chamane ?… La voix de son père aussi. Il paraissait en colère, et triste à la fois. Chose étrange, il n’avait jamais entendu son père avec cette voix là. Mais que diable c’était-il passé ?…

« … La marque, elle n’est pas normal. Maudite je vous dis, maudite. De plus, peut-être que cette marque est contagieuse… En tout cas, celle-ci dégage une aura plus que maléfique. Il me faut l’étudier encore plus… Peut-être trouverais-je un remède. »

Crow avait les yeux entrouvert, scrutant le vide, sans force. Tout son dos lui brûlait. Le chef regarda la vielle chamane, réticent.

« … S’il vous plait, essayer de faire quelque chose… Mon fils… »

Elle eu un rire jaune, passant et re-passant sa main au dessus du dos du garçon.

« Il à déjà eu de la chance de s’en sortir… A moins que le serpent ne l’ai fait exprès… Comme pour nous avertir de ne pas venir empiéter sur son territoire. »

Un silence glacial traversa la pièce. Puis, les jours passèrent et Crow appris un peu plus tard, que celui qui était venu le secourir dans la forêt, n‘était rien d‘autre que son frère, Eagle. Mais celui-ci était mort en le protégeant de la bête. Il était arrivé à peine quelques minutes après que Crow était parti du clan. Coup du destin, il avait réussit haut la main le passage à l’âge adulte. Crow, à l’annonce de cette nouvelle, était devenu livide, un sourire nerveux et crispé sur le visage comme si on lui avait raconté une mauvaise blague. Mais il était, impossible pour lui de pleurer, trop d'émotions s’étaient accumulées en lui. Eagle… Après un an… Était revenu le jour même… Comment aurait-il pu prévoir qu’il lui parlait pour la dernière fois, à son départ ?… Comment aurait-il pu prévoir qu’il le défendrait jusqu’à la mort ?… Personne… Et surtout pas Crow.
Avec le temps, il se rétablissait de plus en plus, mais la marque ne disparaissait pas. On lui avait fait avaler différente mixture, passer différent rites et même… On lui avait découper la peau pour désincruster la marque. Mais rien ne changea. Le malin était toujours présent sur son corps. La chamane était convaincue maintenant. La malédiction lancé par le serpent était très forte, comme une représailles éternelle, ou une punition des dieux. Et ses doutes se confirmèrent lorsque la marque s’était un peu plus étendu sur le dos du garçon… Elle prenait de l’emprise sur lui. Après quelques mois, la chamane convoqua le jeune homme. Elle lui avait lancé tout d’abord un regard froid, puis désolé.

« Crow, je pense que tu sais le pourquoi de ma convocation… *Le garçon ne répondit rien, la regardant avec étonnement. *

Son père entra alors dans la grotte ou était la chamane, un air dur sur le visage. Il fixa le garçon, avec une certaine différence. Il lui en voulait terriblement. Crow se demandait si ces derniers mois, son père n’en était pas venu à le détester. Il le jugeait coupable de la mort de son frère, de la mort de son fils préféré.

« … Je ne te veux plus ici, Crow. Tu ne peux pas rester ici parmi nous désormais. Tu vas nous apporter que malheur sur notre tribu. Le serpent noir à posé sa marque sur ta peau. De plus, tu as fait tuer ton frère. Tu ne mérite pas ta place ici. Tu partira après t’être concerté avec la chaman. Tu partira sans te retourner Crow, parce que c’est ta destinée maintenant. Tu es éternellement maudit, mon fils. Par cette trace et aussi par ton clan. » Puis il se retourna, murmurant doucement, comme pour lui même. « … Tu m’as terriblement déçu, Crow. Sache-le, ça aussi. »

Crow hoqueta de surprise et tétanisa un peu, partir ?… ne pas avoir sa place ?… Le serpent noir ?… Tout était confus dans son esprit. Non, pas tout. Il l'avait déçu, ça, il l'avait bien retenu. Lui qui voulait juste... Avoir un peu de reconnaissance de la part de ses proches... Il avait tout fait foiré... On reconnaissait bien là, le raté de la famille.
Son père parti, la chaman posa un regard doux sur le jeune garçon, et prit alors la parole, parlant lentement pour essayer de lui faire encrer ses paroles dans son esprit.

« Je n’ai pas trouvé de remède efficace pour enlever la marque. J’ai épuisé toutes mes ressources de chamane… La marque monte de plus en plus sur ton corps… Je pense que tu l’a remarqué. Elle t’étouffe et te tue à petit feu. A ce rythme là, je ne te donnerais pas deux ans pour vivre. Surtout si la marque monte jusqu'a ta gorge, elle t'étouffera pour de bon. Je ne peux rien faire contre cela.. J’en suis désolé, vraiment.  *Elle s’inclina respectueusement, baissant la tête, puis reprit la parole.* … Cependant. Il y à peut-être encore une chance de te sauver, mon petit. J’ai ouïe dire dans les temps anciens, qu’une pierre précieuse écartait les forces maudites par son éclat et sa pureté. La trouver est surement ta seule et unique chance pour toi, de vivre… et d'écarter cette malédiction. »

C’en était décidé ainsi. La pierre était le remède à son maux, il lui fallait la trouver. C’est ainsi, qu’il partit sans se retourner, prenant quelques affaires mais sans plus. Il était désormais seul, sa vie en péril. Il espérait juste que le temps ne le dépasserait pas.
Après cela, il marcha longtemps seul, ayant en vu certain paysage qu’il reconnaissait. Il dut, à un moment ou à un autre passer par les montagnes. Mais… Il eu quelques imprévus. Crow n’était pas tellement expérimenté pour le camping sauvage, ni pour trouver à manger tout seul, il faut se le dire. C’est ainsi, qu’il se retrouva presque au bord de l’évanouissement, en plein milieux de la montagne. Fatigué par la longue marche qu’il avait fait avant, ses jambes étaient lourdes. Son ventre grognait, non, hurlait famine, au plus grand désarrois du fils de l’air.

« …Gah… J’ai faim…C’est horrible… d’avoir faim… »

Ses yeux se fermèrent doucement, comme si il allait s’endormir. Mais quelque chose le perturba. Quelque chose lui tirait la manche en couinant.

« Qu’es c’que… Gneh ? »

Il releva lentement la tête. Un chiot… Non, un louveteau couinant devant lui, tout en lui tirant la manche. Il lui voulait quoi, ce microbus ? Ah… Pour sûr, il était petit le loupiot. Il ne devait être très âgé. Le garçon tira une moue… Mais, il l’échangea contre un sourire transi.

« … Steack… ♥ »

Il tira la boule de poil vers lui pour la… Mordre. Pas fort hein, juste que, quand Crow à les crocs -auteur sort au passage, pour jeu de mot pourave.- il perd la boule. Bon, cette situation grotesque ne dura pas longtemps. Le corbeau se prit… euh, une boule d’air comprimée dans la figure, comme signe de mécontentement du louveteau. Surpris, il se remit assis convenablement en tailleurs, il remit sa casquette sur sa tête tout en se frottant le nez.

« Graaaah la sale bête ! Tu vas voir c’que tu vas voir ! On m'crache pas des boules dans la figure comme ça !»

Choppant l’animal par la peau du cou, il fronça les sourcils, montrant les dents. Mais… Que vois-je ? Oh que c’est mignon, la bestiole lui fait les yeux doux. Crow sourcilla, perplexe sur le moment. Mais le petit animal rouvrit la gueule… Profitant de ce face à face pour lui recracher de l’air comprimé dans la figure. C’est ainsi que Crow et Aodh firent connaissance. Oh, ce n’était pas de tout repos, au début. Le louveteau ne faisait que de mordre le garçon, tout en lui balançant ses fameuses boules d’air. Mais il le suivait constamment. Ce ne fut qu’au file du temps, qu’ils s’habituèrent l’un à l’autre. Crow passa beaucoup de temps à l’extérieur des villes, restant dans les plaines et vallée, à la recherche de cette fameuse pierre sacrée.


Dernière édition par Crow le Lun 24 Oct - 22:21, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juuki
-A feux 悪い人
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Re: Crow, le corbeau. [terminé/validé]   Dim 7 Nov - 21:47

Bienvenue bienvenue
juste pour info c'est Kazaei et non Kazeia.
XD enfin bon tu corrigeras
Ahhh et le loup mystique à trop la classe grand, et petit est trop mignonn~

Ton histoire, est vraiment, vraiment , vraiment^10 super bien construire!!
T'as tout à fais compris le contexte, le temps, les décords etc.
En bref : Tu es validé !! ^w^

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
Crow
-A vent
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24
Tu aimes : : ♥.

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 15 ans.
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A vent
MessageSujet: Re: Crow, le corbeau. [terminé/validé]   Dim 7 Nov - 22:20

... oô. Mince, j'me disais aussi qu'il y avait un truc qui allait pas vis-a-vis du nom de la déesse. J'vais changer ça.

C'est super si il n'y à pas d'anachronisme ou autre chose dans le genre. J'avais un peu peur de ça, en fait. x') Sinon, merci bien. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juuki
-A feux 悪い人
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Re: Crow, le corbeau. [terminé/validé]   Lun 8 Nov - 15:11

Non non tinquiète x3
bref, je close [X]

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crow, le corbeau. [terminé/validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Crow, le corbeau. [terminé/validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Crow, Le corbeau et la mythologie
» •Crows Zero•
» le royaume de la lumière [Terminé] [Validé]
» Kyoshi Alma, ou " Visage de corbeau " ( terminé )
» Fleur et Feuille de Laitue Le corbeau Arrive![Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mangekyoo le rauyome magique~ :: ♥~Présentations~♥ :: ♦Présentations -A♦-