~Mangekyoo le rauyome magique~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♥️~Forum de Crow et Juuki ~ ♥️  oui flemme de faire la puuub~ alors j'ai stoppé les inscriptioons~

Partagez | 

Présentation de Dilon (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Dilon (validé)   Sam 23 Oct - 22:11

Carte d'identité

Nom : Deraborne
Prénom : Dilon
Sex : ♂
Taille : 1m70
Orientation : hétéro
type de pouvoir : -A foudre
accompagnement : Il a un guépard qui peut faire des pointes à 200 km/h donc plus rapide que les autres spécimens de son espèce. Il se nomme "Flash", il ne parle pas mais il est très intelligent et comprend tout ce qu'on lui dit.

Caractéristique

Description du caractère : Dilon est, tout comme son père, un solitaire. C'est aussi un grand lunatique : d'un côté, il est plutôt calme, réservé, gentil...surement son côté humain ; et de l'autre, il a tendance à être agressif, voire surexcité lorsqu'il est au combat, ça doit être son côté divin... De plus, il est rancunier, et est prêt à poursuivre la personne avant de l'électrocuter si celle-ci lui a fait du mal. Lorsqu'il n'est pas au combat, ses passe-temps préférés son dormir et manger.

Description du physique : Dilon est un garçon : il a tous les attributs nécessaires pour ( je ne vous ferais pas un dessin ^^'), il est de taille moyenne (environ 1m70) et il est plutôt mince. Il a des cheveux blonds qui sont constamment en épis ( il n'a jamais réussi à les coiffer, même quand ceux-ci sont mouillés), il a aussi des yeux jaunes perçants, qui ressemble un peu à ceux d'un chat. Même si cela ne se voit pas comme ça, Dilon est très rapide, il n'a pour l'instant jamais perdu de course de vitesse, ce qui est un atout pour lui en combat, combiné à son "hyperactivité". Il possède aussi un tatouage représentant grossièrement un éclair, il se situe sur sa cheville droite :
Spoiler:

Histoire : Dilon est un descendant de la famille Deraborne. Cette famille est connue pour ne contenir que des fils et des filles du dieu de la foudre/du tonnerre, assurant ainsi des contrôleurs de la foudre. Dilon est la dernière génération de cette famille.
Malheureusement, celle-ci fut en conflit perpétuel avec d'autres familles de contrôleurs, notamment ceux de la Terre ou du Feu, du coup, toute la famille Deraborne fut décimée en une dizaine d'années. Il ne restait plus que les parents de Dilon plus quelques cousins éloignés qui n'avaient pas voulus participer à la bataille et étaient restés en retrait. Ces gens là, Dilon les haïssait et se disait qu'ils étaient aussi lâches que des fils de l'eau.
Cependant, les malheurs de la famille Deraborne ne se termine pas là : en effet, lorsque celui-ci avait 10-12 ans, son père, qui était un solitaire, aimait bien exploré les régions inhabitées entourant sa tribu ; alors que celui-ci était parti en exploration, il fut attaqué par de féroces bêtes dont on ne connaît pas le nom, bien qu'il fut très fort, ses êtres pouvaient apparemment contrôler le bois, il en mourra donc et sa dépouille fut retrouvé quelques semaines plus tard. Sa mère, qui aimait tendrement son père, décéda quelques temps plus tard de chagrin. Dilon était désormais seul, enfin presque, car sa tribu continua de le protéger et l'aida à développer ses capacités.
Il y a de cela un an et demi, alors que le jeune contrôleur n'avait que 13 ans, des hommes de la tribu partis à la chasse ramenèrent bientôt une femelle guépard morte, ainsi que 3 petits, ceux-ci bien vivants par contre. Dilon, qui fut pris de pitié, demanda si il était possible d'en adopter un et, malgré les réticences de certains contrôleurs, le chef du village accepta. Du coup, le petit guépard, nommé Flash, a permis à Dilon de se trouver un compagnon de route pour qu'il ne soit pas seul....
Maintenant,Dilon à 15 ans, et bien qu'il soit toujours au sein de sa tribu, le jeune Deraborne aimerait bien suivre les traces de son père en explorant les terres qui l'entourent et, pourquoi pas, d'aller plus loin, son rêve étant de voyager partout. Bien qu'il soit moins expérimenté que son père, il possède un atout considérable : Flash, son guépard, qui pourra le défendre en cas d'attaque et le soutenir si Dilon se mettait à déprimer ( on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve...)
Revenir en haut Aller en bas
Juuki
-A feux 悪い人

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Re: Présentation de Dilon (validé)   Dim 24 Oct - 15:24

RE-bienvenue ! content
Tout es ok dans ta fiche, le tatouage aussi ! ^^
L'histoire est bien construite par apport à celle de Mangekyoo, c'est bien y'a un lien etc.
Tu es donc validé, va t'inscrire dans un groupe si ce n'est pas déjà fait ^^

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Dilon (validé)   Dim 24 Oct - 15:28

Ah bon ? O_o Moi qui pensait que ma présentation était complètement loupée ><

Merci quand même, je vais m'inscrire au groupe ;)
Juuki
-A feux 悪い人

Votre perso'
Spécialité d'attaque :
MessageSujet: Re: Présentation de Dilon (validé)   Dim 24 Oct - 15:29

Non elle est parfaite ^^
(par contre je me suis permise de rajouter sa taille en plus parce que je l'avais oublié dans la fiche copier coller TT')

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Dilon (validé)   Dim 24 Oct - 15:30

Ok :)

Par contre, est ce qu'il faut que je rajoute mon nom de famille à mon pseudo ?
Juuki
-A feux 悪い人

Votre perso'
Spécialité d'attaque :
MessageSujet: Re: Présentation de Dilon (validé)   Dim 24 Oct - 15:31

se serait préférable ^^
je vais le faire
donc quand tu te connecteras la prochaine fois
tu rajouteras le nom de famille

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Dilon (validé)   

Présentation de Dilon (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut