~Mangekyoo le rauyome magique~


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♥️~Forum de Crow et Juuki ~ ♥️  oui flemme de faire la puuub~ alors j'ai stoppé les inscriptioons~

Partagez | 
 

 Présentation de Yum-chan (validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Présentation de Yum-chan (validée)   Sam 23 Oct - 20:54

Carte d'identité



Nom : Meikyo
Prénom : Yumi
Age : Elle a 16ans même si ça peut-être une vrai gamine par moment.
Sex : féminin ♀
Taille : 1m59
Orientation : Kesako ?
Franchement elle n'en sait rien, mais elle aime beaucoup...la nature.

Pouvoir


Qu'elle type de Abracadabra ? : -A

type de pouvoir, autre : Contrôleuse des plantes, végétation. -A nature.
Elle peut faire corps et âme avec la nature, écouter les esprits etc...


accompagnement : Elle est accompagné d'un petit bout de choux. Un bébé félin...qui vient d'une forêt magique, elle l'aurait soigné et depuis il ne l'aurait plus quitté . Il s'appelle ; Tama
Il a la particularité de pouvoir absorber l'énergie de la nature pour grandir en un montre renard effrayant, qui ferait des dizaines de mètres de haut..
on dit qu'il a des effets de guérison aussi. Mais il est encore jeune pour réussir à faire ça.


Caractéristique


Description du caractère : -
Yumi est une jeune ado' extrêmement joueuse, son petit coté malicieux prendra souvent surface. Pourtant elle peut-être aussi très calme, à l'écoute et d'un grand sens de l'analyse. Surtout psychologique. Elle adore partir à l'aventure et aime faire sa courageuse, même si enfaite, elle peut-être une grande froussarde ! Elle a une sainte horreur des araignées, des lombrics (surtout géant !) des insectes avec plus de quatre pattes. Elle adore manger et peut manger n'importe quoi ! Elle n'est pas difficile ! Elle aime se battre, relever des défis. Comme le soleil elle se lève au aurore, en même temps que lui. Si elle fait la grasse matinée, c'est qu'elle est VRAIMENT malade. La pleine lune lui donne un effet aphrodisiaque. Cette jeune fille es extrêmement puissante mais à un peu du mal à se contrôler parfois. Surtout lorsqu'elle va dans une grande attaque. Elle connait un peu le savoir des chamans, les champignons vénéneux, elle n'y connait rien, elle tombe souvent dessus d'ailleurs. Elle connait surtout, les animaux, spécialisé là-dessus, si un grand danger approche elle le sentira.
Elle a une double personnalité, elle peut-être agréable comme on le voit plus haut. Malheureusement quand la peine est trop grande, elle se referme, et ne parle plus cela peut durer, des heures, des semaines, des mois...des années. Elle ne se laisse pas aller c'est pour cela, elle pleurait ça irait mieux. Mais elle n'y arrive pas, non, elle ne le veut pas.

Description du physique : Contrairement à la plus part des -A nature, Yumi n'a pas les cheveux vert. Pourquoi ? Parce que son père, était un -A eau. Du coup elle a hérité, de ses cheveux. Mais comme la nature de son pouvoir mystérieux reste la nature, ses yeux sont restés vert. Elle porte un espèce de mini short, enfaite, il est tellement mini qu'on pourrait dire que c'est un boxer un peu long ! Coupé n'importe comment cela donne un air d'aventure ! Son gilet est orange et son écharpe de la même couleur mais beaucoup plus vif. Elle a un chapeau, enfin, un bonnet avec des oreilles de chat, de couleur gris avec un zigzag orange encore. Elle le porte toujours. Ses oreilles sont un peu pointus, cela lui donne un petit air avec les fées, du coup les fées après ont du mal à lui faire des sales coups. Elle porte des bandages aux mains, elle a deux
tatouages petits sur la paume des mains,elle préfère les cacher. Elle ne les aiment pas, ils sont censé refléter sa personnalité, et elle hérité des épines de la fleur. Elle ne comprend pas mais enfaite au fond elle le sait.


Histoire



Né d'un fils de l'océan et d'une fille de dame nature, la petite Yumi naquit dans un environnement d'amour. Son père et sa mère vivait en dehors de leur tribu pour pouvoir s'aimer en paix. La jeune femme était atteinte d'un étrange mal 'le mal bleu' depuis son accouchement...Pendant quelques années ils vivèrent dans la nature près de l'océan, heureux avec leur bébé. Malheureusement la mère dut rentrer dans sa tribu avec sa fille pour la confier à quelqu'un le temps que celle-ci aille dans la tribu de son doux époux pour pouvoir trouver l'antidote qu'il lui fallait. Son mal la faisait de plus en plus souffrir, accompagné par son amour elle partit et laissa sa fille à la chaman de sa tribu. Les semaines passèrent, puis les mois..Et finalement au bout de 8mois le père revint, et expliqua avec douleur que sa femme était morte, l'antidote de sa tribu n'avait pas fonctionné. Yumi âgée d'un an à l'époque ne sentit pas l'absence de sa mère, parlant avec ses amis les animaux, et jouant dans la nature elle resta très proche de son père. Celui-ci protégeant constamment sa fille contre tout ne se rendait pas compte que celle-ci était attiré par le danger. Cette petite prenait malin plaisir à fuir dans la forêt et faire des peurs bleu à son père, se retrouvant tantôt sur un lombric géant qui aurait pu la dévorer, tantôt entrain de jouer avec les petits d'une féroce panthère. La chaman sachant qu'elle était spécial, commença à lui enseigner son art. Pendant des années elle d'entendu plus parler du 'mal bleu' ...Cette maladie, ce poison, qui vous ronge, d'abord une tache de bleu...et puis bientôt tout votre corps, plus votre tâche se repend, plus la douleur est forte. Tellement forte que beaucoup se suicide. Sois il meurt de la maladie, sois il se tue à cause de la souffrance. Vers ses 8ans, le père de la jeune fille fut atteint. Elle tenta avec ses connaissance de le soigner, de trouver des plantes qui pouvait le soigner. Mais rien, la chaman aussi tenta, toutes les personnes en ayant le pouvoir tentèrent de comprendre le mal, de le soigner. Mais tous ce qui furent, fut d'exiler le père hors de la tribu, de peur de contamination, car oui, ça se propageait vite. La petite fit un scandale, hurlant, injuriant les chefs de la tribu, essayant de rejoindre son père. On la retenu, au début, avec les mains, après des hommes vinrent pour aider, et finalement elle explosa, elle attaqua ses congénères avec ses pouvoirs, les immobilisa au sol avec des racines qui leur casser les cotes. La chaman n'intervenue pas, les ayant prévenu. Laissant la petite en larme quitter cet endroit pour rejoindre son père.
Elle resta avec lui durant 3 jours, et 3 nuit sans dormir. Elle l'avait mis en bas d'un arbre, et le protégeait de tout. Tenter encore et toujours de le soigner. Au début, elle lui disait alors que celui-ci lutter :

"Tiens bon papa, t'es le plus fort tu peux battre le bleu ! N'oublie pas tu dois revoir la mer avant de mourir !"

Puis au fur et à mesure l'homme ne criait même plus tellement il avait mal, il était rarement conscient. Alors la phrase de la gamine se transformait en :

"Papaaa réveille toi s'il te plaiiit~j..J'ai ton plat préférer regarde des groseilles aux tafuri ! J..je suis allée en chercher en haut de la montagne rien que pour toiii~...buh reveille toiiii tu dors troop....e..et puis t'es tout bleu maintenant ! Bat-toi !!"


Ce fut la dernière fois qu'elle vu son père la regarder, il ouvrit les yeux en souriant et lui pris une groseille, la mangea ..et lui caressa les cheveux. Lui essuya une larme en disant un

"Papa va dormir un peu...on se verra plus tard mon bébé..."

puis il ferma les yeux, et jamais il ne ré-ouvrit. Il fallut 2semaines à Yumi pour se relever de son père, d'ailleurs elle ne le fit pas elle même elle s'était évanoui de ne plus manger. Elle n'avait plus bougé. C'était vidé de toutes ses larmes. Quand elle se réveilla dans le lit de la chaman, elle ne parla plus à personne durant 1ans. Elle ne restait plus avec personne, restait uniquement dans la nature. Puis un an après à ses 10ans, elle reparla. Souriante, à l'écoute, la chaman ne lui posa pas de question et continua son enseignement. Yumi lui confia qu'elle aimerait partir à la recherche de certaines plantes. Que si elle voulait un jour lui succéder ou même guérir des gens il fallait qu'elle parte à la recherche d'autre culture, d'autre plante etc.. A ses14 ans elle partit.

"Obaa-san ! Je reviendrai avant que tu meurt ! je te donnerai un beau cadeau ! Se sera la plus belle plante que tu auras vu de toute ta vie !!! Je te le promet !"

Un sourire, puis, elle partit. Une larme s'échappa de la chaman le sourire au lèvre.
Voilà maintenant, 2ans qu'elle est à l'aventure dans les forêt. Elle a fait de merveilleuse rencontre, est maintenant avec un compagnon de route, son petit Tama-kun. Elle compte bien trouver l'antidote du 'mal bleu' et est sur une bonne piste.
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Yum-chan (validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation de Zara Rivoli [Validée]
» Présentation de Anonymous Fowl [Validée]
» Présentation d'Achille Lupin [validée]
» Présentation Mélanie lorenzia [Validée]
» Présentation de Beth Dallas [validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mangekyoo le rauyome magique~ :: ♥~Présentations~♥ :: ♦Présentations -A♦-