~Mangekyoo le rauyome magique~


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♥️~Forum de Crow et Juuki ~ ♥️  oui flemme de faire la puuub~ alors j'ai stoppé les inscriptioons~

Partagez | 
 

 ♦ Sahabi Azi présentation ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juuki
-A feux 悪い人
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: ♦ Sahabi Azi présentation ♦   Jeu 2 Sep - 21:10




Nom/ prénom d'origine : Sahabi Azi
Prénom attribué : Juuki
Age :14
Sex : ♂ masculin

Orientation : Franchement il en sait strictement rien, il a d'autre préoccupation. Et il n'y a d'ailleurs, jamais pensé. xD jamais.
Pouvoir


Qu'elle type de Abracadabra ? : -A
type de pouvoir, autre : contrôleur du feu
Compagnie mystique : Il a un compagnon qui se nome Anshu : "Rayon de Soleil" dans la langue maternelle de Juuki, qui vient du désert de Milaahr.  Anshu est un jeune dragon pourtant mentalement il est très vieux, cela dépasse les deux cent ans. Un dragon meurt et se réincarne par la suite il ne garde que peut de souvenir de sa vie passé. Les plus importants à vrai dire mais, surtout, l'expérience. Anshu est très attaché à Juuki,  ils sont unie par le lien du sang, trop loin ils en souffriront physiquement et mentalement. Si l'un sent une douleur l'autre l'a sentira aussi.  



Caractéristique


Description du caractère : Juuki est plutôt calme en apparence, Mais si on le connais un peu mieux on remarque qu'il pique de légère crise de colère pour un rien parfois. Mais ces crises de colères ne sont pas très fortes en général. Il n'est donc que rarement réellement énervé.  C'est un grand observateur. Il observe beaucoup les gens, on ne s'en rend probablement pas compte mais il est comme un prédateur qui observerait sa proie. Il n'aime pas qu'on l'approche, ne le touchait jamais, vous risquerez de vous arracher la peau, ou même de vous faire prendre une prise de combat. Il a un instinc très développé, il réagis rapidement, il a de bon reflex. S'il a peur il ne le montrera pas, même si vous pourrez voir à certain "tic" qu'il ne va pas bien, qu'il est stressé ou autre, en apparence il se cachera toujours sous son air neutre ou de voyou. C'est quelqu'un qui est de nature cruelle envers ceux qu'il ne considère pas digne, et comme c'est dans son sang d'être sanguinaire, Juuki ne fait pas exeption à la règle des contrôleurs de feu. Il serait dur de parler de son caractère tant Juuki est compliqué.  




Description du physique : Il a les cheveux rouge foncés et les yeux rouge,orange. Quand il se sert de son pouvoir ses yeux deviennent sois blanc, sois rouge entièrement, sois légèrement plus clair. Juuki est svelte un peu musclé, il a le tatouage du contrôleur du feu sur le haut du bras, il le cache par un bandage qui longe jusqu'à ses doigts. Ses vêtements sont ceux du désert, ample, un espèce de pantalon bouffant qui est serré en bas par des espèces de bandage qui descendent jusqu'à la moitié du pied. Les bandages couvrent le talon et s'arrête laissant le pied libre. Il marche donc, pied nu. Dans le désert il portait un chèche (un espèce de foulard kakis qui recouvre sa tête, juste les yeux on voit, un peu comme un turban mais pas que sur le haut de la tête quoi xD) et il le portera souvent, voilà, ce qui n'est pas discret quand on arrive dans une ville ! xD mais c'est un moyen de cacher son identité, pas con juuki. Ses mains sont recouverte de bandage, vu qu'en général c'est la partie du corps qui prend beaucoup de son pouvoir la peau récupère plus lentement à cette endroit les dégâts du feu.






Histoire :





Juuki est né dans le désert, probablement. Enfaite Juuki ne sait rien de lui. Il ne connait pas ses parents, il ne sait pas qui il est, d'où il vient. Une des chamans du village l'a trouvé en parcourant le monde, elle l'a trouvé près d'une cascade, un lac en parcourant les régions. Après elle l'a amené dans sa tribu qui avait construit un village. La tribu Cette chaman la plus vieille du village, (et pourtant elle continue de parcourir le monde) le pris sous son aile, elle essaya de connaitre le garçon. Dans ce village qui regroupait deux tribu, qui finalement avec les années n'en formait plus qu'une, il y avait beaucoup d'Hybrides et d'Humains, mais aucun contrôleur. Pas qu'ils étaient refusé ici, c'est juste qu'il n'y en avait jamais eux...La chaman qui se nommait Yanma compris vite que cette enfant était un des fils de la déesse Agni. Il faut dire que quand elle l'avait trouver le bébé avait les flammes qui sortaient du corps, pour pouvoir éloigner les bêtes sauvages. Donc c'était facile à comprendre. La Chaman avait du prendre des gants spécial pour pouvoir le porter, le temps que celui-ci se calme. Jamais l'enfant ne parla, il ne dit jamais son premier mot, cela inquiétait la chaman. En grandissant, vers ses 9ans le petit "Juuki" nommé ainsi par la Chaman devenait de plus en plus dangereux. Ses pouvoirs étaient incontrôlable et aucun contrôleur du feu n'était là pour pouvoir l'aider. C'est alors que les villageois demandèrent à Yanma d'éloigner l'enfant du village, craignant l'enfant. Yanma fut en rogne en écoutant cela, mais elle accepta pour un certain temps., laissant l'apprenti chaman guider le village en attendant. Ils parlaient tous une autre langue qu'on pourrait qualifier actuellement hindî. Elle resta avec lui à l'écart du village pendant 3 ans, restant dans les montagnes rocheuses, cachée dans une espèce de 'caverne' pour échapper aux bêtes monstrueuses qui rodaient. L'enfant était extrêmement attentif au monde, vu qu'il ne parlait pas, il était extrêmement calme. Un jour en entrainant l'enfant à la chasse à  cause de la tradition (vieille mais très forte) un serpent de sable arriva, cette énorme bête qu'on voyait de loin à toute vitesse. La chaman paniqué et pris rapidement l'enfant par la main et se mis à courir. Comme elle était trop lente elle poussa l'enfant avec ses deux mains et lui dit de courir. Juuki s'exécuta et couru, mais voyant que la chaman était loin derrière lui,il s'arrêta en la regardant. Il fronça tristement les sourcils en la regardant d'un air interrogateur. Et elle lui dit de loin en s'arrêtant alors que la bête approchait, souriant tristement :





"Je suis trop vieille et tu es jeunes, je suis fatigué, va y pars, je vais le retarder. Pars ou il te mangera..."





Elle se mis dos à Juuki et fis face à la bête qui faisait des dizaines de mètres en se dressant tel un cobra près à dévorer sa proie, sifflant de sa langue fourchue un sifflement strident. Juuki regarda la chaman et souri en courant vers elle, un enfant heureux. Bizarre pour cette situation non ? Puis au même moment où le serpent bondit sur Yanma, Juuki fit un geste de la main en agrandissant son sourire, ses yeux devinrent blanc, ses cheveux se mirent à virevolter dans les airs, et des flammes j airent de son corps. La chaman le regarda étonné et se protégea par réflex la tête avec ses avants-bras. Au moment où le serpent allait avaler Yanma celui-ci explosa. Des flammes j airent du corps du serpents en même temps de l'explosion puis la chaman baissa sa garde et se recula vers Juuki pour éviter de se prendre des morceaux de serpent de sable sur elle. Juuki garda son sourire d'enfant qui venait de s'amusait, ses yeux reprirent une couleur normal, puis il tomba dans les pommes. C'était la première fois qu'il utilisait son pouvoir volontairement. Elle le ramena à la grotte, puis quand il se réveilla, elle le remercia. Juuki se souvient très bien de ce qu'elle lui dit ce jour là :





"Quand je t'ai trouvé, il y avait des traces de luttes à cotés de toi, comme si quelqu'un avait essayait de ne pas partir…par contre je n'ai vu personne. J'en déduis que ton abandon n'a pas été voulu… sans doute ? Tu es un contrôleur de feu, et par le passé des tiens tu seras souvent rejeté mais, sois toujours fière de ce que tu es; "





Pendant que la chaman parlait à l'enfant, celui-ci la fixait, écoutant attentivement. Il garda le silence, comme d'habitude et ne dis rien, n'exprima aucune émotion. Rien. Pas un signe..



Le temps passa après cette étrange événement. Yanma enseignait à Juuki certaines potions, guérison, et l'art des guerrier du village, elle était certes vieille mais n'avait besoin que de montrer une fois avec l'enfant.  Ils étaient rentrer dans le village de la tribu, au début de l'arriver de Juuki, personne ne lui parlaient et finalement quand il revint, beaucoup se mirent à rester avec lui, même s'il ne parlait pas il avait quelque chose d'attachant. Il y avait deux catégories, ceux qui avaient peur qui ne l'approchait pas. Il y avait ensuite la  catégorie qui l'approchait et lui enseigner mais, c'était pas respect envers Yanma, ils essayaient de montrer de l'affection à Juuki mais toujours avec un soupçon de peur. Donc Juuki ignoré cette fausse affection restant silencieux et neutre. 



Quelques mois plus tard alors qu'il il marchait sur les falaises  du désert, bien loin du "village"  il fut pris d'un étrange mal l'aise ..Ce mal l'aise n'était pas méconnue des contrôleurs du feu. Les dragons de feu  et les contrôleurs du feu sont comme des frères de pouvoir, ils connaissent tout deux leur force, leur pouvoir et le partage, le même feu coule dans leur veine. Quand un dragon meurt, ou est malade non loin d'un contrôleur de feu, et qu'ils ne se connaissent pas, le contrôleur de feu ressent légèrement la douleur du dragon. Quand un contrôleur du feu est proche d'un dragon et que celui-ci meurt, loin ou près de lui, celui-ci ressens la même douleur que le dragon, mais ne mourra pas. Même si le dragon est un dragon de glace ou autre, il contient des flammes. C'est psychologique. Juuki était jeune, il ressentit donc une douleur plutôt forte, mais moyennement, pas suffisamment pour le faire crier. Quand il pu percevoir les sortes de bruit strident  qui émanaient de derrière les rochers il se débrouilla pour passer au dessus de ses rochers comme il pu. Rochers assez haut tout de même. Ce qu'il vu derrière ces pierres fut un dragon, énorme, de taille adulte, magnifique, de couleur bleu, que faisait ce dragon ici ? De la glace, il était couvert de glace. Juuki sauta au sol devant le dragon qui respirait difficilement. IL le toucha mais à peine l'eut-il toucher que sa main lui brûla atrocement, il retira bien vite sa main. De la glace. Un dragon de glace, il agonisait au soleil. Il était déjà trop tard. Le dragon avait perdu la moitié de son énergie. Il ne lui restait qu'à peine de quoi souffler. C'était une dragonne, elle essayait de lever son aile qui écrasait son petit. Juuki ne fit rien sur le moment, il regarda le petit tenter de se dégager. Le dos du dragonito était gelé, il n'était pas du même élément que sa mère. C'est un problème chez les dragons. Beaucoup allez de droite à droite pour la période des amours, mais quand venait la naissance, un des parents ne pouvait plus approcher l'enfant, étant souvent d'un élément fatal à l'élément de l'enfant. Voici un bon exemple, la mère était de l'élément glace, et l'enfant de l'élément feu. C'était l'opposé,  cela blessait l'enfant d'être trop longtemps avec sa mère.  Il luttait pour sa survis. Juuki lui était fasciné par cela. Cette lute, cette envie de vivre.  A l'époque il ne tenait à personne, enfin,c'était ce qu'il pensait. Du coup, il était encore plus cruelle qu'aujourd'hui. Au bout d'un temps le dragonito à bout de force s'effondra au sol sous l'aile de sa mère maintenant morte. Lui aussi était entrain de mourir. Le regard que le dragonito lança à Juuki, fut unique pour l'enfant du feu. Il se leva et aida avec beaucoup de mal le dragonito. La chaman arriva ayant entendu les cries strident des deux dragons, elle était allée voir ce qu'il se passait. Elle resta au loin, observant la scène avec étonnement. Au bout de quelques minutes le dragonito pu se dégager. Il marcha avec ses deux pattes par terre en tombant parfois, et vola ensuite sur le haut d'un rocher non loin de là. Il se brûla lui même, pour enlever les glace qui couvrait son corps presque en entier maintenant. Il regarda Juuki et émis un son strident du plus profond de sa gorge en crachant des flammes en l'air. Puis il ouvrit ses ailes, ses ailes étaient trouées, ils y avaient des petits troues fait à cause de la glace sur ses ailes. Le soleil passer entre ses troues, de jolie rayon de soleil. Cela donnait une couleur de coucher de soleil aux ailes du dragon. La chaman fut ébahi par ce moment. Juuki comme spectateur d'un beau et merveilleux spectacle, décréta à voix basse      






"Tum namm Anshu hai ..."





Qui veut dire littéralement "Tu t'appelleras rayon de soleil .." Évidement rayon de soleil il l'appellera donc Anshu. Il rigola ensuite puis la chaman resta sidéré. Ben oui, première fois qu'elle l'entendait parler. Ensuite il se retourna vers la chaman tandis que le dragonito descendit vers Juuki, frotta sa tête contre le dos de Juuki.. Il souris puis...fit une sorte de révérence qui voulait dire 'merci' chez eux, c'était vraiment jolie en plus. Elle compris alors qu'il allait partir. Juuki ne parla plus après. Quelques jours après avec un baluchon porté sur l'épaule il alla à la 'sortit' du village, sans prévenir Yanma.. Le petit dragonito restant dans un de ses bras. Le petit dragon en quelques jours avait bien grandis, c'était impressionnant. Yanma courut jusqu'à Juuki.

"juuki ! où vas-tu donc ?"
Il se retourna et pour la première fois, ils eurent une conversation.

De manière très respectueuse il lui parla

"Je veux voir, je veux sentir et gouter les choses du monde….Ma place n'est pas ici"

"Tu ne disais jamais rien mais, je sais lire ton coeur, tu es comme mon enfant, qu'elle est la véritable raison ?"

"La véritable raison…est que justement… je ne suis pas votre enfant."
Yanma resta silencieuse, terriblement blessé même si Juuki avait raison. Elle compris qu'il voulait retrouver sa vrai mère, ce qui était normal, tout enfant, veut connaitre ses origines.

"Je comprend tes raisons. Il est normal de vouloir connaitre ses origines. Je te souhaite bonne chance donc…dans ta quête…"

Le fils du feu se retourna et continua sa route

"Mais sache ! … Que tu seras toujours…comme mon fils."

Le fils du feu s'arrêta tourna légèrement la tête pour la voir, et pour la première fois de sa vie, Yanma vu en Juuki, l'enfant qu'il était. 









(  Son passé : Le père de  Juuki était un chef de guerre et de village cruelle et connut pour sa manière de traiter les perdants d'autre tribu. Les femmes devenaient les esclaves des contrôleurs de feu et les hommes étaient torturés et tués.  Le village pourtant, perdue. Et pour toutes les méchancetés que le chef avait fait il paya. La mère enceinte de Juuki soufrait le martyre car son fils bébé ne semblait pas du tout contrôlait son grand pouvoir, il l'a brulé de l'intérieur. Petit à petit il l'a tué. Le chef avait déjà trois fils, un jeune et deux grands, puis il avait trois filles. Une très jeunes une moyenne et une grande.  Ils étaient tous des grands combattant chacun avec ses spécialités et ses faiblesses. Le chef gagnant pour faire payé les tortures et les humiliations que le père de Juuki eut infligé aux autres tribus (qui était de feu elles aussi) lui infligea la peine qui lui ferait le plus souffrir. La famille. La mère ne cessait de hurlé de douleur, il semblait qu'elle allait accoucher. Le sang coulait le long de ses cuisses, il était impossible qu'elle s'assaye le chef ennemie la forçait à rester debout, les guérriers la tenant alors. Ils commencèrent à menacer le chef en lui disant qu'il allait tuer la femme, ou alors simplement arracher le bebe du ventre et le détruire en l'écrasant au sol comme un verre de terre.  Le chef ennemis fit alors une proposition au chef, père de Juuki. Tuer le bebe de sa femme, ainsi tout deux aurait la vie sauf. Le père contraint accepta  puis s'approcha de la femme . Tuer son bebe, en échange le village ses enfants et sa femme serait en vie. La mère refusa et réussis avec la puissance de son fils en elle à s'enfuir en mettant au sol son époux. Elle arriva essoufflé et en sang près d'une cascade  dite mystique qui abriteraient l'esprit de certains dieux ou créatures. L'enfant ne voulant pas sortir de son ventre encore, elle plongea dans le lac et y resta pour se cacher alors que les guerriers arrivaient en courant. Ils se la trouvèrent pas alors le chef ennemis mis le village à feu et à sang, seul deux enfants survécurent caché. Ils étaient le fils et la fille du chef, père de Juuki. Ils n'étaient que des petits enfants…Le frère était remplie de haine envers sa mère, il savait que tout était de sa faute pour vouloir protéger juste cette enfant plutôt que le reste de ses fils. Il alla la retrouver laissant sa petite soeur derrière lui, le village était anéantit il ne restait plus aucun survivant, le père avait eut la tête coupé, pire déshonneur pour leur tribu. Le fils trouva sa mère couché au sol agonisant de douleur.

"Pourquoi sauvé un fils qui est entrain de te tuer..?Si c'est cela…il aurait fallut que je te tue pour que tu nous sauves."

"Il…S'appelle…Azi…."

Puis il appuya avec son pied sur le ventre de sa mère qui expulsa le bébé en hurlant. Ensuite il éclata la tête de sa mère avec son pied. Il voulut tuer l'enfant mais sa petite soeur l'en empêcha en lui disant qu'il ne fallait pas se salir les mains avec ce cal rejetons et qu'il mourrait de faim de toute façon. Il tira sa mère vers la cascade et la jeta dans le lac. Comme pour narguer les dieux présents dedans. 

Quelques jours plus tard yanma trouva l'enfant au sol, il avait survécu. Car les dieux n'avaient pas apprécié la provocation du jeune homme et avait fait survivre le bébé) 

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
 

♦ Sahabi Azi présentation ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mangekyoo le rauyome magique~ :: ♥~Présentations~♥ :: ♦Présentations -A♦-