~Mangekyoo le rauyome magique~


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♥️~Forum de Crow et Juuki ~ ♥️  oui flemme de faire la puuub~ alors j'ai stoppé les inscriptioons~

Partagez | 
 

 ◘◘◘Histoire,explications◘◘◘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juuki
-A feux 悪い人
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: ◘◘◘Histoire,explications◘◘◘   Mer 7 Juil - 10:13





Celons les croyances et l'histoire de Mangekyoo le monde était autrefois dirigé par quatre Dieux principaux. Il étaient aidés d'autres Dieux qui s'occupèrent de crée tout le reste.  Il était dit que chacun avait crée un élément à son





image. Il y avait des centaines de divinités, mais voici les divinités



principales créatrices de l'humanité :





Akher - La terre-



Shio - La nature-



Kazaei - le vent-



Agni - le feu-



Enki - L'eau- 






A la base les Dieux, tous quelques ils soient vivaient sur terre mais, après la création de l'Homme, fils des Dieux, les Dieux durent aller au  royaume céleste  car leur présence influencé beaucoup trop les hommes. Par exemple certains Dieu comme  la  déesse de la discorde avait une mauvaise influence sur eux. Les hommes étaient les enfants des Dieux, ils étaient fragile et les Dieux étaient leur  protecteur. 





Justement ceci déplût à nombreux Dieux.







      Agni qui ne supportait pas la faiblesse voulût bientôt engendrer une race supérieur, elle avait cette idée en tête et pensait tuer les Humains normaux après avoir crée cette race. 













La déesse Ixchel; grande déesse lunaire qui était la mère de tous les Dieux, réputée pour sa grande sagesse connaissait bien ses enfants. Elle conseilla Agni lui disant que tuer les hommes engendrerait une guerre certaine entre elle et les Dieux. Certains Dieux s'étant déjà bien attachés aux êtres Humains et les considérant comme des enfants. La déesse du feu l'écouta donc et se contenta d'observer ses confrères sachant leur faiblesses et sachant ce qui arriverait tôt ou tard.





La déesse de la discorde grâce à ses oreilles très affûtées pour entendre ce qui l’intéresse eut vent de l'idée d'Agni. Et trouvant cela amusant décréta "Un Dieu couchant avec un Hommes ça donnerait quoi ?" Elle s'arrangea pour parler aux Dieux principaux décrétant qu'en tant que créateur de l'Humanité ils devaient parfois faire apparition pour s'assurer du bon déroulement des choses, que voir d'en haut parfois n'était pas le mieux. Les dieux en accord avec celle-ci descendirent de temps en temps. Pendant nombreuses années rien ne se passa jusqu'à ce que la Déesse de la lune et le Dieu de la  Déesse Agni se rende compte qu'un Humain possédait le pouvoir de la déesse Shio qui proclama haut et fort avec beaucoup d'honneur qu'elle avait déjà eut nombreux enfants de ses entrailles ici bas. Qu'il fallait bien faire plus d'humains comme elle pour protéger la nature et ainsi la vie sur terre. Ceux-ci vivait paisiblement avec les Humains rien ne se passait, les Humains semblait heureux d'avoir des êtres  ainsi parmis-eux, surtout qu'ils aidaient dans nombreuses chose qu'eux ne pouvait pas faire aussi facilement. La déesse Agni décréta que c'était ideux d'avoir des enfants de chose aussi faible , certains Dieux s'énerverent contre la Déesse et d'autre au contraire comme le Dieu Enki comprenait réellement qu'il fallait garder la nature protéger étant essentiel à tous.  Comme le cas de la Déesse Shio était "réfléchis" les autres Dieux ne donnèrent pas d'avertissement à ce sujet là. De fornication avec les Hommes. 







Certains Dieux comme Haikili et Enki avait caché longtemps leur relation avec des êtres Humains jusqu'à ce que leur première progénitures soit découverte,  Haikili renia complètement son enfant décrétant qu'il ne se rappelait même pas quand ça c'était produit, quant à Enki il dit fièrement que c'était son fils. N'ayant aucune excuse les autres Dieux instaurèrent une règle, qu'il était interdit de batifoler ainsi avec les Hommes. Cela pouvait devenir très dangereux, faire des progénitures ainsi, ils allaient peut-être tuer les Hommes ou peut-être qu'ils ne contrôleraient pas le pouvoir en eux et serait un danger pour le monde qui les entouraient et pour la survie de tous. Beaucoup de préoccupations arrivèrent. 



Les enfants de la foudre était seul élevé par leur père ou mère et était difficilement gérable et parfois causé du mal aux Humains. 




Le temps passa et plus rien ne se passa. Akher et Kazaei était sages jamais ils ne feraient la même erreur que les autres. Agni quant-elle, étonnait les autres de ne pas avoir encore crée sa propre race et de respecter les règles établis par les autres Dieux.



Pour Kazaei elle tomba amoureuse et eut le tout premier des fils de l'air avec celui-ci. Par la suite elle dut retourner dans le royaume céleste où elle accueillit son amant à sa mort avant de lui laisser franchir la porte.







Akher, Dieux protecteur ne put s'empêcher de protéger une jeune femme dont la vie avait était la plus dur qu'il vu de toute sa longue vie de Dieux. Celle-ci donna naissance au tout premier contrôleur Terre. Akher fut exclut des autres Dieux et ne put revoir tout comme Kazaei sa femme et son fils. La punition fut plus dur pour lui car il avait vu les autres Dieux commettent les erreurs et pourtant le voilà qui en faisait une.



Impatiente Agni attendait le tour de Duin mais, celle-ci  froide comme la glace ne semblait ni s’intéressait à l'Homme, ni aux Dieux. 






La déesse de la discorde mis en tête de la déesse de la glace que la déesse du feu était sûr que si les deux déesses faisaient des enfants c'était bien-sûr les fils du feu qui gagneraient le combat contre la glace. La déesse de la glace ayant beaucoup d'honneur ne le toléra pas et s'enfuit du royaume céleste pour créer sa progéniture. Elle ne put regagner le royaume céleste avant d'avoir accouché. Et même après on l'a condamna à rester dans les glaciers sans voir son enfant pendant 100 ans.



La déesse du feu observait le résultat des enfants des autres Dieux. Ils avaient engendrer d'autre contrôleurs. Ceux de la fondre faisait trop de dégât étant jeune, ceux de la nature détruisaient des maisons quand on manquait de respect à dame nature, ceux de l'eau dans des accès de tristesse avaient inondés des villages entiers. Ceux de la terre, c'était des éboulements et de glaces un hiver insoutenables. C'était très rares mais ce genre d'histoires étaient racontés de villages en villages et petit à petit les Humains redoutés que ça n'arrive à leur village alors l'idée de les chassaient grandi en eux.


Puis un jour, dans sa grande cruauté et malice décréta devant tout les Dieux qu'elle avait un fils, et qu'elle s'en était occupé, qu'elle l'avait caché tout ce temps avec beaucoup de soins et grâce à la déesse de la discorde elle avait pu s'en tirer avec nombreuses excuses et histoires inventés soigneusement par celle-ci. Que par contre elle ne s'était pas souillé avec un mortel mais que son fils était né d'une autre union. De celle de son frère, le Dieux du chaos et de la guerre et d'elle même. Que sa race était donc surpuissante et dominerait à toutes les autres.
 

                                            



La déesse du vent pourtant amie d'Agni, fut la première à l'attaquer, ayant tellement souffert avec son amant et le fait de ne pas voir son fils elle ne pouvait tolérer qu'Agni, 



elle, avait put  l'éduquer.








Les Dieux tel qu'Haikili et Enki restèrent en dehors de cela, par contre Akher se joigna à Kazaei ne retenant plus son calme, tant qu'à Duin elle était bien loin d'ici, elle. Shio ne pouvait pas se frotter à la déesse du feu elle se contentait d'observer  et de calmer le jeu de loin.
Agni quant à elle semblait se rire du malheur des Dieux qui se battait avec elle. 



Pourtant, elle fut bien punie. Son enfant fit que les Humains ne supportent plus les contrôleurs, c'était comme on dit la goutte d'eau qui fait déborder le vase, et surtout celui là avait été éduqué par la déesse, engendré par le Dieu du Chaos et de la guerre, il était écris dans son sang qu'il était une calamité. Les années passèrent et d'autres contrôleurs du feu apparurent, les Humains chassèrent les contrôleurs, tous. 
Les enfants se retournèrent contre cette race faible guidé par le fils d'Agni qui n'était qu'une mauvaise influence et qui était le plus dominant de tous. Ce fut un massacre, les Humains furent massacrés, certains survécurent en s’enfuyant. Beaucoup de contrôleur prirent partit pour les Humains et firent massacrer eux aussi. Et dans ses contrôleurs il y avait aussi des contrôleurs du feu, Agni ne supporta pas de voir tout ses enfants se faire massacrer et descendit elle même mettre un terme au massacre qu'elle avait causé. Elle en était la cause, c'était son éducation. Les autres Dieux l'avaient abandonné, Kazaei ne lui avait tout simplement rien dis en voyant ce massacre, honteuse que son fils prenne du gout à cela. 



Par la suite les enfants des Dieux n'eurent plus jamais l'autorisation de vivre avec d'autres personnes, ils étaient là, condamnés à errer comme des fantômes sans pouvoir réellement vivre avec d'autres personnes. Ils leur restaient encore  5 siècles à passer ainsi..Car étant les descendants des Dieux ils étaient immortelles.



Suite à cela les Humains plus que méfiant se battirent des grands murs pour se protéger, ils ne laissent vivre aucun contrôleurs dans leur villes ou villages.



L'histoire des Dieux est méconnu de beaucoup, expliqué dans certains lieux dans des écritures anciennes mais peut connaissent la véritable version.



Dernière édition par Juuki le Mer 30 Oct - 16:21, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
Juuki
-A feux 悪い人
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23

Votre perso'
♦ Age du perso' ♦ : 14ans
Spécialité d'attaque :
♦ Type ♦: -A feux
MessageSujet: Obligatoires pour les controleurs   Ven 9 Juil - 10:35

//!\\ Toute la famille du coté des controleurs de votre perso à le même tatouage !

Envoyez un mp à l'admin concernant votre tatouage pour confirmation de celui-ci.
Si vous faites un personnages dont les parents sont de différents pouvoirs exemple : Une -A glace et un -A feu, l'enfant aura seulement le pouvoir sois de son père sois de sa mère, pas de mélange, mais il peut avoir la couleur de cheveux ou de yeux différents.

Dans ce monde les controleurs sont par tribus, rare sont mixtes, elles peuvent être nomade se déplaçant dans la région etc, ou bien vivre dans un village qu'il aurait construit eux-même.

-A glace
caracteristique : Yeux bleus clair (pas blanc) idem pour les cheveux. Tatouage inspirant la glace
Tribu : Se trouvant dans un climat froid, de neige et de glace.

-A nature
cheveux vert yeux vert (n'importe quelle nuance de vert) tatouage inspirant la nature (végétation)
Tribu : En général dans une forêt, en plein coeur, bien caché.

-A vent
Cheveux blancs/gris à noirs, yeux gris ou noirs. Tatouage inspirant le vent, ou un animal pouvant voler par exemple.
Tribu : En général là où il y'a de la place, de la liberté, où on peut bien sentir le vent, pas étouffée.

-A feu
Cheveux rouges ou roux (vénitien etc), yeux rouges (ou dans cette nuance là) . Tatouage inspirant le feu, ou un animal évoquant le feu.
Tribu : Dans un climat chaud, brulant que les controleurs de glace ne supporte pas.

-A terre (roche): 
Cheveux marrons yeux marrons (noisette etc)
Tatouage évoquant la roche.
Tribu : En général dans les montagnes, en relation avec les roches.

-A foudre
Cheveux blond, jaune etc yeux jaunes.
Tatouage inspirant la foudre, le tonerre etc...
Tribu : Dans un climat où il y'a souvant de forte pluie et beaucoup d'orage.

-A eau
cheveux bleu ou foncé du moment que ce n'est pas penché vers le blanc ou le noir. Yeux bleu ou foncé.
Tatouage inspirant l'eau.
Tribu : en général se situe à coté d'une soucre d'eau, océan rivière, etc.


exemple de tatoo :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-for-ever.forumgratuit.biz/
 

◘◘◘Histoire,explications◘◘◘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mangekyoo le rauyome magique~ :: formalités :: ♣~Bienvenue~♣-